Partagez | 
 

 (M) Hunter Parrish – Amitié brouillée qui demande réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 32
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Kaya Scodelario


MessageSujet: (M) Hunter Parrish – Amitié brouillée qui demande réparation   Mar 21 Oct - 23:43

Tristan McField


Date et Lieu de Naissance + au choix, quelque part en Ecosse. Age et Année d'Etudes + Tristan est âgé de vingt-et-un ans, né avant Septembre, ce dont il est très fier. Il entre donc dans sa troisième année de CIEM Cursus Scolaire + Tristan a commencé une première année en politicomagie avant de bifurquer assez rapidement en Défense magique, souhaitant intégré la Brigade magique plus tard. Choix qui ne se fit pas sans conséquence vis-à-vis de sa relation avec son paternel, haut juriste au Magenmagot qui rêvait de le voir rejoindre ses rangs. Nature du Sang + Sang-mêlé. Patronus + au choix du joueur Epouvantard + au choix du joueurStatut + Célibataire ou en couple depuis deux-trois semaines (depuis la dispute Tris/Mai). Tristan est du genre à ne pas rester trop longtemps en couple sans qu'aucune explication ne soit donnée. D'après lui, il se lasse très rapidement de ses conquêtes, ne leurs trouvant qu'un intérêt passable. Avatars suggérés +  Hunter Parrish, Dylan O'Brien (petite préférence mais pour l'instant, il est réservé mais pas encore présent), Max Irons, Jake Abel, etc. En fait, l'avatar n'est guère important mais je pose tout de même un droit de veto (même si c'est rare que je dise non tant que cela correspondent au personnage  diabolique et que vous rendiez jaloux le brundinet *sort*) Crédits + Tumblr

Les points essentiels de sa vie
Le personnage et son histoire sont en grandes parties libres. Néanmoins, comme dans chaque scénario, il faut bien une trame principale qui se doit d'être respectée.
- Tristan peut être fils unique ou avec une grande fratrie. Quoiqu'il en soit, c'est quelqu'un qui aime être entouré par des personnes franches, pleines de vie et pouvant le suivre ou le conduire dans ses délires. Il est pourtant en conflit régulier avec son père depuis que ce dernier s'est dirigé en Défense magique et non pas en Politico-magie afin de le rejoindre au Magenmagot. Déçu, il lui fait souvent ressentir son désaccord et sa frustration.
- Tristan est énergétique, bout-en-train, sportif, social, têtu, frimeur mais également juste, taquin, loyal, courageux et impulsif. Plutôt intelligent mais fainéant, il a tendance à prendre les choses avec humour et légèreté plutôt que de se prendre la tête avec les responsabilités. C'est un clown qui ne rate aucune occasion pour se faire remarquer, utilisant l'humour comme rempart. Entier et droit, il a un grand sens de l'honneur et ne peut réaliser une action si cela est contre ses convictions. Depuis qu'il est au courant du problème de santé de Mairead, il oeuvre à la fois en protecteur qu'en provocateur, ayant très bien compris que la jeune femme souhaite vivre sa vie normalement.  

Mairead Fawley
ancienne meilleure amie/crush + Depuis leur rencontre au détour d'un escalier farceur ou enrhumé, Tristan et Mairead devinrent comme les deux doigts de la main. Des caractères pourtant dissemblables mais qui se complétaient parfaitement bien. Par ce lien, il devient la personne la plus proche de la jeune femme, au point de connaître son secret médical. Elle devient plus qu'une amie sans qu'il ne s'en rende compte. Leur relation était parfaite comme cela alors pourquoi chercher. Et puis, elle commença à fréquenter ce serpentard et finir par sortir avec lui. Quelque chose se chiffonna en lui sans qu'il ne sache ni quoi ni pourquoi mais voir que sa relation avec la serdaigle continuait comme avant malgré tout le réconforta et éloigna cet étrange remue-ménage au fond de son estomac.
Et pourtant, avec le temps et les années, il vit son amie se faner dans cette relation amoureuse tortueuse. Elle qui était si belle et si épanouie commençait à se ternir. Il savait que sa relation amoureuse était plus que conflictuel et ne supportait pas de la voir si malheureuse dans cet amour qui la bouffe de l'intérieur. Or, plus elle se disputait avec son petit-ami, plus elle se rapprochait de lui. Un prêté pour un rendu qui lui convenait mais Tristan savait que cela ne pouvait pas durer. Trop entier. Trop franc. Trop juste. Il ne voulait que le meilleur pour elle et ne permettait à personne de la faire souffrir de la sorte. Même s'il devait la perdre pour son propre bien. Alors, il se mit en tête de lui ouvrir les yeux mais tout ne se déroula pas comme prévu. Ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient mais ce fut la dernière. En effet, depuis cet été, Tristan et Mairead sont en froid, remontés l'un contre l'autre et pourtant souffrant de cette situation. Fierté contre orgueil. Orgueil contre rancœur, ils ne savent pas comment refaire un pas en direction de l'autre. Cela serait admettre s'être trompé, ce qui n'est pas envisageable. Autant pour lui que pour elle. Alors, ils se cherchent, s'envoient des piques, se croisent ou prennent des détours, cherchant des nouvelles par le biais d'intermédiaires tout en jouant sur l'indifférence. Ils ne supportent pas la situation mais font mine d'en être réconfortés, jusqu'à quand... telle est la question. Malgré tout, Tristan est celui qui se tient le plus au courant des rumeurs courant sur son amie, de peur que sans lui, elle ne tire trop sur les ficelles et finisse par flancher à cause de son cœur souffrant (autant métaphoriquement que réellement).

Voici deux extraits de ma fiche pour vous aider :
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Aleksandr R. Stonhem
Kick my ass + Autant dire que Tristan hait ce type plus que tout au monde. Pourtant, il a tenté de l'apprécier mais rien n'y fît. Pour Mairead, il garda sa rancœur et son inimitié pour lui mais se garda bien de faire copain-copain avec le serpentard. Tristan est trop entier pour çà. Mais avec le temps, garder pour lui ses ressentiments fut de plus en plus difficile, surtout lorsqu'il la voyait si souvent avec les yeux rouges, chuchotant difficilement par fierté que tout allait bien. Sa fureur, il la reporta sur cet homme qui en était le responsable. C'est à cause de lui qu'aujourd'hui, il est privé de la présence de Mairead à ses côtés. C'est à cause de lui qu'ils sont en froid. C'est à cause de lui qu'elle n'est pas à ses côtés. Tout çà, c'est à cause de lui, qu'importe la raison. Alors quand il apprendra que Mairead souffre de nouveau, qui sait jusqu'où sa rancœur pourrait aller. Maintenant, plus rien ne le retient. Plus personne. Il l'a déjà perdu, elle. A cause de lui. Faire exploser sa rancœur et sa colère pourrait être bénéfique... ou non.


Le mot du créateur
Salut à toi, petit moldu !
Et voilà, tu viens de découvrir Tristan, le plus grand, le plus beau, le meilleur qui puisse exister... et qui manque cruellement sur POM  :han: Pleure.  
Premier petit point : si tu as peur de ne pas t'intégrer, fais confiance à Tristan pour remédier à cela. Tout simplement parce que déjà, tu intégreras un quatuor "amoureux" aussi loufoque que déjantée -où on perd plus que des plumes-. Et du coup, rien que pour çà et pour ses liens avec Mairead et Aleks, Tristan sera imbriqué dans pas mal de relations qui en découlent. Et puis, il te suffira d'aller faire un tour dans la cb ou le flood pré-validation pour te faire intégrer illico-presto. Les gens sont tous gentils par ici (bien que certains mordent et mangent des sorciers mais on ne déplore encore aucune perte  Arrow ).
Sinon, sâche que tout approximativement est négociable. J'avoue mettre habituée à Tristan en l'utilisant assez fréquemment mais si tu bloques sur le prénom/nom, on peut toujours voir ensemble. Comme pour la nature du sang. Si vous souhaitez prendre un sang-pur des vingt-huit familles, libre à vous mais la nature de son sang n'a que peu d'importance pour moi. En fait, il n'y a que la trame du caractère qui ne doit pas changer car le lien se base en partie dessus (et du fait que le môssieur n'est pas conscient de ses sentiments mais c'est secret çà  CHUT ). Concernant le joueur derrière le personnage, je ne demande pas une grande plume de Molière ou Shakespeare mais quelqu'un qui écris lisiblement et en français me suffira (je suis une quiche en anglais, autant prévenir  hihi ). Alors, il ne me reste plus qu'à te dire merci de t'être intéressé à mon petit scénar' et à te faire de gros yeux de chat potté pour t'inciter à cliquer sur "s'enregistrer". Je te ferais pleins de gros bisous et de bébés, tu verras.  Arrow  hihi  sourcil  brillant  coeur


fiche créée par Rinema.

_________________
UNTIL THE LOVE RUNS OUT : I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Hunter Parrish – Amitié brouillée qui demande réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allo détresse amitié d'Avignon...
» Primos Blood Hunter
» Tricks-Hunter _ Tony IRL
» [PC] Silent Hunter V
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-