-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lol, i'm a bitch and i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Doraleen Greengrass
Doraleen Greengrass

Hiboux envoyés : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Torrey DeVitto


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 18 Oct - 20:43

Doraleen Abigail Greengrass


Date et Lieu de Naissance + Doraleen est née à St Mangouste lors d'une glaciale soirée de décembre, le quatorze plus précisément. Aussi glaciale que ton caractère, s'amuse souvent à la taquiner sa grand-mère, qui au fond est loin d'avoir tord. Age et Année d'Etudes + Âgée de vingt ans, elle est en troisième année de LAMA. Cursus Scolaire + Politico-Magique, ce n'est pas comme si elle avait réellement eu le choix. Toutefois, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes et Doraleen ne peut concevoir de décevoir ses très chers parents en choisissant une autre voie, bonne parfaite petite fille qu'elle est. Nature du Sang + Pur et il ne pourra jamais en être autrement, les Greengrass y mettent un point d'honneur. Baguette Magique + La baguette de la jeune Greengrass se veut particulièrement rigide et possède un manche sculpté à la perfection. Mesurant trente-et-un centimètres, elle contient du ventricule de dragon et est faite en bois de Séquoia. Patronus + Doraleen, aussi jeune soit-elle s'était toujours imaginé que son patronus prendrait la forme d'un animal élégant et avait raison : c'est un cygne qu'elle fait apparaître comme patronus. Epouvantard + Une tarentule géante. Etant arachnophobe, c'est limite si elle ne s'évanouit pas à chaque fois qu'elle est confrontée à son épouvantard. Statut + Fiancée bien avant d'avoir appris à marcher, ou presque du moins, histoire de s'assurer qu'elle ne batifole pas avec n'importe qui. Avatar + Torrey DeVitto. Crédits + tumblr & Blini soul.

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici  les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

Choix de maison 1
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Choix de maison 2
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.

Pseudo IRL
dis nous ici, l'âge que tu as, comment tu es arrivé(e) ici, pourquoi tu t'es inscrit(e), ce que tu fais dans la vie... Bref, on veut en savoir un peu plus sur toi  




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Doraleen Greengrass le Sam 25 Oct - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Doraleen Greengrass
Doraleen Greengrass

Hiboux envoyés : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Torrey DeVitto


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 18 Oct - 20:43

Ange. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 18 Oct - 20:45

Comment t'es belle GNOE
Bienvenue sur POM! N'hésite pas à contacter le staff au moindre pépin, on est là pour ça coeur
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 18 Oct - 20:46

Je seconde Rhéa -parce qu'elle est toujours plus rapide-

Et je te souhaites un beau gros BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 18 Oct - 21:32

Greengrass ! bave
J'adore complètement cette famille et Torrey est vraiment parfaite pour le rôle !
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit...n'hésite pas ! lèche
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyDim 19 Oct - 7:43

Ah que welcomeeee sur POM belle brune ! enthousiaste Sérieusement, Torrey est TORRIDE (ouais mon jeu de mot est naze Crétin) et j'ai hâte de voir à quel point Dora (VE-RY GOOD ! *cours s'enterrer*) se fait chier avec sa famille ! enthousiaste Bah oui, elle doit être parfaite et tout, moi j'ai hâte de voir comment tu comptes intégrer le tout, le début de la fiche promet !! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyDim 19 Oct - 21:10

Une Greengrass !!

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyMer 22 Oct - 19:58

Cela n'avance pas très vite tout cela ! On veut en savoir plus sur ton personnage. Potté Courage pour ta fiche, allez ! Et, quand-même, bienvenue sur le forum. RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyJeu 23 Oct - 5:19

Oui courage, on la veut cette belle garce. Crétin
Bienvenue et bon courage. Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyJeu 23 Oct - 14:41

Bienvenue belle Greengrass ! love J'ai hâte d'en voir plus sur le caractère enflammé de la belle Dora ( je répète en anglais pour toi quand tu veux, ou même compter Crétin ) Bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Doraleen Greengrass
Doraleen Greengrass

Hiboux envoyés : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Torrey DeVitto


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 25 Oct - 15:12

Omg, désolée, désolée, désolée, désoléééééée. GNOE GNOE GNOE dissimulation dissimulation Ca fait trois semaines que je suis clouée au lit, j'avais complètement oublié ce magnifique fofo, pardonnez-moi. Pleure. Pleure.

Je me remets à ma fiche de ce pas. Perv fire RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptySam 25 Oct - 19:52

Quand je la vois, je pense qu'à Mélissa de PLL et je la déteste... Arrow dissimulation mais comme ton perso est une garce, ça être nickel héhéhé ! Ass

Bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyDim 26 Oct - 9:54

On va te fouetter ! hihi
Non plus sérieusement, je comprend comme c'est dur de tout gérer quand on est pas bien alors ne t'inquiète pas ma belle, prend le temps qu'il te faut ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care EmptyVen 14 Nov - 11:56

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lol, i'm a bitch and i don't care Empty
MessageSujet: Re: Lol, i'm a bitch and i don't care   Lol, i'm a bitch and i don't care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lol, i'm a bitch and i don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-