Partagez | 
 

 Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


MessageSujet: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 20:51

Alessia Marley Applewhite


Date et Lieu de naissance + 14 février 1951 à Londres, dans un bus bondé de gens, d'amour et de passion. Unlieu qui doit surement traduire la chaleur humaine dont elle fait preuve aujourd'hui Age + 30 jolies bougies parfumées à la rose pour cette petite Princesse Matière Enseignée + Histoire de la Magie pour qu'elle puisse raconter et transmettre ses voyages, ses découvertes. Parler de sorts dont on n'ose même pas parler dans les livres. Nature du Sang + Sang- mélé comme des scoubidous. Baguette Magique + 31 centimètres, crin de licorne, bois d'Orme. Magnifique baguette, pour une magnifique personnalité. (Et des chevilles magnifique aussi) Patronus + Un colibri. léger et pur. Qui danse dans le vent, porté par ses rêves et ses ambitionsEpouvantard + Elle sur une corde jouant au funambule entre deux pics rocheux. Le vertige. Statut et orientation + Célibataire et hétérosexuelle. En recherche du prince charmant. Avatar + Blake Lively. Crédits + Tumblr.

Les points essentiels de ma vie
• Je me sens comme un écureuil quand je grignote des fruits secs. C'est mon petit plaisir à moi.
• Je bois 1L de Jus d'orange chaque matin, d'une traite, Hop !
• J'adore mettre la musique à fond et chanter (comme une casserole).
• Quand j'ai bu, je dis la vérité. Toute la vérité. C'est gênant.
• Quand je suis triste, j'écoute Edith Piaf et je me dis que sa vie est plus pourrie que la mienne et que par conséquent, je ne dois pas être triste.
• Je rêve du prince charmant. Et moi, je suis évidement la princesse, pas le poney !
• J'aime l'humour. De toute sorte. J'aime me moquer des gens mais c'est affectif. Ce n'est jamais bien méchant. Sauf si mes yeux disent le contraire. Là faut s'inquiéter.
• J'ai peur des cochons. Je déteste ces bêtes là. Surement parce qu'une fois mon père m'a enfermée dans la porcherie sans faire exprès… J'vous raconterai cette histoire quand je serais bourrée.
•J'adore marcher à pieds nu. En hiver comme en été.
•Je suis allergique aux agrumes. Même que si j'en mange, ben, j'étouffe. Et je meurs.
• J'adoooooooooore les ragots. Et maintenant que je suis prof, je veux tout savoir sur mes élèves ! Mais chut.
• Je suis jamais tombée amoureuse, c'est triste, non?
• J'ai fait le tour du monde, j'adore voyager. Je connais des sorts qui ne sont pas mentionnés dans les livres.


• Je me qualifie de bonne vivante, de fille qui croque la vie et qui sourit à pleine dents. J'aime la vie et je lui rends bien. Je déteste les gens qui se plaignent. Etant de nature optimiste, je reste persuadée qu'il y a du bon en chacun de nous. Je suis très très bavarde et je ne me rends pas souvent compte quand les gens sont ennuyés par mes discussions.  Je suis très attachée aux valeurs et au respect des autres. Je ne supporte pas l'injustice, ça me révolte et je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. Je suis du genre têtue et déterminée. Quand j'ai une chose en tête, il est difficile de me l'enlever. Je suis jalouse et méga possessive envers mes amitiés. J'ai envie de voir les gens tout le temps. Je trouve que je suis quelqu'un de drôle mais très susceptible aussi. Je peux me moquer des gens mais les gens ne peuvent pas se moquer de moi, vous voyez le principe ? Ah oui, je suis du genre rancunier aussi. Sinon, je pense que je suis quelqu'un d'ouvert et d'assez sympa. Je pense que mes élèves ne seront pas de cet avis, qu'importe. Ils vont déguster, et j'avoue, ce petit côté sadique, je l'aime bien. J'ai aussi un ego démesuré. Mais ça, vous le saviez déjà.

Matière enseignée
L'Histoire de la Magie. Discipline complexe, délicate et rigoureuse. Une discipline complètement à côté de ce que je suis. Pourtant, elle à toujours été ma discipline ma préférée. En plus de nous faire voyager dans le temps, elle nous inculque des valeurs. Elle nous permet de nous dépasser, de nous connaître d'avantage, de développer plus de compétences qu'elle ne laisse paraître. C'est cela que je veux inculquer à mes étudiants. L'Histoire de la magie, c'est plus qu'un cours. C'est une matière ludique qui permet d'en apprendre sur la vie. A leur âge, difficile de s'en rendre compte ou peut-être que c'est moi qui suis trop toquée mais, une chose est sûre: cette matière fait grandir les gens et mes étudiants auront intérêt à savoir que, à mon cours, je ne fais pas dans la dentelle. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'était un poussin inoffensif à côté de moi.  
Maison d'origine
Griffondor, évidemment. Quoi que certains de mes condisciples vous diraient que j'aurais eu plus ma place chez les verts & argents. J'étais une sale peste à l'époque. Non mais, vraiment. Une garce. Le genre de fille qu'il fallait pas faire chier au risque de se taper la honte de sa vie. J'ai un peu honte de cette partie de moi mais la maturité fait bien les choses ! J'ai tout de même gardé ce côté tête brûlée et téméraire si caractéristique de ma maison ! D'ailleurs, certains professeurs ont pu aisément constater que l'accumulation des heures de retenue était chose fréquente chez les plus hardis d'entre-nous...  

Saki Pan
Coucou les pouleeeeeeeeeeeeeeets  Haww  Je nomme V. comme Vanina (Ceci c'est on prénom de vrai de vrai et pas un pseudo !  Arrow  Double fuck  :siffle: ) Sinon j'ai 33 ans moins 10 et je suis arrivée ici grace à une invention extraordinaire que l'on appelle Facebook. Je me suis inscrite parce que je veux refaire du HP. Le dernier auquel j'ai joué, j'ai tenu deux ans dessus et j'espère retrouver ici ce qu'il y avait là-bas. MELODRAME BONJOUUUUR  HEIN  Snif  Mais vous avez l'air topissimes !  diabolique  rire Dans la vie je suis étudiante pour devenir éducatrice socio-culturelle et Sportive. Mais je déteste le sport. /SBAF/. Et j'ai un amoureux.  coeur  (Il est sexy parcequ'il a de la barbe. héhé  mdr )

Purée

J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par A. Marley Applewhite le Lun 27 Oct - 1:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 20:52

l'histoire de ma vie

Apéritif Maison
Ce petit bout de blonde est né le plus beau jour de chaque année: le 14 février. Le jour des amoureux, le jour de l'amour, le jour des amants et des maîtresses, le jour où on fête chaque année l'existence de la petite princesse du fermier du village. La mère de Marley – qui lui à transmis ses dons de sorcellerie – est décédée peu après sa naissance dans un accident douteux au ministère de la magie. Cette surprise sans nom, à été masquée en accident de la route pour son mari qui ignorait le côté sorcière de sa femme. Dès lors, le brave homme à vécu seul avec sa petite fille et ses vaches. Et ses cochons. Et ses chèvres. Et ses lapins. Et ses poules. Et… Et bien trop de monde à s'occuper quand on est le seul adulte. Arriva bientôt la seconde femme du père – sorcière elle aussi (hasard hasardeux) – qui s'occupa très bien de la petite princesse nommée Alessia (ou Marley pour les intimes parce que elle déteste tout simplement ce prénom) tandis que le bon papa fermier s'occupait des animaux. Quelques années plus tard, un petit prince débarqua dans le royaume des vaches pour rendre impossible la vie tranquille de la petite princesse. 11 longues années d'écart séparaient l'accident vaginal et la petite blondinette. L'enfant unique n'était plus le seul trésor de son père. En plus de cette tragédie, une étrange lettre est arrivée cette année là. Un nouveau mot entra dans le vocabulaire de cette famille : "Poudlard". Ce qui était étonnant, c'est que Marley n'avait pas une seule fois montré un quelconque talent en magie depuis sa naissance. Sa belle-mère se permit donc de prendre contact avec le directeur -un vieux sénile boutonneux - de la prestigieuse école pour savoir si ce comportement était normal. La réponse fut sans appel : soit Marley était une Cracmol, soit, ses dons se faisaient désirer, mais c'était très rare. La gentille belle-mère redoutait cette "malédiction" pour sa belle-fille. Son mari et elle décidèrent alors de tout mettre en place pour que les dons de la petite blonde se manifestent. (Il n'est pas utile de préciser que le père accueillit avec joie cette nouvelle d'avoir deux sorcièressous son toit). Et  la veille d'aller chercher le train sur la voie 9 ¾, un étrange phénomène se produisit. Elle transforma, au déjeuner, un paquet d'orange en paquet de pommes. Pouf. Magie. Direction Poudlard !

Plat de Résistance
Rouge et Or. Elle portera fièrement ces couleurs durant toutes ses années à étudier la magie à Poudlard. Miss Princesse & Pipellette, elle ne s'est pas fait que des amis lors de son séjour à l'école de Sorcellerie. Toujours entourée de ses trois copines inséparables, elles faisaient la loi dans les couloirs à la recherche d'une petite victime à martyriser, gentiment. C'était une peste, une teigne. Ce sale cliché de miss populaire américaine. On ne compte plus le nombre de retenues que Princesse et ses copines ont passé dans les cachots, ni les beuglantes qui on retenti dans la salle commune. Une bande très appréciée et appréciable… Et puis, tout à changé. Son père, exaspéré de voir sa fille tourner en une sale enfant mal éduquée, l'envoya à l'autre bout de la terre. Et se voyage qui devait durer 6 mois, dura 7 ans. 7 magnifiques années. Ce voyage, fut une révélation, une bénédiction. Elle fit le tour du monde. Elle visita les mystérieuses pyramides d'Egypte, tenta de résoudre le mystère des soldats de chine, survola le triangle des Bermudes, plongea dans les eaux de la mer rouge à la recherche de l'Atlantide, s'enfonça dans les forets sombres des Carpates, apprit des rituels vaudou dans une tribu reculée d'Amazonie, … Elle en apprit sur le monde de la magie plus que vous ne pourrez en apprendre dans les livres. Elle qui à l'origine devait travailler six mois sur un projet humanitaire au Sénégal, pris ses valises pour voyager le monde. Elle ne revit que sa famille sept ans plus tard. La petite princesse avait changé, muri et était de nouveau la fierté de son père (et des vaches, probablement). Il était loin le temps où elle martyrisait les plus faibles ! C'était devenu une fille bien, intelligente et cultivée ! Il ne restait plus qu'a la marier ! Bon, ça c'est une autre histoire… Elle avait d'abord pour projet d'enseigner à Poudlard, raconter et transmettre ses voyages, donner l'envie de voyager et de découvrir le monde à ces petits jeunes qui ont du souffrir comme elle des cours barbants et endormants de son prédécesseur. Cependant, elle exigeait : discipline, écoute, exercices et interactions. Une année de changement pour les étudiants !


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par A. Marley Applewhite le Lun 27 Oct - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 20:54

J'adore ton pseudo jeeeeez et une professeur en plus - j'ai trop hâte de voir ça elle a l'air toute pétillante et tout brillant Bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 20:55

BLAAAAKE brillant Crétin Bienvenue dans le club des blondes brillant Ange. Et puis, je l'aime ton choix d'avatar, je suis même fan bave
Bonne chance pour ta fiche et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, la voir est en prof de métamorphose est assez original et je suis impatiente de voir sa personnalité brillant

_________________
THE ICE QUEEN
I can't feel my senses, I just feel the cold. All colors seem to fade away, I can't reach my soul. I would stop running, if knew there was a chance© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 21:06

Omg Blakkkeeee brillant love
Cette fille est parfaite !
&& en plus en professeur c'est génial brillant
Bienvenue parmi nous ma jolie

_________________
  Travers  ღ
≈ I believe that everything happens for a reason and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 21:08

Merci les copiiiiines ! coeur attaque
Je ferai mon possible pour que Marley ne vous déplaise pas, mission acceptée sunglasses

Merci pour vos compliments & pleins de petits poutoux kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 22:46

Ce gif de fiche, maintenant j'ai la chanson de Lonely Island dans la tête hihi Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, Blake a sérieusement un corps de rêve, je sens que certains vont adorer t'avoir comme prof, belle blonde OWAI Bon courage pour ta fiche ! Hug

_________________
I've been a bad bad girl. I've been careless with a delicate man. And it's a sad sad world when a girl will break a boy just because she can. What I need is a good defense 'cause I'm feelin' like a criminal. And I need to be redeemed to the one I've sinned against because he's all I ever knew of love .narnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Dim 26 Oct - 23:25

Merci petit sucre, t'es tout mignonne ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Lun 27 Oct - 0:50

Maintenant je sais quelle est ma matière préférée Gaga brillant love
Bienvenue ici, je serais le meilleur élève que t'as connu, promis, promis. enthousiaste

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Lun 27 Oct - 1:23

Sauras - tu être à la hauteur de mes exigences ? COME ON /SBAF/


Merci Ptit bonhomme ! coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Lun 27 Oct - 2:38

Tu me donneras des leçons en privé pour la peine ? Crétin

_________________
you're in deep
Have you got colour in your cheeks? Do you ever get that fear that you can't shift. The type that sticks around like something in your teeth? Are there some aces up your sleeve? Have you no idea that you're in deep? I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep?
@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Lun 27 Oct - 8:12

Oh Seigneur Robert va se noyer dans sa bave bave
Bienvenue à toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Lun 27 Oct - 10:20

Validé(e) !


Bienvenue parmi le Corps Enseignant ! Ta fiche est un vrai régal! Je l'ai dévorée de A à Z avec beaucoup de plaisir. Marley est juste un personnage plein de rebondissements et ton style est vraiment agréable. Bienvenue chez toi. coeur

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de devenir les futurs membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA   Aujourd'hui à 18:41

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» location véhicule
» Campement de pêche au Sine Saloum
» [Cherche]peinture
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-