Partagez | 
 

 (M) BEN BARNES – relation secrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: (M) BEN BARNES – relation secrète.   Lun 20 Oct - 18:09

TYBALT (négociable)


Date et Lieu de Naissance + C'est au choix, mais je le voyais bien être né dans un pays autre que le Royaume-Uni. Age et Année d'Etudes + Il a trente ans et travaille maintenant en tant que professeur à Poudlard (matière au choix). Cursus Scolaire + Il a suivi le cursus d'enseignement magique. Nature du Sang + Sang-mêlé ou bien né moldu, c'est au choix. Patronus + Il reste au choix. Epouvantard + Au choix aussi. Statut + Dans une situation compliqué, il est fiancé, mais une de ses élèves fait battre son coeur. Avatars suggérés + Ben Barnes, Andrew Garfield ou encore Adam Brody (vous pouvez me faire vos propositions). Crédits + totallytinkerbell.

Les points essentiels de sa vie

- Pour ce qui est des grandes lignes de son histoire, c'est totalement libre, mais je voyais tout de même un personnage plutôt positif (même si il peut avoir une part sombre).
- Je le voyais bien en professeur assez en avance sur son temps, très ouvert et à l'écoute de ses élèves. Il est toujours là pour leur donner un coup de main, c'est un peu ce qui a fait évoluer les choses entre lui et Elsabeth.
- Cela fait près de six mois que sa relation avec son élève à commencer, il pensait que ce n'était qu'une passade, mais il se rend compte avec le temps que cette fille a pris une place vraiment importante dans sa vie.
- Il est fiancé depuis plus de trois ans et sur le point de se marier, mais il est totalement perdu et est presque certain de ne plus rien ressentir pour sa future femme.
- Le reste est libre.

elsabeth weasley
amour interdit + C'est son élève, une demoiselle un peu particulière qui n'était pas vraiment attentive pendant ses cours. Elle a retenu son attention par le fait que les études lui passaient un peu au-dessus de la tête et que ce qui l'importait le plus était deux choses plutôt simples, sa sœur et le quidditch. Il aurait pu laisser tomber, la laisser sombrer dans ses lacunes et ses mauvaises notes, mais un jour il a proposé quelques cours particuliers pour remonter sa moyenne avant la fin de l'année. Elle a accepté. Aucun ne savait à ce moment-là que tout allait changer entre eux. Au début, ce n'était qu'une relation simple entre un enseignant et son élève, mais les choses ont changé en quelques séances. Elsabeth a commencé à lui parler de ce qu'elle aimait, de sa famille et il a fait de même. Un lien est né entre eux. Puis un jour, alors qu'ils étaient en train de travailler sur un sujet particulièrement difficile pour la demoiselle, elle s'est montrée légèrement entreprenante envers lui et sans avoir pourquoi, il ne l'a pas repoussé. Ce qui n'aurait dû être qu'une passade est vite devenu quelque chose d'incontrôlable pour les deux. Les grandes vacances auraient été un moyen de tout mettre à plat, de finir cette folie, mais ils n'ont pas pu s'empêcher de se retrouver pour quelques moments entre eux. Là, cela à signer la fin de tout, aucun des deux ne pouvaient plus faire machine arrière, des sentiments étant en jeu. Mais voilà, rien n'est simple, la rentrée est revenue, ils ont retrouvé leur statut et surtout le secret de leur histoire est de plus en plus lourd à porter. Lors d'un moment ensemble dans une pièce vide, ils ont failli se faire prendre et il a sous-entendu qu'il fallait arrêter toute cette histoire. Elsabeth n'a pas cherché à comprendre, elle est partie et souffre horriblement depuis. De son côté, Tybalt n'arrive pas à l'oublier et ne peut s'empêcher de l'observer pendant les cours. Il veut lui parler pour que tout rentre dans l'ordre, mais elle le fuit et il ne compte pas baisser les bras de sitôt, même si sa vie est devenu un véritable carnage depuis qu'elle a fait irruption dedans.

Pseudo
lien qui les unis + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .


Le mot du créateur
Bonjour, bonsoir (autant dire les deux, je ne sais pas trop à quelle heure tu vas passer dans le coin Gaga).

Tout d'abord, je te remercie d'être là sur mon scénario et j'espère que ce que tu as pu lire te plaît, si tu en es à cette partie, c'est que je me dis que oui (l'espoir fait vivre attaque). Voilà mes petites attentes, je ne suis pas bien méchante fouet, tu pourras le remarquer par toi-même.

CÉLÉBRITÉ&PSEUDO - J'avais Jamie Dornan en tête, mais j'ai été trop lente, donc Ben est apparu dans ma petite tête et il colle plutôt bien. Il reste libre, je suis ouverte aux propositions du moment que l'avatar colle au niveau de l'âge.
HISTOIRE&LIEN - L'histoire est assez libre, je demande juste le respect des points ci-dessus. Pour le lien, c'est un peu du vu et revu, mais je voulais faire de Elsabeth une rebelle, puis ce n'est pas juste une passade entre les deux. Nous pourrons voir cela ensemble, pour voir la direction que va prendre leur histoire.
PRÉSENCE - Tout le monde à une vie en dehors du net, donc une présence de 4 jours sur 7 est très bien à mes yeux.
RP - Je ne suis pas la reine des grandes écritures, je demande juste quelqu'un qui soit capable de faire une trentaine de lignes, si c'est plus, c'est encore mieux.
AUTRES - Je suis ouverte à toutes les questions que vous pourriez avoir par rapport à ce scénario ou encore les propositions.

Encore merci de ton petit passage love, en espérant te voir bientôt parmi nous.


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES – relation secrète.   Mar 21 Oct - 20:50

Me voilà ! ALEK EST FORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES – relation secrète.   Mar 21 Oct - 21:31

L'amoureux secret de ma soeurette enthousiaste
J'en connais une qui va être particulièrement heureuse coeur

_________________
VOLE PETIT OISEAU, VOLE +
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES – relation secrète.   Mer 22 Oct - 6:25

Et elle qui voulait payer pour que son scénar soit pris. hihi Je pense que tu vas faire une heureuse pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES – relation secrète.   Mer 22 Oct - 9:30

    OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOD moi Gaga brillant Jump :choc: Hug.

    Je n'arrive pas à croire que tu sois ici avec mon scénario love coeur love, demande moi tout ce que tu veux et tu l'auras (même de l'argent, Rhéa dit la vérité en disant que j'étais prête à sortir les billets. Rah, que je suis contente, en plus de voir que Ben te plaît, je le voyais vraiment dans le rôle.

    Si tu as des questions ou quoi que ce soit, ma boîte à MP est très très très très très très grande ouverte pour toi ALEK EST FORT. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES – relation secrète.   Aujourd'hui à 18:39

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES – relation secrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation duo ruban & valeur attrapé boucle
» Waynes Barnes, cible pour les néo-zélandais
» [Exos relation] Améliorer la relation au sol
» [Question]Relation client
» service relation clientéle renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-