Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Iuventus stultorum magister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:41

Je m'en occupe le plus rapidement possible **
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 7:06

Dis, l'histoire de la révélation ce serait super fun à jouer, tu ne trouves pas ? enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:14

Oui carrément enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:55

Tu as une idée de la manière dont il aurait pu l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:36

Teora O. Weasley a écrit:

Désolé ma belle ♥️ J'avais zappé ton message dissimulation
Tu avais une idée en particulier ? Tu as déjà former un lien avec Elsabeth ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:44

On avait abordé rapidement l'idée d'un lien mais euh...je suis là pour ça se concrétise mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:55

Teo : Julian est très proche des jumelles. Elles forment une coalition pour embêter ce pauvre Robert !

Joe : Je crois que nous avions décidée que Jules n'aime présentement pas ton personnage et qu'elle n'attende qu'une chose c'est de l'étriper au détour d'un couloir. D'un autre côté, elle n'attends qu'une chose : qu'elle fasse preuve d'humanité. Alors, elle lui promettra un tour sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:05

Ouii, on avait parlé en gros de ça ! Julian ne l'aurait pas aimée à cause de son caractère un peu trop pimbêche et supérieur (qui fait un peu passer tout le monde pour des bouseux xD). De son côté, Joséphine la trouverait trop sauvageonne, presque garçon manqué pour elle et trouverait que ce n'est pas un bon comportement pour une fille. Donc, en effet, elles ne s'apprécieraient pas du beaucoup. Et puis, on peut ajouter le fait que de manière générale, la Carrow n'est pas des plus tendres avec les Weasley (comme par exemple Teora).
Néanmoins, malgré sa peur des balais et du vol, Joséphine, au fond d'elle, a envie de ressentir la liberté que peut provoquer le quidditch ou tout simplement voler. Je ne crois pas qu'elle demanderait à Julian de lui apprendre à monter sur un balai. Elle regarderait, un peu rêveuse, les joueurs, mais n'avouerait pas cette absurdité. Néanmoins, je ne sais pas, elles pourraient se trouver dans une situation qui ferait qu'elles seraient toutes les deux coincées l'une avec l'autre et la seule solution possible serait qu'elles montent sur un balai ? A la suite de cet épisode, elles reconsidéreraient leurs position l'une envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:22

Doonc, en gros, tu avais déjà établie ça avec Elsa, je suppose ? ♥️
Pour ma part, je suis pas contre embêter un peu Roby Arrow et puis après tout, c'est marrant d'embêter les Weasley Tong Donc, au final, leur but ultime dans la vie, c'est de lui rendre la vie impossible comme de gentilles petites filles Ange. On embête ceux qu'on aime il parait YO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iuventus stultorum magister    Iuventus stultorum magister  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iuventus stultorum magister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-