Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyDim 19 Oct - 18:45

Nyx Ariadne Travers


   
Age + 21 ans, elle est née le 22 novembre.lieu de naissance + Paisley en Écosse. groupe + Serpentard.Études + Elle est en quatrième année de son CIEM Politiquo-magiqueNature du Sang + Pur Patronus + Un Margay Epouvantard + Elle ne le reconnaîtra jamais à voix haute, mais il s'agit de son père. Statut + Célibataire, elle apprendra bientôt ses fiançailles. Avatar + Jessica Stam

   
Les points essentiels de ma vie
Une mère douce et soumise, un père intransigeant et cruel. On aurait surement tendance à croire que l'aînée du couple ressemble davantage à l'un qu'à l'autre et pourtant il a fallu qu'elle hérite des caractéristiques des deux. Un douceur et une grâce peu commune, Nyx a toujours su comment se comporter en société pour le plus grand plaisir de ses parents. La jolie blonde dégage un mystère que très peu de gens parviennent à cerner, à première vue, les connaissances de la famille croient qu'elle est le portrait craché de sa mère. « La douce enfant » Si seulement ils savaient que dernière ce charisme et cette vivacité d'esprit se cache une autre facette qu'elle aimerait bien pouvoir cacher. L'aînée est la digne enfant de son père, une ambition à tout épreuve et une persévérance capable de tout renverser sur son passage. Ils partagent se même amour pour la grandeur, ce désir de toujours viser plus haut et d'aller plus loin. Nyx maîtrise l'art de blesser les autres en quelques mots et d'attiser la colère par un simple regard. Elle aspire à de grandes choses, la parents Travers en sont certains et c'est ce qui énerve autant la patriarche et le fait être encore plus dure envers elle qu'envers ses trois autres déceptions : Elle aurait été un héritier parfait si elle n'avait pas eu ce handicap.

Pourtant derrière tout ce semblant de contrôle se cache une jeune femme apeurée. Elle essaie de combattre sa nature et de ne pas suivre les traces de son père, elle est consciente que plus elle lui ressemble, plus il devient dure envers elle. Nyx aime laisser croire que sa confiance est inébranlable et pourtant elle est bien plus fragile qu'elle ne le laisse paraître, il suffirait que quelqu'un s'en prenne à elle pour qu'elle commence doucement à craquer. Elle a des peurs, un nombre presque incalculable de peurs dont certaines semblent complètement idiotes, mais elle ne recule devant rien pour ne pas les exposer à la vue de tous, quitte à rester enfermer dans sa chambre le lendemain à trembler devant ses souvenirs.

ღ Elle est une fanatique des Dragées surprises de Bertie Crochue, mais elle craint de tomber sur une saveur désagréable c'est pourquoi elle laisse de côté, et donne à l'une de ses sœurs souvent, toutes celles qu'elle trouve suspectes. ღ Elle aime son père autant qu'elle le déteste. ღ Elle adore la politique presque qu'autant qu'elle aime le droit sorcier et ce depuis toujours. Elle jouait souvent avec ses soeurs au Magenmagot et dès que sa tournait mal, elles arrêtaient et se mettaient à jouer aux licornes magiques. ღ Elle a deux chats et un hibou : Tinker, Rosemary et Snow. ღ Elle adore les beaux vêtements et bien paraître dès qu'elle est entourée, mais lorsqu'elle est seule elle préfère et de loin le confort d'une tenue de nuit. ღ Elle adore lire, pour elle une culture générale est synonyme de réussite. ღ  Elle chante atrocement mal, mais elle adore ça. ღ Elle prend un plaisir malsain à se venger des autres de la plus originale des façons. ღ Elle ne souhaite rien de moins que d'atteindre le sommet et elle supportera très mal un éventuel échec. ღ Elle n'a pas vraiment de préjugés sur les sangs, mais elle prétend le contraire. ღ Elle a bien souvent des blessures et quelques cicatrices qu'elle s'est infligée elle-même, elle est d'une grande maladresse.

   
mes recherches
(2xf) Trio terrible + Les trois filles sont inséparables depuis plusieurs années, âgées d'à peu près le même âge, elles sont différentes, mais extrêmement fusionnelle. On les voient jamais l'une sans l'autre, la deuxième partie de ma fiche parle d'elles ♥️ J'ai fait attention de ne rien précisé afin de pouvoir créer ce lien avec celles que ça pourrait interessée ♥️
   (m/pris) Attirance inavouée + J'en parle brièvement dans ma fiche, il s'agit d'un garçon pour qui elle craque et qui se retrouve à avoir la tâche difficile de la convaincre à monter sur un balais (elle en a une peur bleu.. enfin des hauteurs pas du balais Arrow) Il finit par gagner sa confiance et ce malgré qu'elle n'y prend aucun plaisir au contraire. Je précise pas trop, je veux qu'on développe ensemble :) Il faut que ce soit un garçon qui a environ son âge et qui joue au quidditch (pas obligé de faire partie d'une équipe) peu importe la maison aussi ça peut-être amusant ♥️
   (f/m) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
Liens à ajouter

Darius - Indéfinissable
Aleksandr - Attirance et complicité
   Pseudo

   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Nyx Travers le Lun 20 Oct - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyDim 19 Oct - 18:48

Girls

   
   
   
Mairead Fawley
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Abigail A. Rhodes
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Rhéa F. Ó Cathasaigh
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

   
   
   
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Nyx Travers le Ven 24 Oct - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyDim 19 Oct - 18:48

Boys

   
   
   
Asclepios Gaunt
Futur fiancé + Nyx le savait, tôt ou tard le patriarche allait la fiancer à un fils de sang-pur afin de faire un pas de plus dans son plan ultime de détruire toute ses aspirations à une carrière. Regardant la liste des homme célibataire sang-pur, il craqua pour le fils unique des Gaunt, une famille pour laquelle il a le plus grand dégoût. Lorsqu'elle va l'apprendre, Nyx va voir son espoir de fiancé de force à un homme qui finirait pas tomber amoureux d'elle et la traiter avec respect s'envola en fumé. Elle ne connaissait rien d'autre de lui que sa réputation et bien qu'elle aurait sans doute été capable de passer outre le dégoût ressenti par certain sang-pur envers eux, elle ne pouvait passer outre sa propre réputation lui laissant présager qu'elle n'aurait pas droit à sa vie heureuse.
Aleksandr R. Stonhem
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

   
   
   
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Nyx Travers le Ven 24 Oct - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyDim 19 Oct - 21:30

Mooooooooi. RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyDim 19 Oct - 22:21

Les deux flippées de la vie des hauteurs; on monte un club ? hihi *out*
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyDim 19 Oct - 23:33

Rhéa : Owiiii belle rousse coeur
Avais-tu une idée ou on cherche ensemble ?

Abi : Certainement coeur Tant que c'est anonyme mdr
J'imagine bien qu'elle se serraient retrouvées ensemble à X endroit et que Nyx serait allée vers elle pour cette raison, enfin s'il est possible qu'elle connaisse la crainte de Abigail. Où sinon elle font vraiment parti d'un groupe de discussion anonyme pour trouillarde et qu'elles s’envoient des hiboux secrets Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyLun 20 Oct - 9:33

Pas vraiment. :Heu
Mais j'ai tellement aimé ta fiche que j'ai pas pu m'empêcher de postuler dans tes liens. Tu cherches éventuellement quelque chose toi? Sinon je relirai ta fiche en notant tout ce qui pourrait amener à un lien dément. enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyLun 20 Oct - 9:57

Ahah, rigole pas l'idée des hiboux anonymes est trop drôle, je l'aime mdr Pour ce qui est de la peur d'Abby, ça doit être assez obivous à voir - parce que depuis la chute, Nyx n'a jamais du la voir sur un terrain de Quidditch, que ça soit en tant que joueuse, ou en tant que spectatrice !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyLun 20 Oct - 12:34

Rhéa F. Ó Cathasaigh a écrit:
Pas vraiment. :Heu
Mais j'ai tellement aimé ta fiche que j'ai pas pu m'empêcher de postuler dans tes liens. Tu cherches éventuellement quelque chose toi? Sinon je relirai ta fiche en notant tout ce qui pourrait amener à un lien dément. enthousiaste

Oooh c'est gentil lèche
Alors j'ai des tas de liens en préparation pour la faire souffrir un peu pauvre nyxie d'amour donc j'aimerais bien quelque chose de positif entre elles love Alors j'ai lu ta fiche et elles sont assez différentes, mais je crois pas que ce soit assez pour en faire des ennemies. En fait j'ai craqué sur cette phrase.

Compétitrice comme pas deux, jamais je n’abandonnerai un défi qui ne soit pas relevé.


Et si pour X raison que j'ai pas encore trouvée elle se retrouvait à faire compétition et que vu qu'elles sont pareilles, c'est clair que ça n'aurait jamais de fin mdr Et je crois que ça pourrait amuser Nyx et lui changer les idées en plus coeur Bon c'est pas précis, mais si tu aimes on développera, sinon on trouvera autre chose RHEA EST CUTE

Abigail A. Rhodes a écrit:
Ahah, rigole pas l'idée des hiboux anonymes est trop drôle, je l'aime mdr Pour ce qui est de la peur d'Abby, ça doit être assez obivous à voir - parce que depuis la chute, Nyx n'a jamais du la voir sur un terrain de Quidditch, que ça soit en tant que joueuse, ou en tant que spectatrice !

On pourrait commencer ça par là brillant
Elles sont côte à côte dans les estrades et elles commencent à se parler parce que Nyx est sociable de 1 et parce que de 2 elle sait ce qui lui est arrivé et elle a l'impression d'avoir enfin quelqu'un partagent la même peur qu'elle même si ces pour une raison différente. Je crois qu'elle aurait une amitié en amélioration perso love && Elles peuvent aussi être inscrite aux trouillardes anonyme de s'envoyer des hiboux depuis longtemps OWAI Enfin... ça s’appellerait pas trouillarde anonyme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyLun 20 Oct - 16:44

Les trouillardes anonymes c'est mignon hihi Mais ouais ça peut tourner en amitié ; surtout avec les hiboux mdr
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyLun 20 Oct - 21:19

Nyx n'est pas mauvaise élève donc ça ne serait pas le nombre de retenue... Peut-être le nombre de verres bus lorsqu'elles sont en soirée? Elles deviendraient alors les meilleures amies du monde et finiraient carrément parfois sous la table quoi, enfin, si tu vois ce que je veux dire. Perv
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyMer 22 Oct - 13:13

Abigail A. Rhodes a écrit:
Les trouillardes anonymes c'est mignon hihi Mais ouais ça peut tourner en amitié ; surtout avec les hiboux mdr

Parfait alors coeur
Donc elles se connaissent un peu en face à face pour discuter dans les matchs de quidditch (vive les estrades mdr) mais elles s'envoient très souvent des hiboux anonymes coeur

Je t'ajoute bientôt je vais mettre ma fiche de lien à jour ce soir :)

Rhéa F. Ó Cathasaigh a écrit:
Nyx n'est pas mauvaise élève donc ça ne serait pas le nombre de retenue... Peut-être le nombre de verres bus lorsqu'elles sont en soirée? Elles deviendraient alors les meilleures amies du monde et finiraient carrément parfois sous la table quoi, enfin, si tu vois ce que je veux dire. Perv

Non effectivement ça ne peut pas être les retenues mdr
héhé héhé Perv Va pour le nombre de verres ! Et puis ça va être vraiment très drôle sachant que je crois pas que Nyx soit si tolérante que ça Rhéa doit gagner souvent et ça doit l'énerver mdr D'ailleurs lorsqu'elles sortiront de sous la table hihi J'imagine bien la Nyx complètement a jeun lancer des défis à Rhéa et elle pourrait faire des choses complètements pas possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyVen 24 Oct - 19:42

Moi, je suis prête à céder à tout ce que tu me proposerais brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best EmptyVen 24 Oct - 20:38

Toiii + Moiiii = BFF love
En fait j'avais eu l'idée que Nyx passait beaucoup de temps avec les deux mêmes amies et qu'elle formait ensemble un trio épique (je ne donnais par contre pas vraiment de détails pour pas bloquer quoi que ce soit ^^) mon idée de base serait donc celle-ci :) ça + meilleures amies ça pourrait être très amusant à développer brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Contenu sponsorisé



Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best   Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx ღ if you can't handle me at my worst then you don't deserve me at my best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-