-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 AB || The man who fears losing has already lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptySam 18 Oct - 23:12

Aurora Blackwood


Date et Lieu de Naissance Aurora est née le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 1963. Pour ajouter à ce fait plutôt ... «cheesy», l'accouchement s'est déroulé dans la ville de Paris. Hortense de la Chenelière, sa mère, souhaitait que son enfant voit le jour dans la capitale française.  Age et Année d'Etudes Elle a dix-neuf balais et entame sa deuxième année de CIEM. Cursus Scolaire Le choix du cursus a longtemps été un dilemme pour la jeune femme qui hésitait entre défense magique et politico-magique (entre autres pour plaire à ses parents). Elle a réglé la question en tirant à pile ou face et c'est finalement la première option qui l'emporta. Aurora désire continuer ses études et finir un CTEM. Nature du Sang Aurora n'a jamais été embarrassée par la nature de son sang. Sa mère descend d'une ancienne lignée de sang pur française alors que son père est de sang-mêlé, tout comme elle. Ceux qui se moquent d'elle ont le droit à un visage d'indifférence et, parfois, même à un sourire.  Baguette Magique Sa baguette mesure 29,5 cm et est faite en bois de cèdre. Elle est plutôt souple et trouve en son coeur un ventricule de dragon. Patronus Un écureuil. Loin de faire peur, n'est-ce pas ? EpouvantardUn clown, « parce qu'il n'y a rien de plus moche et de plus flippant que ça. On est d'accord ? »Statut et orientation Elle est célibataire et fait comme si elle s'en fichait.Avatar Barbara Palvin Crédits WeHeartIt pour les gifs & Tearsflight pour l'avatar.

Les points essentiels de ma vie
« Aurora ? Je la trouve trop belle et j’aime bien penser à elle… surtout le soir. Non, je blague. Enfin, pas vraiment. Donc je disais ? Ouais, elle est belle, mais dès que je la vois, je deviens confus. Elle est un peu bizarre à se parler toute seule à voix-haute comme ça et à parler aux tableaux comme si tout était normal. En plus, dès qu’elle voit un chat, on dirait une gosse de cinq ans. Léger turn off. » Élève de dernière année de CIEM.

֎ Lunatique, il lui arrive souvent d’entrer dans sa bulle et d’oublier les gens qui l’entourent ֎ Elle aime parler aux tableaux et les trouve super marrants ֎ Aurora adore les animaux, surtout les chats, et ne peut pas s’empêcher de les pourchasser ֎ Elle possède un chat noir et blanc nommé Chopin ֎ Elle joue du piano et adore le classique ֎ Elle chante mal, mais chante tout le temps ֎ L’un de ses artistes préférés est Charles Aznavour (sisi, vous avez bien lu) ֎ Elle parle très bien français et passe tous ses étés en France, dans le sud

« Elle m’énerve. Je dois dire pourquoi ? Ok… Je l’avais comme binôme en cours de potions et dès qu’elle faisait quelque chose, ça nous explosait en pleine figure. Et elle avait l’air de s’en foutre complètement, ça la faisait rire. C’est quand même la honte ! Aurora est peut-être sympa avec tout le monde (ou presque), elle a aussi l’air de se ficher des autres… et de ce qu’elle fait » Élève de deuxième année de CIEM.

֎ Aurora est très «je m’en foutiste», rien la dérange ֎ Elle est très désinvolte (ce que les profs n'aiment pas) ֎ Elle a le rire facile et communicatif ֎ Cela ne sert à rien de la provoquer soit elle vous ignorera, soit elle vous rira au visage ֎ Aurora trouve que les gens sont souvent trop cons ֎ Elle n’est pas très bonne élève en classe –elle s’ennuie et s’endort- en revanche, elle a de super notes et a eu plusieurs Optimal au ASPIC ֎  Elle a besoin de son café matinal ֎ Aurora va courir tous les matins et tous les soirs ֎ Elle adore le sport, surtout la course et le foot ֎ Elle aime aider les autres

« Je l’adore. Elle agît comme si elle était ma grande sœur et lorsque ce garçon de serpentard m’a insulté en disant que j’étais né moldu, elle lui a foutu une raclée… En plus, elle a toujours des chocolats sur elle et m’en donne toujours » Élève de troisième année.

֎ Elle est très fidèle et aimante ֎ Aurora ne tolère pas qu’on s’en prenne à ceux qu’elle aime  ֎ C’est une grande romantique qui cherche son prince charmant ֎  Aurora a déjà été en couple, mais ça a toujours mal terminé ֎ Elle n’a pas confiance en elle ֎Elle préfère trainer avec des gars qu’avec des filles ֎ Elle est féminine dans sa manière de s’habiller, mais se conduit comme un gars ֎ Elle aime faire des sous-entendus sexuels ֎ Manger est l’une des choses qu’elle aime le plus faire avec dormir et faire du sport ֎ C’est une addict du chocolat ֎ Elle raffole des soirées clandestines ֎ C’est très rare de la voir suivre des règles

« C’est une sale conne, je la déteste. J’ai pas à dire pourquoi, ça ne vous regarde pas.
- Elle a embrassé son mec il y a deux ans… mais en fait, tout le monde sait que c’est lui qui est allé vers elle et qu’Aurora l’a repoussé. Moi je la trouve cool
» Élèves de première année de CIEM et son grand frère.


Serdaigle
Lorsqu'on la regarde en classe, Aurora n'a rien d'une fille de Serdaigle. Son attitude la classerait sans doute mieux chez Poufsouffle, mais pourtant... Ses notes sont plus qu'excellentes et elle n'a même pas à beaucoup travailler pour les obtenir. Elle trouve les bouquins plus que passionnants. Elle s'intéresse à plusieurs choses et aime parler de ses nouveaux apprentissages. En général, elle trouve les gens plutôt et se sent souvent décourager par eux et leurs manque de culture (oui, elle est un peu hautaine à ce sujet). C'est pour cela qu'elle serait bien chez Serdaigle.
Poufsouffle
Malgré ses grandes aptitudes intellectuels, Aurora a le caractère d'une Poufsouffle : gentille avec tout le monde, loyale, aimante, drôle et rieuse. L'atmosphère de cette maison pourrait autant lui convenir que celle de Serdaigle. Il est rare de la voir mal s'entendre avec quelqu'un et s'en prendre à ceux qu'elle aime est la pire chose à faire. Aurora ne fera rien si c'est elle qu'on attaque, mais du moment que c'est quelqu'un qui lui est cher, tout est différent. Elle donnerait sa vie pour ceux qui en valent la peine à ses yeux. Les deux maisons lui iraient bien.

Samme
Kikou  coeur Je m'appelle Samantha, mais Samme (ou Chuupa) sont préférables hihihi. C'est Sam avec un «me» à la fin, car quand j'étais jeune je disais que Sam c'était pour LOTR et pour les garçons. Donc j'ai féminisé mon surnom. Après cette grosse parenthèse inutile... dissimulation  J'ai 18 ans (presque 19, youhou !) et je vis tout près de Montréal, au Québec, Vive le froid et les tempêtes de neige  ALEK EST FORT  Je suis ici parce que j'aime HP. Et j'aime écrire. Et j'aime rencontrer des gens. Surtout s'ils aiment HP. Voilivoilou.  string (<-- Il est extra)

PS : J'ai mis 1000 ans à trouver comment poster un sujet... ._.



J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Aurora Blackwood le Dim 19 Oct - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptySam 18 Oct - 23:13

l'histoire de ma vie

Emmenez-moi au bout de la Terre
Aurora a 16 ans.

Tous les étés, Aurora quittait le confort de sa maison londonienne pour se rendre dans un immense manoir appartenant à la famille de sa mère, dans le sud de la France. Elle adorait s’y rendre et voir ses cousins, mais la seule idée de voir sa grand-mère lui donnait la nausée. Iris de la Chenelière avait le don de la faire sentir comme une moins que rien et de lui faire croire qu’elle n’était qu’une erreur de parcours de sa mère. La brunette se faisait toujours comparer à ses cousins, eux ayant le sang pur, nobles français. « La monarchie elle est plus là, que j’ai envie de dire » pensait-elle bien souvent. Heureusement pour elle, ses cousins se fichaient de la nature du sang, ce qui rendait les vacances bien plus sympathiques.

Assise sur un banc dans le fond du jardin, entourée par plusieurs magnolias, Aurora lisait un livre passionnant sur l’histoire des relations entre le Royaume-Uni magique et la Russie magique. Un visage apparu lentement derrière le livre et une main le jeta plus loin. Un grand blond aux yeux bleus se tenait devant elle, deux balais à la main. « Arrête d’agir comme une surdouée Au, c’est chiant ! T’es pas à Poudlard en ce moment, t’es avec ta famille. Fait pas une Iris de toi, viens t’éclater ! » Aurora leva les yeux au ciel. Se faire comparer à sa grand-mère, vraiment ? « Où, quand, qui ? » dit-elle en faisant un effort pour sembler intéressée. « La plage cachée, maintenant, toi, moi, les cousins et des potes » L’adolescente alla chercher son livre et continua de le lire. « Non. J’ai pas envie » Elle en mourrait d’envie. Le garçon reprit le livre en l’envoya dans une mare artificielle. « Merde Gauthier t’es chiant ! Tu me dois un livre. » « Mais c’est toi qui est chiante Au, pourquoi tu veux pas venir ? » La brunette essaya de contourner son cousin, mais il la retint par le bras. « C’est l’heure de manger. Regarde, y’a Grand-mère qui sort pour nous appeler » Ils lui firent un signe de la main et la vieille dame retourna à l’intérieur. « Ce soir ? Tu n’as aucune excuse ? » Aurora soupira : « On a pas le droit…» Gauthier éclata de rire et frotta son poing dans la chevelure de sa cousine. « Et depuis quand tu écoutes les règles ? »

*

Le soir tombé, quelqu’un regardant par sa fenêtre aurait pu voir cinq silhouettes traversées le jardin et partir en volant sur des balais. Lorsque les cinq adolescents arrivèrent, il y avait déjà huit personnes qui riaient et dansaient. Il y avait une nappe avec plusieurs bouteilles d’alcool, ce qui fit sourire Aurora. À peine arrivée, elle s’y dirigea et concocta un drink improvisé. « Au, viens par ici deux secondes ! cria William,  le jumeau de Gauthier. Je veux te présenter à des potes » L’adolescente avala son drink en quelques gorgées et alla rejoindre William. Le garçon nomma chacune des personnes présentes, même ceux qu’elle connaissait déjà. La soirée avança rapidement et, à la fin, il ne restait plus que Gauthier, Aurora, Capucine et Tristan. Capucine était une jolie rousse, c’était d’ailleurs la seule de la famille et la couleur de sa chevelure restait un mystère. Pour ce qui est de Tristan, l’anglaise avait un faible pour lui depuis des années. Elle l’oubliait une fois rendue à Poudlard, mais lorsque l’été arrivait, il ne partait pas de sa tête. « On est tellement bien, déclara Capucine en prenant une gorgée d’alcool, je me sens comme si j’allais m’envoler » Aurora approuva et continua de fixer l’horizon. Le soleil était déjà en train de se lever et le paysage était magnifique. « Emmenez-moi au bout de la Terre … » Gauthier soupira. « Mais arrête avec ton Aznavour, tu écoutes des trucs de vieux ! » Aurora esquissa un petit sourire. « La ferme, il est super. Et je disais pas ça pour chanter, c’est un fait. J’aimerais aller au bout de la Terre, voir le monde, voir au-delà de la mer… » Tout d’un coup, Capucine se leva et se mit à enlever ses vêtements pour, finalement, se retrouver complètement nue. « Cap ! Qu’est-ce que tu fais ?! » S’écrièrent Gauthier et Aurora, alors que Tristan imitait la rousse. « On doit se baigner nu au moins une fois ! » L’anglaise se mit à rire en voyant sa cousine courir vers l’eau, mais elle devint rouge tomate en voyant l’autre garçon faire exactement de même. Au bout de quelques minutes, Gauthier les avait rejoints, alors que la brunette était assise plus loin. Son cœur battait la chamade et elle se sentait horriblement coupable de ne pas pouvoir enlever son regard de sur Tristan. La sorcière secoua sa tête dans tous les sens et l’enfouie dans ses bras. « Au ! Déshabille-toi, viens ! Elle est bonne » Dans un élan d’elle-ne-sait-quoi, Aurora se leva et retira ses vêtements avant de s’enlacer dans la mer. La sensation de l’eau sur son corps lui fit du bien, alors que les vagues lui donnaient l’impression d’être un oiseau.


Emmenez-moi au pays des merveilles
Aurora a 18 ans.

Aurora se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle avait bouclés ses cheveux et s’était légèrement maquillée, seulement pour donner un peu de couleur à son teint si cadavérique. Sa robe noire, plutôt moulante, faisait ressortir le côté si blanchâtre de sa peau. Une larme coula le long de sa joue, mais elle s’empressa vite de l’essuyer lorsque son père entra dans sa chambre. Il était comme elle, voire pire, il semblait carrément mort. Aurora l’avait entendu pleurer toute la nuit et, vers quatre heures du matin, elle s’était levée pour aller le voir. Ils avaient pleuré ensemble, sans parler. Arthur serra sa fille contre lui et huma l’odeur de ses cheveux, la même que celle de sa défunte femme. Hortense était morte quelques semaines après le début des vacances de Noël dans un accident de la route. Aurora avait toujours pensé que ses parents mourraient dans une guerre sorcière ou lors d’une mission pour le ministère. Elle n’avait jamais imaginé que cela serait si rapide et dans des conditions si moldus. Ses parents souhaitaient bien s’inclure dans la société non-magique, ils écoutaient donc des émissions, de la musique, allaient dans des restaurants et des centres commerciaux, ils avaient une voiture et limitaient la magie. Les deux Blackwood se rendirent au cimetière où toute la famille était y compris des amis d’Hortense, d’Arthur et d’Aurora. Le premier réflexe de l’adolescent fût d’aller se réfugier dans les bras de Gauthier, le cousin duquel elle était le plus proche. Il la serra contre lui tout en flattant ses cheveux doucement. Puis, Tristan fît de même. Son père prononça un long discours où il parlait d’Hortense comme d’une femme fabuleuse, d’une mère exceptionnelle et d’une sorcière aux compétences hallucinantes. Aurora pouvait sentir sa voix se briser chaque fois qu’il prononçait son nom et elle voyait tous les efforts qu’il faisait pour retenir ses larmes. Son cœur venait de briser en mille morceaux.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Aurora Blackwood le Dim 19 Oct - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptySam 18 Oct - 23:14

Bienvenue à toi, Ô belle succube ! bave
Barbie se fait de plus en plus rare sur les forums ! J'ai hate de voir ce que tu nous réserves ! RHEA EST CUTE
Si tu as la moindre question ou envie, viens me voir ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptySam 18 Oct - 23:22

Mais c'est que tes extra mignon toi sweet coeur
Et t'inquiètes, si y'a un souci, je penserai à toi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptySam 18 Oct - 23:25

BARBIEEEEE RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE
Rien que pour le choix, je t'aime déjà. Et le prénom, omg. enthousiaste
Bienvenue à toi dans ton nouveau chez toi et courage pour ta fiche ! (il fait chaud ici, pas vrai? hihi) Et niveau blabla je vais te faire le même que Robert mais n'hésite pas à nous contacter, on adore les nouveaux membres. coeur

(Et j'ai adoré le passage sur ton surnom mdr )


Dernière édition par Rhéa F. Ó Cathasaigh le Sam 18 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptySam 18 Oct - 23:26

Ouais je suis mignon sourcil

Ohhhh encore une Québecoise ! Je crois que vous êtes plus nombreux que les Européens ! bave
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 0:07

Rhéa : J'adooooore ton prénom ! Quand j'étais jeune, j'écrivais une histoire où une fille se nommait comme ça. C'est trop classe lèche

Robert : O.O Je vois jamais de québécois sur les forums. Ils doivent se cacher. Je vais faire un Sherlock Holmes de moi et tous les attraper (pokémon!) enthousiaste


Dernière édition par Aurora Blackwood le Dim 19 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 0:10

GOTTA CATCH THEM ALL! enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 1:39

QUEBEEEC POWA !!! enthousiaste
Bienvenu ici ma mignonne ! J'adore Palvin, sérieusement, elle est juste oiuygfvhjio bave je la boufferais ANYTIME ! hihi (Elle sera surprise si jamais on se croise, elle et moi. pense) Alors déjà je tiens à souligner que je suis un boulebizzare ! FAUT M'ATTRAPER, je vis à 45 mins de Montréal ! RHEA EST CUTE Après, j'ai hâte de voir la suite de ta fichette, parce que j'adore le côté cheesy jusqu'ici. Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 2:03

YEEEAH ! Vive les gens du Québec peur
Je ne serai plus toute seule le soir, c'est fabuleux !
Mais je dois t'avouer que je suis plus Squirtle que Bulbazaur, mais pour une jolie fille que Holland, je me sacrifierais COME ON

Moi aussi c'est à 45 minutes en transport en commun et 20 en auto (c'est injustice hahaha) :o ! Vive Terrebonne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 2:05

Je vis aussi environ à 45min de Montréal Ange.
Oui, j'essaie de m'incruster, mais moi je vis dans un trou perdu ... Je sais pas si Oka, vous dit quelque chose marteau

Breeeef, bienvenue belle demoiselle Yaaa
Barbara est une déesse et si tu veux des offrandes, je suis ton homme, ta femme Gneu
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 2:11

Oka 1 : Une plage.
Oka 2 : Meilleur fromage ever coeur

Je connais pas la fille de ton ava, mais c'est une déesse aussi. Je suis également ta femme. Marions-nous ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 2:13

Ouaaiis, t'as tout compris ! You got it !
Owiii, chérie ! Un beau mariage blanc, ça va faire ressortir mes cheveux Ange.
Je vote pour un match parfait sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 7:24

On peut se faire un mariage à trois ? pense J'aimerais bien en être ! hihi Et je connais Oka et Terrebonne, je suis de Saint-Jérome les mangoustes. Perv Oka ce n'est pas si loin, ni Terrebonne tien, j'ai des amis qui viennent en classe avec moi et qui y vivent. Envahissons le forum et puis faisons une grande orgie ! love (HAN et pis je dois le dire mais cet avatar de Palvin... bave bref...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 17:02

Je suis open pour les relations ouvertes, en plus avec deux aussi jolies filles, comment dire non ? marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 18:12

Les titres de ton histoire brillant
J'ai la chanson dans la tête maintenant Haww Et des images de C.R.A.Z.Y.


Bienvenue parmi nous ma jolie love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 18:16

Hihihi, moi aussi ça me fait penser à C.R.A.Z.Y, j'adore le film ! coeur (Mon sens inné de la déduction me fait penser que tu viens du Québec fire Jotem)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 18:21

Aurora Blackwood a écrit:
(Mon sens inné de la déduction me fait penser que tu viens du Québec fire Jotem)

Ouiiii brillant
On est plein de québecois ici brillant C'est rare que je ne suis pas la seule d'ailleurs Haww love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 18:35

Je sais, je ne comprends pas d'où on sort tous xD !!
J'en ai rarement croisé, nous sommes un espèce rare brillant coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. EmptyDim 19 Oct - 19:50

Validée !


   
Bienvenue chez les Poufsouffle ! Ton intelligence aurait pu te conduire à Serdaigle mais ton sens de l'amitié, ta générosité et tes bonnes notes te conduisent à Poufsouffle. Auprès d'eux, tu sauras bien mieux t'épanouir !

   
Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
   Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

   En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

   Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AB || The man who fears losing has already lost. Empty
MessageSujet: Re: AB || The man who fears losing has already lost.   AB || The man who fears losing has already lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AB || The man who fears losing has already lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-