Partagez | 
 

 42 Ψ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 14:50

Julian Vesper Weasley


 
Date et Lieu de Naissance Londres, le 17 mars 1962. Ses premiers cris de guerre résonnèrent dans l'une des salles de travail du service d'obstétrique et son premier geste fut sans doute d'enfoncer un poing vindicatif dans le nez du médicomage qui l'avait aider à prendre son premier souffle. On ne tire pas une Weasley du confort impunément. Les murs de la chaumière à Loutry Saint Chaspoule lui ont toujours semblé trop étroits pour elle. Son âme chevaleresque errait déjà parmi les dragons et les demoiselles en détresse et les corvées de chasse aux lutins avaient le don certain de la faire redescendre sur terre. Age et Année d'Etudes 19 ans & Deuxième année de CIEM. Obtenir ses ASPICS n'a pas été un problème majeur. Doté d'un esprit aussi affuté qu'une lame, Jules a toujours fait montre d'une soif de connaissance qui ne connait jusqu'à ce jour pas de limites. Savoir c'est pouvoir.Cursus Scolaire Défense Magique. Sa mère a juste hoché la tête en soupirant. Sa fille ne serait sans doute jamais une lady comme elle l'avait toujours souhaitée. A défaut d'une princesse, elle aurait un prince dans son armure brillante avec un coeur de jouvencelle au bout de la baguette. De toute manière, il lui aurait été impossible de se lancer dans la médicomagie : ses sorts de soin sont certes assez efficaces mais causent une douleur atroce.Nature du Sang Pur. Bien entendu certains abrutis membres des 28 préfère sans doute parler de "Traitres à leur sang". Jules les gratifiera en rebuffade par le terme de "Trolls consanguins". Baguette Magique 27.5 cm, bois de prunellier et ventricule de dragon. Une baguette idéale pour la guerrière qu'elle ne manquera pas d'être. Son penchant pour les arts occultes s'est accentué depuis que son âme a été séparée et placée dans un réceptacle autre que son corps.  Patronus Un renard roux. Roux comme sa famille et les têtes de ses frères qu'elle déteste autant qu'elle les chérit. Il lui fait surtout penser à son frère Rob dont l'irritation qu'il provoque est proportionnelle à la tendresse qu'elle lui porte. Elle préfèrera sans doute se crever les yeux et manger des Dragées surprises goût crotte de nez que de l'avouer.  Epouvantard Les aiguilles. Elle est restée une fois trois jours sans soigner la vilaine entaille qu'elle avait au mollet. L'infection qui en a suivi a plongé l'infirmière scolaire dans une colère proche de celle d'un Magnard à Pointes en période de couvaison. Quarante points de suture et deux semaines d'arrêt avant la fin de la Coupe. Statut Célibataire. On ne peut pas dire que ses préférences en matière de conjoint soit exprimées haut et clair sous le grand ciel de la solidarité et de l'acceptation. De fait, elle préfère se cacher derrière le bouclier des études.Avatar Dasha Sidorchuk Crédits Spotless Mind

 
Les points essentiels de ma vie
φ Sa famille fait partie des vingt-huit. De ce fait, Jules considère qu'elle est garante d'une certaine tradition sorcière même si elle est très ouverte à la culture moldue.  φ Elle est une excellence batteuse. La poule préférée de Robert a été une cible toute choisie pendant ses tendres  années de jeunesse jusqu'au décès de la dite créature. Tous les ans, elle remet son poste en jeu, c'est ce qu'elle appelle un défi. φ La naissance de Rob est survenue à peine un an après sa naissance. Ce retour de couche inopiné ne lui a jamais permis de bénéficier comme elle l'aurait dû de l'attention entière de ses parents. De fait, elle a toujours pris au sérieux son rôle de grande-soeur. Ses frères cadets sont donc une éternelle source de préoccupation et d'agacement. Elle peut se montrer excessivement maternelle, affreusement verte et méchamment sarcastiques à leur égard, mais ils savent pertinemment qu'en cas de problème, elle répondra présente. Même si c'est pour enterrer le chat du voisin au fond du jardin après une expérience ratée.  φ Jules est douée pour se mettre dans les pires situations. Elle aime le danger. Jouer sur le fil du rasoir est une seconde nature, comme cette randonnée dans la Foret Interdite où elle était persuadée de pouvoir ramener un crochet d'Acromentule pour effrayer le plus jeune de la portée Weasley. φ Lorsque la première neige recouvre l'Ecosse, il est de tradition qu'elle raconte les contes de Beedle le Barde, agrémenté ça et là de détails grotesques et morbides. φ Julian est mortellement allergique au chocolat. C'est sans doute le plus sûr moyen de la tuer. Le problème c'est que même la mort ne serait pas capable d'arrêter sa vengeance. φ Pour les mâles et au grand désespoir de sa mère, la jeune sorcière ne s'est jamais montrée empressée de répondre aux appels de la chair et des roulades dans le foin. C'est ce qui lui a sans doute valu sa réputation de vierge de glaces ou de garçon manqué.  φ Jules ne comprend pas les personnes qui jugent que "l'important est de participer". Si elle entre en combat ou en jeu, c'est pour gagner. En cela, c'est une très mauvaise perdante. φ On pourrait écrire des livres d'histoire sur sa rancune proverbiale. Rien ne s'oublie, tout se transforme semble être sa devise. Méfiez vous d'une Weasley qui dort, elle pourrait vous transformer en belette à la prochaine rencontre dans les cachots. φ"A coeur vaillant rien d'impossible" semble être son dicton.φ Jules voue une haine sans borne à ceux qui ce considère comme l'élite et n'a de cesse de vouloir les faire choir de leur piédestal. φ Elle aime la littérature qu'elle soit sorcière ou moldue et voue une passion pour leur science-fiction. Sa chambre déborde d'ailleurs d'affiche en tout genre. φ Elle est douée avec les objets moldus et possède une vieille Triumph qu'elle a retapé au fond du jardin familial.
 

 
Gryffondor
Jules est l'archétype du chevaleresque et de la noblesse. Avec un peu de chance, si vous ne la trouvez pas en train de défendre un première année des blagues potaches de ses aînés, elle sera sûrement occupée à comploter quelques revanches sanglantes contre l'un des malencontreux imprudents qui aurait tenté d'entacher son honneur. Indomptable, elle ne souffre pas l'autorité et se cabre dès qu'on tente de la soumettre à un joug. Etre la seule fille d'une fratrie de quatre l'a rendue particulièrement combative et audacieuse. Il semblerait qu'elle ne possède que deux failles : les aiguilles et sa sexualité qu'elle assume difficilement.   
Serpentard
"Savoir c'est pouvoir" n'est pas une devise propre à Serdaigle. Elle est particulièrement rusée et ne manquera d'user de pires artifices pour arriver à ses fins. Ce qu'elle a appris au cours de sa vie : c 'est que le sang n'avait que peu de valeur face à l'ambition. A ceux qui disent que les Weasley sont des ratés, elle leur répondra par la force de ses réussites. Quoiqu'il lui en coûte et surtout quoiqu'il en coute au reste du monde. Elle est particulièrement intéressée par les sortilèges anciens qui la rapproche de plus en plus de la magie noire. Du reste, réussir à s'imposer dans un milieu hostile aurait été pour elle une véritable victoire.  

 
Pseudo IRL
Puck, Jules comme vous le souhaitez. J'ai vingt-cinq ans et mon job consiste à faire saigner les élèves sur leur dissertation. Voilà. Sinon, il y avait de la lumière et je me suis dit "chouette". Oui cette expression existe encore.




  J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
  J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
  En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

 
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Julian Weasley le Dim 19 Oct - 11:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 14:50

l'histoire de ma vie

   
La vie c'est comme un Magnard à Pointes...



« Jules, JULES ! » La gamine le toise de ses yeux rieurs et anciens. Ses jambes grêles pendent dans le vide s’agitent un peu. En contrebas, l'herbe du pré, au loin la lande hospitalière. Son frère a couru, elle peut s’en apercevoir. Le rouge aux joues, il tient serré dans sa main un parchemin chiffonné. L’encre a même un peu bavée par endroit, là où sa paume entre en contact. « T’es pas si débile que t’en a l’air, en fait. C’est pas moi qui le dit, c’est Rob. Le dirlo vient d’envoyer une lettre pour toi. L’année prochaine, on est obligé de t’emmener. » Sinéad a l’air aussi enthousiaste que si sa mère venait de lui annoncer une corvée particulièrement déplaisante. On, c’est lui-même, l'aîné de la fratrie Weasley. Aussi roux qu'eux tous. Le premier de leur lignée enthousiaste de jeunes lions facétieux. Pourtant au fond des prunelles d’un vert printanier, Julian détecte une once de fierté.  Par principe, elle s’élance d’un bond félin sur son aînée et lui colle une bourrade dans le nez. S’en suit une interminable mêlée de bras et de jambes avant que les deux compères ne s’arrêtent, couchés sur le dos, la poitrine haletante, riant au rare ciel azur de cet été maussade.  Leurs genoux écorchés se touchent légèrement. "T’as pas intérêt à nous faire honte pendant ta répartition. L’honneur du clan est en jeu et je permettrais pas qu’un de ses connards d’anglais viennent nous en remontrer. » Il a commencé sa tirade en frottant doucement le médaillon que leur mère lui a remis pour son anniversaire entre le pouce et l’index. « Alors écoute bien ceci. Quand le Magnard à Pointes viendra te renifler les orteils, tu te pisses pas dessus, ok ? C’est pas parce que t’es une gonz...fille… M'man te le pardonnerait pas. Lors de sa répartition  à elle, elle l’a assommé avec une chaise et c’est comme ça qu’elle et p’pa sont tombés amoureux. » Pour toute réponse, la sorcière lui jette un regard oblique avant d’enfoncer son poing dans les côtes de son imbécile de frère. Puis, elle se demande si c’est douloureux de se faire arracher une jambe par un dragon. « T’inquiète Sin’, je ferais mieux que ça. Le dragon je le dompterai et on s’envolera au-dessus du château. Alors seulement,  j'épouserai la princesse. Et on vivra heureuse jusqu'à la fin des temps ».


   
...Parfois ça te brûle...


En guise de Magnard à Pointes, Julian se retrouve tremblante sur son tabouret. Elle a trouvé la chanson du Choixpeau distrayante et réconfortante. Son cœur d’enfant bat  de manière  erratique contre ses côtes, près à s’échapper. Peut-être laisserait-il un trou sanglant dans sa poitrine. La petite fille aurait sans doute préféré mourir que d’entendre la décision de cette étoffe maudite. Et pour ce qui était du dragon, même si elle redoutait l’amputation de sa jambe –parce qu’une jambe c’est toujours pratique -  elle aurait voulu effacer le sourire supérieur des autres Sang-Purs de leur visage de fils de bourge. Sa robe était certes d’occasion mais son courage était authentique. Un jour, elle leur montrerait à quel point elle pouvait leur être supérieure. Un jour, elle laverait l’honneur de sa famille. Elle serait plus puissante que leur moquerie et on apprendrait aux petits enfants à craindre les victimes car elles deviennent bourreaux à leur tour.  Alors quand vient le tour de Rob de passer l’épreuve, elle souhaiterait pouvoir le protéger des regards moqueurs et inquisiteurs de certains de leurs condisciples. C’est pourquoi elle lui a parlé de l'épreuve Troll en comprenant enfin le mensonge de son ainé. En se fixant une peur profonde, un danger de mort imminent, on fait reculer les tracas du quotidien, les petites attaques sourdes et muettes, les sourires en coin, les sous-entendus détestables.  Ainsi, dans le secret de son cœur tendre d’adolescente, elle se fait la promesse de réduire tout ces riens blessants à néant. La première étape consiste à faire de son corps et de son âme une arme unique afin de se mesurer sans cesse et de les dépasser sans cesse jusqu'à ce qu'ils abdiquent. La victoire n'a de goût qu'à l'aulne du sacrifice.  
     
...Parfois ça te mord...



« Non. Je refuse de porter cette horreur. » Son ton est catégorique alors qu’une grimace plisse son nez en une moue affreuse. Sa mère tient l’objet du conflit d’une main assurée. Son unique fille n’irait pas visiter Tante Muriel dans une tenue d’homme. Pourtant la sorcière semble se rebiffer comme un cheval rétif. « Ma chérie, fait un effort. Tu sais bien que ta tante n’est pas aussi progressiste que nous. C’est juste l’histoire de quelques heures. » La rousse n’ose même pas tendre un doigt circonspect vers la tenue que sa génitrice tente par tous les moyens de lui faire enfiler depuis trois heures. Elle préfèrerait se faire gober par un Vert Gallois ou embrasser cet abruti de Cormac Pentaghast que de subir l’humiliation cuisante de devoir sortir de sa chambre, vaincue,  sous le regard moqueur de sa fratrie.  Les prunelles de sa mère s’assombrissent de quelques tons. Celui des crises en devenir.  La matriarche ne souffre pas le refus.  « Julian Vesper Weasley, vous allez prendre cette robe et vous en vêtir. Toute résistance est inutile. »  Les deux prénoms.   Le sésame.  Dans un grognement courroucé, Julian s'exécute. Elle se sent stupide dans cet accoutrement. "Vous vos gueules ! " Son aboiement sec claque sur le carrelage de la cuisine avec une sécheresse peu commune. Pour une fois, il n'y aura pas de remarque en plus. Le bal de Noel a été une humiliation suffisante. Ses frères le savent. Et bien plus que la perspective de vivre l'enfer dans le deux pièces empuantis de leur tante folle, ce sont les réminiscences des blessures faites à sa fierté qui rejaillissent dans cette tenue ridicule. Etre pauvre n'avait jamais été un problème pour la cadette. Elle en tirait d'ailleurs une certaine fierté, même si elle volait sur un Comète 70, une antiquité poussive, que l'intégralité de ses livres étaient d'occasion, que ses robes ressemblaient plus à un patchwork de nuances de noir qu'au vêtement sur-mesure de chez Madame Guipure. La robe à fleurs de sa grand-mère Arabella avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase de son orgueil. C'était le cuisant rappel que les choses étaient vouées à rester immuables. Pas de bonne fée pour transformer ce morceau de drap mité en robe de soirée. Pas de coiffure époustouflante. Pas de princesse à sauver. Pas de royaume lointain à conquérir. Elle l'aurait pourtant mérité. C'est ce qu'elle se répète pour refouler les larmes de rage et d'impuissance que cet imprimé vieillot lui inspire.                                                             
 
et souvent ça te pète à la tronche.


Parfois l’âge est un problème. On se rend plus facilement compte des périls qui s’éveillent dans les ombres de sa chambre. Qui nous surveille ? Qui nous regarde dans les ombres du soir ? Quand Voldemort est mort que le secret de son infamie a été révélé au monde, Jules n’a pas supporté de savoir sa famille en danger.  Nombres sont ceux qui parmi les Sang Purs auraient bien rayé les dérangeants Weasley des registres. Alors secrètement, elle a commencé à les chercher et par extension chercher ceux des autres. Pas pour les contrôler mais savoir c’est pouvoir n’est-ce pas ? Alors sous le regard de sa famille, elle a retourné méthodiquement leur domaine miteux, pierres par pierres et ce sans résultat.

« Protéger et Servir ». Voilà ce que lui gueule son manuel dès que Jules l’ouvre sur l’une des tables de la bibliothèque. Ainsi, elle réfléchit sérieusement de son côté, en explorant les rayons les plus poussiéreux de trouver une méthode de protection suffisante pour éviter les catastrophes qui ne manqueront par d’arriver si une personne sensée ne prend pas le contrôle de la situation.





Dernière édition par Julian Weasley le Dim 19 Oct - 11:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 15:06

Dashaaa Crétin bed love
Bienvenue enthousiaste

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 15:08

Rêve pas trop beau gosse, avant de penser mettre le pied dans le lit de Jules, va falloir subir une opération mortelle xD.

Mais merci quand même ! Hug

_________________
What happens when an unstoppable force meets an immovable object ? - It never happens. If there's a thing that can't be stopped, it's not possible for there to be something else which can't be moved, and vice versa. They can't both exist. ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 15:51

La belle DASHA, et ce en Weasley en plus brillant
Bienvenue sur POM coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 15:54

Merci beaucoup !!!

_________________
What happens when an unstoppable force meets an immovable object ? - It never happens. If there's a thing that can't be stopped, it's not possible for there to be something else which can't be moved, and vice versa. They can't both exist. ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 17:13

OMG Dasha ! licorne En plus le prénom et Weasley quoi ! Mais je suis déjà ton plus grand fan ! coeur Bienvenue sur POM ! Si tu as besoin de quoique ce soit, tu viens me voir ! :3

Je vois cependant que tu as un soucis au niveau du profil, tu as mis ton avatar dans la partie du "gif" Je vais te corriger ça brillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 17:14

Unnnee rousse et une Weasley en plus love
Je pense qu'un jour les Weasley seront au pouvoir diabolique

Breef, bienvenue belle demoiselle et bon courage pour ta fiche brillant
Eetttt evidement, entre Weasley, il nous faut un lien !

_________________
VOLE PETIT OISEAU, VOLE +
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 18:09

Evidemment Teora, il nous faudra un lien. Au moins une présence féminine dans ce monde de brute. Elles auraient pu torturer Bobiche ensemble ^^. Mon frère adoré, nous allons mener de grandes choses tous ensemble ^^.

LES ROUX AU POUVOIR.

_________________
What happens when an unstoppable force meets an immovable object ? - It never happens. If there's a thing that can't be stopped, it's not possible for there to be something else which can't be moved, and vice versa. They can't both exist. ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 19:12

Décidément, les Weasley's sont vraiment en force ! Mdr.

Bienvenue à toi, et merveilleux choix d'avatar :)

Hâte de lire la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Sam 18 Oct - 21:25

Carrément, d'ailleurs si tu veux qu'on monte des trucs ensemble, n'hésite pas !
Perso je suis resté super vague sur la famille justement pour ne pas "handicaper" les futurs Weasley (toi quoi héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Dim 19 Oct - 12:55

Validée !


   
Bienvenue chez les Gryffondor ! Quel caractère flamboyant ! Probablement aussi incandescent que la couleur de tes cheveux mais tant de lave n'est-ce pas trop pour une aussi jolie jeune femme ? Quoiqu'il en soit, tu ne fais pas que rugir, tu es prête à bondir vaillamment sur tes opposants et cela fait de toi davantage une Gryffondor qu'une Serpentarde !

Fais cependant attention, tu ne peux pas imposer de prénom aux membres de ta famille (du moins ceux qui sont jouables, les autres c'est OKAY)  :3

   
Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
   Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

   En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

   Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 42 Ψ Jules   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 

42 Ψ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trophée jules verne : qui veut faire la régate virtuelle ?
» Que se tram t'il au 115 rue Jules Lecesne ?
» Rallye Jules Vernes
» Jules Sousa
» Décès de Jules Sbroglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-