Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 20:16

Aurora Blackwood


Age 19 ans, née la journée dédiée à l'amour lieu de naissance Née à Paris, mais en fait elle vit à Londres groupe Pouffy (ftw) Statut Célibataire...Good Rieuse || Sociable ||  Loyale || Sportive || Romantique ||  Intelligente || Altruiste Bad Lunatique || Enfantine || Je m'en foutiste || Désinvolte ||  Maladroite ||  Hautaine

Les points essentiels de ma vie
֎ Lunatique, il lui arrive souvent d’entrer dans sa bulle et d’oublier les gens qui l’entourent ֎ Elle aime parler aux tableaux et les trouve super marrants ֎ Aurora adore les animaux, surtout les chats, et ne peut pas s’empêcher de les pourchasser ֎ Elle possède un chat noir et blanc nommé Chopin ֎ Elle joue du piano et adore le classique ֎ Elle chante mal, mais chante tout le temps ֎ L’un de ses artistes préférés est Charles Aznavour (sisi, vous avez bien lu) ֎ Elle parle très bien français et passe tous ses étés en France, dans le sud ֎ Aurora est très «je m’en foutiste», rien la dérange ֎ Elle est très désinvolte (ce que les profs n'aiment pas) ֎ Elle a le rire facile et communicatif ֎ Cela ne sert à rien de la provoquer soit elle vous ignorera, soit elle vous rira au visage ֎ Aurora trouve que les gens sont souvent trop cons ֎ Elle n’est pas très bonne élève en classe –elle s’ennuie et s’endort- en revanche, elle a de super notes et a eu plusieurs Optimal au ASPIC ֎  Elle a besoin de son café matinal ֎ Aurora va courir tous les matins et tous les soirs ֎ Elle adore le sport, surtout la course et le foot ֎ Elle aime aider les autres ֎ Elle est très fidèle et aimante ֎ Aurora ne tolère pas qu’on s’en prenne à ceux qu’elle aime  ֎ C’est une grande romantique qui cherche son prince charmant ֎  Aurora a déjà été en couple, mais ça a toujours mal terminé ֎ Elle n’a pas confiance en elle ֎Elle préfère trainer avec des gars qu’avec des filles ֎ Elle est féminine dans sa manière de s’habiller, mais se conduit comme un gars ֎ Elle aime faire des sous-entendus sexuels ֎ Manger est l’une des choses qu’elle aime le plus faire avec dormir et faire du sport ֎ C’est une addict du chocolat ֎ Elle raffole des soirées clandestines ֎ C’est très rare de la voir suivre des règles ֎ Elle est proche de sa famille ֎ Sa mère est morte durant les vacances de Noël de sa première année de CIEM ֎ Elle n'en parle jamais et se cache toujours pour pleurer 

mes recherches
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
Liens à ajouter
Abby  coeur
Teo   coeur
Rhéa  OMG
Elise  Ange.
Hannibal  lèche
Ollie  diabolique
Basile sweet

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Aurora Blackwood le Ven 31 Oct - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 20:17

Un monde au féminin



Abby
Amie d'enfance & meilleure amie + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Teo
La chouchou + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Rhéa
La partenaire de bêtises + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Aurora Blackwood le Mar 21 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 20:17

...Avec sa touche de masculinité



Hann
Repos + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Ollie
«He hates me » + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche créée par Rinema.


À vous OMG attaque câlin


Dernière édition par Aurora Blackwood le Sam 25 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 21:13

MOI JE VEUX JOUER AVEC LES CHEVEUX DE BARBIE. GNOE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 21:30

OUIII enthousiaste VAS-Y JOUE AVEC MES CHEVEUX !! (Trouve-moi un Ken et je t'aimerai encore plus coeur )

Tu as une idée ? lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 21:36

J'ai Robert, pour le Ken, mais :rip:
Après pour le lien je vois du positif! C'est sûre que je veux pas du négatif avec toi. HEIN
Aurora aurait pu croiser Rhéa alors qu'elle avait fait une grosse bêtise? L'aider à réparer les dégâts? pense Non parce qu'elle ne fait que des bêtises. :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyDim 19 Oct - 21:53

Ken il peut pas être roux ... Non, je ne fais pas de discrimination dissimulation
Et moi aussi je vois du positif ! J'aime bien ton idée de bêtise héhé OWAI Je vois trop Au se promener dans le château tard le soir et croiser Rhéa qui fait de la merde. Puis Au qui lui dit que c'est mal, alors qu'elle respecte pas plus le règlement Arrow Elles pourraient faire des bêtises ensemble ? Ou alors Au se porte volontaire pour être un alibi de Rhéa si jamais on la soupçonne de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 20 Oct - 9:40

Che? Tu n'aimes pas le Ken que je te propose? Pleure.
Je vois bien Rhéa avoir cassé une statue hyper imposante en courant dans le couloir et évidemment, être bien empruntée au moment où il faut réparer sa bêtise vu qu'elle est une piètre élève de sortilèges, qu'elle ne sait pas faire le ménage et où mettre les débris. Je les vois bien avoir essayé de dissimuler les dégâts ensemble. mdr Sinon, je sais pas pourquoi mais j'aimerais trop qu'elles se croisent genre à CHAQUE fois qu'une des deux fait une grosse connerie quoi, et alors elles s'aident et se soutiennent - GROS FRUIT DU HASARD. mdr Après je pense que Rhéa apprécierait beaucoup Aurora et ce en plus de la trouver magnifique. bave
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyLun 20 Oct - 16:19


Sportive ? Croît au prince charmant ?Préfère la compagnie des mecs...Bon sang, elles sont faites pour s'entendre. Je vois bien notre gryffondor aller mettre de la poudre canari dans le jus de citrouille de l'odieux connard qui a brisé le coeur de Aurora. Si ce n'est du laxatif. A côté de ça, ton perso pourrait lui apprendre les sports moldus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyMar 21 Oct - 1:00

Rhéa : Hahaha, j'adore l'idée de la statut. Je vois bien le fail au moment où Au essaie de réparer la statut et l'empire xD ! Et c'est chouette comme idée, le fait que le hasard les rassemble toujours dans les pires moments. Elles pourraient même devenir partenaires de retenue, pourquoi pas OMG Après, je pense qu'en plus d'une «partenaire de bêtises» elles pourraient bien s'entendre Haww

Jules : Hellow coeur Hooon, une protectrice, j'adore :D ! En plus, elles sont dans la même année et même cursus, du coup elles se seraient clairement rencontrer. Je vois bien Aurora apprendre à Jules le football ou le baseball ... en échange, Jules pourrait initier Au au Quidditch, elle n'a jamais vraiment jouer, sauf quelques fois dans sa jeunesse. ALEK EST FORT
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyMar 21 Oct - 7:44

Je prends la partenaire de retenue, plus on est de fous et plus on rit. hihi Bien sûr qu'elles s'entendraient bien, Rhéa ne passe pas de temps avec ceux qu'elle n'aime pas, voyons. diabolique
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyMar 21 Oct - 17:32

Mouhihihi ! OMG C'est génial ! « J'aime, j'adore » comme dirait Timon & Pumba.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyVen 31 Oct - 20:25

Une place pour moi ? Crétin
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas EmptyVen 31 Oct - 20:53

Bien sûr ! Crétin Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Contenu sponsorisé



AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty
MessageSujet: Re: AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas   AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AB || Je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-