Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 do you know my poetry ? +wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Wolfgang Warlow
Wolfgang Warlow

Hiboux envoyés : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : jamie campbell bower.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:05

Wolfgang Seth Warlow


Date et lieu de naissance + le 1er mai 1961 à Dublin. Mais son Irlande natale se trouve si loin dans ses souvenirs qu'il en a même perdu l'accent. De ce pays il ne lui reste qu'un espoir de retour. Age et Année d'Etudes + Wolfgang a vingt-et-un ans et attaque sans réel plaisir sa troisième année CIEM. Il a pris une année de retard... se permettant une année 'sympathique' à la suite de l'obtention de ses ASPIC. Cursus Scolaire + Il suit le cursus de Médicomagie. Son choix révèle plus sa passion pour les potions que pour la bonne santé d'individus grotesques, d'apprentis sorciers sans talents ou de vieilles sorcières aigries que l'âge aura poussé à la folie. Nature du Sang + Wolf est sang-mêlé et... son anglaise de mère aura eu tôt fait de prendre la fuite à l'instant où son père dévoila ses dons jusque là cachés. Baguette Magique + Ventricule de dragon, bois d'aubépine, 27 cm. C'est sa seconde baguette... La première ayant malencontreusement rendu l'âme au fond d'un chaudron lors de sa seconde année à Poudlard. Ce jour-là, Wolfgang reçu un apprentissage précieux : une baguette magique ne sert pas à touiller une potion magique -encore moins si l'on ignore les effets de ladite potion.Patronus + Une chèvre... Et croyez-le ou non, il fut le premier à en rire.  Epouvantard + ici Statut et orientation + Wolfgang s'attache passionnément à son célibat. Ne voyez là aucune timidité, n'imaginez aucune histoire qui aurait mal tournée. Non. Warlow est un jeune homme habile avec les coeurs, à l'exception du sien. Avatar + jamiefuckinghotcampbell. Crédits + bazzart & tumblr.

Les points essentiels de ma vie

Wolfgang c'est... l'inconstance à l'état pur. On le dit versatile, on le dit lunatique et capricieux. Tant d'adjectifs qu'il entend et accepte sans même un froncement de sourcils. L'instabilité : sa marque de fabrique. C'est irritant ou touchant. Il séduit ou agace, provoque le sourire ou attise la contrariété. Quant à savoir si tout ceci est un jeu ou un insupportable trait de caractère... Cette question mènera certainement à une réponse capable de faire pencher la balance d'un côté, puis de l'autre. Wolfgang, c'est un jeune homme sans exactitude, en éternelle proie à l'indécision et souvent trop moqueur, puis trop sérieux pour offrir à quiconque le droit de le cerner. more Wolfgang c'est un jeune homme plutôt charmant. On le dit souvent agréable, spontané et doté d'une certaine éloquence. Ça oui, il a le verbe facile. Trop facile. L'aisance des mots, il la possède depuis son plus jeune âge. Et le temps n'a eu de cesse d'accentuer cette qualité. Orateur né, voilà un autre point qui -souvent- dérange... puisqu'il lui est si facile d'obtenir le dernier mot, si facile de prouver sa sagesse alors même qu'il a tort, si facile d'en découdre grâce à cet unique muscle qu'il sait inlassablement agiter dans sa bouche. Et une fois de plus, il saura jouer sur deux tableaux... car c'est un stylo coincé entre ses doigts qu'il préfère jouer avec les mots, qu'il les manipule avec plus d'aisance encore. more Wolfgang possède une qualité qu'on ne peut lui nier : la loyauté. Indéniablement, ce jeune homme apprécie hautement le contact humain. Et plus encore, sait ce que représente et implique l'amitié. La trahison n'est pas un terme qu'il côtoie. D'ailleurs, il l'exècre... Le tromper c'est le perdre. Warlow ne possède qu'une parole et attend de son entourage qu'il fasse de même. Sa confiance, il ne l'offre qu'une fois... Le mépris saura aisément la remplacer ensuite. more Wolfgang est un garçon plutôt... expansif. Excentrique, il sait très exactement où sont ses limites, mais ignore presque totalement où se situe celles des autres (ou alors il s'en moque complètement !). Impulsif, il accorde à Témérité une place de choix quand mesure et même demi mesure sont totalement exclu de son tempérament. Et si son audace souvent déplait, sa détermination appelle l'admiration. more Et puis Wolfgang est un jeune homme sans sérénité, sans calme, ni tranquillité. C'est un moqueur, un garçon positif et vif d'esprit. Sans réelle modestie, il sait rester ouvert et peut parfois faire preuve d'une grande perspicacité. Autrefois rebelle et trop orgueilleux, le temps a calmé sa prétention. Quoiqu'il reste encore trop susceptible pour imposer le silence à sa fierté.  

Il aime le bleu, se balader pieds nus, le mauvais temps, le contact avec la nature, sont rat 'Rastapopoulos', les choux de Bruxelle, la langue française, Shakespeare, l'astrologie, le bourbon, la viande crue, les femmes sans rondeurs, l'atmosphère inquiétante des cachots, les escaliers bien casse-gueule du château. Les créatures magiques le fascinent, c'est un grand supporter de Quidditch. Et quand certains professeurs lui vendent du rêve, d'autres installent sur son visage lassitude et irritation. more
Et puis il y a tout ce qu'il ne supporte pas... La gentillesse agaçante de la plupart des Poufsouffle, la bière au beurre, la chaleur écrasante de l'été, la façon grotesque dont certains personnages de tableaux de Poudlard agissent, le rose, l'étonnante sagesse de Dumbledore, le massacre sonore que certains osent appeler 'musique'... Et bien d'autres choses encore. more

Wolfgang, c'est un lève tôt. Il possède une tâche de vin à l'intérieur de la cuisse droite. Il est gaucher. C'est un guitariste de génie. S'il est à l'aise avec les mots, il se montre souvent maladroit quant à ses actions. Il n'a plus de nouvelles de sa mère depuis l'âge de huit ans. Il a beaucoup de mal à manier les chiffres. Il garde un regard serein vis à vis des Horcruxes (du moins, en apparences). Son père lui a légué le goût des belles femmes, des bonnes tables et des bons vins. Il est d'une curiosité maladive. Il est incapable de dire 'oui' et préfère répéter inlassablement un 'aye' parfois grotesque. Il fume. Il est passionné par l'histoire de la magie. Il pince les lèvres quand il réfléchit. Et s'il pose un regard méprisant sur la trahison, il est passé maître dans l'art du mensonge... Quoiqu'il l'utilise avec sagesse et modération. more

Gryffondor
Wolfgang c'est une tête brûlée. Sans parler d'un réel courage, il a tendance à se montrer téméraire dans n'importe quelle situation, oubliant parfois même la case 'réflexion'. C'est un bon vivant, il aime le contact humain et il est rare de le voir se promener en solitaire. Assidu dans son travail, il sait se poser des objectifs et s'y tenir... Un entêtement qui lui offre aussi une place chez les Serpentard.
Serpentard
Wolfgang souffre d'une certaine ambition. Il sait ce qu'il veut et met souvent tout en œuvre pour l'obtenir. Il sait aussi s'entourer des bonnes personnes ou écraser ses rivaux si cela est nécessaire (en finesse, toujours). Il possède cette intelligence parfois inquiétante et cette vivacité d'esprit chère à la maison du Serpent.

Pseudo IRL
Aye  :D alors vous pouvez m'appeler Che', ça m'va très bien (a) sinon j'ai euh... déja vingt-trois ans, mais pour mon équilibre mentale et ma bonne humeur on va dire vingt, hein ?  :han: j'suis arrivée par ici après une longue pause rpg (plus le temps uu) et j'ai découvert ce p'tit bijou via bazzart. sinon je suis actuellement en formation professionnelle donc ma présence sera parfois un peu réduite et j'aurai des semaines plus actives que d'autres. quoiqu'il en soit je vais essayer d'allier sagement tout le toutim et essayer de rester le plus longtemps parmi vous... parce que pour rien vous cacher ben.... j'me plais bien par chez vous  brillant

J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

y a-t-il une once de raison en cet esprit sans prétention ? rêveur, songeur, il martèle le pavé. 'marche ou crève' qu'on lui assure. marche et crève, ouais.
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Wolfgang Warlow le Sam 25 Oct - 7:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Wolfgang Warlow
Wolfgang Warlow

Hiboux envoyés : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : jamie campbell bower.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:06

l'histoire de ma vie

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Wolfgang Warlow le Jeu 23 Oct - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:08

OMG. Toi. Dans mon lit de suite. fire
Premièrement, Jamie quoi, mais Jamie. enthousiaste En plus de ça, un irlandais, Rhéa aussi est irlandaise et elle a même parfois l'accent, donc lui à qui manque sa terre natale va être servi. hihi
Bienvenue sur POM en tout cas, et courage pour ta rédaction. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:08

J'attendais le +1 hihi
Bienvenue à toi ! J'adore le pseudo et le titre bave
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Wolfgang Warlow
Wolfgang Warlow

Hiboux envoyés : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : jamie campbell bower.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:13

Pinaise ça en fait du rouquin sur ma fiche ! :choc: Arrow
Z'avez raison, l'irish de base que je suis ne se sens pas du tout dépayser, du tout, du tout Arrow
Merci pour l'accueil à tous les deux en tout cas, Rhéa on s'prévoit des nuits blanches à... parler du pays ? Si si ! Arrow Quant à toi 'Bob' (tu permets ? (a)), j'hésiterai point, je sais à quel point les Weasley sont serviables ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:15

Tu va voir ici des rouquins il y en a partout brillant
Jamie est un excellent choix et que dire du prénom enthousiaste Parce que oui j'aime Mozart coeur
Que d'excellents choix :)
Bienvenue parmi nous j'ai bien hâte de lire ce que tu nous réserves coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:16

Spoiler:

TOI. MOI. LIEN EVIDENT. JE VAIS T'HARCELER mais gentillement hein

J'ai super hâte de voir ton perso avec Jamie quoi ; bonne chance pour ta fiche brillant
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Mairead Fawley
Mairead Fawley

Hiboux envoyés : 32
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Kaya Scodelario


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 22:41

Les irlandais au pouvoir ! fire  Détrônons les roux love :3
En tout cas bienvenue parmi nous, Wolfy et bon courage pour ta fiche ! Quel beau choix de cursus et d'avatar. On se croisera, tu verras :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 23:19

Un jour les blond dominerons le monde !!!!

Jamie ... A-t-il besoin de parler du choix de vava ? Tout comme du pseudo qui est juste : bave

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas, le début me plaît bien... Je viendrais sans aucun doute te demander un lien !

Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Wolfgang Warlow
Wolfgang Warlow

Hiboux envoyés : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : jamie campbell bower.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyMer 22 Oct - 23:38

Vous assurez l'accueil, mates ! lèche Ca fait plaisir !
Pour les liens, commencez tous et toutes à cogiter Arrow Mairead, vu les similitudes de nos cursus, ça devrait être assez simple ^^
... Et je... m'incline devant l'originalité de tous vos prénoms vénération
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 3:39

Sur ce, je vais aller me cacher, parce que j'ai aucune idée de qui est le mec de ton ava... mais ça veut pas dire que je ne te souhaite pas bienvenue ! donc : BIENVENUE sweet coeur T'es choux, j'ai hâte de lire !

(et le nom, j'adore ! J'aime le classique haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 5:13

Bienvenue et bonne chance pour tout. Crétin
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Wolfgang Warlow
Wolfgang Warlow

Hiboux envoyés : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : jamie campbell bower.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 7:08

:D T'inquiète Aurora, jusqu'à présent il est un peu abonné aux seconds rôles donc forcément... ^^ Après si tu as vu Sweeney Todd et que je te dis 'I feeeeeeeel youuuu Johaaanaaaaa !' tu devrais rapidement avoir un déclic Arrow

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 8:17

Owai, parlons du pays devant une bière, jusqu'à point d'heure. string
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 9:12

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 9:19

je vais répéter les dires des autres... chouette choix d'avatar et le début de ta fiche est plaisant ! Il a l'air bien bizarre comme personnage, Wolfgang. Haww Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 14:18

OMG TON VAVA SJDJIZJDIZJD lit

Bienvenue parmi nous, inutile que je dise ce que je pense de ton vava x')
Fight pour ta fiche et hâte de rp avec toi attaque
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 14:26

OH MON DIEU UNE CHÈVRE EN PATRONUS. Tu viens de te faire des amies enthousiaste En fait Demi éprouve une grande passion pour les chèvres, c'est les amours de sa vie moustache Bref, juste, ce pseudo, je m'incline. love Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! peur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Wolfgang Warlow
Wolfgang Warlow

Hiboux envoyés : 6
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : jamie campbell bower.


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyJeu 23 Oct - 20:36

Merci tout li monde Arrow votre enthousiasme me comble #pan.
Me reste ma bête noire : the story... que la force soit avec moi uu croyez le ou non, ce magnifique accueil accentue grandement ma motivation **
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyVen 24 Oct - 6:40

On a de bonnes POM POM girls, genre James hihi
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyVen 24 Oct - 12:38

Bienvenue coeur Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. EmptyVen 14 Nov - 11:57

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



do you know my poetry ? +wolf. Empty
MessageSujet: Re: do you know my poetry ? +wolf.   do you know my poetry ? +wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you know my poetry ? +wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-