-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 as high as honor (gaheris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyJeu 23 Oct - 21:20

Gaheris Eamon Finnigan


Date et Lieu de Naissance + C'est durant une glaciale et sombre nuit d'hiver, le 26 janvier 1962, qu'il pointa le bout de son nez en poussant son premier cri, pour ne jamais plus fermer sa charmante bouche. Comme ses ancêtres et leurs ancêtres auparavant, c'est en Irlande, à Dublin dans un hôpital magique qu'il vit le jour et grandit les trois premières année de sa vie avant d'être arraché à sa terre natale pour s'installer, par obligation céleste d'après sa mère, en Angleterre. Age et Année d'Etudes + Malgré ses traits poupins et son immaturité chronique, Gaheris a soufflé en janvier dernier sa dix-neuvième bougie et avance lentement vers la vingtaine, un cape qui le terrifie, un âge qui le rapproche toujours plus de la malédiction que sa chère et tendre mère armée de ses feuilles de thé à prédit, le sinistros. Dix-neuf ans. Son âge fait aussi de lui un élève de deuxième année de CIEM, parce qu'autant surprenant que cela puisse paraître, Gaheris n'a jamais redoublé dans sa vie et merlin qu'il l'aurait mérité pour tous les devoirs non rendus et siestes improvisées qu'il s'est accordé durant ces huit années chaotiques.  Cursus Scolaire + Si pour certain, le choix de cursus fut un véritable enfer, ce fut tout l'inverse pour le jeune homme. Son choix, il l'avait déjà fait lorsqu'il n'était encore pas plus haut que trois pommes, affublé de ses gracieuses couches culottes et de sa petite épée en bois taillée par son père. C'était écrit dans les étoiles, les lignes de sa main, le thé de sa mère. Une fatalité, un destin qu'il ne pouvait combattre. Ecrit dans son âme, dans son prénom. Gaheris, le chevalier de la table ronde, le compagnon d'arme d'Arthur. C'est tout naturellement que le jeune homme accepta sa destiné de chevalier, celle qu'il s'était toujours appliqué à suivre. Il le savait depuis son plus jeune âge, lui, Gaheris Finnigan, il sauverait le monde d'une façon ou d'une autre. L'idée de devenir aurore germa lorsqu'il avait six ans et ne le quitta plus jamais et c'est donc tout naturellement que, emplis d'espoir et de bonne volonté, Gaheris choisi le cursus de défense magique. Aussi étonnant que cela puisse paraître, depuis un an, le jeune homme est plus attentif, meilleur élève et bien décidé à réaliser le rêve un peu fou qui l'a toujours habité. Nature du Sang + Si d'après les dires de ses grands-parents, le nom Finnigan figurait jadis dans le registre des sang-purs, ce temps est révolu et ce depuis de longues années. Le métissage du clan Finnigan remontre à loin, trop loin pour que le grand-père ou même l'arrière grand-père du jeune homme ne sache vraiment à quelle date exactement le sang des Finnigan se mélangea à celui d'un moldu. Son sang-mêlé, métissé, souillé pour certains, Gaheris en est plus que fier et n'hésiterait pas à enfoncer sa baguette dans l'oeil de quiconque oserait se moquer de ses origines.  Baguette Magique + Si certains voient en leur baguette magique leur plus fidèle alliée, leur coéquipière,  Gaheris lui ne peut s'empêcher de songer de temps à autre que cette imposante baguette noire taillée dans l'ébène n'est rien d'autre qu'un cadeau empoisonné. Sa baguette, c'est à la fois la meilleure et la pire chose qu'il lui soit arrivée dans la vie. En débarquant dans la vie du petit garçon qu'il était, elle montra aux plus dubitatifs qui doutaient encore que le petit Gaheris était un véritable petit sorcier et non pas un cracmol qu'ils avaient tord sur toute la ligne. Pourtant, sa chère et tendre baguette est bien capricieuse du haut de ses vingt-six centimètres. Bien que le ventricule de coeur de dragon qu'elle renferme en son intérieur en fait d'elle une baguette relativement puissante et particulièrement douée pour les sortilèges offensifs, elle ne peut s'empêcher de pétarader de manière peu discrète et de n'en faire parfois qu'à sa tête.  Patronus + Qu'il aurait souhaité Gaheris pouvoir hurler un magnifique et menaçant "expecto patronum" et voir devant ses yeux s'élever un majestueux lion argenté. Ca lui aurait sans doutes évité un bon nombre d'insultes et de moqueries. Pourtant, le résultat fut bien plus décevant lorsqu'il réussit enfin à faire apparaître autre chose qu'un misérable filet de fumée argentée du bout de sa baguette. Son patronus prend la forum d'un petit panda roux obèse. Si c'est beaucoup moins classe qu'un lion ou qu'un loup, c'est autant efficace pour faire fuir les détraqueurs et ça en fin de compte, ça suffit amplement au jeune homme. Epouvantard + Son épouvantard prend la forme d'un gigantesque et menaçant chien noir, personnification même du sinistros, malédiction que sa mère, convaincue d'être dotée d'un don de voyance et habitée par le troisième oeil, lui prédit lorsqu'il n'avait que sept ans. Depuis lors, le jeune homme est intimement convaincu que toutes les mauvaises choses qui peuvent lui arriver dans la vie sont dues au sinostros et qu'il finira par en mourir. Statut et orientation + Célibataire, Gaheris est épris de la même fille depuis plus de dix ans et refuse d'admettre que c'est une cause perdue ou un amour à sens unique. Le jeune homme en est certain, cette rouquine, c'est la femme de sa vie et si il doit encore attendre quinze, vingt, trente ans avant qu'elle s'en rende compte, il attendra patiemment. L'amour qu'il porte à cette jeune fille ne l'a pourtant pas empêché d'avoir quelques expériences comme tout bon adolescent qui se respecte et si elles finissaient bien souvent par le faire culpabiliser, elles ont au moins appris une chose au Finnigan, il est hétérosexuel. Avatar + Dylan O'Brien. Crédits + tumblr + twisted lips (avatar).

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici  les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

Choix de maison 1
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.
Choix de maison 2
une petite explication du pourquoi du comment en 5 lignes.

peter.pan
hola muchachos  moustache je vais tenter de faire rapidement, parce que je suis la pro des tartines, mais je promets rien  diabolique alors alors, moi c'est Pauline, j'ai dix-neuf ans et je suis suisse (hé ouais, je sais de source sûre qu'on est déjà trois sur le forum, on va vous envahir petit à petit  face Arrow) dans la vie je suis étudiante et actuellement je fais un bachelor de géographie et environnement (vous pouvez me voir comme la relève de greenpeace si vous voulez  sourcil ). Si je suis ici avec Juanito et sa kékette en feu, c'est de la faute à Rhéa, c'est à elle qu'il faut se plaindre, parce qu'elle nous a tenté comme une vile tentatrice devant un bon plat chinois et qu'Abban et moi on est des faiblards, du coup on a finit par craquer, et voilààà ça fait des chocapic et je suis là  GNOE  




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Gaheris Finnigan le Dim 2 Nov - 13:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyJeu 23 Oct - 21:20

l'histoire de ma vie

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Gaheris Finnigan le Dim 26 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyJeu 23 Oct - 21:34

DYLAN O'BRIEN LE PARFAIT brillant enthousiaste
Bienvenu ici, super choix de vava & de nom - bonne chance pour ta fiche RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyJeu 23 Oct - 21:47

lily Collins est telleeeement mimi et parfaite  Potté
en plus, tes gif me donnent trop envie de voir Love Rosie GNOE  GNOE
merci beaucoup Yaaa
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyJeu 23 Oct - 21:53

J'ai lu Love, Rosie, j'attends trop de voir le film enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyJeu 23 Oct - 22:59

Ton gif. bave Ton avatar. bave Ton nom. bave Ton prénom. enthousiaste
Tu sais que là t'as THE perfect match à fond! coeur Et puis après tout ce que tu m'as raconté ce soir pendant le diner, je sais que ce personnage va cartonner et du coup j'ai encore plus envie de lire ta fiche, petite coquine. hihi
Bienvenue sur POM mon chat. Et harcèle moi, j'aime ça. GNOE coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 1:22

DYLLAAAAANNNNNNNNNNN enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste peur peur peur
*tombe dans les pommes* bave
Ce mec, franchement, il est juste parfait .. C'est pas le type qu'on remarque super muscler et beau gosse, mais il a quelque chose que j'aime please (moi et ma soeur on est fan Arrow)

Bienvenue *.* D'ailleurs, le prénom est très joli lui aussi ♥️ J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage et tu risque de revoir ma petite bouille dans ta fiche de lien COME ON

Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 6:32

Hawwwwww Dylan ! J'avais trop envie de le voir débarquer ! bave
Bienvenue à toi, tu es ici chez toi désormais RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 7:15

Abby j'ai commencé le livre (pas terminé tout à fait) et si au début j'étais un peu perdue voir déçue à cause de la façon dont c'est écrit, j'dois dire que je suis entrée hyper vite dedans OMG please
Rhéama daaaame suspect  crazy  merci beaucoup Potté et je tiens juste à te dire que corrompre les gens avec des forums jolis comme ça c'est mal. vraiment mal. vivement que Juanito et sa kékétte se ramènent, ça va party hard.  fire  fire  je t'harcèlerai bien assez rapidement, t'inquiète pas  love  
Teora Weasley ftw  fire  c'est la meilleure famille au monde. j'suis tooootalement d'accord avec toi, Dylan c'est un p'tit chou à la crème  sweet  (genre comment ça il est pas musclé, regarde mieux, j'suis bg ok ?  GNOE  ) merci beaucoup et ce sera avec grand plaisir pour le lien RHEA EST CUTE
Robert encore un Weasley kiss   merci beaucouuuup RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Mairead Fawley
Mairead Fawley

Hiboux envoyés : 32
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Kaya Scodelario


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 9:05

T'ES BEAAAAAU fire fire  (guère original par rapport aux autres mais wtf, et le gif rire )
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Avec Dylan, tu seras obligée de me voir débarquer dans ta fiche de lien. Tant pis pour toi Jump diabolique
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 9:10

Spoiler:

Fais le bon choix de maison now héhé
Bienvenue parmi nous en tout cas et good luck pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 18:17

Mairead merci beaucoup Potté GNOE t'es pas mal non plus tu sais sourcil c'est avec grand plaisir pour le lien, harcèle-moi, j'aime ça love
James colton Yaaa j'vais te décevoir  please  alors mais ça change rien au faut qu'on aura un super lien qui déchire :3 merci bien!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 18:20

Dylan *o*.
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyVen 24 Oct - 20:38

    DYLAN love love COME ON. Ce type est tout simplement waouh.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptySam 25 Oct - 12:33

merci beaucoup vous deux love coeur
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 9:55

Cette fiche vide me frustre HEIN j'ai tellement hate de voir quelle facette tu donneras à Dylan ! hihi
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 14:32

crazy  crazy  crazy
j'espère que tu ne seras pas trop déçu GNOE
et je m'active pour la remplir, on y croit suspect
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 14:38

Tu ne peux pas me décevoir ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 16:19

Gaheris Finnigan a écrit:
crazy  crazy  crazy
j'espère que tu ne seras pas trop déçu  GNOE
et je m'active pour la remplir, on y croit suspect

MAIS TU VEUX QUE JE VIENNE TE BOTTER LE CUL? GNOE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 16:54

NOOON PAS ÇA GNOE GNOE
je veux que tu me couvres d'amour  sweet  et mon juanito aussiArrow
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 22:05

GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS GNOEGNOEGNOEGNOEGNOEGNOEGNOEGNOE
ENFIN JE TE RETROUVE !!! C'est Hem !! VILHELM LE SALIGAUD QUI C'EST TIRÉ ! dissimulation Ahem, non mais plus sérieusement quand Rhéa m'a dit que tu étais sur POM, OMG quoi !!! peur Je suis TROP contente de te retrouver, J'EXIGE DÉJÀ UN LIEN DE FOU, sans parler qu'avec Ren en Posey vous allez être MA-LA-DE ! Et encore, je mâche mes mots !! ÉPOUSE MOI NOW ! GNOE
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 22:38

MON HEEEEEEM GNOE GNOE GNOE Gaga
haaaaaon je suis trop contente de te vooooooir et de te retrouver RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE quand Rhéa m'a parlé du forum, mon dieu, directe j'étais là "ok on doit s'inscrire." please vous êtes parfaites en jumelles et en rouquines Potté Juanito (Aaren) devrait bientôt ramener ses fesses, ça va être la fête du slip fire il nous faut carrément un lien qui déchire tout, c'est obligatoire GNOE Potté
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 22:43

OMAGAD GUUUUUUUS enthousiaste enthousiaste enthousiaste
COMME JE SUIS CONTENTE, ICI EVAN, TU ME REÇOIS ? GNOE Demi est venu m'annoncer que tu t'étais pointé le nez ici, mais si en plus RenRen vient, C'EST LA JOIE DANS MON COEUR attaque câlin Moi aussi je réserve un lien de fifou, t'as pas le choix, en plus avec Dylan, bordel, mais trop de perfection Meurt. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Gaheris Finnigan
Gaheris Finnigan

Hiboux envoyés : 15
Date d'inscription : 23/10/2014
Points : 0
Avatar : dylan o'brien


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 23:05

EVE  GNOE  GNOE  GNOE
hooooooon, vous êtes tous làààà, ça me fait trop trop trop plaisir please comment vous me faîtes ma soirée à tous vous pointez comme ça  Potté  Potté  je te reçois cinq sur cinq! Ren va débarquer bientôt, elle aime se faire attendre et elle soigne son bronzage entrée la vilaine  fire  moi aussi, je suis troooop contente de vous retrouver, pour le lien fdjfds, de toute façon je t'aurais harcelé dès l'instant où j'aurais su que c'était toi quoi  love  Pis tu as Astriiiid, elle est tellement parfaite  please
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) EmptyDim 26 Oct - 23:43

Je flood et je m'en fou, JE T'AIMEEEEEEEEEEEE !!! brillant love love peur
et pis je ne l'ai pas dit mais... DYLAN QUOI ! bave BREF BREF, j'ai hâte que Juanito débarque ! enthousiaste (ce nom de fifou en plus !! peur) TERMINE VITE CETTE FICHE ET VIENS FAIRE DES BÉBÉS DANS NOTRE GROUPE ! GNOE (T'as un pass VIP !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Contenu sponsorisé



as high as honor (gaheris) Empty
MessageSujet: Re: as high as honor (gaheris)   as high as honor (gaheris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

as high as honor (gaheris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duty & Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-