Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SEAN O'PRY – Relation fusionnelle et platonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


(M) SEAN O'PRY – Relation fusionnelle et platonique Empty
MessageSujet: (M) SEAN O'PRY – Relation fusionnelle et platonique   (M) SEAN O'PRY – Relation fusionnelle et platonique EmptyMer 22 Oct - 0:20

Érèbe (Négociable)


 
Date et Lieu de Naissance + Date libre à Fairlie en Écosse. La demeure familiale a une vue constante sur l'eau.  Age et Année d'Etudes + 21 ou 22 ans - 4 ou 5e années je vous laisse le choix entre les deux selon votre préférence je n'y vois pas d'inconvénient. Cursus Scolaire + Cursus de médicomagie, au départ parce que c'était le seul domaine où il pouvait continuer son apprentissage des potions, il y a réellement développé un intérêt avec le temps. Nature du Sang + Sang-Mêlé. Patronus + Libre Epouvantard + Libre Statut + Célibataire il préfère profiter de sa jeunesse et charmer le plus de demoiselles possibles et il ne les voit que très rarement plus d'une fois. Avatars suggérés + Sean O'Pry, Keegan Allen, Kit Harrington etc... Bref j'imagine bien un homme avec des cheveux foncés, proposez toujours si vous avez une autre idée.  Crédits + Tumblr.

 
Les points essentiels de sa vie
Alors tout d'abord je n'aime pas vraiment donner trop de détails sur l'histoire du personnage parce que j'ai vraiment envie de vous voir le mettre à votre main, donc voici des pistes coeur

+ Sa mère est une moldue, elle est une catholique très pratiquante et son père ne l'avait pas informé du fait qu'il était sorcier avant de la marier. Il ne lui a apprit que lorsque les pouvoirs magiques d'Érèbe se sont manifestés et elle a passée bien près de divorcer, mais son amour pour son fils et son désir de ne pas commettre cet acte qu'elle considère contre sa religion l'a empêché de le faire.

+ Érèbe masque bien entendu le fait qu'il a perdu sa virginité à 15 ans à peine et que depuis il enchaîne les histoire sans lendemain l'une après l'autre.

+ Manipulateur, menteur, égoïste, séducteur, leader, ayant du mal avec l'autorité. Il est parfois difficile à croire qu'il ait réellement bon cœur. Très intelligent ça paresse l'empêche malheureusement d'aller au fond des choses lorsqu'elles ne lui plaisent pas. Il donne rarement sa parole à quelqu'un, mais lorsqu'il le fait il est digne de confiance. Il a soif d'aventure et est bien plus destructeur pour lui-même que pour les autres.

+ Il aide les gens sans réellement s'en rendre compte et trouve gratifiante l'idée de bientôt pouvoir aider à sauver la vie de bien des gens. Il serait quand même le genre a massacrer la potion destinée à un patient qui, à ses yeux, ne mérite pas de vivre.

+ (Cette version est négociable si vous avez une autre idée pour expliquer son caractère) Il ne faut surtout pas croire qu'il est misogyne, il est très charmant même s'il offre très peu de respect aux filles qu'il parvient à amener dans ses draps. En agissant ainsi, Érèbe essaie surtout de se convaincre lui-même qu'il n'est pas homosexuel. Il est terrifié à cette idée et est conscient que cet aveux risque de rendre sa mère malade, elle qui avait déjà souffert de le voir être sorcier. Il renie donc cette attirance, se convaincant qu'il peut changer. C'est pourquoi il a proposer à Nyx une entente selon laquelle il ne vivrait pas de relation sérieuse tant qu'elle n'aurait pas trouvé son bonheur, pour sa part elle croit que c'est parce qu'il est un séducteur insatiable.

 
Nyx Travers
Meilleur ami, relation fusionnelle. +  Nyx & Érèbe : Ils passent énormément de temps ensemble que ce soit lorsque la jeune fille est à la maison d'été ou à Poudlard. Il est son meilleur ami, un des très rares garçons en qui elle a une entière confiance et elle est une des rares filles qu'il respecte. Ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre bien qu'ils s'aiment d'un amour complètement fusionnelle, mais platonique. Ils se câlinent souvent ce qui fait parler les gens qui ne les connaissent pas et le nombre de rumeur les concernant est incalculable, mais ils n'y accordent aucune attention car eux n'ont aucun doute sur leurs sentiments. Ils sont protecteurs et avouons le possessif de l'autre. Ils ne font pas les choses à moitiés, lorsqu'ils se chicanent, vaut mieux être loin car c'est explosif, mais ils finissent toujours pas revenir l'un vers l’autre parce que malgré eux, ils peuvent pas se passer de leur amitié.

« Je sais que tu es entrain de te retenir de pleurer.. Crois-tu que j'ai pas remarqué que tu te sers les narines que et tu te mord l'intérieur droit de la joue ?  »  Elle lui lance ce regard qui semble pouvoir tout tuer comme elle seule à le secret et Érébe ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Étrangement détendue par son amusement, elle sent doucement les larmes coulées contre ses joues. Elle ne peut s'empêcher de grogner détestant le fait de se laisser aller à ses émotions en public et pourtant il n'est pas n'importe qui. « Je l'ai repoussé, j'ai repoussé Set.... » Ce garçon pour qui elle avait complètement craqué, elle avait prit peur et l'avait repoussé, peur qu'il la traite comme son père la traitait, mais aussi peur de tomber amoureuse et de voir son père venir faire éclater son bonheur. « Je ne l'aimais pas de toute façon. » Un nouveau rire s'échappe, elle savait qu'il n'aimait aucun des garçons qui tournaient autour comme elle détestait chaque fille qu'elle voyait valsée autour de lui. « J'ai une idée. » Il enleva l'une des bagues masculines à ses doigts et la lui tendit, Nyx ne put retenir un grimace. « Dis-moi que tu me demandes pas en mariage.  » Le sourire d'Érèbe s'agrandit. « Je suis pas désespéré à ce point. » Elle attrapa une poignée de sable et la lui lança en riant, il avait le don d'être horrible, mais elle ne pouvait se passer de ce genre de commentaire. « Je vais te promettre quelque chose. Tant que tu n'aura pas trouver un homme avec qui être heureuse, je vais demeurer célibataire aussi. » Un nouvelle poignée de sable atterri contre lui. « C'est ça, c'est qu'une façon pour toi de justifier le fait qu'il y a eu autant de fille dans ton lit qu'à pré-au-lard avant noël. » Elle reposa sa tête contre le sable et ses larmes avaient disparues. Étrangement, savoir qu'elle ne le verrait pas marier avec une famille avant qu'elle ne le soit lui apportait un certain réconfort qu'elle ne lui avouerait jamais. Elle prit sa bague qu'elle accrocha contre la chaîne à son coup et lui offrit l'une des siennes qu'il fit agrandir pour la mettre à ses doigts en compagnies des autres.
 

 
Pseudo
lien qui les unis + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
 


 
Le mot du créateur
Hellooooo brillant
Merci d'avoir prit le temps de vous rendre jusqu'ici dans la lecture love J'espère sincèrement qu'il saura vous plaire.
Alors, pour ce qui est du prénom il est négociable bien que j'ai un faible pour tout ce qui est d'origine grecque Arrow Le nom est libre à vous. Je vous suggère Sean O'Pry pour avatar, mais je ne l'impose absolument pas, je trouvais seulement qu'il collait bien au personnage. J'aime bien ceux aux cheveux foncés comme j'ai dit plus haut et j'avoue avoir du mal avec les Justin Bieber et One Direction de ce monde je suis navrée :S mais pour le reste je suis très ouverte :) Le lien entre les deux n'est pas négociable pour ce qui est du passé jusqu'à aujourd'hui, mais comme j'ai envie de bien m'amuser ma boîte a mp est grande ouverte si vous avez des idées rocambolesques pour eux.

Finalement je ne demande pas une présence de 10h par jour, j'aimerais simplement quelqu'un qui passe faire des coucous assez fréquemment et qui puisse RP une fois par semaine (sauf quand il y a une absence bien entendu). Comme vous avez surement pu le constater mdr je n'ai pas un orthographe parfait donc je ne l'exige pas de votre part, tant que vous n'écrivez pas en SMS et surtout que vous êtes facilement lisible il n'y aura pas de soucis (et puis vive bonpatron) ♥️ Sur ce je crois avoir tout dit, espérant vous voir bientôt love Je vous promet une sculpture en chocolat et une montagne de crème glacée si vous le prenez lèche


 
fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure
 

(M) SEAN O'PRY – Relation fusionnelle et platonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BEN BARNES – relation secrète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-