-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:43

    Oh que oui, j'aime, mais elle aussi pourrait faire en sorte de ne pas trop voir son cousin pour qu'il n'est pas de doute. Je suis partante pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:01

OLLIE A UNE PETITE COPINE ! OLLIE A UNE PETITE COPINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:34

Après, de manière générale, elle n'est pas trop exubérante ou extravertie donc elle se mettra juste à rougir en sa présence. Elle serait aussi gênée que lui, je pense xD Et puis, bien sûr, elle s'arrangerait un peu mieux que d'habitude (bien qu'elle soit déjà au top de son style :;haha;: ) en rajoutant un petit truc qui, selon elle, ferait toute la différence.
Après, je la vois bien un jour se jeter à l'eau, mais avec colère brillant Elle lui balancerait tout cash et lui dirait qu'elle même veut que tout s'arrête. Elle lui demanderait limite conseil pour qu'elle arrête de ressentir cela à son égard mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Tybalt Earnshaw
Tybalt Earnshaw

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:02

C'est parfait, c'est pile-poil ce que j'avais en tête brillant C'est la première fois que Tybalt cache quelque chose à Ollie, surtout quelque chose d'aussi gros et ça l'embête vraiment, mais il peut juste pas, du coup ça doit se voir gros comme une maison qu'il y a quelque chose qu'il ne lui dit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:35

Ollie Weasley a écrit:

NYX – déjà j’adore la complexité de ton personnage *-* Si elle veut faire enrager son père elle peut toujours lui dire qu’elle s’est finalement fiancée avec l’ainé des Weasley mdr Sinon, une idée surement moins fun mais plus sérieuse : Ollie enseigne dans les cachots, territoire des Serpentards, alors que lui, humble Weasley très très roux, n’est pas forcément le bienvenue. Du coup, il est la cible de courageux serpentards anonymes qui l’attendent en douce dans les couloirs… Nyx aurait pu être un dommage collatéral (ou pourrait l’être dans un prochain rp, au final c’est bien plus amusant).

Oooh merci c'est gentil brillant
Alors ma Nyxette est effectivement en train de trouver mile et un plan qui ne fonctionneront certainement pas pour faire tomber à l'eau ce mariage. Ollie serait du genre à être ouvert à l'idée que sa femme hypothétique est une grosse carrière ? Car si oui j'imagine bien Nyx l'apprendre et se mettre dans la tête un autre plan impossible : Faire en sorte que l'aîné Weasley demande sa main à son papa (Sachant que pour Daddy travers les Gaunt et les Weasley ça doit pas mal être la même chose, il est gentil je sais..) Par contre si elle remarque que le plus jolie serdaigle de Poudlard à un faible pour son professeur 1 elle va la taquiner 2 Elle va cesser tout de suite son plan, les amies avant les mecs quand même mdr Ce qui peut être vraiment très drôle si ça vous dérange pas que Nyx le remarque ^^ Ensuite on peut aussi utiliser l'idée du dommage collatéral :)Ça serait vraiment très amusant je suis d'accord et en plus ça pourrait installer une certaine camaraderie entre eux et un début d'amitié un peu étrange.

Je sais j'ai prits tes deux idées et donc c'est peut-être pas très compréhensible mdr Tu as le droit si tu trouves que c'est trop on va trouver autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Ollie Weasley
Ollie Weasley

Hiboux envoyés : 26
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : redmayne


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:35

MEGA MATURE JULIAN colère colère colère


Josephine, elle va noyer ollie sous ses hormones incontrôlables mdr mais j'aime bien, on part là dessus!

Tybalt, j'ai encore une petite place pour un RP, donc si tu veux jouer ça j'suis partante, j'adore notre lien!

Nyx - alors je crois que j'ai tout compris, elle va tenter de convaincre Ollie qu'il pourrait devenir un mari potentiel et la sauver du naufrage annoncé par celles que son père lui prévoit? Ollie risque de se demander pourquoi toutes ses étudiantes lui courent après, le pauvre mdr Mais du coup, ouais, quand on voudra que ça prenne fin, il suffira de faire entrer Joséphine dans l'histoire, et pouf, adios les blondinettes, le rouquin est un homme libre! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t175-ollie-two-things-are-inf

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:39

Ouiii, pour moi tout me va brillant Je t'ajoute bientôt à ma fiche de liens et quand tu vux pour un RP RHEA EST CUTE

Ah oui, et sinon, Nyx, Jo' va t'en vouloir mais ne le montrera pas mdr En vrai, elle sera super jalouse aha
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Tybalt Earnshaw
Tybalt Earnshaw

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:55

Oh oui je suis carrément partante  brillant Et je peux même le commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.   ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ollie ∞ Go to heaven for the climate and hell for the company.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-