Partagez | 

Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 2

MessageSujet: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 18 Oct - 21:09

Hel Calliope Black

Date et Lieu de Naissance + ici Age et Année d'Etudes + ici Cursus Scolaire + ici Nature du Sang + ici Baguette Magique + ici Patronus + ici Epouvantard + ici Statut + ici. Avatar + ici. Crédits + ici.

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

Choix de maison 1
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Choix de maison 2
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.

Pseudo IRL
dis nous ici, l'âge que tu as, comment tu es arrivé(e) ici, pourquoi tu t'es inscrit(e), ce que tu fais dans la vie... Bref, on veut en savoir un peu plus sur toi

J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Hiboux envoyés : 2

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 18 Oct - 21:09

l'histoire de ma vie

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

fiche créée par Rinema.

Admin

Hiboux envoyés : 253

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 18 Oct - 21:12

Comment imager la déesse de l'enfer.

Chapeau o/
Bienvenue et au plaisir de lire ta fiche :D.

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admine

Hiboux envoyés : 565

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 18 Oct - 21:25

Je ne connaissais pas le visage de ton avatar, mais gros-gros coup de coeur. RHEA EST CUTE
Bienvenue sur POM avec ce personnage qui me semble-t-il est fort prometteur.
N'hésite pas à nous harceler avec tes questions si tu en as, on aime ça. sweet

Admin

Hiboux envoyés : 501

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Sam 18 Oct - 21:42

Bienvenue à toi ! bave
Je ne connaissais pas la fille de ton avatar mais waw la révélation quoi ! brillant
Elle est parfaite pour une Black ! Je te souhaite donc la bienvenue à la maison ! :owaI:

Membre

Hiboux envoyés : 60

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 19 Oct - 7:32

Moi non plus je ne connaissais pas la demoiselle, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne. brillant Elle a l'air toute adorable et innocente. J'AIME ! RHEA EST CUTE Bon, pour le moment y'a pas grand chose d'écrit ici (bah oui, je souligne des faits et je tente de te pousser à nous en écrire un peu) mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. :3

Cherry lips, crystal skies, I could show you incredible things, stolen kisses, pretty lies. You're the King, baby, I'm your Queen. Screaming, crying, perfect storms, I can make all the tables turn. Keep you second guessing like "Oh my God, who is she?" So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over, if the high was worth the pain. 'Cause you know I love the players and you love the game.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre

Hiboux envoyés : 74

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Dim 19 Oct - 21:11

Rooooh tout ces Black canon avec leur pseudo qui claque ! J'vais être jalouse de pas être de votre famille à force ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Tu me gardes un lien ?

Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.

Membre

Hiboux envoyés : 95

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Mer 22 Oct - 20:07

Quel joli choix d'avatar ! coeur Hel est une de mes déesses favorites dans SMITE ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. sweet

and he that hung upon the torturing tree heard all the crickets singing, and was glad. ✻ “ this much, o heaven—if i should brood or rave, pity me not; but let the world be fed. yea, in my madness if i strike me dead, heed you the grass that grows upon my grave.”
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre

Hiboux envoyés : 83

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Jeu 23 Oct - 5:17

Un autre jeune femme inconnue en avatar, magnifique ma foi. Ange.
Bienvenue et j'espère que tu t'amusera parmi nous petit enfer. Haww

Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 70

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Jeu 23 Oct - 14:45

Oh la jolie demoiselle, je ne la connaissais pas, mais elle est vraiment très belle ! RHEA EST CUTE Hâte de voir ce que réserves, jolie Black ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! sweet

I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre

Hiboux envoyés : 57

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Ven 14 Nov - 11:53

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.   Aujourd'hui à 23:22

Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1