Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 i want the sky to fall + ea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Elise Allen
Elise Allen

Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Danielle Campbell


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 9:30

élise spencer allen


Date et Lieu de Naissance + Elise a pointé le bout de son nez le 17 février 1963 à Edimbourg, capitale écossaise. Cinq minutes plus tard, son frère jumeau la rejoignait sur terre. Age et Année d'Etudes + du haut de ses dix-neuf ans, elle entame sa première année du CIEM Cursus Scolaire + plus par passion qu'autre chose, elle a décidé de rejoindre le cursus de médicomagie Nature du Sang + ses parents sont tous les deux des sang-mêlés, ce qui fait d'elle une autre sang-mêlée. Baguette Magique + en bois de châtaignier et au coeur en crin de licorne, sa baguette mesure 32,5 cm et est d'une flexibilité étonnante. Patronus + le patronus d'Elise apparait sous la forme d'un écureuil roux Epouvantard + Ses parents la regardent d'un air déçu et finissent par détourner leurs yeux d'elle, ainsi que leur amour. Statut et orientation + officiellement, elle est célibataire. Mais officieusement, son coeur bat à l'unisson avec celui de l'homme qu'elle aime.  Avatar + Danielle Campbell. Crédits + tumblr/HerSunshine.

Les points essentiels de ma vie
élise, c'est la jeune fille souriante que l'on croise dans les couloirs, toujours en train de rire + elle est issue d'une grande famille, et ses frères et sœurs sont très importants pour elle + elle peut passer une nuit blanche à bosser sur un devoir + elle adore l'odeur du feu et des vieux livres + elle sait jouer du violon à la perfection + son cours préféré est celui de potions et d'élixir + elle adore monter sur un balai pour explorer le ciel. c'est également une très bonne joueuse de quidditch + lorsqu'elle est nerveuse, Elise se mord la lèvre inférieure + elle ne refuse jamais un bon chocolat chaud, surtout en hiver au coin du feu + elle n'aime pas grandir et aimerait rester une petite fille éternellement, entourée de sa fratrie et de ses parents + sa couleur préférée est le noir, mais elle ne ressemble en rien à une gothique + elle a horreur des insectes, surtout les guêpes + Elise est quelqu'un de très gourmand, elle adore surtout le chocolat et pourraient en manger un repas entier + c'est une fille coquette même si elle essaye de donner plus d'importance à son esprit qu'à son corps + plus tard, elle veut avoir au moins quatre enfants + elle est très romantique, et ne pas pouvoir s'exposer avec l'homme qu'elle aime est très douloureux pour elle + plus tard, elle souhaite faire le tour du monde + elle parle couramment le français + elle adore les dessins animés de disney. son préféré est peter pan +

Poufsouffle
Elise, c'est la gentille fille qui (pratiquement) aime tout le monde. Toujours souriante, toujours prête à s'amuser, mais surtout, toujours prête à aider son prochain. Elle rêve justement de devenir médicomage afin de sauver des vies. Vous l'aurez compris, Elise est une gentille fille qui a soif d'amour.
Serdaigle
Outre son sourire, on retient aussi d'Elise ses bonnes notes et sa participation constante en cours. Quand elle ne traine pas avec ses amis, la belle révise ses cours de la journée. Elle aime parcourir l'immense bibliothèque de Poudlard et l'ambiance studieuse qui s'en dégage. Les gros livres ne lui font pas plus peur qu'une dissertation à rendre du jour au lendemain.

Harmony Fox
alors voilà, moi c'est élodie, je viens de pluton et bientôt, ma famille d'aliens viendra envahir la terre. je te donne mon numéro de cb si tu me fais un gros bisou dans le cou love
sinon, je suis âgée de 16 ans - bientôt la retraite mémé je vis en france, dans un coin paumé du sud-ouest. je suis une grooooooose série addict, va falloir que je commence à consulter en fait  string la lecture, c'est mon truc aussi mais bon... t'as pas vraiment besoin de savoir tout ces petits détails, hein ? parce que bon, avoue, t'en as rien à faire ROBERT LE ROUX




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Elise Allen le Mar 21 Oct - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elise Allen
Elise Allen

Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Danielle Campbell


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 9:30

l'histoire de ma vie

i'll always stay with you. no matter what.
L'orage tonnait dehors, faisant sursauter la gamine à chaque nouveau grondement. Elle attrapa sa couette et la fit remonter sur son visage, ne laissant sortir que ses grands yeux apeurés. Un nouveau grondement tonna et la tête d'Elise s'engouffra tout entière sous la couette protectrice. Son corps tremblait tandis que son esprit priait pour que la tempête s'arrête. Elle ferma les yeux et commença à compter lentement dans l'espoir de se calmer. Un, deux, trois... C'est ridicule qu'une sorcière ait peur d'un petit orage. Elle devrait avoir honte. Quatre, cinq, six... Mais que faisait donc le reste de la famille ? Ne pouvaient-ils pas entendre qu'elle était morte de peur ? Sept, huit, neuf... Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Un tueur en série était-il en train de monter les escaliers ? Avait-il déjà tué ses frères et soeurs ainsi que leurs parents ? A présent, était-ce son tour ? Dix, onze... Un nouveau grondement fit sursauter Elise, oubliant son compte. Elle enfouit sa tête entre ses bras, se maudissant d'être si peureuse. Soudain, la couette lui fut retirer brutalement, la dévoilant aux yeux du monde. Elle n'osa regarder celui qui se tenait au pied de son lit, ayant peur que le tueur en série ne l'ait retrouvé et finisse son chef-d'oeuvre sanglant. « Elise ? » La voix de son aînée retentit dans la chambre silencieuse. La gamine releva la tête, les yeux brillants remplis d'espoir pointés vers sa sauveuse. Elle se jeta dans les bras de sa soeur et les chaudes larmes se mirent à couler sur les joues pâles d'Elise. Sa soeur la serra plus fort et lui murmura des mots doux à l'oreille. « Chut, tout va bien... Ça va, ça va... » Bercée entre les bras de son aînée, Elise se sentait en sécurité, loin de l'affreux orage et de ses cauchemars sanglants.

cursed with feelings
Le sourire collé sur le visage, la tête qui hoche pour saluer les connaissances. Elise se répétait sans cesse « Fais comme si tout était normal. Tu te rends dans ta salle commune, c'est tout. » Malgré tout, elle marchait vite, se dépêcher de franchir ses couloirs, de fuir le regard des autres. Elle tourna à droite et descendit les escaliers qui s'offraient à elle à toute vitesse. Les sous-sols étaient peu fréquentés à cette heure-ci, la plupart des élèves étaient soit en cours soit en train de profiter du beau soleil. Elle s'engouffra dans le dédale de couloirs et accéléra le pas, pressée d'arriver enfin à sa destination. En chemin, elle croisa deux élèves de Serpentard qu'elle salua d'un léger signe de tête. Elise était une fille sociable qui, à la base, aimait tout le monde, même s'il fallait l'avouer, elle avait plus de mal avec les Verts. Cette rencontre faite, Elise reprit sa folle course à travers les couloirs froids de Poudlard. Elle passa devant la salle commune de sa maison et la dépassa sans y jeter un coup d'oeil. Non, elle ne se rendait pas là. Sa destination se trouvait un peu plus loin, sur la gauche.
Elise lissa sa robe et rabattit sa longue chevelure noire sur son épaule. La jeune femme leva la main et tourna la poignée, ouvrant doucement la porte tout en faisant attention à ce que personne ne remarque qu'elle n'entre dans la salle désaffectée. La pièce était sombre et ses yeux mirent un moment avant de s'habituer à l'obscurité. Une table trônait au centre de la pièce. Et sur cette table... Le visage d'Elise s'illumina lorsqu'elle le vit. Elle s'avança vers lui, le coeur battant la chamade. Leurs mains se joignirent l'une à l'autre dans une étreinte douce et passionnée. « Personne ne t'a vu entrer ? » demanda Elise, soucieuse d'être attrapée en train de prendre du bon temps avec lui. Il secoua négativement la tête avant de s'apercevoir qu'elle pouvait à peine le voir. « Personne. » Il attira Elise à lui et déposa un doux baiser sur les lèvres toutes aussi douces de la jeune fille. Elle répondit à son baiser plus passionnément, posant ses mains sur la nuque de son amant. Leurs bouches s'entrouvrirent, laissant leurs langues se mêler dans une étreinte fougueuse. Les mains du garçon passèrent sous la chemise blanche d'Elise, répandant leur chaleur sur la peau fraîche de la jeune sorcière.
Liés par le sang, maudits par leurs sentiments. Tel était le destin des jumeaux Allen.


fiche créée par Rinema.


n'hésitez pas à me mpotter pour de jolis petits liens coeur


Dernière édition par Elise Allen le Mar 21 Oct - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 10:11

Oh Danielle est tellement adorable, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves love
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 11:01

+1 ; Danielle est trop choupinou brillant Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 12:07

Han qu'elle est mignonne. RHEA EST CUTE
Bienvenue sur POM, n'hésite pas à mpotter le staff si tu as une question. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elise Allen
Elise Allen

Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Danielle Campbell


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 12:12

Que dire de vos avatars ? Ils sont tous sublimes love
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 14:52

    Je connais pas la demoiselle, mais en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 15:07

Je ne la connais pas non plus, mais elle est adorable ! coeur
Rejoins les pouffy, on est fabulous Haww Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 16:21

Je l'adore cette belle gosse. Ange.
Bienvenue et bonne chance pour tout. brillant Gaga
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Elise Allen
Elise Allen

Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Danielle Campbell


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 16:24

Merci coeur
Danielle joue principalement la sorcière Davina Claire dans The Originals, spin-off de The Vampire Diaries. Voilà, vous vous coucherez moins bête ce soir Intello
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 16:48

Bienvenue à toi !
Danielle est tellement bioutifoul ! Elle a un truc cette gosse ! bave
Bref je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche et je dis pas non pour un envahissement contre un bisou ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 17:05

Elle ressemble à la demoiselle dans Les sorcières de North Hampton dissimulation :siffle:

Bref, bienvenue et comme elle est jolie, je t'offre une sucette quand tu auras terminé ta fiche ♥️ et si tu attéris chez les Pouffy's, je t'offre un panier plein de bonbons love

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elise Allen
Elise Allen

Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Danielle Campbell


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 17:08

Merci Weasley numéro 1 coeur Je t'attends, viens chercher ton bisous COME ON

Tu parles de Freya, dans la série, Weasley numéro 2 ? C'est vrai qu'elles se ressemblent !
Owiii, j'aime les bonbons enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 17:12

Ouiiii, Freya ♥️ En la voyant, j'ai été voir le casting et je me suis rendu compte que c'était pas elle :/ Intello
Parfaiit, alors t'auras 1 ou des bonbons, ça reste à voir Ass  Eh puis, de toute façon t'as l'air bien partie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 18:13

Super choix de vava *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D Have fun ! lèche
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. EmptyMar 21 Oct - 20:05

Validé(e) !


Bienvenue chez les Serdaigle ! Au tout début, Poufsouffle aurait été ton chez toi, mais finalement, Serdaigle l'emporte.

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i want the sky to fall + ea. Empty
MessageSujet: Re: i want the sky to fall + ea.   i want the sky to fall + ea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want the sky to fall + ea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-