Partagez | 
 

 Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 10:11

Hecate Nausicaa Malefoy


Date et Lieu de Naissance + 24 Décembre, Godric's Hollow. Je suis née le jour de Noël... Enfin la veille quoi, un super cadeaux pour les parents non ? Et comme j'avais un peu d'avance (deux semaines) ben... ils ont gagné le droit de passer leur réveillon à Ste Mangouste Âge et année d'étude + 18 ans, première année CIEM... Le temps passe mais finalement peu de chose change, n'est-ce pas ?  Cursus Scolaire + Art et Communication Magique, ouai j'ai bataillée. Mon père ne voulait pas, ma mère non plus. Pour mon père c'était Medicomagie ou Politco-magique "- Si c'est pour faire de l'art tu n'as qu'à arrêter les études après tes ASPIC et te marier !" Nature du Sang + Tellement pur, j'entend que ça à longueur de journée chez moi en fait. Du sang-pur, du sang-pur, du sang-pur... Baguette Magique + Bois de charme, 28 cm 47, plume de phénix, je sais pas quoi vous dire de plus ? Elle est plutôt souple et efficace en métamorphose, enfin je trouve.Patronus + Un furet, c'est joyeux, vivant, malin et joueur un furet. J'aime bien les furets !Epouvantard + Un miroir sans reflet et subitement, après une durée toujours différente, un visage monstrueux vient s'y plaquer. Je suis pas vraiment une trouillarde, mais je flippe des effets de surprise en fait. Statut + Célibataire, après avoir fait fuir trois fiancés, expliquer un milliard de fois à mon père qu'il ne m'arrangerait aucun mariage et que je ferais de mon mieux pour épouser un sang-pur... Je suis enfin libre et célibataire... enfin jusqu'au prochain crétin que mon père m'enverra n'est-ce pas ?Avatar + Bryden Jenkins Crédits + artic love.

Les points essentiels de ma vie
Une longue chevelure blonde, une peau de lait et des yeux bleu gris. Physiquement c'est le sans-faute. Une vrais Malefoy, tellement vrais qu'on aurait put écrire son nom sur son visage au marqueur rouge que l'on aurait pas put faire plus voyant. Le soucis c'est qu'une chevelure, une peau, des yeux... Ca ne fait pas tout dans le physique. Il y a aussi l'allure et là... Le doute peu s'installer. Au bien sûr il y a le maintient des Malefoy qui est là. Hecate marche comme une ballerine danse, légère, droite, gracieuse. Une vrais fée. Une fée habillée de motif ethnique, de robe bohémienne et de lunette ronde. Une fée affichant fièrement le tatouage d'une énorme pivoine sur son épaule. Une Malefoy qui porte parfois des vêtement moldu retravailler à sa façon. Combien de fois son père l'a prit par les épaules pour lui faire la morale : « - Tu es une Malefoy ! Comporte-toi en tant que telle! » Hecate rit. Elle est une Malefoy, oh oui.... Elle ne le nie pas, elle aime bien son nom de famille et en est plutôt fière. Seulement voilà, Hecate est enfant unique, n'a pas de frère, pas d'homme dans sa branche pour reprendre le flambeaux... et le rôle de gentille fille de sang-pur ne lui plaît pas. Hecate aime décider de sa vie, elle aime agir comme elle l'entend. Hecate tient tête aux garçons, refusent ses fiancés. Toujours subtile et délicate, il n'en demeure pas moins qu'elle possède une répartie mordante, un sens de l'humour emplit de cynisme et une vision du monde acéré. Hecate ne bois pas de thé au lait, elle aime le café noir sans sucre, elle fume des cigarette fine et féminine en riant de ce qui se passe autours d'elle. Elle aime voire son père enrager et pourtant elle se sent plus apte que n'importe qui à être une Malefoy. Hecate envie son cousin, lui qui gardera son nom, lui qui n'est pas une simple valeur ajoutée à une potentielle autre famille. Hecate est un esprit libre, elle est déterminée à réussir sa vie, à en faire ce qu'elle veut. Son rêve ? Devenir une artiste reconnue et indépendante. Ceux qui créé les modes et regarde le monde de haut. La jeune fille a un but : dépasser tout le monde, atteindre le sommet du monde et prouver une bonne fois pour toute qu'être née fille chez les sang-pur ne se résume pas qu'à un bon mariage... Et pour ça elle est même prête à faire sa vie seule.

Serdaigle
Si un mot devait décrire Hecate se serait sa créativité. Elle n'arrête jamais de fabriquer quelque chose, un petit bijoux, un vêtement ou juste inventer une petite histoire. Bien sûr elle n'a peut être pas cette image de la Serdaigle calme et studieuse, mais je la jeune femme aime se cultiver et découvrir de nouvelle chose.
Serpentard
La blonde reste une Malefoy, à se titre elle ne manque pas d'un certain orgueil et d'une ambition assez développer. Elle veut réussir et même si son ambition est d'abord tournée dans le monde de l'art, elle ne manque pas de désirer y être la meilleure.

Emie
Ben moi c'est émie et après avoir vu que les liens vers votre forum ne fonctionnaient pas sur PRD (j'ai p'tête encore un problème d'ordi... Pour changer. J'me suis dit que j'allais bien vous trouver en tapant sur un internet ( :batte: vient par ici internet !). Après avoir donc mit sa race à chercher sur internet, je vous ai trouvé... Et me voilà, j'espère que ma fiche va vous plaire et qu'on va bien s'amuser ensemble !




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Hecate N. Malefoy le Dim 19 Oct - 6:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 10:11

l'histoire de ma vie

Apporte honneur à tous
Une nuit de décembre, le réveillons. Godric's Hollow se remplissait un peu des bruits de fêtes et de joie. Dans un petit manoir qui surplombait la ville, cependant, la fête n'était plus au goût du jour... Enfin, c'était plutôt un autre événement que l'on s’apprêtait à célébré. Arrivant par surprise, le bébé tant attendu de Caïus Malefoy et Bella Lestrange arrivait enfant. Une grossesse inespéré pour celle que toute la famille pensait stérile à force d'essai infructueux et de fausse couche multiple. Ce bébé était peut être leur seul chance de donner un héritier à leur famille. Oh, Bella ne doutait pas que son maris espérait un garçon mais elle, finalement, ne demandait qu'un enfant. Pourquoi aurait-elle était incapable de donner la vie si toutes les autres femme de sa famille en était capable ? Elle avait été terrifiée en sentant les contractions. Comment l'enfant serait ? Serait-il seulement en vie ? Ses questions ces cessèrent vite quand elle se trouva dans la salle de travail.

L'accouchement venait de prendre fin. Les premiers cries du bébé venait de se faire entendre, une petite fille. Caïus attendait la nouvelle avec impatience. Lui qui s'attendait à être déçu d'apprendre avoir une fille, était en fait bien plus inquiet pour sa femme et son futur enfant que plus rien ne comptait. La nouvelle tomba... et il fut soulager. Une petite fille, en parfaite santé, une maman qui allait très bien. Il n'avait plus qu'une seule hâte. Tenir son enfant dans ses bras. Il fallut attendre encore un heure, mais enfin il tenait contre lui ce petit être qui venait de naître. Si elle avait été un garçon ils l'auraient nommé Hyperion, c'était une petite fille. « - Hecate. C'est un beau nom Hecate. » Bella acquiesça. Elle avait tellement craint la déception de son mari. Ce dernier semblait ravis et aimait déjà fortement sa fille.  

***

Ils avaient essayer d'avoir un autre enfant... mais le corps de Bella semblait refuser obstinément de tomber enceinte. Le couple avaient finit par se résoudre à n'avoir qu'un seul enfant, finalement Hecate était devenue le lien qui les unissaient. Ils avaient même appris à s'apprécier autours de leur enfant. A défaut de s'aimer, une amitié était née au sein du couple. La petite fille avait tout leur amour, toute leur attention. On reprochait souvent à ses parents de ne pas être assez stricte avec leur fille, de ne pas se montrer assez exigeant. Mais comment leur demander de ne pas gâter un enfant qu'ils avaient eut tant de mal à avoir ? Hecate était leur trésor, la lumière de leur vie. Chacune de ses bêtises était pardonné, on lui offrait tout ce qu'elle désirait. Bella avait engager un précepteur qui dispensait des cours de bonne manière, de culture et une professeur de danse et de musique. Il fallait que la jeune fille apprenne son rôle à la perfection. Celui d'une enfant de Malefoy, d'une fille qui se devait de maîtriser à la perfection tout les codes de vie qui faisait l'élite.

La fillette révolutionnaire
« - Mais quand vas-tu comprendre ? Tu es une Malefoy, Hecate ! Tu ne peux pas épouser n'importe qui, tu ne peux pas repousser tout ceux que je te propose! » Caïus explosait, encore un descendant de repousser. Un Yaxley cette fois-ci, il ne savait plus quoi faire. « - Et toi quand vas-tu comprendre ? Je ne suis pas un objet ! Une valeur ajouter à une famille ! Jamais tu ne me forcera à épouser un de ces garçons ! Tu vas le comprendre un jour?! » La blonde ne se laissait pas faire, jamais elle n'accepterait que son père décide pour elle de son avenir. Cela faisait trois ans que Caïus voyait ses tentatives de fiançailles pour sa fille saboter par cette dernière. Il ne savait plus quoi faire, jamais il n'avait penser que son enfant puisse lui échapper, qu'elle puisse décider de n'en faire qu'à sa tête. Chaque vacances était le théâtre de nouvelle dispute dans lesquelles Bella s'interposait. La famille était au bord de la rupture. Hecate quitta le salon, claquant la porte pour se réfugier dans sa chambre. Dans sa tête les idées se bousculait.

Depuis toujours son père lui avait apprit à prendre de haut les autres élèves qui n'étaient ni des Malefoy, ni des sang-pur... Depuis toujours on lui demandait d'être élégante et discrète... Depuis toujours on lui demandait de taire ses idées... Elle en avait assez, assez d'être lisse, assez de devoir se taire. D'un geste rageur elle renversa l'intégralité de son bureau, criant sa colère. Hecate voulait vivre, découvrir le monde, elle voulait se faire ses propres idées, comprendre le monde. Ces derniers mois elle s'était montrée de plus en plus curieuse des élève d'enfant moldu, elle voulait comprendre en quoi ils étaient différents d'elle. Tout ce qu'elle voyait s'était de la liberté, des enfants qui n'avait pas à aborder une attitude, qui n'avait pas à faire attention. Plus le temps passait et plus sa condition de sang-pur lui pesait. Hannibal Yaxley avait été la goûte d'eau qui avait fait déborder le base. Il avait presque voulu abusé d'elle, l'histoire avait finit à l'infirmerie. La jeune femme regarda son bureau renversé. Elle ne voulait pas de cette vie, elle ne voulait plus être un simple objet chargée de perduré une descendance pur.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Hecate N. Malefoy le Dim 19 Oct - 20:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 10:12

un tp juste pour dire que j'ai un week-end très chargé et que je finirais sûrement ma fiche dimanche soir :)

_________________

Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 11:44

Pas de soucis pour ta fiche, ma mignonne, ça reste dans les délais. coeur
Sinon je plussoie Bryden, qui je trouve, est bien trop peu prise. Pleure.
Bienvenue sur POM et n'hésite pas à bombarder le staff de mail au moindre pépin. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 18:00

DAFUQ je suis passé à côté de ta fiche ! HEIN

Malefoy + Bryden mais OMG tu veux ma mort ?
En plus j'ai DIRECT un truc à te proposer, dans ma fiche je raconte que Robert est né à Ste Mangouste et que dans le box à côté, c'est la fille Malefoy qui est née (vu qu'ils ont le même âge) et c'était le bordel du côté Weasley. Bref Robert admire les Malefoy depuis toujours pour leur classe qu'il n'a pas lui. Et vu qu'ils sont nés "voisins" il est persuadé qu'ils ont lien de malade entre eux, sans vraiment lui demander d'ailleurs...

Bref si ça te branche !
Et bienvenue au passage, le prénom déchire lui aussi ! Haww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 20:46

^^ pourquoi pas ?

Il faut juste que je modifie le lieu de naissance du coup... La date aussi ou ton personnage est né le 24 décembre ?

En plus Weasley + Malefoy on peut faire un lien de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Sam 18 Oct - 21:38

Arf dommage que ça ne colle pas trop, mais on pourra quand même avoir un lien si ça te branche :):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Dim 19 Oct - 7:40

WELCOMEEEEE beauté blonde Malfoy !! Tu as LA CLASSE girl ! Personne ne peut le nier ! enthousiaste Et puis, super cadeau pour les parents. mdr (Le réveillon à l'hopital, TOUT le monde en crève d'envie ! hihi) AHEM, comme on a le même âge et qu'on se retrouvera peut-être dans la même maison (qui sait ~) moi aussi, je vais demander un lien ! Mais chaque chose en son temps, bon courage pour ta semaine déjà et puis pour ta fiche aussi ! câlin

_________________
❝Love's a game, wanna play?
Cherry lips, crystal skies, I could show you incredible things, stolen kisses, pretty lies. You're the King, baby, I'm your Queen. Screaming, crying, perfect storms, I can make all the tables turn. Keep you second guessing like "Oh my God, who is she?" So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over, if the high was worth the pain. 'Cause you know I love the players and you love the game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Dim 19 Oct - 17:36

J'adore comment tu dis : Un Yaxley en plus. Ange. Ouais, genre, c'est la meilleure sorte de sang-pur. héhé Elle sait pas ce qu'elle a perdu la petite. Yaaa coeur Hâte te lire la suite aussi. enthousiaste

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Dim 19 Oct - 18:06

Je connaissais pas cette fille, mais elle est bave
Sérieusement je trouve qu'elle fait une parfaite petite Malfoy coeur


Bienvenu parmi nous et courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Dim 19 Oct - 20:06

Merci à tous ^^

Moi je veux des liens avec tout le monde !!!! Plein de liens !!! Que des liens !!!! Jump

et en plus j'ai finie ma fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Dim 19 Oct - 20:17

Validée !


   
Bienvenue chez les Serdaigle ! De l'ambition et de l'orgueil ? Oui je vois ça en toi mais tu ne te contentes pas de vanité: la soif d'excellence est encrée en toi et pour cela, tu es une Serdaigle

   
Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
   Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

   En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

   Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie   Aujourd'hui à 1:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hecate ϟ le premier jour du reste de ta vie
» C'est reparti, premier jour de vélotaf de l'année
» resultat de premier jour du rallye de suede wrc 2011
» Goye, mon premier Flat :)
» premier jour de vélotaf [bison couché]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-