Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyVen 17 Oct - 22:44

Estelle Cordélia Rosenberg


Date et Lieu de Naissance Le 26 mars 1964 à Ste Mangouste, Estelle est née poisson, toute en émotions, fuyant toujours entre les doigts de quiconque tentant de la piéger. Elle s'évade, s'échappe, nage à contre courrant pour ensuite changer de direction sans but précis, ne laissant que la brillance de ses écailles sur son chemin. Age et Année d'Etudes 18 années, encore le temps d'être folle, encore le temps d'être imprévisible et sauvage si elle le souhaite. Elle est en première année de son CIEM après avoir obtenu des résultats plus que respectables à l'ASPIC. Cursus Scolaire En politico-magique sous la recommandantion, la demande, de sa génitrice, visant à pouvoir poursuivre celles-ci dans la branche Magistrature par la suite. Quant à savoir si les cours plaisent à la jeune fille, là c'est loin d'être une certitude. Nature du Sang Elle se plait parfois à dire qu'elle est une sang pure, pour ensuite se démentir totalement. La vérité est que sa famille, surtout sa mère, aspire à redevenir pure, suite à l'affront d'un des membres de celles-ci il y a plusieurs générations de cela, souillant ainsi leur sang. Ils sont prêts du but, mais aussi longtemps que leur faute ne sera pas officiellement 'lavée', ils ne sont que des prétendants. Baguette Magique En chêne rouge, elle fait souvent sourciller ses comparses quand ils l'observent, tous sachant bien les rumeurs concernant ceux possèdent les esprits flamboyants relié à ce bois, pour ensuite voir douce et terne Stella empoigner la sienne. Impossible de voir meilleure contradiction. Et pourtant, l'esprit changeant et adaptable de Stella lui sied à merveille. Fine et possédant une longueur de 29,5 cm, elle est assez souple et son crin de licorne en son cœur en fait d'elle une alliée précieuse et familière malgré son manque de puissance, si bien que Stella a longtemps prit l'habitude de la manier avec tendreté et grand soin.  Patronus Une Hirondelle de fenêtre peut se faire voir virevolter un peu partout dans la pièce lorsque Stella lance le sort, toute en grâce et agilité alors qu'elle plane.  Epouvantard La noirceur sans pareille. Le noir total, sans la moindre âme qui vive, lui rappelant ces longues soirées qu'elle passait parfois seule enfant. Rien qu'elle et la grande demeure grinçante, si bien qu'elle est aujourd'hui incapable de dormir sans une petite source de lumière. Statut Célibataire, jolie marionnette prête à se faire tirer les ficelles par sa mère, dès qu'un grand candidat de sang pur se pointera. Avatar La très jolie Astrid Bergès-Frisbey. Crédits Pathos ( icon) Vendetta ( avatar ) Astrid helps ( gif ).

Les points essentiels de ma vie
Les Rosenberg sont loin d'avoir une réputation favorable. Plusieurs rumeurs courent sur la famille et sur leurs moyens douteux d'arriver à leur fin. Le dernier potin concerne la mère d'Estelle, voulant qu'elle ait eu une affaire avec un sang-pur haut placé aux yeux de la société. La femme, prête à tout pour s'élever également, aurait utiliser son erreur de tomber enceinte dans un dernier espoir pour le déchirer à sa famille, ce qui n'a pas marché. Elle s'est donc rabattue sur ses fiançailles avancées, utilisant son prétendant comme couverture. Le mot 'bâtarde' est collé au front d'Estelle par ceux ayant le plus d'affront, mais jamais on ne l'a insinué à voix haute. Après tout, rien n'est prouvé et le nouveau mari n'est pas resté longtemps pour avoir son mot à dire par la suite. Mensonges éhontés des envieux ou vérité fondée ? ○ Estelle elle-même n'en sait rien et honnêtement, ne cherche pas du tout à découvrir la vérité. La possibilité d'un nouveau père, alors qu'elle en a déjà vu des dizaines, la lasse. L'esprit volage de sa génitrice n'est inconnu pour personne après tout. Jamais elle n'a trouvé plus grand amour que sa fille et son travail, comme elle aime bien dire. ○ Estelle se plait à se vêtir de beaux tissus, de perles et de ces choses qui rendent les femmes si gracieuses, présents dont sa mère n'hésite pas à la couvrir dès qu'une occasion se présente ○ Elle éprouve un intérêt particulier pour la voyance et s’ennuie terriblement du cours d'Astronomie. On peut quelques fois la voir en train d'essayer de lire son avenir dans les feuilles de thé, ou encore en train de feuilleté un ouvrage sur le sujet, une passion qu'elle garde la plupart du temps pour elle-même. Sinon, on peut également la voir porter un grand intérêt pour le dessin, esquissant souvent sur ses parchemins les choses qui l'intriguent ou l'attirent. Elle aimerait, à quelque part, pouvoir vivre de ses tableaux et dessins, mais se doute que ce n'est qu'un rêve enfantin et stupide ○ Estelle n'est pas du genre très travaillante en classe. Elle ne cherche pas à être en haut du tableau, ni à avoir les meilleures notes. Elle utilise sa facilité pour l'aider à passer au travers de ses cours comme elle peut, mais se démène aux examens pour remonter sa moyenne et ainsi éviter la déception de sa mère. ○ Elle a déjà fait fuir quelques candidats potables à une union, ne se montrant qu'indifférente et fermée comme une huître à leurs égards. ○ On dit souvent qu'elle a un regard mélancolique et plus qu'hypnotisant avec ses yeux hétérochromes, cadeau génétique qui donne à ses iris des teintes passant aussi bien par le vert bleuté, le gris ou encore le mordoré selon où elle se trouve ○ Elle ne mange jamais vraiment beaucoup aux repas, un vrai appétit d'oiseau. ○ Elle baisse les yeux quand on la rend mal à l'aise, ou encore, elle croise les bras, vraie barrière contre le monde ○  On la pense fragile, poupée de porcelaine, mais elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, sauf peut-être à sa mère. Elle fait attention à ses paroles en général par contre ○ On la dit calme et réfléchis, avec une bonne tête sur les épaules. Certains ajoutent 'prude' ou encore 'froide', mais c'est seulement l'image qu'elle peut donner, étant difficile d'approche sauf pour les plus téméraires. ○ Le fait est que secrètement, Stella n'aime pas les garçons, non, elle aime les hommes. Les gamins ne sont pas de son goût, elle recherche la maturité, l'âge, toutes ces choses qui manquent cruellement aux garçonnets qui l'entoure, mais ça, c'est un secret bien gardé. ○ Elle n'aime pas lorsqu'on lui rend service ou qu'on lui offre quelque chose sans chercher à se faire repayer d'une certaine façon. Elle se sent redevable et déteste ça. Elle a longtemps apprit que les cadeaux étaient souvent empoisonnés ○ Elle a longtemps prit l'habitude de dormir accompagné de la lumière d'une lanterne, incapable de faire face à une noirceur complète

Serpentard
Elle incarne la côté plus discret et sinueux de la maison. Toujours impeccable, toujours bien maîtrisée, elle se veut adroite et rusée, laissant les regards couler sur elle sans sourciller. Certains peuvent se demander pourquoi une jeune femme aux airs aussi doux qu'Estelle se retrouve à Serpentard et elle vous répondra que ce n'est pas seulement les élèves aux intentions sombres et mal-intentionnées qui atterrissent dans cette maison. Elle possède cette grandeur d'âme, sans pourtant l'afficher avec autant de panache que d'autres. La réputation y joue aussi un rôle, plusieurs Rosenberg ont été envoyés à cette maison, si bien qu'on ne la regarde qu'un bref instant avant de s'attendre à ce qu'elle suit le même chemin. L'esprit de la jeune femme est peut-être volage et égaré par moment, mais lorsqu'elle veut quelque chose, l'ambition brille en elle et elle se montre coriace et déterminée à l'obtenir.
Serdaigle
Elle incarne bien le stéréotype qu'on peut se faire d'une élève dans cette maison lorsqu'on l'observe sans la connaître. Calme, posée, avec une facilité pour les études. Seulement, elle n'a pas cette soif de savoir qui semble caractérisée cette maison. Ou alors si elle la possède, celle-ci est très restreinte quant aux domaines qui puissent intéresser la jeune femme. Facilement solitaire lorsque la compagnie la délaisse, elle ne possède pas cependant cet esprit de compétition envers les notes. Seulement, elle n'est pas aussi joviale que les poufsouffles ou encore aussi dynamique que les lions, ce qui fait que la ruse des Serdaigles, avec leurs esprits calculateurs et leur tact la rapproche davantage que les autres maisons.

AmusableSky
Helloo donc, comme écris plus haut, je suis AmusableSky. J'ai connu le forum grâce à Bat'Phanie, qui en fait me traîne un peu partout, mais tout le monde sait que j'adore ça au fond. Yaaa J'ai 23 ans, je viens du Québec et je suis une pro-lapsus, je vais sans doute détruire une conversation un de ces jours, sans même le vouloir :han: Sinon, j'essaye de passer le plus souvent possible et de rp au moins 2 fois semaine  coeur Ah et votre forum est une petite perle, le contexte est super original, vivement de voir les coups voler bas diabolique




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Estelle C. Rosenberg le Jeu 23 Oct - 2:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyVen 17 Oct - 22:44

l'histoire de ma vie

Dream a little dream of me

Sa tête se redresse, ses boucles brunes sautillantes, alors que le claquement de la porte résonne. Elle retient son souffle un bref instant, alors que le bruit des talons se fait entendre dans la grande demeure silencieuse, causant un sourire à s'étirer sur ses lèvres alors qu'elle partage un regard enjoué avec l'homme à ses côtés. Elle n'attend que quelques secondes, le temps qu'il hoche simplement la tête, l'encourageant silencieusement, pour se lever et empoigner sa feuille. Les crayons roulent sur celles-ci, arc-en-ciel de couleur qui se répand sur la petite table d'un blanc immaculé, arrêtant leurs courses dans la large main de son beau-père. Seulement, elle ne s'en préoccupe aucunement, déjà partie en direction de la porte d'entrée. Ses pieds nus frappent le sol dans sa course, ses jupons se déchaînent sur son chemin et elle dévale alors les escaliers, voyant sa mère accrocher sa belle cape alors qu'elle s'écrie « Mamaaan ! » chantonnant, effrayée à l'idée qu'elle s'éclipse avant qu'elle n'est le temps de l'accueillir à la maison. Crainte infondée, puisque sa mère se retourne déjà, un grand sourire sur ses lèvres peintes d'un rouge flamboyant alors qu'elle s'agenouille et ouvre ses bras. Et la petite y plonge, sans hésiter, sans même y penser, embrassant la chaleur de sa génitrice alors que celle-ci la couvre de baisers, la marque de son rouge amoureux sur sa peau blanche. Son parfum emplit ses narines, ses doigts s'accrochent sur son doux tissu. Sa mère lui répète qu'elle est tout simplement magnifique dans sa belle robe bleu et elle ne peut que sourire, ravie qu'une femme aussi belle que sa mère la complimente. Si bien que lorsqu'elle la dépose, elle tourne devant elle, déployant ses jupons, prête à lui montrer à quel point elle peut être jolie. Un craquement se fait entendre et la jeune fille lève le regard pour voir son nouveau père en haut des escaliers, sa présence suffisante pour lui rappeler qu'elle devait montrer quelque chose à sa mère. « Andrew, Andrew ! » qu'elle s'agite, sautillant sur place alors que l'euphorie la gagne « Viens, il faut montrer le dessin à maman! » Un doux sourire et son géant la rejoint, son chevalier. Grand Andrew, beau Andrew que lui disait sa mère. Il était gentil, il était patient, pas comme le dernier. Ou encore celui d'avant. Non, Andrew resterait, elle en était certaine. Il était trop gentil pour que sa mère décide qu'il parte un de ces jours. Les adultes s'abaissent à son niveau alors qu'elle retourne la feuille, dévoilant son œuvre à sa mère. « Regarde, là c'est Andrew et tu vois, ça c'est un château. Moi je suis juste à côté et tous les deux, on va sauver la princesse. J'ai fait les nuages mauves parce qu'ils sont magiques. Et Andrew il a une grande, grande armure toute brillante qui est capable de- » « Et moi, je suis où ? » Petite Stella redresse la tête, muette devant le ton de sa mère alors qu'elle remarque que son sourire est différent. Plus crispé, plus faux alors qu'elle s'entrecroise les doigts, attirant un instant le regard de la jeune fille sur ses jolis ongles. « Je suis invisible, c'est ça ? » qu'elle demande, un ton moqueur. Un ton froid. Un ton qui laisse Stella fautive, égarée. « C'est un beau dessin, non? Elle a beaucoup de talent » C'est là que le regard apparaît. Elle le voit, le sent. Elle entend presque le « c'est de ta faute » alors que sa mère fixe l'homme un moment, l'obligeant à se taire. « Va jouer Estelle, maman doit parler avec Andrew. » Non. Non qu'elle se dit soudainement, agrippant le dessin, une moue au visage, mais elle obéit tout de même, parfaite petite fille. Sa petite main cherche un instant celle d'Andrew et elle serre cette dernière avant de la relâcher et de s'éloigner en silence.

Plus tard, quand sa mère reviendra la voir, le beau noir de ses yeux coulant sur ses joues, elle lui dira qu'elle s'est disputée. Elle lui racontera ses soucis, telle une confidente, écrasant le poids des responsabilités qu'elle ne comprend pas encore sur son dos. Elle maudira sa vie, pleurera encore un peu, avant de finalement l'enlacer et ajuster le petit ruban dans ses cheveux. Puis, elle lui dira qu'elle lui a ramener un joli présent, parce qu'il n'y a personne qu'elle aime plus au monde que sa jolie Stella. Et finalement elle lui demandera « Et toi, ma poupée, est-ce que maman est la personne que tu aimes le plus au monde ? »

So what would an angel say

Elle picore plus qu'elle ne mange en réalité. Ses ustensiles, argenterie précieuse, effleurent plus la nourriture qu'elle ne la transperce. Son regard, yeux étranges qui aspirent le bleu de la pièce pour se nuancer à ses iris, coule un instant sur la vieille femme qui se trouve à sa droite, le son perçant de la coutellerie grinçant contre la porcelaine emplissant ses oreilles. Vieille grébiche qu'elle avait osé penser. Je ne l'aime pas qu'elle n'avait pas hésité à dire à sa mère, récoltant sermon et leçons alors qu'elle se faisait expliquer pour la centième fois qu'elle aimait l'idée d'avoir une personne sage et responsable présente pour Stella lorsqu'elle quittait pour le travail. Et c'est sans doute ce qui l'avait vaincu, l'avait persuadé de ne pas faire la moindre objection de plus. À quelque part elle savait très bien pourquoi sa mère s'était résolue à cette nouvelle présence. Non seulement elle semblait de plus en plus détester la présence prolongée de ses prétendants auprès de sa jeune fille fleurissante, mais il y avait également la dispute qui était à l'origine de tout, entre la mère des jumelles et la sienne concernant ses séjours de plus en plus prolongés. Si bien qu'elle devait maintenant veiller à ses visites, se faufilant beaucoup plus rarement chez ses chères voisines qu'elle en avait l'habitude auparavant, quand sa propre demeure devenait trop sombre et froide pour sa seule petite présence. Habitude qu'elle tentait, par tous les moyens possibles, de ne pas perdre. « J'aimerais bien aller voir Demi et Rhéa cette après-midi. » qu'elle demande alors, troquant ses ustensiles pour une gorgée d'eau. Elle n'avait jamais particulièrement aimé sa cuisine. Tout était fade et monotone, sans la moindre saveur. Si bien que manger était devenu une corvée pure et simple. « Et tes travaux ? » qu'elle lui demande sans même relever le nez de son assiette. Une moue veut s'installer sur son visage, mais elle retient cette dernière alors qu'elle tente un argument. « L'été est encore jeune, je pourrais toujours m'y mettre un autre jour et les finir à temps. » Cette fois-ci sa gouvernante cesse sa propre bataille avec sa nourriture, posant son regard sévère sur la brunette. « Ta mère m'a informé de tes notes plutôt chancelantes l'année dernière. Elle s'attend à beaucoup plus de ta part, tu le sais ça ? » Stella hoche la tête, soudainement honteuse, laissant une dent s'attaquer à sa lèvre discrètement alors que la vieille femme poursuit « Tu dois miser sur ta scolarité avant tout. Ce n'est pas en vagabondant en ville, seule ou avec tes amies ou encore en étant plongée dans tes contes et tes dessins que ton avenir sera forgé. » La femme prend une pause, si bien que Stella se demande si elle regrette ses paroles impromptues, mais elle finit par reprendre « Alors, non, ta mère tu te concentres sur tes devoirs. Seule. Ensuite, nous en reparlerons. » Son regard est retombé sur la table. Le silence règne alors que toutes sortes de remarques se forment dans la tête de la jeune fille et elle n'arrive malheureusement pas à toutes les retenir « Pourquoi n'est-elle pas là pour me le dire elle-même alors ? » qu'elle claque sèchement, le regard blessé et accusateur. Le mal est fait, elle voit déjà l'expression de la vieille femme se changer en quelques secondes et elle n'hésite pas à devancer l'excuse qu'elle n'aurait pas hésité à lui lancer « Puis-je sortir de table ? » «... Tu n'as presque rien mangé. » « Je n'ai pas très faim. »

Elle sait qu'elle a gagné lorsqu'elle voit ses épaules s'affaisser, ne serait-ce que légèrement. Le visage dure, elle se redresse suite à sa permission accordée, tournant les talons pour se diriger vers sa cage dorée. Celle emplit de trésors de tout genre, merveilles d'une mère qui comble son absence, qui marque son affection malhabile, qui jalouse l'idée de partager la sienne avec les autres. Ses doigts effleurent poupées, bibelots et objets de collections. Satin, soie, robes et perles. Bijoux, broches, pendentifs. Milles et une merveille dans une pièce froide et vide.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Estelle C. Rosenberg le Jeu 23 Oct - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyVen 17 Oct - 22:50

Bienvenuuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyVen 17 Oct - 23:01

YAAAAAY DEDE !!!! love
On va finir par pouvoir RP ensemble un jour ! Et purée mais Astrid...tu ne fais que des choix de fous ! brillant Bienvenue à toi sur POM, j'espère que ce forum sera votre nouvelle maison ! S'il y a quoique ce soit, tu sais où me trouver ! lèche
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyVen 17 Oct - 23:03

Honey !!! RHEA EST CUTE Comme tu es belle en Astrid ! brillant J'ai déjà envie de te bouffer. (Mais j'ai toujours envie de te bouffer en fait. pense J'ai peut-être un souci... GNOE) JE SUIS TROP CONTENTE que tu sois là ! Demi sans sans Stella, ce ne serait pas pareille ! I F*CKING NEED YOU ! (partout, genre vraiment ! hihi) WELCOME ! (Même si j'arrive aussi PAN) On va faire bruler le château, tu vas voir ! lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyVen 17 Oct - 23:13

Comme une impression de "je te connais", pas vrai? hihi
En tout cas, bienvenue ici en espérant que tu t'y plairas. N'hésite pas au moindre souci, on est de gentils hihi
Et puis, ma sœur a l'air de t'aimer alors on ne pourra pas faire l'impasse sur un lien love Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptySam 18 Oct - 0:14

Awwn, merci beaucoup Aleksandr !

TIIIIIIPH ! love
Écoute non mais, IL FAUT réussir ! :han: Et awn, non mais tu me flattes, je vais avoir la grosse tête. J'avoue que je connaissais pas ton beau jeune homme, mais purée qu'est-ce qu'il colle bien aux Weasley ! Yaaa Et t'en fais pas, je vais venir t'harceler un jour ou l'autre, que ce soit par mp ou sur ta fiche de lien ! sweet

BABY, tu es toujours aussi belle en Roden, j'ai rien à dire, les rousses sont fantastiques enthousiaste  Et je pense que tu as des tendances cannibales contagieuses, parce que c'est pareille de mon côté PATPAT Et ouiiii brûlons le château, ça effacera les preuves string WELCOME TOI AUSSI TIENS dance

Rhéaaa, je sens une grande impression du genre moi aussi hihi Mais comme tu dis, avec la belle Demi entre nous, il n'y rien pour que tu m'échappes et qu'on ait finalement un lien ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptySam 18 Oct - 21:13

Cette fois je te jure, je te réserve un lien ! RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptySam 18 Oct - 21:32

Parfait ! Je vais venir le réclamer avec plaisir ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyDim 19 Oct - 2:35

Pauvre gosse, je ne te laisserais pas célibataire longtemps. héhé Gaga
Viens ici. hihi câlin lèche kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyDim 19 Oct - 21:13

Arrête de sauter sur les filles toi, psychopathe !

Bienvenue Estelle ! Et ne fait pas attention au méchant Yaxley ! Je le laisserais pas t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyDim 19 Oct - 23:05

Hann, grand fou, une chance que tu es là hihi coeur crazy

Ne t'en fais pas Hecate, il est bien dressé au fond :siffle: Mais merci belle blonde ! RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) EmptyJeu 23 Oct - 16:14

Validé(e) !


Bienvenue chez les Gryffondor ! Tu es coriace et tu as beaucoup d'ambition. Tu es aussi calme et réfléchie, en plus d'avoir une tête sur les épaules. Auras-tu le courage de braver la maison de Gryffondor ?

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty
MessageSujet: Re: wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )   wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm up with the kites and I dream so blue +Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-