Partagez | 

Keegan (+) I got a pocketful of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 15

MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Dim 26 Oct - 23:28

Haha j'ai fait de la publicité mensongère et n'ai pas eu le temps de la finir, je m'y mettrai d§s demain et ne quitterai pas mon clavier tant que je ne l'aurai pas achevée GNOE
J'étais partie pour faire ça ce soir mais j'ai tapé une bonne partie de la fiche et malencontreusement fermé toutes les fenêtres ... Je suis maudite diabolique

Remercie ses fans et les bisoute love
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Hiboux envoyés : 151

MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Lun 27 Oct - 22:05

Vous avez mon feu vert pour valider mon petit Keegan - Ta fiche est juste trop parfaite quoi. RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE Et les jours où on se dispute, bah t'iras dormir avec Tiffanie, hein. Arrow

Membre

Hiboux envoyés : 15

MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Lun 27 Oct - 22:10

Haha je voulais que Tifanie ressemble à Abi comme ça BIM c'est la femme de ses rêves il l'épouse et l'emmène sur son balai magique vers l'infini et au-delà ! Mais bon vu que t'aimes plus les balais ça risque d'être dur ... J'aurais aimé écrire plus mais je vais être pas mal occupée cette semaine à partir de 22.15 ce soir du coup j'ai voulu finir histoire d'être opérationnelle quand je pourrai revenir et jouer avec touwah mon amûr OWAI
En tout cas je suis contente que la fiche te plaise love

Membre

Hiboux envoyés : 151

MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Lun 27 Oct - 22:14

On trouvera un compromis :3 T'inquiète pas, je l'aime de trop comme ça brillant et twa encore plus. please

Membre

Hiboux envoyés : 57

MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Mar 28 Oct - 8:28

Validé(e) !

Bienvenue chez les Poufsouffle ! Ta fiche m’a fait beaucoup rire, surtout lorsque j’imagine les crasses qu’ont pu se faire Lyra et Keegan. En attendant, tu seras le premier homme du forum chez les jaunes et je suis convaincu que tu y seras bien, bienvenue. :cœur :

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keegan (+) I got a pocketful of sunshine   Aujourd'hui à 18:40

Keegan (+) I got a pocketful of sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2