Partagez | 
 

 Cassie ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 15:23

Cassandra Wellington


Date et Lieu de Naissance Manchester -lieu paumé- en AngleterreAge et Année d'Etudesdix-huit ans et 1ère année de CIEM Cursus Scolaire Cursus d'Art et CommunicationNature du Sang Née moldue  ▫ son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était un cracmol, parait-il. Baguette Magique Bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après Cassie, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.  Patronus  Tortue, mais faut avouer qu'elle a du mal à jeter un tel sortilège de protection. Epouvantard  Le silence complet, les lèvres cousues. L'absence de sons est anxiogène pour la jeune fille, ce qui explique pourquoi elle ne cesse de parler. Statut et orientationTortuesexuelle -bah quoi ?- Célibataire Avatar Freya Mavor Crédits free spirit

Les points essentiels de ma vie
crédule ▫ maladroite ▫ chiante ▫ espiègle  ▫ imprévisible ▫ impulsive ▫ moulin à paroles ▫ têtue ▫ expressive ▫ tête brulée ▫ mauvaise perdante ▫ intelligente — on n’y croit pas comme ça, je sais ▫ aventureuse ▫ lunatique ▫ curieuse ▫ franche — peut-être un peu trop ▫ rêveuse ▫ irréfléchie ▫ névrosée ▫ optimiste ▫ rancunière ▫ susceptible ▫ folle à lier ▫ bordélique ▫ pétillante.

Cassandra est une très mauvaise menteuse, elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps. Le coeur professoral de Poudlard ont indiqué dans son dossier scolaire qu'elle était manifestement dangereuse. Sa maladresse pourrait en rendre fou plus d'un... littéralement. Ce n'est pas sa faute si elle a accidentellement mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d'ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?! C'est un vrai moulin à parole, et parfois on n'a l'impression qu'elle parle comme un strangulot espagnol tellement son débit est rapide. Et le problème avec cette petite rousse c'est qui lui arrive parfois d'être franche, souvent même. Elle déballe tout un speech puis sans s'en rendre compte elle dit les quatre vérités à une personne. La pire situation fut lorsqu'elle faisait un exposé oral sur la métamorphose et que prit dans son élan elle a dit au professeur que son cours était incompréhensible et inutile... Nous allons pas décrire la suite, cela serait trop embarrassant pour elle.
Cassie est décidément fan de Quidditch, elle adore ce sport et en est fascinée, elle aimerait vraiment faire parti de l'équipe de Quidditch mais elle, elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé, ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.

Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Cassie fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.

Et l'amour ? Aha, c'est un sujet délicat, nous reviendrons plus tard...

Poufsouffle
Poufsouffle, Pouffy, tout dépend comment on choisis de l'appeler. Cassie pourrait aller dans cette maison car là-bas elle s'y sentirait bien, pas de sorciers malin, pas de sorcier trop intelligent, pas de sorciers trop courageux mais des sorciers farfelus. Je ne dis pas que Cassie l'est mais elle est un peu folle sur les bord, parle beaucoup et est un minimum intelligente comme les jaunes.
Gryffondor
Cassie aime beaucoup le rouge et l'animal qui représente cette maison. Elle n'est pas courageuse mais elle a le coeur pour la bravoure, elle est intelligente et drôle. Elle est peut-être trop maladroite mais une lionne maladroite c'est juste trop mignon. Et comme la plupart des sorciers qui sont dans cette maison, elle n'aime pas trop les serpentard, va savoir pourquoi...

Lola
bye  Lola est dans la place   Ass  , bref, bref  :rip:  Donc moi c'est Lola, Lolotte, Lolo, ce que vous voulez, j'ai un siècle moins quatre-vingt-dix ans plus sept ce qui fait que je suis à huit ans d'atteindre mon premier quart de siècle   :siffle:  . J'ai découvert ce charmant forum sur Bazzart et franchement je le trouve juste très beau, ce contexte bah je n'ai pas de mots pour le décrire  coeur
Voilà, voilà, en espérant vous mettre l'eau à la bouche après lecture de ma fiche   lèche




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Cassandra Wellington le Mer 29 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 15:23

l'histoire de ma vie

Fatricide
Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Cassandra, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Jack Sparrow ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Caca alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil de Cassandra qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Wellington… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Wellington. Un soupire. Un cri de joie.  « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

Sorcière ?
D’un pas lasse, Cassie se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve un homme à la barbe imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa barbe qui attirent l’attention de Cassie… Mais plutôt ses vêtements. L'homme qui lui fait face est habillé pour Halloween avec un chapeau de sorcière, une robe très étrange et une baguette, une baguette ? « A croire que tous les moldus sont fascinant.  » l’entend t-il marmonner en l’observant s'avancer pour entrer bien qu’il n’y ait pas été convié. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Cassandra Wellington ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ». « Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. »répète t-il, le ton doux. « De sorcellerie ? » insiste Cassandra. « Cassie, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la sorcellerie ou magie, bref ce qu'tu veux, existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cet homme, déguisé, assis sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permis… »explique ce dernier. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’il parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Cassandra. Une sorcière.



Depuis ce jour, Cassie n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir goûter chaque potion qui traîne « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Cassandra Wellington le Mer 29 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 15:30

FIIIIIIIIIIIIIRST !

Bienvenuuuuuuuue & Bon courage pour ta fiche ! coeur
Freya est juste So perfect. Crétin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 16:00

    Freya est un choix de malade, je m'incline et je viendrais chercher un lien.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 17:01

Ton titre est juste trop cool mdr brillant Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche ! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 17:44

Freyaaaaa bave bave bave
Elle est trop belle !

Bienvenue à toi, jeune rousse (OUI tu es rousse ROBERT LE ROUX )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 18:53

FREYYYAA bave Et ton prénom bave
Tu es magnifique brillant Trop hâte de lire ta fiche et bienvenue dans la TEAM des blondes bye

_________________
THE ICE QUEEN
I can't feel my senses, I just feel the cold. All colors seem to fade away, I can't reach my soul. I would stop running, if knew there was a chance© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 22:07

Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté

FREYA!!!!! En plus, Cassie ce prénom OWAI

BIENVENUE :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Honneur

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mar 28 Oct - 22:51

Oh mon dieu. Freya Mavor. Would you be my girlfriend ? face
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! Hâte de découvrir le personnage :D coeur

_________________
Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. (⚡) In the Night Garden
v e r d e r i n d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 1:17

Rawr. Excellent choix d'ava, elle est aussi délicieuse qu'un sunday en plein été. J'ai hâte de lire ta fiche coeur

_________________

Hier encore...
Je caressais le temps et jouais de la vie comme on joue de l’amour. Et je vivais la nuit sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps... J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air, j’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 1:19

Freya est magnifique ♥
Bienvenue ici ma jolie courage pour ta fiche !

_________________
  Travers  ღ
≈ I believe that everything happens for a reason and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 7:12

Quels choix de foux. bave
Bienvenue sur POM belle blonde, oui Rob, elle est blonde. GNOE
Courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 12:34

Bienvenue :)

_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Invité



MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 13:18

Merci pour cet bel accueil, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je préférais essayer de finir ma fiche, qui va se finir dans les trente minutes qui suivent coeur

Et je tiens à préciser que Freya est blonde vénitienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 13:46

No soucis.

Hâte de te voir validée :D.

_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Mer 29 Oct - 14:08

Validé(e) !


Bienvenue chez les Poufsouffle ! Ton innocence, ta loyauté et ta gentillesse te taille une place dans cette merveilleuse maison. Allez, fait de toi la meilleure Poufsouffle qui soit coeur
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassie ϟ make love not horcruxes.   Aujourd'hui à 1:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AXE PEACE - Make Love, Not War (Pub 2014)
» Make your own tankpad !
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» True Geek Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-