-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 The king is crowned - yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:12

    Quand tu veux aussi, mais faut encore que je réponde à celui que j'ai en route.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 10:04

J'ai pas résisté au gif de lézard... Harry Potter et un reptile ? C'est parfait pour un Gaunt ! ange

Ils ont des points communs, déjà... des grandes baguettes ( sourcil ) avec du phénix dedans, des dons rares, et ils ne sont pas vraiment aimés par leurs compatriotes. Ils ont un caractère plutôt âpre, et une forte envie de liberté. Leur seule grande différence est qu'Hannibal est d'une grande puissance physique, alors qu'Asclepios a parfois du mal à ne serait-ce que tenir un objet dans sa main. pense

Les deux Serpentards pourraient bien s'entendre. Asclepios tombe souvent dans les pommes, on peut dire qu'au début personne ne savait comment réagir face à cela. Faut-il le porter à l'infirmerie, le laisser là ? Le ramener dans le dortoir des Serpentards ? ce serait Hannibal qui, dans la majorité des cas, se serait chargé d'Asclepios face au manque de réactivité des autres. Il ne peut pas laisser un autre vert-argent allongé au milieu du passage ! GNOE

Petit à petit Hannibal aurait développé une sorte de possessivité envers Asclepios. C'est lui qui l'aide, c'est lui qui le possède ! fire (C'est bizarre dit ainsi, hum.) Evidemment, Asclepios se rebelle de temps en temps, donc cela peut mener à des petites (ou grandes) batailles mais leurs ressemblances lui ferait accepter cette relation avec Hannibal. Et puis, se défouler sur quelqu'un a du bon. :batte: Bon, je ne sais pas si cela peut vraiment fonctionner ainsi. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:22

Ah mais j'aime trop Crétin Gaga
Genre c'est son pote. GNOE  En plus, si quelqu'un le menace ou lui file sa baguette trop près du nez, Hann il bondit. C'est comme un petit frère qu'il a pas eut, c'est son bro, notre bromance. J'adhère complètement, t'es du feu, je veux un rp. Perv :ange

Elsa diabolique Si t'as le temps de le faire, va s'y, sinon je tente ce week-end. bed
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:39

Un chien de garde humain, trop cool ! OWAI Je demande pas de liens sans possibilité de rp donc pas de soucis pour qu'on s'en fasse un. Mais tu sembles occupé, si tu veux je tente de l'ouvrir demain. Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 EmptySam 25 Oct - 2:38

Oh oui, je te laisse le faire, t'es un amour. diabolique Crétin *le lèche partout et bave lèche bave sourcil *
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:59

enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The king is crowned - yaxley   The king is crowned - yaxley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The king is crowned - yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darius Yaxley - C'est l'hisoire d'un lâche...
» Darius Yaxley - Les liens du Lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-