Partagez | 
 

 Keegan (+) I got a pocketful of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:27

Keegan B. Fawkes


Date et Lieu de Naissance Le 4 Mai 1963, Nottingham - Nottinghamshire. Et ouais, comme Robin des bois, si ça c'est pas la classe ! Age et Année d'Etudes + Une tête bien pleine dans une tête bien faite, Keegan accumule dix-neuf ans d'existence et entame sa deuxième année CIEM, ça en fait des choses assimilées depuis le temps ! Cursus Scolaire + Après moult hésitation, Keegan s'est finalement penché avec plus d'attention sur la branche des sports magiques tournant le dos au cursus de médicomagie. Nature du Sang + Le jeune Fawkes est issu d'une famille essentiellement moldue et ce depuis deux générations dès l'introduction de son arrière-arrière et j'en passe grand-père, premier sorcier de l'arbre généalogique à rentrer dans les rangs des Fawkes. Ceci fait de lui un sang-mêlé dégourdi dans le monde moldu et très à l'aise dans le commun des sorciers. Baguette Magique + Bois de noisetier d'une longueur de trente centimètres contenant en son coeur un crin de licorne parce que les licornes c'est trop génial ! Patronus + Un chat de Pallas Epouvantard + Une vilaine araignée poilue et gigantesque -non pas une acromentule- qui bave et le menace de ses mandibules acérées Statut et orientation + Keegan est en couple avec Abigail A. Rhodes de la même maison que lui et ce depuis maintenant presque deux ans ! Il faut dire qu'ils se correspondent parfaitement et se complètent l'un l'autre. Avatar + Sam Claflin. Crédits + tumblr .

Les points essentiels de ma vie
Keegan est le fils unique d'un couple de cinquantenaire du nom de Miranda Fawkes, une avocate moldue et d'un sorcier ancien joueur de Quidditch professionnel, Reynald Fawkes. Sa passion pour le Quidditch lui vient donc -comme vous l'aurez deviné- de son paternel qui est également son plus grand modèle vivant sur terre après Gandhi le pacifiste bien entendu. Le monde moldu tout comme le monde sorcier n'a aucun secret pour lui puisqu'il a vécu en équilibre entre les deux, assumant aussi bien sa part non magique que sorcière faisant de lui un redoutable adversaire en cours sur les moldus comme en enchantement. Selon lui, ses origines font sa richesse et sa différence et à son avis, il n'y a rien de mieux que d'être ouvert à ce monde qui effraye tant les sorciers se croyant supérieurs au commun des moldus. Le jeune Poufsouffle trouve ça extrêmement dommage que certains sorciers prônent leur supériorité et fassent preuve de discrimination envers ceux ne correspondant pas à leur standard. Il s'est donc promis un jour de rétablir la paix entre les deux camps en accédant à un poste d'importance en arrivant à l'âge décisif d'un choix d'études et de carrière. Seulement, Keegan n'est plus si fils unique que ça depuis l'adoption par ses parents d'une petite Lyra de deux ans sa cadette qui se révéla être elle aussi un membre de la communauté magique lorsqu'ils se disputèrent après que Keegan se soit introduit pour la énième fois dans sa chambre pour lui piquer des éléments de sa dinette et des barbies. Sa passion pour les jouets normalement réservés aux filles le suit depuis sa plus tendre enfance mais il a honte de l'avouer. Ce petit trait le différenciant des autres garçons lui a permis une fois de plus de se mêler à la fois dans des groupes de garçon pour jouer au foot dans la cour de récré en étant petit mais aussi dans les groupes de filles qui jouaient à la corde à sauter et au papa et à la maman. Keegan ne juge pas, il vit pleinement sa vie et reste très curieux de nature ce qui s'est toujours révélé payant et jouant à son avantage. Sauf que concernant Lyra, elle avait beaucoup de mal à accepter le fait que l'on puisse vouloir s'approprier ses jouets ce qui, la plupart du temps, menait à de grands affrontements et déchainements de magie à travers la maison. Heureusement pour eux, papa pouvait tout réparer d'un coup de baguette magique.

A l'image de son père, Keegan souhaiterait s'élever dans le milieu sorcier en démontrant à tous qu'un sang-mêlé peut être aussi talentueux qu'un sang-pur. Les affrontements -hormis pour les jouets de sa petite soeur- l'horripilent et depuis son entrée à Poudlard, il est souvent celui qui s'interpose entre deux sorciers en froid pour calmer les choses. Il faisait la même chose lorsque ses parents commençaient à hausser la voix à la maison menaçant d'effrayer Lyra qui, elle aussi déteste voir ses parents s'en prendre l'un à l'autre, et il s'est ainsi révélé être un très bon diplomate. Certains de ses professeurs à Poudlard l'auraient bien vu comme Ambassadeur sorcier ou alors avocat. Seulement, il a choisi la voix du sport magique mais compte tout de même rétablir la paix en faisant ce qui lui plait le plus dans la vie au grand dam de sa petite-amie qui ne supporte plus l'idée de monter sur un balai ou de le voir risquer sa vie depuis qu'elle-même a chuté d'une hauteur impressionnante lors de son dernier match de Quidditch. Keegan, pour essayer de la rassurer, lui promet de faire attention mais ne peut s'empêcher de tester de nouvelles acrobaties pour exceller lors des prochains entrainements et matches ce qui lui fait sortir les yeux de la tête. Pour l'épargner, il fait beaucoup d'efforts pour éviter de parler de Quidditch mais aimerait bien lui parler sérieusement de ses choix personnels concernant sa future carrière et de son amour inconditionnel pour cette pratique sportive et magique qui lui plait tant. Il a cependant peur de sa réaction à chaque fois alors, en grand procrastinateur qu'il est, il remet toujours à demain la fatidique conversation et préfère lui cuisiner des cookies pour se faire pardonner de toutes ses maladresse parce que, oui, Keega est très maladroit et OUI il sait cuisiner. Si ça mère lui a légué pas mal de talents du côté moldu, la cuisine en fait bien partie et si jamais il souhaitait un jour se reconvertir dans le milieu moldu, être chef cuistot pourrait être un de ses premiers choix !

Poufsouffle
La maison Poufsouffle est comme une évidence pour le jeune Fawkes dont la loyauté n'a d'égale à sa bonté. Il n'aurait pas pu faire un parfait Serpentard puisqu'il ne partage pas leurs moeurs ni leur mode de pensée mais aurait pu rejoindre les Gryffondor pour son sens de la justice et du courage. Les Serdaigle étant un peu trop sérieux pour lui, il se retrouve parfaitement bien chez les jaunes et noirs et s'épanouie parfaitement bien parmi eux.
Gryffondor
Si jamais il n'avait pas rejoint les rangs des Poufsouffles, il aurait sûrement fait partie des fiers et courageux Gryffondor, maison au sein de laquelle son père a passé son enfance puis adolescence tumultueuse, sans arrêt en train de se prendre la tête avec les Serpentard dans les couloirs. Keegan ignore le danger, les risques et tout ce qui s'y rattache. Pour lui, la moindre injustice est intolérable et il n'hésitera pas à foncer la tête la première au coeur d'un conflit qui ne le regarde pas pour soutenir un des siens ou un élève qu'il ne connait pas mais qui se retrouverait embêté par d'autres élèves.

CLEIYA
Kewkew les amis (j'aime vos smileys)  bye
Alors moi c'est Cleiya plus communément appelée Cleiyou ou Alizée dans la vie de tous les jours. J'ai vingt-deux petits cognards à mon compteur et je vis actuellement en Angleterre dans le Linconlshire (gros décalage horaire que voilà  suspect ). J'ai découvert le forum grâce à Bazzart the référence suprême pour moi en matière de projets prometteurs et forums en tout genre. Je me suis inscrite avant tout parce que Harry Potter et moi c'est une grande histoire d'amour et que j'avais envie de jouer un personnage à part sur un forum tout nouveau sur lequel je pourrai évoluer et m'épanouir tout en m'intégrant facilement (je l'espère  vampire ) Et puis je suis tombée sur le scénario d'Abigail et je suis tombée amoureuse. Bon les RPs dégoulinants d'amour normalement c'est pas trop mon truc mais je me dis que je peux me rabattre sur les disputes sur le Quidditch si jamais  love *jesors* Voili voilà mes petites pousses de bambou, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire mais si vous avez des questions, n'hésitez pas bien que je me doute que Keegan soit ce qui vous intéresse le plus sur ma fiche (tout comme moi  crazy )




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Keegan Fawkes le Lun 27 Oct - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:27

l'histoire de ma vie

Lyra
Je la regardais, dressé sur la pointe de mes pieds, les mains accrochées aux rebords du petit berceau planté au milieu de cette toute nouvelle chambre qui prenait des allures de royaume des licornes tellement elle était lumineuse, pleine de joie de vivre et à chaque recoins de laquelle se trouvaient des jouets pour petite-fille. J'avais trois ans à l'époque, elle n'en avait qu'un et venait d'être confiée à mes parents qui avaient prouvés selon l'état être des parents recommandables et suffisamment riche pour pouvoir adopter un enfant sans attendre sur une liste d'attente aussi longue que les parchemins recouverts de notes de cours auxquels j'assisterai lors de mes douze ans à Poudlard.

Les yeux fermés tout comme ses poings, elle était plongée dans un sommeil que j'imaginais réparateur. Apparemment, elle était originaire d'Italie et ses parents avaient connu un triste sort faisant d'elle une orpheline alors qu'elle avait à peine un an. N'ayant aucune autre famille à laquelle être confiée, son nom sonna comme une évidence aux oreilles de la gentille conseillère qui avait guidé mes parents dans leur démarche pour l'intégrer à notre famille et la voici ... Je ne la trouvais pas particulièrement belle. Pour moi, une fille ça avait des cheveux longs et soyeux, une peau lisse et douce comme la peau d'une pêche, une voix angélique et des yeux brillants mais tout ce que je voyais d'elle à ce moment-ci semblait me faire douter quant à la nature féminine de ma nouvelle petite soeur. Et pourtant, mes parents m'en avaient tant parlé, n'avaient omis aucun détail et avaient insisté sur le fait que Lyra serait ma petite-soeur. Curieux, j'approchais un doigt de ses petites mains crispées sur son petit corps pour en apprécier la douceur seulement, lorsque mon doigt s'apprêtait à toucher le dos de sa main, elle se tourna vers moi, ouvrit ses petits yeux et emprisonna mon doigt entre les siens, tout petits mais déjà si forts. Saisi d'une émotion sans nom, mes yeux croisaient le fer avec les siens pour la première fois. Je savais qu'elle m'avait reconnu, qu'elle m'acceptait dans sa vie par ce geste qui resterait à jamais gravé dans ma mémoire et pour la première fois, je lui parlais.

Lyra ...

Cinq ans plus tard.

Meurs vilain Bachibouzouk ! Par Merlin, Druide de la verte forêt, je te soumets ! HERBATUS GRANDITUS MAINTENANTUS

Et elle asséna un coup de branche du noisetier du jardin en ma direction. Prétendant avoir été frappé de plein fouet par le sortilège, je m'effondrais à terre en faisant mine d'être emprisonné entre les feuilles de l'herbe qui se serait logiquement enroulée autour de moi. Seulement, ce que je n'avais pas prévu était que Tifanie, sa barbie préféré aux cheveux légèrement roux et aux yeux malicieux tombe de la poche de mon jean révélant une fois de plus un larcin terrible qui allait faire s'assombrir son regard pourtant si clair. Son courroux allait être terrible, je le savais déjà. Préparant pourtant quelques arguments qui feraient de moi un innocent, elle ne me laissa pas le temps d'ouvrir la bouche et se mit à crier à tout va, faisant s'envoler les corbeaux du cerisier du jardin voisin au notre.

TU N'ES QU'UN IMBECILE VILAIN VOLEUR KEEGAN JE TE DETESTE RENDS-MOI TIFANIE MAINTENANT OU JE TE COUPE LA TÊTE !

Je récupérais la barbie entre mes doigts, me redressais et courait en direction du tronc de mon arbre préféré au sein duquel j'arrivais ordinairement à me percher pour éviter les crises de nerfs légendaires de ma petite-soeur. Avant qu'elle ne puisse m'atteindre, j'étais déjà en train d'agripper la branche qui sauverait ma vie. Je ne riais plus, au contraire, je faisais une mine pas possible digne de celle d'un condamné à mort essayant d'échapper à son jugement dernier les yeux exorbités, le souffle court et les battements de coeur précipités. Alors juché sur ma branche, je l'observais d'en haut. Lyra me faisait vraiment peur mais je ne pouvais m'empêcher de convoiter ses jouets. Les jouets des filles étaient si délicats, si innocents et me faisaient rêver. N'allez pas répéter ça à mes compères de Poudlard, ils se moqueraient de moi ... Tifanie était sa barbie préférée mais également la mienne et à chaque fois qu'elle découvrait que je la lui dérobait, sa colère terrible résonnait dans toute la maison, alertant à chaque fois nos parents qui tentaient de me sauver en vain. La dernière fois, elle m'avait asséné un coup de poing me laissant un oeil au beurre noir impressionnant attirant la curiosité de ma maîtresse d'école qui avait convoqué mes parents pour s'assurer que tout se passait bien à la maison. Parce que oui, dans le monde moldu lorsque vous présentez des signes de maltraitances, les professeurs appellent vos parents qui, dans le cas présents, étaient soulagés de voir que l'enseignante les croyait lorsqu'ils avaient révélé la vérité. Apparemment, elle avait le même problème avec ses enfants ... grand bien lui fasse !

Ne nous écartons cependant pas trop du sujet principal alors que j'entends un craquement sinistre, signe de ma mort prématuré, arriver à mes oreilles et me surprenant avant que je n'ai eu le temps de réagir. Lyra frappait sur le tronc de l'arbre et je peinais à croire que sa force de lilliputienne ait pu provoquer le craquement et l'affaissement de toutes les branches. Seulement, je fus épargné. La tête à l'envers, les pieds en l'air, je lévitais dans le vide face à son air surpris de vainqueur du dimanche. Autant vous dire que cela ne me plaisait pas du tout ! Comment avait-elle pu manifester des traces de magie latente avant moi ... N'étais-je pas l'ainé ? C'était à mon tour d'être vexé. De plus, elle me tirait la langue prétendant que je resterais ainsi jusqu'à ce que je m'excuse, lui offre une autre barbie en plus de lui rendre Tifanie et que je sois son esclave toute la semaine. Il était hors de question que je réponde aux ordres d'une gamine de six ans alors, tandis que mon visage devenait tout rouge, je criais et finis par la voir s'élever à son tour dans la même position que moi. Tous les deux les bras ballants dans le vide, nous nous observions sans pouvoir expliquer ce qui venait de se passer. Ce ne fut que lorsque nous nous moquèrent l'un de l'autre que nos corps rejoignirent bientôt la terre ferme à l'instant même où nos parents arrivaient à nos côtés, une fois de plus alarmés de nos cris d'enfants boudeurs.

Vous êtes des sorciers mes enfants ... Je suis si fier de vous.

Quidditch
Peu de temps après que nos pouvoir ne se soient manifestés à Lyra et moi, mon père nous avait pris plus sérieusement en charge et au sérieux et avait tenu à nous occuper lors des week-ends en nous révélant tous les secrets du monde magique auquel nous appartenions. Lyra savait très bien qu'elle n'était que leur fille adoptive à lui et maman mais était très fière d'être reliée à nous par ce lien pétillant de magie qui brillait autour de nous de façon invisible mais nous apportant quelque chose en plus. Papa était très fier mais aussi très surpris de découvrir qu'il pourrait aussi initier Lyra au monde magique et tout ce que lui aimait. Avant d'être un professeur à mi-temps, il était également un père aimant et impatient de pouvoir partager ses passions avec nous. Ce fut un dimanche matin qu'il nous réveilla de bonne heure, attendit que nous mangeions, nous préparions et nous habillions avant de nous téléporter -à l'époque j'appelais ça comme ça avant de découvrir que l'on appelait ça du transplanage dans notre monde- au coeur d'une clairière immense de la forêt de Sherwood.

Tu as compris ce qui vient de se passer Lyra ?
Nan. Mais je pense que c'est grâce à moi qu'on vient de se téléporter ici !
Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à toi ?
Parce que c'est moi la plus intelligente, la plus belle, la plus ...
Bon ça suffit vous deux ! Asseyez-vous sur ces souches là-bas et écoutez-moi ! Vous vous chamaillerez plus tard.

Nos yeux se quittèrent pour observer notre père qui semblait aussi éxcité qu'une puce et qui, alors que nous nous exécutions, fit sortir de sa poche sa fameuse baguette magique que j'avais tant de fois contemplée sans oser la toucher et marmonnait quelque chose dans sa barbe naissante. Interdits, Lyra et moi attendions patiemment, nous donnant des coups de coude discrets dès lors qu'il nous tourna le dos, son attention attirée par les arbres et l'obscurité de la forêt. Qu'attendait-il ? Qu'avait-il vu ? Ce ne fut que lorsque j'entendis ce sifflement qui deviendrait si familier que je compris ce qu'il voulait nous faire partager aujourd'hui. Le visage fendu d'une expression de pur bonheur, je me dressais sur mes deux jambes alors que Lyra marmonnait son désintérêt total pour une partie de la vie de mon père. J'avançais prudemment vers lui, l'agrippait par le coude observant avec lui les trois balais qui perçaient l'obscurité de la forêt pour venir se poser à nos pieds.

Il est temps, mon fils ...

We might as well be lovers on the sun


Non c'est pas possible ... ABI !

Mon balais fendit l'air comme jamais alors que j'abandonnais la poursuite de mon objectif principal pour me concentrer sur la chute sans fin et au ralenti s'il-vous-plait de ma petite-amie qui venait de se faire détrôner de son balai par un cognard revanchard. Je me sentais coupable alors que mon bras se tendait en sa direction, hapant le vide plutôt que sa main pour venir me poser à ses côtés alors que sa chute avait été ralentie et qu'elle se posait mollement au sol. Bien entendu, il y aurait de la casse mais pour le moment, ce qui importait le plus était qu'on lui administre des soins !

INFIRMIERE INFIRMIERE DEPÊCHEZ-VOUS !

La suite de cet évènement qui changerait à jamais sa perception de notre passion en commun m'a marqué et me marque toujours tout comme elle qui refuse à présent d'en parler me reprochant même de prendre trop de risque en me tuant à l'entrainement, tentant des acrobaties bien trop risquées et mettant trop de coeur à cette pratique dont la passion m'avait été transmise par mon père. Même si j'aimais Abi de tout mon coeur, je ne pourrais jamais tourner le dos au Quidditch ... J'avais bien l'intention de monter en importance dans le monde sorcier en m'aidant de ce sport tout en excellant à mon poste. Elle en avait souffert mais j'avais fait mon choix. C'était d'ailleurs le seul sujet qui nous opposait et même si Lyra me conseillait d'être prudent et d'y aller avec douceur lorsque je lui en parlais en ne la brusquant surtout pas, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas parler de Quidditch pendant plus de dix minutes. Je ne pense pas mon couple être en danger, bien sûr que non, cela fait deux ans que nous sommes ensemble, nous nous étions trouvés et aimés dès le premier regard -enfin c'est comme ça que je l'imagine puisque ce fut le cas pour moi- et je ne compte pas lâcher le morceaux bien que sa désormais hantise de ce sport qui me tient tant à coeur m'effraye. Je serai celui qui la réconcilierait avec sa plus grande peur, j'en fais le serment ...
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Keegan Fawkes le Lun 27 Oct - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:30

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Sam est un super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:31

Citation :
Bon les RPs dégoulinants d'amour normalement c'est pas trop mon truc mais je me dis que je peux me rabattre sur les disputes sur le Quidditch si jamais
Ahah, on peut se disputer aussi :3 Mais pas maintenant parce que je t'aime de trop d'avoir choisi mon scénario quoi ! enthousiaste T'es juste la meilleure - tu vis en Angleterre, et je suis la pire des Anglophile du monde, on est faites pour s'entendre mdr Merci encore énormément d'avoir choisi mon scénario, n'hésite pas à t'approprier le perso' comme tu le sens, je suis sûre que ça sera génial love Love youuuu coeur coeur love câlin attaque câlin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:36

YAY je suis trop content que ce scenario ait été prit ! enthousiaste enthousiaste enthousiaste
Abbi est tellement chou et ce couple me vend du rêve ! J'ai hate de voir votre évolution !
(On dirait que je suis dans le coup mais non, je suis juste trop happy :rip: )

Bref bienvenue à toi et bonne chance dans la rédaction de ta fiche ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:40

Vous êtes choux mes eucalyptus ! Yaaa

Elsabeth - J'allais écrire Elisabeth avant de relire ton pseudo et omettre cette erreur ôh combien impardonnable enthousiaste Merci pour ton message de bienvenue ma grande ! J'aime aussi beaucoup ton avatar brillant

Abibinouse brillant - HAHA MON PRECIEUX
lui saute dessus
Comment je suis contente d'avoir suscité ton hystérie soudaine ! Je me sens moi aussi très dynamique tel un feu d'artifice ! (les comparaisons de bouse de dragon que je fais là :3 ) Moi aussi je t'aime beaucoup, autant que les sushi et OUI LE DESTIN NOUS A REUNIS SOUS DE TRES BONNES AUGURES on est trop sexys en plus enthousiaste
Je vais faire de mon mieux pour cette fiche et je n'hésiterai pas à te harceler mpellement parlant en cas d'interrogation, de soucis ou même sans aucune raison parce que j'aime bien parler ange

Roberto - Hello toi hihi
MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE D'AVOIR SUCCOMBEE A LA TENTATION DE CE COUPLE SENSATIONNEL ! Quoiqu'il en soit il nous faudra un lien et ce même si tu n'as aucun rapport avec la relation Abigail/Keegan OWAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 18:41

Owaaaaaaai bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 19:01

Coucou toi. bye
Bienvenue sur POM en espérant que tu en feras ta nouvelle maison, ce dont je n'ai aucun doute. hihi
Le scénario déchire, l'avatar déchire, Abigail déchire, toi tu déchires. Tout déchire. enthousiaste J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. N'hésite pas à sonner à nos portes, on est gentils. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 19:05

Citation :
Abibinouse brillant - HAHA MON PRECIEUX
lui saute dessus
Comment je suis contente d'avoir suscité ton hystérie soudaine ! Je me sens moi aussi très dynamique tel un feu d'artifice ! (les comparaisons de bouse de dragon que je fais là :3 ) Moi aussi je t'aime beaucoup, autant que les sushi et OUI LE DESTIN NOUS A REUNIS SOUS DE TRES BONNES AUGURES on est trop sexys en plus enthousiaste
Je vais faire de mon mieux pour cette fiche et je n'hésiterai pas à te harceler mpellement parlant en cas d'interrogation, de soucis ou même sans aucune raison parce que j'aime bien parler ange

T'imagines pas à quel point je suis en mode Happy là, tout de suite mdr :3 MAIS TROP C'ETAIT MEANT TO BE enthousiaste C'est toi le sexy :3
Pas de soucis, tu me mpottes quand tu veux coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 19:21

Rhéa - POM ... J'aime ce mot, ça me rappelle POMME crazy
Et ça me donne faim tiens ... pense
J'espère aussi qu'en ces lieux de perdition je saurai me faire une place et trouver ma nouvelle chambre très rapidement hihi va inspecter le forum de fond en comble
En tout cas merci à toi aussi gentille personne d'avoir participé à mon intronisation fantasmagorique !

Abigaga - Je suis trop triste de devoir aller au sport dans quelques minutes et de ne pouvoir procéder au développement de ma fiche ... Je m'y mettrai en revenant si je ne suis pas trop fatiguée et on pourra fangirler ensemble enthousiaste
Nan c'est toi le sexy hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 19:28

Bon sport alors, & repose toi hein, on a tout le temps de fangirler à en crever hihi enthousiaste
Trop de sexy en nous hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 32
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Kaya Scodelario


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 20:21

Bienvenue parmi nous, beau châtain !
Très beau choix de scénario. Vraiment. Le perso est extra, tu risques de me voir débarquer dans ta fiche de liens hihi Bon courage pour la suite !

_________________
UNTIL THE LOVE RUNS OUT : I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 20:32

Étant Fan de Hunger Games.. Sam Claflin bave coeur

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, MPotte moi quand tu veux coeur

_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 22:26

Abigail - Je reprendrai ma fiche demain mon petit colibri RHEA EST CUTE
Et merci pour les encouragements, je suis totalement morte mais je voulais passer dans le coin avant de me coucher :3
Envoie Keegan dormir avec Abigaga love

Mairead - Quel prénom pour un personnage aussi classe qu'en a l'air le tiens, suis fan brillant
Débarque donc dès que tu peux dans ce cas qu'on se trouve un lien de fifou des plaines OMG
Et merci pour le message de bienvenue, ça me fait chaud au coeur brillant

Aleksandr - Bien le merci Monsieur Stonhem !
Moi aussi j'aime trop HG ... Je t'offre Keegan en pâture quand tu veux et on pourra faire nos HG à nous à Poudlard sourcil En plus toi tu as Francisco ... J'aime trop Francisco Haww
Je n'hésiterai à pas à te mpotter sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 22:39

Pas de soucis ! RHEA EST CUTE T'es chou :3 Va dormir avec Keegangourou (ça le fait presque, chut !) COME ON

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 22:43

OMG Yaaa J'en connais une qui doit être contente héhéhé ! J'avais hâte que le scénario d'Abby soit là, parce que j'aime l'amour et ce couple est enthousiaste love Vous êtes officiellement mon couple chouchou ! Je suis impatiente de lire ta fiche et va nous falloir un lien, parce que Abby c'est ma meilleure coupine coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 21 Oct - 23:44

Oooh j'adore voir un scénario être tenté coeur
Excellent choix !
bienvenue parmi nous et j'adore le prénom, parce que j'ai un faible non caché pour Keegan Allen Arrow
Brefouille, courage pour ta fiche !

_________________
  Travers  ღ
≈ I believe that everything happens for a reason and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mer 22 Oct - 12:30

Je repasse vite fait avant de retourner travailler et revenir plus tard pour paufiner cette fiche qui m'obsède mais que je ne peux compléter depuis hier soir fire

Abigail A. Rhodes a écrit:
Pas de soucis ! RHEA EST CUTE T'es chou :3 Va dormir avec Keegangourou (ça le fait presque, chut !)  COME ON
Presque ? Tu es sûre ? suspect

Aurora - Si tout le monde est contente et bah MOI AUSSI face
Attend son trophée du couple préféré d'Aurora
Je ne peux qu'avoir un lien positif avec la jolie Aurora, meilleure amie d'Abigail, on pourrait avoir une tendance en commun du genre recouvrir de papier toilette tous les monuments qui attirent notre attention au quotidien du genre les armures, statues, tables et chaises crazy
Compte sur moi pour venir te quémander un lien à ma validation hehe

Nyx - Je te renvoie l'adoration pour le prénom brillant
Il faudrait créer un personnage qui s'appelle Nox et qui soit le frère jumeau des ténèbres caché de Nyx ... sourcil
J'adore aussi ça mais ça met une pression, est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce que je vais être inspirée pour écrire ? Est-ce que ça va satisfaire le créateur ? enthousiaste
En tout cas merci encore pour cet accueil chaleureux, vous gérez tous la fougère ! licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mer 22 Oct - 17:34

J'adore son t-shirt sur le gif. licorne

Bienvenue sur le forum et bon choix de scénario ! Il est vraiment top, basé sur une chouette relation. sweet

_________________
a prayer in darkness
and he that hung upon the torturing tree heard all the crickets singing, and was glad. ✻ “ this much, o heaven—if i should brood or rave, pity me not; but let the world be fed. yea, in my madness if i strike me dead, heed you the grass that grows upon my grave.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Jeu 23 Oct - 5:14

Bienvenue. Crétin
J'espère que tu te plaira ici. diabolique

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Jeu 23 Oct - 11:35

Asclepios - Ce prénom de fifou des plaines ! J'ai du faire un copier/coller pour être sûre de ne pas faire de faute OWAI Moi aussi je suis fan de son t-shirt, fangirlons ensemble OMG
Merci mon petiiiiiit brillant J'espère qu'on va vous faire rêver avec nos niaiseries sweet

HANNIBAL enthousiaste - OMG rien que ce nom me fait peur mais alors si ton personnage est aussi sanguinaire que ledit Hannibal, je vais rester caché dans un trou de souris à Poudlard et ne plus jamais descendre dans les cachots bien que la salle commune de Poufsouffle y soit  ... Comment faire dans ce cas DAFUQ
Mais en tout cas, merci pour ton message de bienvenue mon petit Hannibalou (ça fait plus innofensif comme ça hihi ) J'espère que je m'y plairai aussi et que je ne serai pas mangé tout cru enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Jeu 23 Oct - 14:34

Saaaam ! brillant
Contente de voir ce scénario prit ! Ça sent les rps d'over cuteness, vivement ! Yaaa Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! coeur

_________________
I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Sam Claflin


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Sam 25 Oct - 11:10

Han Astrid sweet
Vous êtes tous trop choux les amis licorne
Merci pour ton accueil gente Estelle ! attaque

Allez je finis ma fiche aujourd'hui ! Jump
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Dim 26 Oct - 9:56

Robert fait la danse de la motivation pour Keegan ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Dim 26 Oct - 18:03

Je t'envoie pleiiiiin de bisous pour t'aider ! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Keegan (+) I got a pocketful of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAVANAH SUNSHINE : Presentation
» KIERAN et SUNSHINE, en Suisse
» KEEGAN
» Mission Sunshine
» Soirée tuning le 21 juillet à seilhac au sunshine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-