Partagez | 
 

 (F) TAYLOR WARREN – inévitable némesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 26
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : redmayne


MessageSujet: (F) TAYLOR WARREN – inévitable némesis   Jeu 23 Oct - 21:49

Morgana Greyback


 
Date et Lieu de Naissance + au choix Age et Année d'Etudes + trente ans, ses études sont derrière elle... la profession qu'elle exerce à Poudlard reste au choix Nature du Sang + Sang mêlée Patronus + au choix Epouvantard + au choix Statut + célibataire. sa famille ne l'imagine qu'avec d'anciens partisans du mage noir... mais étant de sang mêlé, les chances d'assister à pareil union sont quasi nulles. Avatars suggérés + taylor warren - félicity jones - gemma arterton - jessica brown findlay ou toute autre brune de ce type... Crédits + tumblr.

 
Les points essentiels de sa vie
+ les Greyback sont loin d’être les sorciers les plus censés qui soient. Trop de consanguinité, de gênes lycans hérités de générations en générations. Forcément, cela a fini par jouer sur la santé mentale de certains d’entre eux. Connus pour leur extrême violence et leur absence de remords, les membres de ce clan jouissent d’une réputation qui n’est plus à faire.

+ en bonne héritière, Morgana a hérité de nombreuses tares. Elle n’est pas lycan elle-même. Mais elle en a hérité quelques traits. Une fascination certaine pour le sang, et une humeur dévastatrice dès que la lune s’affiche pleine. Ainsi que de violents maux de tête qui ne se manifestent qu’à cette occasion. Une douleur affreuse, que seuls les meilleurs maitres des potions ont jusqu’à présent réussis à calmer.

+ Enseigner n’était pas la vocation première de Morgana. Elle se voyait reprendre un commerce de magie noire dans l’allée des embrumes. Mais son frère ainé a hérité de la boutique. Comme toujours, en tant que fille, Morgana n’était pas la priorité des siens. Alors, désireuse de s’éloigner de son environnement familial, elle décida de retourner à Poudlard pour y enseigner.

 
Ollie Weasley
lien qui les unis + Ils se sont connus sur les bancs de l’école. Et croyez bien qu’à l’époque, ça n’était pas l’amour fou. Ollie détestait cette sorcière brillante mais orgueilleuse, qui toisait les autres élèves avec une fierté déplacée et une agressivité peu commune. Oui elle était douée, mais Ollie ne supportait pas les donneuses de leçons, et l’avait détesté dès la seconde où il l’avait vu. Elle lui rendait bien, cependant. Trouvant insupportable que l’ainé des Weasley se moque de tout et de tout le monde. Son sens de l’humour laissait Morgana complètement indifférente. Et puis, il était un Weasley, et c’était bien suffisant à attiser sa haine. Ils étaient l’opposé l’un de l’autre sur de nombreux points, mais le destin semblait prendre un malin plaisir à les mettre sur la route de l’autre. Si bien que leurs études terminées, chacun parti de son côté avec l’espoir de ne plus avoir à respirer le même air.

Et puis vint Poudlard à nouveau. Cette fois, ils étaient adultes. Collègues de travail. Sauf que la présence de l’autre semblait les ramener directement à leur adolescence. A cette période où la vue de l’autre faisait ressortir les plus vils traits de leur personnalité, où les coups bas étaient monnaie courante. Morgana et Ollie, comme deux gosses, semblaient oublier que plusieurs années s’étaient écoulées depuis leur dernière rencontre. Mais il leur faudra bien apprendre à se dominer. Car Morgana a besoin du maitre des potions… Depuis toujours, elle souffre de violentes migraines, et à présent qu’elle séjourne à Poudlard, les potions du professeur sont bien la seule chose capable de calmer ses maux de tête… Alors, Morgana doit mettre sa rancune de côté, et supporter l’air triomphant d’Ollie chaque fois qu’elle se présente devant lui… Que le Weasley en profite. Le jour où la roue tournera, elle ne le ratera pas.

 

 
Pseudo
lien qui les unis + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
 


 
Le mot du créateur
HEY HEY ! Ravie que ce scénario t’ait intrigué au point de me rendre une petite visite ! Je ne vais pas m’étaler plus que nécessaire, donc je propose qu’on passe tout de suite aux points essentiels !

+ avatar : il est plus ou moins au choix. Taylor dégage un petit côté ténébreux qui convient au rôle, mais un aspect plus angélique pourrait aussi détonner et rendre tout aussi bien. En fait, la seule chose à laquelle je tiens vraiment, c’est qu’elle soit brune, voire mieux, carrément noir de jais.

+ pseudo : je tiens à la famille Greyback, pour l’image qu’on a tous d’eux. Mais au final, une fois de plus, tout est négociable…

+ activité : une réponse par semaine me convient tout à fait, tant qu’on avance dans notre lien assez régulièrement, c’est l’essentiel.

+ lien : c'est bien connu, les contraires s'attirent. Aussi, j'imagine déjà qu'à force de se fréquenter, ils finiront par découvrir que l'autre n'est pas forcément si horripilant que cela. Bien entendu, ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Merci beaucoup d'avoir lu tout ça jusqu'au bout, et qui sait, peut être de jouer le futur démon de ma vie


 
fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t175-ollie-two-things-are-inf
 

(F) TAYLOR WARREN – inévitable némesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) TAYLOR WARREN – inévitable némesis
» À la mémoire de Jock TAYLOR
» Villegas est chez Taylor ...la preuve
» Trish Warren en route pour l'Arnold Classic 2010
» (VENDU) Putter Taylor made ghost tm 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-