Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 dahlia ▲ comme un oiseau noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Dahlia A. Ollivander
Dahlia A. Ollivander

Hiboux envoyés : 3
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Emma Roberts


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 13:40

Dahlia Alienor Ollivander


Date et Lieu de Naissance + elle est née le douze octobre, à Londres, Angleterre, dans la maison familiale, sa mère assistée de deux infirmières avait refusé d'accoucher à l'hôpital qu'elle associait à la douleur des fausses-couches. Age et Année d'Etudes + dix neuf ans, deuxième année de CIEM, des études jusque là réussies brillamment ! Cursus Scolaire + cursus du commerce et de l'artisanat magiqueNature du Sang + elle est la dernière héritière de sang pur des Ollivander, un rôle pas toujours très drôle puisque tous les cousins qu'elle a sont désormais des sangs-mêlés (donc quelque peu moins bien vus qu'elle) Baguette Magique + bois de rose, un ventricule de coeur de dragon, vingt huit centimètres, souple, une baguette capricieuse et qui refuse tout bonnement de fonctionner dans d'autres mains que celles de Dahlia. Elle est toujours dans un état impeccable, l'héritière des Ollivander prenant grand soin de son matériel de travail. Patronus + un border collie Epouvantard + les murs se rapprochent d'elle de plus en plus jusqu'à l'étouffer, et si elle parvient à se servir du ridikkulus, les murs disparaissent et elle se voit dans une grande prairie entourée d'oiseaux. Statut et orientation + célibataire, hétérosexuelle Avatar + emma roberts Crédits + shiya, tumblr

Les points essentiels de ma vie
Dahlia fume depuis ses seize ans, elle sait que c'est mal mais pourtant elle continue. Sa mère ne cesse de se plaindre de cette mauvaise habitude, son père s'en moque lui ▲ Elle a eu plusieurs petits copains, mais n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie (il l'a quittée, elle a pleuré, et maintenant elle le méprise) ▲

Choix de maison 1
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Choix de maison 2
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.

Pseudo IRL
dis nous ici, l'âge que tu as, comment tu es arrivé(e) ici, pourquoi tu t'es inscrit(e), ce que tu fais dans la vie... Bref, on veut en savoir un peu plus sur toi  




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Dahlia A. Ollivander le Dim 19 Oct - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Dahlia A. Ollivander
Dahlia A. Ollivander

Hiboux envoyés : 3
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Emma Roberts


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 13:40

l'histoire de ma vie

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 13:49

Bienvenue à toi Dahlia !
Je suis juste complètement fan de ton prénom et du choix de l'avatar qui colle à merveille pour une Ollivander ! bave Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous voir ! bave
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 13:51

Welcome on board ! *Retient Julian qui bave* Pardonnez-là, les jolies filles lui font toujours cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Dahlia A. Ollivander
Dahlia A. Ollivander

Hiboux envoyés : 3
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Emma Roberts


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 13:53

Merci beaucoup ! :D: J'espère que je vais réussir à bien saisir la famille Ollivander ^^

(Julian est beeeeelle aussi Yaaa )
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 14:03

Emma Roberts enthousiaste
Omg. comme je gagatise devant cette meuf. bave En plus, en Ollivander quoi. please
Bienvenue sur POM et n'hésite pas à nous mp au moindre pépin. attaque
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 18:13

Emma lèche
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare enthousiaste
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyDim 19 Oct - 21:06

Bienvenue Dahlia !

J'ai hâte de te voire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyLun 20 Oct - 3:54

Oh! Notre Ollivander :o

J'adore l'avatar (surtout à cause d'American Horror Story Yaaa )
Bienvenue et bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyJeu 23 Oct - 15:01

Dahlia, mais quel beau prénom ! brillant Yaaa Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir EmptyVen 14 Nov - 11:58

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty
MessageSujet: Re: dahlia ▲ comme un oiseau noir   dahlia ▲ comme un oiseau noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dahlia ▲ comme un oiseau noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-