Partagez | 

Lol, i'm a bitch and i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 5

MessageSujet: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 18 Oct - 20:43

Doraleen Abigail Greengrass

Date et Lieu de Naissance + Doraleen est née à St Mangouste lors d'une glaciale soirée de décembre, le quatorze plus précisément. Aussi glaciale que ton caractère, s'amuse souvent à la taquiner sa grand-mère, qui au fond est loin d'avoir tord. Age et Année d'Etudes + Âgée de vingt ans, elle est en troisième année de LAMA. Cursus Scolaire + Politico-Magique, ce n'est pas comme si elle avait réellement eu le choix. Toutefois, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes et Doraleen ne peut concevoir de décevoir ses très chers parents en choisissant une autre voie, bonne parfaite petite fille qu'elle est. Nature du Sang + Pur et il ne pourra jamais en être autrement, les Greengrass y mettent un point d'honneur. Baguette Magique + La baguette de la jeune Greengrass se veut particulièrement rigide et possède un manche sculpté à la perfection. Mesurant trente-et-un centimètres, elle contient du ventricule de dragon et est faite en bois de Séquoia. Patronus + Doraleen, aussi jeune soit-elle s'était toujours imaginé que son patronus prendrait la forme d'un animal élégant et avait raison : c'est un cygne qu'elle fait apparaître comme patronus. Epouvantard + Une tarentule géante. Etant arachnophobe, c'est limite si elle ne s'évanouit pas à chaque fois qu'elle est confrontée à son épouvantard. Statut + Fiancée bien avant d'avoir appris à marcher, ou presque du moins, histoire de s'assurer qu'elle ne batifole pas avec n'importe qui. Avatar + Torrey DeVitto. Crédits + tumblr & Blini soul.

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici  les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

Choix de maison 1
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Choix de maison 2
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.

Pseudo IRL
dis nous ici, l'âge que tu as, comment tu es arrivé(e) ici, pourquoi tu t'es inscrit(e), ce que tu fais dans la vie... Bref, on veut en savoir un peu plus sur toi  

J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.

Dernière édition par Doraleen Greengrass le Sam 25 Oct - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 18 Oct - 20:43

Ange. héhé

Admine

Hiboux envoyés : 565

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 18 Oct - 20:45

Comment t'es belle GNOE
Bienvenue sur POM! N'hésite pas à contacter le staff au moindre pépin, on est là pour ça coeur

Admin

Hiboux envoyés : 253

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 18 Oct - 20:46

Je seconde Rhéa -parce qu'elle est toujours plus rapide-

Et je te souhaites un beau gros BIENVENUE :D

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin

Hiboux envoyés : 501

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 18 Oct - 21:32

Greengrass ! bave
J'adore complètement cette famille et Torrey est vraiment parfaite pour le rôle !
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit...n'hésite pas ! lèche

Membre

Hiboux envoyés : 60

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Dim 19 Oct - 7:43

Ah que welcomeeee sur POM belle brune ! enthousiaste Sérieusement, Torrey est TORRIDE (ouais mon jeu de mot est naze Crétin) et j'ai hâte de voir à quel point Dora (VE-RY GOOD ! *cours s'enterrer*) se fait chier avec sa famille ! enthousiaste Bah oui, elle doit être parfaite et tout, moi j'ai hâte de voir comment tu comptes intégrer le tout, le début de la fiche promet !! Yeah

Cherry lips, crystal skies, I could show you incredible things, stolen kisses, pretty lies. You're the King, baby, I'm your Queen. Screaming, crying, perfect storms, I can make all the tables turn. Keep you second guessing like "Oh my God, who is she?" So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over, if the high was worth the pain. 'Cause you know I love the players and you love the game.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre

Hiboux envoyés : 74

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Dim 19 Oct - 21:10

Une Greengrass !!

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !

Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.

Membre

Hiboux envoyés : 95

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Mer 22 Oct - 19:58

Cela n'avance pas très vite tout cela ! On veut en savoir plus sur ton personnage. Potté Courage pour ta fiche, allez ! Et, quand-même, bienvenue sur le forum. RHEA EST CUTE

and he that hung upon the torturing tree heard all the crickets singing, and was glad. ✻ “ this much, o heaven—if i should brood or rave, pity me not; but let the world be fed. yea, in my madness if i strike me dead, heed you the grass that grows upon my grave.”
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre

Hiboux envoyés : 83

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Jeu 23 Oct - 5:19

Oui courage, on la veut cette belle garce. Crétin
Bienvenue et bon courage. Ange.

Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 70

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Jeu 23 Oct - 14:41

Bienvenue belle Greengrass ! love J'ai hâte d'en voir plus sur le caractère enflammé de la belle Dora ( je répète en anglais pour toi quand tu veux, ou même compter Crétin ) Bonne chance pour ta fiche ! coeur

I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 25 Oct - 15:12

Omg, désolée, désolée, désolée, désoléééééée. GNOE GNOE GNOE dissimulation dissimulation Ca fait trois semaines que je suis clouée au lit, j'avais complètement oublié ce magnifique fofo, pardonnez-moi. Pleure. Pleure.

Je me remets à ma fiche de ce pas. Perv fire RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE

Membre

Hiboux envoyés : 236

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Sam 25 Oct - 19:52

Quand je la vois, je pense qu'à Mélissa de PLL et je la déteste... Arrow dissimulation mais comme ton perso est une garce, ça être nickel héhéhé ! Ass

Bonne chance coeur

Hier encore...
Je caressais le temps et jouais de la vie comme on joue de l’amour. Et je vivais la nuit sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps... J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air, j’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admin

Hiboux envoyés : 501

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Dim 26 Oct - 9:54

On va te fouetter ! hihi
Non plus sérieusement, je comprend comme c'est dur de tout gérer quand on est pas bien alors ne t'inquiète pas ma belle, prend le temps qu'il te faut ! coeur

Membre

Hiboux envoyés : 57

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Ven 14 Nov - 11:56

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Aujourd'hui à 18:37

Lol, i'm a bitch and i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1