Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN – frère, amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Danielle Campbell


MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN – frère, amant   Mar 21 Oct - 21:39

prénoms au choix, allen


Date et Lieu de Naissance + il a pointé le bout de son nez le 17 février 1963 à Edimbourg, capitale écossaise. Cinq minutes avant lui, sa soeur jumelle faisait son entrée sur terre Age et Année d'Etudes + du haut de ses dix-neuf ans, il entame sa première année du CIEM Cursus Scolaire + au choix Nature du Sang + papa et maman étant des sang-mêlés, il en est un à son tour Patronus + au choix Epouvantard + au choix Statut + officiellement célibataire, officieusement amoureux Avatars suggérés + Daniel Sharman, Jack Falahee, Grant Gustin, Ian Harding, Bob Morley ou autre brun d'une vingtaine d'années. Je me réserve quand le droit de refuser un avatar choisi Crédits + tumblr/freckless sloth.

Les points essentiels de sa vie
Les Allen sont une famille de sorciers sang-mêlés originaires d’Édimbourg. Papa est oubliator tandis que Maman est botaniste. Tous les deux s'aiment d'un amour tendre et ne veulent que le meilleur pour leurs cinq enfants. Les Allen, c'est avant tout une grande famille gentille et loyale à leurs proches mais aussi portés sur les études, bien que tout le monde ne brillent pas avec succès dans ce domaine. Les enfants Allen ont grandi dans un cocon aimant et ont appris à s'aimer eux-mêmes, ainsi que le reste de leur fratrie.
Personne ne sait d'où cela vient, mais les Allen sont très tournés vers la France. Leurs cinq enfants portent un prénom français et parle couramment cette langue. Ce qui est étonnant lorsqu'on sait qu'aucun de leur ancêtre ne vient de ce pays.
Papa et Maman ont tenté d'enseigner au moins un instrument de musique à leur progéniture. Ainsi, Elise pratique le violon à merveille. Quant aux autres, ils excellent également dans ce domaine, chacun spécialisé dans un instrument différent.
Vous l'aurez sans doute compris, les Allen sont une famille ouverte sur le monde qui les entoure et extrêmement aimante. Mais est-elle assez aimante et ouverte d'esprit pour accepter l'inceste que pratiquent en secret les jumeaux ?

Elise Durand
soeur jumelle, amante + Seulement cinq minutes séparent la naissance d'Elise et de son jumeau. Dès leurs premières années, ils ont été très complices. Ils ont grandis ensemble, étaient toujours là l'un pour l'autre, ne se quittant que très rarement. Bien vite, cette complicité, cette grande amitié, s'est muée en quelque chose de plus dangereux, d'interdit. Les jumeaux s'aiment en secret d'un amour fusionnel...
extrait de ma fiche:
 


Le mot du créateur
Coucou toi, ô joli lecteur de mon scénario coeur
Si tu lis ces lignes, c'est parce que tu es intéressé par prendre le beau jumeau. Je dois dire que c'est formidable, mais avant de t'inscrire, tu dois savoir quelques petits trucs concernant le scénario.

Pour commencer, le PRENOM est entièrement libre. Je n'aime pas imposer de prénom, alors à toi de choisir. Pour ce qui est du patronyme, Allen est bien évidemment obligatoire. L'AVATAR est négociable. J'aime beaucoup Sharman/Campbell, mais libre à vous d'en choisir un autre dans la liste ci-dessus, ou même de m'en proposer un. Je me réserve quand même le droit de refuser. L'HISTOIRE est assez libre donc vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez. Je souhaite vraiment que vous vous appropriez le personnage. Mais s'il vous plait, respectez les quelques points concernant la famille Allen.
Venons-en au plus important, LE LIEN va bien sûr évoluer. Leur relation est interdite, mais ils s'aiment réellement. Ils savent qu'ils ne pourront pas être ensemble pour toujours, mais ils profitent de l'instant présent. Les détails du lien seront à voir avec celui qui prendra le scénario (toi j'espère sourcil ). Concernant le RP, je cherche une personne qui ne fasse pas dix fautes par phrases, même si je comprends que tout le monde n'est pas parfait. Les correcteurs orthographiques sont là pour ça ! Pour terminer, LA PRÉSENCE. Je souhaite une personne qui n'abandonne pas le personnage trois jours ou deux semaines après l'inscription. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur et je comprends. Mais je ne demande que minimum, une réponse par semaine. Les week-ends sont là pour ça !

Voilà, si tu es toujours là, alors tu es celui que je cherche. Sache que si tu prends le jumeau d'Elise, je t'offrirai pleins de chocolat  sweet  C'est bon le chocolat, hein ? Ah et je te ferai une danse de la joie aussi. Et des tas de bébés bruns. Parce que je suis gentille  :3  Merci encore d'avoir pris le temps de lire ce long paragraphe !


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) DANIEL SHARMAN – frère, amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN – frère, amant
» R.I.P. Daniel Desrochers
» Daniel WILLEMSEN
» Daniel Pierre
» Profil SS Daniel Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-