-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:06

Alessia Marley Applewhite


Age + 30 anslieu de naissance + 14 février, Londres groupe + Le corps enseignant Matière enseignée + Histoire de la magie Sang + Mélé Hocruxe + Inconnu à ce jour  

Les points essentiels de ma vie
• Je me sens comme un écureuil quand je grignote des fruits secs. C'est mon petit plaisir à moi.
• Je bois 1L de Jus de pommes chaque matin, d'une traite, Hop !
• J'adore mettre la musique à fond et chanter (comme une casserole).
• Quand j'ai bu, je dis la vérité. Toute la vérité. C'est gênant.
• Quand je suis triste, j'écoute Edith Piaf et je me dis que sa vie est plus pourrie que la mienne et que par conséquent, je ne dois pas être triste.
• Je rêve du prince charmant. Et moi, je suis évidement la princesse, pas le poney !
• J'aime l'humour. De toute sorte. J'aime me moquer des gens mais c'est affectif. Ce n'est jamais bien méchant. Sauf si mes yeux disent le contraire. Là faut s'inquiéter.
• J'ai peur des cochons. Je déteste ces bêtes là. Surement parce qu'une fois mon père m'a enfermée dans la porcherie sans faire exprès… J'vous raconterai cette histoire quand je serais bourrée.
•J'adore marcher à pieds nu. En hiver comme en été.
•Je suis allergique aux agrumes. Même que si j'en mange, ben, j'étouffe. Et je meurs.
• J'adoooooooooore les ragots. Et maintenant que je suis prof, je veux tout savoir sur mes élèves ! Mais chut.
• Je suis jamais tombée amoureuse, c'est triste, non?
• J'ai fait le tour du monde, j'adore voyager. Je connais des sorts qui ne sont pas mentionnés dans les livres.


• Je me qualifie de bonne vivante, de fille qui croque la vie et qui sourit à pleine dents. J'aime la vie et je lui rends bien. Je déteste les gens qui se plaignent. Etant de nature optimiste, je reste persuadée qu'il y a du bon en chacun de nous. Je suis très très bavarde et je ne me rends pas souvent compte quand les gens sont ennuyés par mes discussions.  Je suis très attachée aux valeurs et au respect des autres. Je ne supporte pas l'injustice, ça me révolte et je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. Je suis du genre têtue et déterminée. Quand j'ai une chose en tête, il est difficile de me l'enlever. Je suis jalouse et méga possessive envers mes amitiés. J'ai envie de voir les gens tout le temps. Je trouve que je suis quelqu'un de drôle mais très susceptible aussi. Je peux me moquer des gens mais les gens ne peuvent pas se moquer de moi, vous voyez le principe ? Ah oui, je suis du genre rancunier aussi. Sinon, je pense que je suis quelqu'un d'ouvert et d'assez sympa. Je pense que mes élèves ne seront pas de cet avis, qu'importe. Ils vont déguster, et j'avoue, ce petit côté sadique, je l'aime bien. J'ai aussi un ego démesuré. Mais ça, vous le saviez déjà.

mes recherches
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
Liens à ajouter
Pseudo
Pseudo
Pseudo

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par A. Marley Applewhite le Lun 27 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:07

Boys/girls

Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .


Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .


Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .


Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par A. Marley Applewhite le Lun 27 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:09

+2

A vous mes bébey coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:24

MOI MOI MOI MOIIIII brillant Yaaa attaque
Jo' est passionnée d'histoire de la magie et voudrait devenir prof dans cette matière plus tard (oui, elle veut prendre le boulot de Marley dans 10 ans hihi ).
Bref, elle a un caractère assez particulier donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Depuis combien de temps Marley est professeur à Poudlard ? licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:30

Coucou petit bouchon ! lèche

Alors, alors... Marley enseigne depuis cette année, car elle à tout juste 30 ans ! Crétin Elle a eu un parcours atypique vu qu'elle à beaucoup beaucoup voyagé ce qui lui a permis de passer d'une sale connasse à une fille à marier. En gros Intello

Marley n'est pas du genre difficile avec les autres, elle est très ouverte ! Elle aime les gens, et tout ça, une bonne samaritaine, quoi ! /SBAF/

Comment est Jo, en quelques mots ?

Sinon, je ne sais pas si Jo pourrait être déjà stagiaire ou si non, peut-être qu'elle pourrait observer la façon de donner cours de Marley pour enrichir ses connaissances, ou s'améliorer dans des domaines ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:42

Joséphine n'est pas encore stagiaire malheureusement, mais je crois qu'elle continuerait à étudier dans son coin l'histoire de la magie Yaaa Sinon, elle est très portée sur les études, elle ne jure que par ça. Elle ne s'occupe pas du tout des autres personnes, elle s'en fiche royalement sauf les personnes qui disposent d'une certaine aura, d'un certain mystère. Elle est aussi hypocondriaque (elle passe son temps à se plaindre à l'infirmier xD) et maniaque du ménage. Voilà, sinon, elle est assez froide de manière générale et ne parlera que très rarement. Les gens, aux premiers abords, peuvent un peu la craindre mais, en réalité, elle n'est pas langue de pute ou moqueuse. Elle est sage, peut-être trop sage pour son âge (un peu mamie en somme ^^).

Mais, après, je suis sûre qu'elle aurait pu se plaindre à Dumbledore et lui demander de suivre des cours d'histoire de la magie en fond de salle pour observer les cours de Miss Applewhite. Si elle est lumineuse, Joséphine l'aurait trouvé un peu ridicule. Pour elle, un prof se doit d'être sérieux, limite froid. Donc, aux premiers abords, ça risque de ne pas être joyeux-joyeux mdr Mais après, son opinion pourrait changer et Jo' pourrait commencer à l'apprécier, surtout si elle voit que Marley a du caractère, plus qu'elle n'en laisse spécialement paraître. Je suis sûre que finalement, Jo' pourrait même finir par l'admirer brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 11:58

Roh, j'aime beaucoup la personnalité de ton personnage ! Vraiment ! Jo est aprticulière, j'aime beaucoup ça coeur

Sinon, dans la manière de donner cours, je voyais Marley du genre sévère et très méticuleuse malgré son côté joyeux, souriant et drôle. Je la voyais en prof charismatique et sympathique mais terriblement à cheval sur sa matière. Si tu dis que le premier Gobelin est apparu en 34 et qu'en fait c'est en 33, elle te dévisse la tête. Pourtant, elle serait toujours là pour aider ses élèves et leur donner des trucs et astuces.
En bref, ses cours seraient les récits de ses voyages où elle introduirait la matière pour les rendre plus vivants.

Donc du point de vue de Jo, ca pourrait coller, je pense bien ! enthousiaste

Marley aurait bien entendu accepté la demande de Jo a venir assister à ses cours ! Elle adore les gens intéressés et intelligents ! rire
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 18:11

Oh mais c'est trop bien !! brillant Donc, dans un premier temps, Jo' ne la prendrait pas tellement au sérieux (une jeune prof, un peu lumineuse, qui enseigne SA matière préférée, elle y serait allée un peu réticente). Elle aurait même pu se prendre un peu la tête avec, à remettre parfois ses méthodes en cause Arrow et puis elle aurait fini par la comprendre, par apprécier ses cours et par finalement l'admirer presque. Elle deviendrait l'un des seuls modèles qu'elle possède (quel privilège quand même hihi ).
Mais comme on est en début d'année, elle risque d'aller à ses cours à reculons ^^

En tout cas, c'est trop bien si ça te convient RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyLun 27 Oct - 18:56

Oh ouiiiiiiiiiiiii ! C'est juste parfait ! enthousiaste Je vois déjà leurs regards défiants l'une pour l'autre, héhé OWAI
Tu es la bienvenue dans son cours ! Félicitations haha ! :)

Je ne sais pas encore comment je vais agencer les cours d'histoire à la magie. Soit je fais des Rp groupés ou un Rp commun, je verrai. Tu préfère t'incruster dans ceux là ou bien tu préfère un RP en tête à tête avec une classe imaginaire ?

pense
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMar 28 Oct - 18:58

Et bien, si tu animes des cours, je crois que Jo' s'incrustera en fond de classe mais n'interviendra pas spécialement. Mais on pourrait se faire un rp après le cours, si Marley a envie de connaître ses observations, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMar 28 Oct - 19:31

Oui si tu veux, je pense en effet qu'en tête à tête serait plus intéressant ! :D
Tu veux le rp maintenant ou plus tard ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMar 28 Oct - 22:04

Et bien, on peut quand tu veux, je ne suis pas encore trop surbookée mdr
Après, je suis en vacances chez ma grand-mère qui ne comprend pas encore bien l'utilité d'internet donc j'ai un peu plus de mal à me connecter et à répondre mais je reste présente (et ça ne dure pas longtemps vénération ) donc c'est vraiment quand tu veux brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMar 28 Oct - 23:38

Okey moi je suis libre aussi, donc on pourrait le commencer dès à présent ? *.*
Who starts ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMer 29 Oct - 14:51

peut-être en retard. Mais VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMer 29 Oct - 19:22

Perso, je pourrai le commencer mais que demain ou après-demain ROBERT LE ROUX Donc si tu peux le commencer avant, je peux te laisser le débuter ? :rip:
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyMer 29 Oct - 23:37

veux-tu être pédagogue avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyJeu 30 Oct - 15:36

AleK = Yeeeeeah Baby ! Je t'écoute enthousiaste

Jo = Je m'en pccupe ! Je t'envoie le lien par Mp héhé

Basile = Oh oui, sans problèmes ! Dis-m'en plus ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyJeu 30 Oct - 18:23

Effet, c'est une idée vague un peu trop bête mais, bon je lance. J'ai dans l'idée que comme Marley c'est la plus jolie des profs à côté des autres vieilles peaux (mais il sait bien qu'il n'aura jamais de chance avec elle), il joue  l'amoureux mystérieux et lui envoie de drôle de lettre d'admiration qui à chaque fois contienne un compliment sans que Marley sache qu'effet, elle a affaire à uns de ses casse-cou d'élèves qui fait du bruit dans les couloirs et embête les profs ( tu m'aurais mis plusieurs fois en retenu et pour me venger, je t'enverrais des lettres d'amour pour te faire croire que tu as un amoureux secret sans compter que c'est vraiment vrai que je trouve jolie Jump ). Voilà, c'est une idée vague marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyJeu 30 Oct - 18:46

Oh oui ! J'ADORE ! :D
Ca me va parfaitement ! Je trouve ça tellement comique ! Je crois même que ça l'intriguerai mais ça la ferait un peu flipper en même temps. hihi
Je la vois bien jouer au détective et questionner ses élèves : vous ne savezpas qui à déposé cette lettre ? Fin, tu vois le genre ! Au terme, je pense qu'elle deviendrait un peu parano ^^
Sauf si, on fait en sorte qu'elle découvre que c'est un étudiant haha Et qu'elle découvre en plus que c'est toi ! OWAI GNOE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyJeu 30 Oct - 19:17

HA HA diabolique diabolique Basile trouvera bien drôle ce rôle de détective parano hihi Il l'embête la belle professeur touche autant sévère que mauvaise enquêtrice Haww

Si tu veux, j'en envoie quelques unes à Marley dans sa boîte à lettre après que j'inscris Basile au Quidditch. Après, j'imagine qu'elle pourrait en premier temps le questionner en retenue sans l'accuser de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyJeu 30 Oct - 19:50

Oh ouiiii ça serait bien comique haha diabolique
J'ACHETE ! enthousiaste

Je suppose que ca veut dire un RP ^^ Sans soucis ! Je veux bien que tu le commences par contre, poussin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. EmptyVen 31 Oct - 14:26

ok, je le commencerais douce et jolie professeur adorée Crétin
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Contenu sponsorisé



Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty
MessageSujet: Re: Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.   Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley - Heu ... Hum. Tu as un bout de salade entre les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-