Partagez | 

Nicky ¥ jechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 3

MessageSujet: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 14:53

Nicoletta Lucía Black

Date et Lieu de Naissance + ici Age et Année d'Etudes + ici Cursus Scolaire + ici Nature du Sang + ici Baguette Magique + ici Patronus + ici Epouvantard + ici Statut et orientation + ici. Avatar + ici. Crédits + ici.
Les points essentiels de ma vie
décrivez ici  les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...
Choix de maison 1
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Choix de maison 2
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Pseudo IRL
dis nous ici, l'âge que tu as, comment tu es arrivé(e) ici, pourquoi tu t'es inscrit(e), ce que tu fais dans la vie... Bref, on veut en savoir un peu plus sur toi   J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.
fiche créée par Rinema.

Dernière édition par Nicoletta Black le Mer 22 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 14:53

l'histoire de ma vie
un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... 
un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...
fiche créée par Rinema.

Love the way you lie
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.~ byendlesslove.

Membre

Hiboux envoyés : 151

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 14:55

NINA DOBREV brillant Hâte de voir ton personnage, le statut de veuve m'intrigue ! Bienvenue sur POM en tout cas, bonne chance pour ta fiche coeur

Membre

Hiboux envoyés : 236

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 15:05

Abigail A. Rhodes a écrit:
NINA DOBREV brillant Hâte de voir ton personnage, le statut de veuve m'intrigue ! Bienvenue sur POM en tout cas, bonne chance pour ta fiche coeur

La même ! J'ai sursauté en voyant veuve, j'ai hâte de lire ta fiche brillant Et puis, Dobrev bed Excellent choix !
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 105

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 15:26

Pareil que les deux demoiselles, hâte de voir ce qu'il en retourne.

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Membre

Hiboux envoyés : 83

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 16:10

Bienvenue, bonne chance pour tout. Ange. Crétin enthousiaste

Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Admine

Hiboux envoyés : 565

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 16:11

Ninaaa. enthousiaste Ici, on la croirait rousse, ce qui est loin de me déplaire. hihi
Bienvenue sur POM et courage pour ta fiche coeur
N'hésite pas à mpotter le staff si tu as des question. coeur

Admin

Hiboux envoyés : 501

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 16:43

Bienvenue à toi ! bave
Héhé tu vas avoir un défi de taille: me faire aimer la Dobrev ! :han:
Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage pour la rédaction et surtout, n'hésite pas à venir nous voir pour un câlin ou un conseil ! enthousiaste

Membre

Hiboux envoyés : 198

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 17:02

Rhéa. Je dirais plutôt blond/roux Ange., elle pourait être soeur avec moi et Elsa Arrow

Bienvenue belle demoiselle ♥
Hâte de voir ce que ton personnage réserve, parce qu'elle a l'air jeune pour être veuve Gaga

Bon courage pour ta fiche coeur

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Membre

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 18:11

Yaaa hihi  Que de pression !!! J'espère que le nœud de l'intrigue sera à la hauteur de vos attentes love
Une presque rousse, on va bientôt la confondre avec les Weasley love J'ai une préférence pour cette couleur de cheveux, je dois bien l'avouer. Aha, en fait, je suis votre sœur cachée  YO  Histoire de tromperie  sourcil
Rob, Challenge accepte !!! J'ai moi même quelques difficultés avec Dobrev, mais je la trouve tellement belle que je me suis promis de conjuré cette aversion pour la demoiselle.

PS : je suis en train d'abuser de vos smileys. Vous les avez trier par ordre de couleur et par la culotte de Merlin ce que je peux aimer ça *_*Par contre crotte, je dois abandonner l'italique !!! Pleure.

Honneur

Hiboux envoyés : 227

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 18:12

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche **

Admin

Hiboux envoyés : 253

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 20:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bella coeur

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre

Hiboux envoyés : 32

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 20:45

Comme tout le monde, une veuve m'intrigue énormément. Surtout lorsqu'elle a dix-sept ans xD (la pauvre ._.). Par contre, elle est en septième année tout court, pas en CEIM ?!
En tout cas, bienvenue parmi nous ma belle ! Très beau choix de vava, j'ai hâte de lire ta fiche <3

UNTIL THE LOVE RUNS OUT : I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Membre

Hiboux envoyés : 107

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Mar 21 Oct - 23:45

Bienvenue ici ma jolie coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre

Hiboux envoyés : 70

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Jeu 23 Oct - 14:54

Peut-être qu'elle s'est arrangée pour être veuve ? Oh oh oh OWAI Bref c'est bien intriguant, hâte d'en découvrir plus ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miss Haww

I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre

Hiboux envoyés : 57

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Ven 14 Nov - 11:59

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky ¥ jechercheuntitre   Aujourd'hui à 18:38

Nicky ¥ jechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1