Partagez | 
 

 JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 21:22

Joséphine Vega Carrow


Date et Lieu de Naissance + Joséphine est née le 23 février 1962 à Lindisfarne, une petite île sur la côte de la Northumbrie en Angleterre. Sur celle-ci s'élève un imposant manoir ancien que possède la famille Carrow depuis le XVIe siècle. Il se situe en retrait des autres habitations, sur les flancs d'une colline battue par des vents capricieux. Mélusine Carrow est également née le même jour de cette même année. Normal, c'est sa soeur jumelle ! Age et Année d'Etudes + Joséphine a 20 ans et est en troisième année de CIEM Cursus Scolaire + Elle est en cursus d'enseignement magique. En effet depuis sa plus tendre enfance, elle rêve de devenir professeur d'histoire de la Magie, une discipline qui fait débat au sein de la communauté des élèves de Poudlard. Nature du Sang + La jeune fille peut se vanter d'avoir le sang pur et d'appartenir ainsi aux quelques rares familles le possédant. Celui-ci lui donne une force, une fierté, un orgueil, mais la sorcière ne s'appuie pas sur son simple don (...du sang) et ne se limite pas à la compagnie des seuls sangs purs. Baguette Magique + La baguette magique de la Carrow possède du crin de licorne et mesure 29 centimètres. Elle est assez fine bien que le pommeau soit lourd. Sur ce dernier s'entremêlent les initiales de la sorcière en lettres d'argent. De fines sculptures représentant des vagues tumultueuses ornent finalement le bas du pommeau. La baguette est en bois d'orme, un bois dit délicat qui permet au sorcier d'exécuter ses sorts de manière élégante. Patronus + Une oie. En effet, l'animal a la particularité d'avoir une bonne mémoire - comme l'éléphant, en effet - et d'être assez sociable, ce qui caractérise plus ou moins notre charmante blondinette. Néanmoins, il est dit aussi que l'oie peut être agressive et froide vis-à-vis d'autres espèces ou animaux. Coïncidence ? Sûrement pas ! Epouvantard + Joséphine a horreur de la saleté. C'est pour cela que son épouvantard est un monstre de boue, de détritus, de poussière s'approchant d'elle et cherchant à la dévorer. Statut et orientation + Joséphine est célibataire et hétérosexuelle. Sortir avec un sang-mêlé ou un né-moldu est déjà difficile alors sortir avec une fille relèverait soit de la mission suicide, soit de l'exploit. Avatar + Amanda Seyfried Crédits + tearsflight (avatar) ; Izzy (icon); Regina (couverture) ; tumblr (gif)

Les points essentiels de ma vie
CARACTERE : Josephine Vega Carrow a toujours été bien élevée. Elle a reçu une éducation très stricte et n'a pas, ou peu, connu l'amour de ses parents. Froids et distants avec les jumelles, Josephine a fini par se dire que que leur comportement était normal, que c'était ça, être digne, fier et véritable. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille a donc cherché à reproduire ce modèle. On lui demandait de se tenir correctement à table ? Elle s'exécutait. On la reprenait quand elle osait mettre ses mains sur le sol légèrement maculé de poussière ? Elle partait en courant se désinfecter les menottes dans la salle-de-bain. Délaissant la compagnie de ses jouets et de ses peluches, jugés beaucoup trop enfantins pour elle, c'est rapidement qu'elle se plonge dans la lecture. La seule poussière qu'elle supporte encore aujourd'hui est celle des livres qu'elle inspire avec délectation. De manière générale, Joséphine est assez hautaine et suffisante. Elle connaît la valeur des choses, la vérité derrière chaque objet et déteste les personnes maladroites et naïves. Elle n'est pas pessimiste, juste réaliste. Néanmoins, derrière ce caractère glacial et distant, se cache une certaine peur de l'inconnu. Elle déteste le quidditch car le vol sur balai lui fait peur et que les gens qui crient l'énervent, elle a horreur de la modernité car elle craint de ne plus être à la page et d'être ainsi vulnérable. Elle se méfie des hommes car elle sait qu'elle ne pourrait supporter un jour de souffrir à cause de l'un d'entre eux. En réalité, elle se cache derrière une façade, derrière sa perfection et un contrôle d'elle-même quasi rigide pour évoluer dans un monde qu'elle craint et donc elle se méfie.

PHYSIQUE : Joséphine est froide, Joséphine est frigide, Joséphine est hautaine. Tous ces qualificatifs se reflètent dans sa posture ou dans son regard. Ses grands yeux bleus ne sont jamais innocents et sont dotés d'une lucidité déconcertante. Ils scrutent, cherchent à cerner vos âmes et à en découvrir les plus sombres facettes. La sorcière a pris pour habitude de fixer son locuteur directement dans les pupilles, sans sourciller, sans broncher, le regard certain et soutenu. Si quelqu'un doit baisser le regard, ce ne sera sûrement pas elle. Ses cheveux blonds sont toujours soigneusement coiffés et attachés dans des coiffures sophistiquées et strictes. Jamais une mèche ne s'échappe, trop peureuse des réprimandes que pourrait lui faire sa maîtresse. La blondinette a une démarche lente, mesurée et gracieuse. Elle se déplace avec fluidité dans les couloirs et on peut dire d'elle qu'elle est élégante. Son uniforme puis ses habits sont choisis avec soin. Ils ne sont pas bien colorés mais sont sophistiqués et témoignent d'une certaine classe. Les gestes de l'étudiante sont fluides et semblent légers. Elle est d'une délicatesse et d'une habilité tout à fait étonnante. Son port est droit, contrôlé et ses mains sont entremêlées face à elle dans une contenance ferme. Malgré tout cela, le personnage qu'elle s'est forgé attire comme désarme.

GOÛTS : Joséphine est remontée comme un coucou suisse. Elle a des habitudes qu'elle n'oserait jamais remettre en cause. Elle se lève assez tôt et est l'une des premières descendues, ne pouvant rester inactive dans son lit trop longtemps. Elle n'aime pas faire de grasses-matinées et se coucher tard. Elle a un goût prononcé pour les couleurs sombres et passera donc une bonne partie de son temps de préparation à préparer la tenue adéquate. Elle ne sort jamais tant qu'elle n'est pas sûre d'être parfaite, ou au moins recevable. Elle aime porter de hauts talons, ce qui lui permet d'affronter sa petite taille et s'attache souvent les cheveux en de stricts chignons. Une fois en cours, elle aime écouter avec attention les professeurs et déteste être dérangée. Les enseignants devraient, selon elle, bénéficier de plus de respect que celui qu'ils disposent actuellement. Après des repas souvent en solitaire, elle passe une grande partie de son temps dans la bibliothèque quand il fait mauvais, ou dans le parc quand le temps est convenable. Elle aime, lors des sorties à Pré-au-Lard, compléter sa garde-robe après de longues après-midis à chiner. Elle ne supporte pas le thé et optera toujours pour une tasse de café. Elle a un chat blanc aux longs poils appelé Cléo, qu'elle a depuis cinq ans maintenant, après la mort de sa chouette hulotte qu'elle avait depuis le début de sa scolarité. Elle aime passer ses vacances chez ses parents, loin de ses camarades. Le vent et les vagues violentes du large lui rappellent son enfance et lui permettent de méditer. Il lui arrive de se plonger tellement dans son travail qu'elle en oublie les conversations et les voix de ceux qui l'entourent. Elle déteste plus que tout au monde la saleté, les gens qui se comportent mal et qui manquent de manière, les personnes naïves qui se laissent manipuler et qui rigolent pour un rien, les disciplines salissantes ou violentes à Poudlard, le quidditch qui lui semble être un sport brutal et vertigineux.  

Serdaigle
Miss Carrow est une passionnée de littérature, d'histoire et de tout ce que les autres sorciers pourraient qualifier d'ennuyeux. Elle aime passer son temps en bibliothèque pour parfaire son prochain exposé (sur le droit des créatures au XVIIIe siècle par exemple), elle aime se plonger dans des romans héroïques et faire fonctionner sa mémoire. Très peu adroite sur un balai et mal à l'aise en duel, elle préfère ce qui est calme, serein et qui se fait facilement. Elle aime les cours de sortilège car elle aime parfaire ses créations. Son but n'est pas forcément d'être la meilleure. Elle sait ce qu'elle vaut et fera tout pour atteindre ses objectifs, qu'importe les obstacles qu'elle  pourrait rencontrer.
Serpentard
La Carrow est une solitaire, une tête de mule, une jeune fille hautaine et peu intéressée par ce qui se passe dans le bas monde dans lequel elle évolue. Elle se moque pas mal des commérages, ne s'intéresse pas à ce que les autres peuvent penser d'elle et ne s'intéresse de toute façon pas au reste du genre humain. Elle n'a pas un mauvais fond, mais les principes qu'on lui a inculqués dès l'enfance ont du mal à s'atténuer. Bien sûr, ses lectures lui ont permis de reconsidérer sa vision bafouée du monde mais elle reste tout de même assez méfiante vis-à-vis de l'étrange, du progrès et du changement.

Pseudo IRL
Coucou, coucou ! Alors je m'appelle Leslie, dit SURICATE. (j'ai même une dédicace du gars "Suricate" pour "Suricate"  crazy *ok, je sors*). J'ai 22 ans aujourd'hui, soit le 23 octobre (je précise parce que quand je serai validée, on ne sera sûrement plus le 23...), et je suis étudiante en histoire. J'entame cette année pour la deuxième fois un M1 Enseignement, afin de devenir un jour professeur en lycée ou en collège (comment ça, ça ressemble à l'histoire de mon perso ? C'est FAUX  :rip: ). Sinon, je suis fan de séries, d'histoire (enfin, pas vraiment, mais je passe la plupart de mon temps à réviser donc ça peut compter comme un hobby, non ?), de films, de DW et de cuisine chinoise. Et sinon, ben voilà (je crois...)

J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Joséphine V. Carrow le Ven 24 Oct - 8:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 21:22

l'histoire de ma vie

CHILDHOOD
Joséphine est née un 23 février sur sa petite île natale au Nord de l'Angleterre. Joséphine est un prénom noble que sa mère lui a choisi, tout comme Mélusine pour sa soeur jumelle. Vega, son deuxième prénom, vient de la famille Carrow qui attribue à chaque enfant une référence à une étoile de l'univers. La petite, ou plutôt les petites, sont nées dans le vieux manoir familial, entourées d'une médicomage et amie de la famille et de quelques elfes de maison.
Toute leur jeunesse, elles l'ont passée là, sur ce bout de caillou sur lequel seuls quelques habitations se battent en duel. La famille possède une propriété sur une colline éloignée du reste de la population, austère et imposante. Les Carrow ont toujours pris grand soin de ne pas trop se mêler à la foule de moldus qui pouvaient se presser sur les rivages de l'île. Bien qu'acceptés par le reste des insulaires, ils restent mystérieux et peu approchables. Ce "contact" avec les moldus ont permis à Mélusine et Joséphine d'observer les personnes qui ne possédaient pas de don comme elles. Les deux jumelles passaient leur temps à fouiner, à courir sur les chemins tortueux de l'île pour découvrir les mille mystères qui s'y cachaient. Au bout d'un moment néanmoins, l'âge prenant le dessus, elles finirent par s'épuiser, par ralentir pour finalement s'arrêter à jamais de courir. Leurs parents leur répétaient que ce n'était pas dignes de jeunes filles comme elles et que leur curiosité les mènerait à la médiocrité. Un vent de sérieux pesa donc à partir de ce moment sur les deux jeunes soeurs. Joséphine s'enfonça dans les études, écoutant avec attention les préceptes de ses parents et choisissant de faire son petit bout de chemin dans l'ordre et la rigueur, tandis que Mélusine, désireuse d'amour parental, s'engouffra elle aussi tête baissée dans les livres pour avoir un jour le privilège de voir ses parents fiers d'elle. A partir de ce moment là, les deux soeurs finirent par s'éloigner, par ne plus se comprendre vraiment et par s'oublier.

HOGWART
Lorsqu'elle arriva la première fois à Poudlard, la blondinette ne fut pas surpris. Bien sûr, elle découvrait un monde nouveau. Il ne s'agissait plus d'elle seule entourée de plusieurs elfes de maison qui essayaient vainement de la faire sortir de ses livres pour aller dîner, non. Il y avait aussi d'autres élèves, bruyants, brutaux et irrespectueux qui ne faisaient pas attention à sa petite taille. Sans rien dire et sans forcément s'attacher, elle préféra mener sa petite vie comme il lui plaisait, refusant de se soumettre aux obligations sociales que lui imposait la vie en communauté. Au bout d'un moment et parce qu'il arrive que des personnes semblables ou non s'entendent, elle finit par se faire quelques amis. Ceux-ci étaient sélectionnés avec soin, après de longues périodes d'analyse et de doutes. En leur présence, Joséphine se permettait d'être un peu plus extravertie sans que cela se finisse en strip-tease sur la table. Elle pouvait discuter plus librement, sourire sans avoir ce petit rictus suffisant aux lèvres et vraiment apprécier la démarche scientifique que proposait l'un de ses alliés. Néanmoins, la blondinette reste tout de même une éternelle solitaire. Elle a du mal à supporter les foules et a l'impression d'être beaucoup plus mature que certains. Elle sait où elle va, elle sait la route à prendre et connaît les moyens à utiliser pour passer les obstacles. En 10 à Poudlard, Joséphine est devenue une fille forte et indépendante, ambitieuse sans trop l'être, mystérieuse, parfaite et attirante. Néanmoins, sa solitude a tendance à éloigner les garçon ce qui n'est pas pour lui déplaire. En effet, bien qu'elle clame haut et fort que jamais au grand jamais elle ne cédera pour un homme rustre et aux manières violente, elle reste tout de même intimidée par la gente masculine, notamment par ceux dont les muscles sont soigneusement dessinés. A chaque fois qu'elle ose parler à l'un d'entre eux, son cerveau se met à fonctionner au ralenti et elle se renferme pour finalement sortir des critiques. En général, elle s'en veut tout de suite après mais reste persuadée que de toute manière, être en couple et connaître le bonheur de l'amour n'est pas pour elle.

FAMILY
Les parents des jumelles ont toujours été froids avec leurs filles. Mattern Carrow a toujours vécu dans le manoir familial et obéit aux règles de ses ascendants avec une rigidité conservatrice. Il est ainsi hors de question, pour lui, que les elfes trouvent une certaine liberté, que les femmes s'émancipent de trop et surtout que les sang-purs se marient avec des sangs-impurs. Il n'est pas très méchant, en soi, mais il n'aime pas les vagues et le changement. Il aime quand c'est lui qui décide et non quand il subit. Sa femme est Annabeth Bulstrode et elle est issue d'une famille de sang-purs aujourd'hui éteinte. Femme conservatrice, elle aime assister à des réunions avec les autres femmes de sorciers à Londres et apprécie la mode et l'élégance. C'est elle qui a permis à ses filles de parader en public, alors que son mari préférait rester niché sur son île. Femme très en vogue, on raconte qu'elle profiterait de ses voyages à la capitale pour tromper son époux, chose que Joséphine refuse de croire. Elle, la femme classe par excellence, à qui les devoirs d'une mère et d'une femme parfaites sont confiés, adultère ? Hors de question ! Dans tous les cas, la famille Carrow reste un modèle de vertu pour les deux enfants.
Mélusine et Joséphine n'ont jamais été véritablement touchées par le problème de Voldemort. Leurs parents étaient un peu hors de toute cette euphorie et remue-ménage qui secouaient la capitale ce qui leur permettait de maintenir au clair leurs idées. Les Carrow ne sont pas spécialement favorables au changement, aux sangs-mêlés et aux nés moldus mais ils ne les excluent pas de la société. Pour eux, s'ils sont venus sur Terre, c'est qu'ils ont un rôle à jouer et aucun autre être humain ne peut décider d'un sort qui leur a déjà été conféré. Les Carrow sont surtout touchés par la tradition de leur région et par une pincée de religion anglicane. Ils n'ont rien contre l'étranger mais refusent catégoriquement que celui-ci franchisse le pas de leur porte.  


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Joséphine V. Carrow le Jeu 23 Oct - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 21:57

Amanda est juste jnkyhyihuoaklmd RHEA EST CUTE
Bienvenue sur POM, ma jolie. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 22:02

HEY ! Bienvenue à toi ! bed
Je te souhaite bon courage dans la rédaction de ta fiche, hate d'en découvrir plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 22:15

Bienvenu ici enthousiaste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 22:17

AMMMANNNNDAAAA bave coeur
J'adore cette fille coeur
Excellent choix && en plus la famille Carrow elle est géniale vénération
Bienvenue parmi nous et je réserve moi un lien love

_________________
  Travers  ღ
≈ I believe that everything happens for a reason and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Mer 22 Oct - 23:22

Cet avatar qui pète la classe ! (j'ai faillit la prendre pour Hecate ^^)

Rejoins la team-blonde ! Et dominons le monde !

Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te voire sur le forum.

_________________

Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 3:41

AMANDA love love peur
Excellent choix d'ava ! Bonne chance pour ta fiche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 5:13

Oh la belle Carrow. Crétin
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ange.

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 5:22

Merci à vous tous brillant Et je suis contente que le choix de vava vous plaise, c'est la première fois que je m'attaque à Amanda aha
En tout cas, j'ai hâte de me joindre à vous, je ne sais pas, ce forum est le premier a réellement m'inspirer après 2 ans de recherche vénération

_________________
THE ICE QUEEN
I can't feel my senses, I just feel the cold. All colors seem to fade away, I can't reach my soul. I would stop running, if knew there was a chance© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 9:11

    Amanda est un choix de malade, surtout pour la famille Carrow.

    En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 9:21

Joséphine est un de mes prénoms préférés ! Crétin (Non, je n'ai pas des goûts de vieux.) Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste de ta fiche. sweet  Heureux qu'on ait réussi à t'attirer... deux ans de recherche, tu dois être difficile ! please

_________________
a prayer in darkness
and he that hung upon the torturing tree heard all the crickets singing, and was glad. ✻ “ this much, o heaven—if i should brood or rave, pity me not; but let the world be fed. yea, in my madness if i strike me dead, heed you the grass that grows upon my grave.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 14:12

Merciiii beaucouuup ! Et oui, je dois admettre que je suis assez difficile niveau forum mais c'est positif, nan, si je me plais ici ? héhé hihi
Et puis, Josy elle a la classe (enfin, non, on va plutôt l'appeler Jo', la petite, vue son caractère xD - voire ne pas lui donner de surnom du tout aha -). Joséphine, ça fait tellement noble, impérial brillant (bref, moi aussi j'aime ce prénom hihi )

_________________
THE ICE QUEEN
I can't feel my senses, I just feel the cold. All colors seem to fade away, I can't reach my soul. I would stop running, if knew there was a chance© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Honneur

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 14:15

Je connais pas ton vava mais elle est fabuleuse **
Bonne chance pour le reste de ta fiche *ù* Have fun !

_________________
Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. (⚡) In the Night Garden
v e r d e r i n d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Jeu 23 Oct - 14:18

Oooh la belle Carrow ! coeur
J'adore Amanda et ses grands yeux, elle me fait fondre RHEA EST CUTE Et c'est bien la première fois que je vois un épouvantard de ce genre, c'est très original ! Yaaa Bref, j'ai hâte de connaître un peu plus la belle Joséphine, bonne chance pour ta fiche et bienvenue ! rire

_________________
I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Ven 24 Oct - 13:34

Validé(e) !



Bienvenue chez les Serdaigle !
Ta vie ne pouvait qu'être bleue. Porte bien les couleurs de ta maison coeur

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  


_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]   Aujourd'hui à 18:40

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSEPHINE VEGA CARROW ✖ this is how an angel dies [100%]
» [Présentation] Le design par Facel Vega
» XIOM vega pro
» Xiom Vega Pro et Tibhar Grass D Tecs [A Fermer]
» vega pro et omega IV asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-