Partagez | 
 

 Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Luke Newberry


MessageSujet: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 1:29

Lysander Selwyn


Date et Lieu de Naissance Lys est né un 13 septembre 1963 à Londres comme le reste de sa famille. Age et Année d'EtudesDix-neuf ans. Il vient tout juste d'entrer en deuxième année CIEM. Cursus ScolaireMedicomagie Nature du Sang Son sang est pur mais il se fiche bien de cette vision qui accapare l'esprit d'une partie de sa famille. Cela cause bien des disputes dans les rares réunions familiales... d'où son choix de cursus scolaire. Tout a un sens, chez Lysander : autant prévoir. Baguette Magique  Sa baguette est faite en bois de Saule. Elle est apparemment dotée de pouvoirs curatifs et se complait entre les mains des sorciers peu surs d'eux, même s'ils font leur possible pour ne pas le montrer. Avec du recul, le jeune homme peut bien l'admettre : il n'était pas bien sur de lui en mettant les pieds chez Ollivander et ne sera jamais le premier à vanter ses capacités magiques ou non magiques. Depuis qu'il poursuit ses études, il y repense souvent à cet 'entretien' (il l'a toujours vu comme ça ce passage obligé), et il l'admet bien volontiers: elle lui convient parfaitement. Elle contient en son cœur un crin de licorne. Elle est flexible et sans courbe et mesure 23,5 cm. Patronus A son plus grand désarrois, Lys n'a jamais vraiment bien réussi à réaliser son Patronus. Il a cependant réussi à le voir une fois. C'était la l'une de ses plus grandes fiertés. C'est un koala.    EpouvantardLe rouquin a une peur dingue des Détraqueurs d'Azkaban même s'il ne les a, fort heureusement, vu qu'en photographie sur des journaux sorciers. Ces créatures sont terrifiantes et penser à elles suffirait à réfléchir à deux fois avant d'effectuer un acte terrible bien qu'il soit trop droit pour ne serait-ce que songer à les réaliser. Statut et orientation  Il est célibataire et ne passe pas son temps à vouloir trouver l'âme sœur. Les études lui prennent beaucoup de son temps lire et, à vrai dire, cela ne semble pas le déranger outre mesure. C'est sans doute son côté timide qui l'empêche de faire le pas même si ça lui est déjà arrivé de 'sortir' avec quelqu'un. Il est tout autant attiré par les femmes que par les hommes et n'est pas certain que ses parents le verraient d'un bon œil (malgré toute leur leur ouverture d'esprit) s'ils venaient à le découvrir un jour.  Avatar Luke Newberry Crédits emmagemmasidey twitter Paroles fiche: Arctic Monkey, My Chemical Romance, Buffy the vampire Slayer - Once more with feeling

Les points essentiels de ma vie
Il ne comprend toujours pas cet intérêt pour la pureté du sang ~ C'est un sang pur qui ne mériterait peut-être pas d'en être un selon certains 'autres' sang pur ~ Il s'est accepté plutôt facilement mais reste un gamin secret sur sa vie privée ~ il a des idées bien arrêtées. Les nombreux débats familiaux mouvementés, se finissant généralement par de la vaisselle brisée, n'ont pas réussi à le faire changer d'avis ~ Il veut rendre son père fier ~ Il n'a jamais dû passer des heures à travailler pour réussir de façon plus ou moins correcte ~ Il a tendance à se reposer sur ses lauriers ~ C'est un partisan de la prudence sans cependant en faire un frein pour tout  ~ Il préfère se faire son propre avis sur une personne plutôt que de la juger sur les 'on dit que' ~ Son passé familial houleux n'est pas étranger à son choix de cursus ~ Il s'intéresse à la culture moldue (notamment la médecine et la musique) ~ est accro au café : cela lui procure souvent des nuits blanches à force d'en consommer. Il devrait arrêter mais n'y parvient pas. C'est la seule solution qu'il a trouvé pour soigner momentanément son envie de dormir constante ~ pantouflard ~ ne provoquera pas les bagarres mais répliquera avec un sort si on le provoque et ce même si cela doit lui valoir quelques retenues  ~ Fils aîné de Derek Selwyn et Annabelle Slughorn ~ cette histoire d'Horcruxes a un peu chamboulé ses principes ~ Il espère que la mésentente et presque désormais guerre entre les deux frères Selwyn ne se perpétra pas chez les cousins ~ Ils valent tous mieux que cela, c'est ce qu'il croit ~ c'est la bonne poire, gentil, un peu naïf et rêveur mais n'en est pas faible pour autant malgré les apparences.

Poufsouffle
Lysander est avant tout quelqu'un de loyal, qu'on ne parviendra pas facilement à faire changer d'avis. Il est loyal envers sa famille, ses idées, sa maison, les élèves de sa maison, Dumbledore. Il a aussi ce don de pouvoir rester calme en toute circonstance. Rares sont les personnes à l'avoir vu perdre son sang froid.
Gryffondor
Lysander possède un certain courage qui, sans être remarquable, a le mérite d'être relevé. Il réfléchira deux fois plutôt qu'une avant de se lancer dans une expédition mais lorsqu'il s'y implique, il y restera jusqu'au bout, ne se défilera pas au premier problème rencontré. Lys, c'est aussi celui qui s'accepte sans pour autant le crier à haute voix. Certains le savent, d'autres l'ignorent. Il reste prudent. Il sait que tous ne sont pas aussi compréhensifs. Il est déterminé et, malgré sa timidité visible, fera preuve de ténacité pour obtenir ce qu'il veut. Malgré les apparences il ne se fera pas marcher sur les pieds: voilà au moins une chose que les déboires de sa famille lui auront appris.

Pseudo IRL
C'est le poussin qui fait Piou ! Alors alors j'suis arrivée sur Bazzart parce que ça fonctionnait pas sur la pub à PRD à l'époque. Bon en gros j'ai eu la flemme de chercher sur google et j'suis allée sur Baba en me disant que vous y seriez aussi *Sbaff* Sinon j'suis venue parce que le fofow était juste super original (même si les écritures sont parfois un peu petites pour mes yeux facilement fatigués) et puis le design il est tout frais. Pour faire court, j'vous ai pas trouvé de défaut et je me suis inscrite  




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


_________________
Je vous laisse entrer dans la transe. Et prendre la route à contre sens. J’ai 45 tours dans la manche. Ce soir, on file à l’anglaise.


Dernière édition par Lysander Selwyn le Mer 22 Oct - 1:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Luke Newberry


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 1:29

Do I Wanna Know?

Save Yourself, I'll Hold Them Back


Il était une fois l'histoire des Selwyn. Histoire banale d'une famille de sang pur aux idéaux opposés. Est-ce leurs propres parents qui menèrent Derek et Reagan l'un contre l'autre ou leurs maisons respectives ? Cette guerre verbale éternelle dure depuis des années et nul ne connait réellement son point de départ. Des voix s'élèvent, des désaccords divisent et chacun repart les idées intactes. Entretemps, ils mènent leur vie comme ils le souhaitent, chacun de son côté même si la rivalité intervient par moments. A commencer par la naissance de leurs premiers fils. C'est papa qui gagne ce combat bien puéril, rapidement suivit l'année suivante par son frangin. Lysander naquit ainsi dans ce contexte familial peu enviable même si tout se passait pour le mieux entre sa mère et son père.

Le petit garçon vécu ses premières années sans se douter un seul instant de ce qu'il se passait dans la tête de son oncle et de son père. Gamin joyeux mais plutôt réservé, ses pouvoirs mirent du temps à apparaître. Oncle Reagan gagna cette manche quand sa petite soeur vint au monde. Petit frère attentionné, ravi d'avoir quelqu'un a qui se raccrocher quand les disputes se faisaient violentes. Il avait sept ans, s'était bouché les oreilles pour crier plus fort que les adultes. Il ne voulait plus les entendre. Le verre de son oncle se brisa dans sa main et tous surent. Oncle Reagan n'était pas assez énervé pour le briser de ses mains. C'était Lys. Le petit Lys. Si calme, si doux qui venait de montrer son ras-le-bol. L'oncle avait vu rouge et un sourire amusé s'était dessiné sur le visage de son père. La dispute était finie. Le dîner aussi et la porte d'entrée avait violemment claqué avec des avertissements, des menaces. C'était la dernière fois qu'ils reviendraient. Ils allaient le regretter. Dernière ? Tu parles. Ils étaient revenus l'année suivante et toutes les prochaines à l'époque de Noël. Ils ne revinrent plus les dimanches et tous souhaitèrent pouvoir éviter cette tradition du diner familial sans y parvenir. La tradition avait un goût amer et la pièce de théâtre pouvait reprendre, éternelle. Toujours la même. Ils ne s'en lassaient pas, ne parvenaient pas passer outre se calmer pour s'octroyer une trêve. Cette année allait être encore pire que les autres. Il en était certain.


I'll Never Tell/ Walk Through the Fire


Comme tous les sorciers de la famille Selwyn, Lysander fut éduqué par un institutrice de sang-mêlé qui lui appris tout aussi bien les bienfaits de la culture moldue et sorcière. Ses parents s'étaient mis d'accord dès le début de leur mariage pour qu'il reçoive les deux enseignements. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, Lys ne fut pas envoyé à l'école moldue par crainte que ses pouvoirs ne se déclenchent. Ils étaient tolérants, ne dénigraient pas les moldus mais n'étaient pas décidés à franchir ce pas là. La maison était grande, le parc d'une taille conséquente. Le petit Lysander avait donc toute la possibilité de s'épanouir ici même en compagnie d'autres enfants sorciers du même statut que lui. La tradition ne pouvait être reléguée aussi rapidement en arrière plan quand bien même les idées étaient bien arrêtées dans leurs têtes.

Lysander avait ainsi acquit certaines connaissances en arrivant à Poudlard. Étant un habitué des cours particuliers, son adaptation au sein d'une grande classe fut peu aisée et sa concentration difficile à canaliser. Il était distrait, tête en l'air, studieux quand le sujet le passionnait. U.C.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Lysander Selwyn le Mer 22 Oct - 22:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 2:08

O.M.G. !! Luke Newberry sur un forum ! enthousiasteRHEA EST CUTElove SÉRIEUSEMENT j'adore ce type, il est juste opiuytfgvhbjioklmnjhb, surtout In The Flesh ! Il vient tellement me chercher. RHEA EST CUTE On ne le voit pas assez quoi !! JE SUIS MEGA FAN DE CE CHOIX FOU D'AVATAR !! DANS MES BRAS ! OMG
Après, ahem... est-ce que je ne t'aurais pas déjà croisé sur Excidium, petite coquine ? :3 (Non parce qu'il me semble que je vois des Lysander Selwyn à la pelle dernièrement, mais normalement avec Jamie Dornan. pense) BREF WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEE et puis il nous faudra un lien, JE TE LE DIS ! kiss (Ce choix de ouf... peur)

_________________
❝Love's a game, wanna play?
Cherry lips, crystal skies, I could show you incredible things, stolen kisses, pretty lies. You're the King, baby, I'm your Queen. Screaming, crying, perfect storms, I can make all the tables turn. Keep you second guessing like "Oh my God, who is she?" So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over, if the high was worth the pain. 'Cause you know I love the players and you love the game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 2:27

Bienvenue ! Si tu as besoin d'une aide quelconque ma boîte à MP est ouverte.

Bonne chance pour ta fiche xox. :)

_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 5:05

Bienvenue et bonne chance pour tout. Crétin
J'ai pensé la même chose Dem. héhé Mais pas dans tes bras, hors de questions. :han:

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 7:08

WHATDAFUQ ! J'ai loupé ta présentation ! PAN
omgomgomgomgvaseflagelleretcopierdeslignes :rip:

Bienvenue à toi !
Ton personnage à l'air juste trop classe et j'ai hate de te voir parmis nous ! Puis les Selwyn quoi ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Luke Newberry


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 8:56

Déméter: Holland *lui fait des câlinours tout plein* Alors comme ça je suis l'autre Lysander. Nan c'est pas moi même si j'peux pas mentir et dire que j'suis pas aussi sur Excidium mais il va falloir trouver (et en fait, j'ai pas du tout pensé à lui lors de mon inscription). C'est comme les Horcruxes ** Puis pour les petits sorciers, j'me fais le devoir de jamais jouer le même deux fois, encore moins avec la même tête et encore moins avec Jamie même si c'est Jamie, enfin j'me comprends xD J'ai juste pas l'habitude de jouer des beaux-gosses, plus des choupidinets en fait Hug Et pour In The Flesh j'plussoie tellement !! J'me souviens, on m'en avait parlé sur une cb aussi et j'ai du faire nuit blanche parce que j'voulais absolument terminer *out* Et j'suis d'accord, on le voit pas assez souvent ** Evidemment un lien ! Faut que je me dépêche pour la fichette  x)

Alexander: Merci ! Et promis j'oublierais pas si j'ai des questions. Faut que je relise juste la partie des sang-purs pour voir si j'dois vérifier sur Wiki pour la famille Selwyn. J'avoue, j'adore Hp, je n'arrive (presque) à rp que sur des forum Hp mais je ne m'y connais que moyennement. Mémoire sélective bonjour, j'avais même oublié que Luke, avait joué Teddy Lupin dans le film 7 !

Hannibal ** Ce choix de prénom ça fait presque peur xD Haha et ben j'ai berné tout le monde *est fière* Mercii !

Un Weasley, dans mes bras brillant brillant Nooon, pas de ligne et pas de bonnet d'âne d'accord, promis ? C'est marrant, rapidement comme ça le vava j'aurais dit Jean-baptiste Maunier gamin avec une perruque rousse *sors* Mais je connaissais pas et je gagatise ! Merci **



Edit: J'ai commencé la fiche en "tu" mais je sens que ça va revenir tout seul à la troisième personne.Je modifierais le début plus tard parce que j'ai voulu tenter pour voir si ça allait mieux mais les bonnes vieilles habitudes ont tendance à rester. Si je peux changer autant le faire maintenant qu'en cours de jeu dissimulation love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 12:05

Moi aussi je mérite le chichi GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE
Je t'ai montré mon adoration dans le flood d'intégration et même pas je poste sur ta fiche! GNOE T'es passé entre le mailles de mon filet là. hihi Pour me faire pardonner je te laisse donner un gage à Rhéa qu'elle aura pas le droit de refuser. GNOE
En tout cas, bienvenue officiellement sur POM. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de la magnifique frimousse qu'il y a sur ton avatar, toussa toussa. brillant
N'hésite pas à contacter le staff au moindre pépin. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 14:51

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 16:20

Mais t'es qui sur Exci ? :Heu marteau fire
Dit, dit, diiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Ou donne un indice, c'est pas juste. Potté

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Honneur

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 18:19

Bienvenue parmi nous coeur

_________________
Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. (⚡) In the Night Garden
v e r d e r i n d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Luke Newberry


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 23:16

Rhéa: ** Merci ! Héhé et pour le gage ça sera pour quand Lys sera validé alors !

Elsabeth: C'est la première fois que j'vois autant de rouquins sur un fofow *est joie* Mercii !!

Hannibal : C'est facile. C'est dans les non validés parce que j'ai toujours pas trouvé la façon d'être de doudou à Poudlard. Et c'est un sérieux indice que j'donne là. Ca va être presque trop facile. Puis j'avais envie de venir tranquilou, pépère, toute seule sur un forum pour changer  coeur

James: Mercii !!

_________________
Je vous laisse entrer dans la transe. Et prendre la route à contre sens. J’ai 45 tours dans la manche. Ce soir, on file à l’anglaise.


Dernière édition par Lysander Selwyn le Mar 21 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 23:18

GINGER FOR THE WIN ! Encore un que l'on va confondre avec ma famille ! Bienvenue à toi !

_________________
What happens when an unstoppable force meets an immovable object ? - It never happens. If there's a thing that can't be stopped, it's not possible for there to be something else which can't be moved, and vice versa. They can't both exist. ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 23:20

Je fais pleins de belles découvertes d'ava sur ce fo' lapin Il est trop magnifique vénération J'ai hâte de voir ton histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mar 21 Oct - 23:42

Oooh j'étais pas encore passée ici coeur
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche :)

_________________
  Travers  ღ
≈ I believe that everything happens for a reason and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre

Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Luke Newberry


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 0:37


GINGER FOR THE WIN ! Hell yes ! love
*bichonne les filles*

T'inquiète Aurora, j'ai l'impression aussi de ne connaître personne quand j'arrive sur un forum niveau tête de vava, c'est pareil ici *aime les découvertes*

_________________
Je vous laisse entrer dans la transe. Et prendre la route à contre sens. J’ai 45 tours dans la manche. Ce soir, on file à l’anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 6:36

Fais seulement. hihi Et réfléchis y bien, tu n'en auras qu'un. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 11:51

En fait je viens de relire les messages mais y 'a une team Exci ici ? ** ? Les coupains j'y suis aussi ! AHAHA

_________________
What happens when an unstoppable force meets an immovable object ? - It never happens. If there's a thing that can't be stopped, it's not possible for there to be something else which can't be moved, and vice versa. They can't both exist. ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 17:36

Allez courage, il ne te reste plus grand-chose à faire et ta fiche est finie !fire (Enfin, il me semble.) Bienvenue ici, on manquait justement de roux OU PAS. Arrow

_________________
a prayer in darkness
and he that hung upon the torturing tree heard all the crickets singing, and was glad. ✻ “ this much, o heaven—if i should brood or rave, pity me not; but let the world be fed. yea, in my madness if i strike me dead, heed you the grass that grows upon my grave.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre

Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Luke Newberry


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 22:26

Ouip bientôt fini même si j'suis un peu morte ce soir alors je vais garder au chaud pour demain. Va y'avoir une team Excidium, je le sens. J'le dirais bien un jour ou l'autre alors autant l'faire maintenant, j'suis Elijah brillant

_________________
Je vous laisse entrer dans la transe. Et prendre la route à contre sens. J’ai 45 tours dans la manche. Ce soir, on file à l’anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 22:45

Je suis Morgana :)

_________________
What happens when an unstoppable force meets an immovable object ? - It never happens. If there's a thing that can't be stopped, it's not possible for there to be something else which can't be moved, and vice versa. They can't both exist. ► walk away, the script.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Mer 22 Oct - 23:17

Bienvenue parmi nous !

_________________

Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Jeu 23 Oct - 14:48

Je croyais aussi que tu étais le même Lys sur Exci ! mdr Mais bref, je crois aussi qu'il y a une petite clique ( Je suis Julian si jamais on se demande coeur ), mais en même temps, difficile de passer à côté d'une perle comme POM hihi Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3

_________________
I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Ven 14 Nov - 11:54

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille    Aujourd'hui à 18:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys - On a tous dans le ciel une étoile qui veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CY6] faire des ronds dans le ciel
» il se passe quelque chose de bizarre dans le ciel de givry
» Batailles aeriennes dans le ciel de Calais
» Accessoire : Fixations dans le ciel de toit
» [Le ciel vu de la Terre] par Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-