Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:43

Non ce n'est pas du genre elle est plus a aller les voir de façon maladroite pour leur proposer son aide ou autre chose ;) câlin
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:35

Teo aurait pu faire une bêtise, une blague ou autre qui aurait mal tourner et qui ce serait retourner contre Anaëlle qui passait au mauvais endroit au mauvais moment dissimulation (oui, tu as parler de maladresse et j'ai pensé à Teo qui est ultra maladroite Arrow) Ensuite, reste à voir quel aurait été le genre de réaction d'Ana ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:39

Je pense que sur le coup Ana aurait pêté un câble mais qu'ensuite elle aurait rigole car elle est assez lunatique Ana ;)
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:42

Du coup, Teo aurait pas vraiment su comment le prendre et comme elle aime pas être en froid avec les gens elle aurait pu tenter de se faire pardonner ? ... Par toutes sortes de moyens débiles Arrow J'ai cru comprendre qu'Ana aimait ''attirer'' l'attention sans vraiment que cela paraisse, je crois ... Du coup, elle aurait pu ne pas être du tout fâché contre Teo, mais faire semblant que si pour que la rouquine continu de tenter de se faire pardonner diabolique
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:45

Ah j'aime bien l'idee, ah j'adore et au final quand je serais découverte tu n'aurais pas apprécié ce qui est normal et donc cela engendra notre relation negative , ça marche ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:47

Parfait ♥️ À la limite, on verra comment ça se développe OMG Teo est juste, un petit peu rancunière, donc au final, ça pourrait être un truc positif- négatif- positif marteau
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:40

Moi ? Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:23

Avec plaisir ma belle coeur
Tu avais quelques idées pour développer ce dont on avait parlé sur la CB ou pas du tout ? Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:42

Et bien, j'ai vu que Teo n'avait pas peur du ridicule, avait tendance à gaffer et à faire des blagues, ce qui aurait le don d'affliger Josy mdr En plus, le fait qu'elle soit plus jeune que miss Carrow ferait que la blondinette la snoberait pas mal. Pour elle, elle représenterait un peu la jeunesse insouciante et bruyante qu'elle déteste (ou face à laquelle elle s'afflige xD). Sinon, je vois bien Teo gaffer en sa présence (je ne sais pas, qu'une de ses farces tombe accidentellement sur Josy comme un encrier sur son beau chemiser blanc Ange. ). La serdy se mettrait à s'énerver et à lui reprocher tout ce qu'elle a déjà pu remarquer chez elle. De son côté, Teo serait en mode "mais détends toi, un peu, on dirait Dumbledore ! Et encore, il fait vachement plus jeune que toi !" . Bref, voilà xD
Après, elles pourraient se retrouver coincées ensemble pour je ne sais quelle raison, genre à l'infirmerie pour une nuit, où elles prendraient plus le temps de se connaître et de "s'apprécier" ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:30

Ohhh, j'aime ça ma belle ♥️ et l'idée de l'encrier Tong
D'ailleurs, on pourrait même la jouer en rp cette ''fameuse'' nuit de discussion et l'idée de l'infirmerie ça colle avec Teo ... La maladresse ça se soigne pas, mais ça demande des soins string
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:36

Oh ouiii, ce serait une excellente idée !! brillant Je vois bien Joséphine se plaindre pour une ongle cassé ou parce qu'elle est hypocondriaque mdr Après, elle remarquerait que Teo serait là elle aussi et aurait supplié l'infirmier de partir parce que ça irait beaucoup mieux. Mais il l'aurait gardé etc.
Et ben, si tu es libre, on peut se faire ça par RP brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:55

Ahahah, la pauvre ... Josi' essayerait de la fuir comme la peste Ange.
Moi, ça me va *.* Je me cherchais justement un rp Arrow Du coup, je suis totalement disponible ! Ça te dit de le commencer ? (Je dois aller travailler dans 30 minutes :choc: )
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:35

Oui, j'essaye de le faire dans l'après-midi, si je n'ai pas d'imprévu ^^ Et contente que ça te plaise brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Invité



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:29

Entre rousse et poufsouffle il me semble qui nous faut un lien ! moi
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:36

Avec plaisir ma belle ♥️ En plus, c'est Freya, quoi brillant
Tu avais déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:40

Bah pas vraiment je voudrais partir sur une base positive et même très proche étant donné nos points communs mais après je n'ai pas plus d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:24

Elles ont quand même 1 an de différence, ce qui aide plus ou moins ... Comme base, on pourrait peut-être dire que lors de la répartition, alors que Teo était dévasté de ne pas être dans la même maison que sa soeur, Cass aurait pu essayer de la rassurer ou quelque chose dans le genre ? (Parce qu'elle serait passé par la un an plus tôt : la répartition, hein, pas la séparation Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:09

Oui et qu'après cela elle serait venue te voir si tout se passait bien étant donné qu'elle t'avait vu stressé le jour de la rentrée et donc aurait pris l'habitude de venir te voir et au fil des années elles se serraient rapprochés et elles auraient commencés à sortir ensemble (pas dans le sens amoureusement, hein ^^) mais je veux dire aller à pré au lard... et se confierait des choses, non !?
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:42

Oui, j'aime bien ♥️ Comme elle est bien entouré ma Teo Ange.
Du coup, on pourrait y aller avec la relation de confidente, peut-être ? Et ça serait à développer au fil du jeu ? love
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:34

Je veux un vrai lien. On a jamais décidé ce qu'on allait faire D:
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 1:52

Ma folle ! Je veux que Ethan et Teo soient comme deux fous ensembles et qu'ils soient super amis ! *si tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:00

Aleksandr R. Stonhem a écrit:
Je veux un vrai lien. On a jamais décidé ce qu'on allait faire D:
Haaaaannn, moi je veux pas Arrow
Meuh non, même pas vrai, je taime love
Tu aurais une idée ? Plutôt négatif ou positif ? coeur

Ethan Lockwood a écrit:
Ma folle ! Je veux que Ethan et Teo soient comme deux fous ensembles et qu'ils soient super amis ! *si tu veux*
Mon poulet OMG
Deux lurons en foire Arrow Et je suis d'accord pour qu'ils soient super amis, évidement, heeeiiin ! Ils ont le même âge, ça aide Arrow Du coup, on avait pas dit que Ethan serait là un peu pour ramasser les pots cassés derrière Teo ? Sinon, faudrait peut-être se pencher sur les circonstances de leur rencontre Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:07

Ouais les pots cassés XD Ils se sont rencontrer à l'halloween ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:48

Ouais bon, bah techniquement c'est pas une rencontre officielle pour l'instant Arrow
Du coup, ça serait à développer au cours de rp, voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:50

Oui :D nous serons épiquement épiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Contenu sponsorisé



Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teora ♣ « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elsabeth - l'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux
» Aussi nombreux dans sa tête que dans sa famille
» Come here babe ♣ Teora
» Teora ♣ Waooowww ! On dirait de la magie !
» Call me a doctor to bring me back to life ✖ Teora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-