Partagez | 
 

 Raise Your Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honneur

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


MessageSujet: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 17:18

Ethan Lockwood


Date et Lieu de Naissance +Ethan est né à Londres, plus précisément dans le quartier de Knightsbridge. Il est né le 10 octobre 1965. Age et Année d'Etudes+ 17 ans en début de la 7ieme année de CEIM  Cursus Scolaire+ Même s'il est encore en CEIM, Ethan prévoit se diriger vers le cursus  Politico-Magique. Il aimerait énormément diriger les relations entre sorciers et moldus plus tard.    Nature du Sang+ Né d'un père moldu et d'une mère sorcière. Il est un sang-mêlé. Il en est fier Baguette Magique +Longue de 28 centimètres, scultée dans le cèdre, entourant une plume de phénix. Il se lie vite avec sa baguette, même si parfois elle se montre difficile. Patronus + Un Berger Allemand. Cela représente bien le côté gentil d'Ethan et aussi son coté protecteur.Epouvantard+ Il a certaines insécurités, comme tout le monde, mais ce qui lui fait le plus peur, ce serait de voir ses parents mourir. Statut et orientation +Célibataire et bisexuel. Il ne tombe pas nécessairement amoureux d'un sexe, il va tomber amoureux d'une personne.Avatar + River Viiperi. Crédits + class whore.

Les points essentiels de ma vie
Ethan est un grand rêveur, certains peuvent le voir comme un niais, mais il n’en est rien. Il est quelqu’un de censé et de réfléchit. Il est aussi quelqu’un qui sera toujours loyal à ses amis et qui ferait n’importe quoi pour protéger ceux qui lui sont chers.Il a bien beau être gentil et calme, mais lorsque quelqu'un attaque les gens qu'il aime, il ne fait pas dans la dentelle.  Il aimerait bien vivre dans un monde ou les sorciers n’auraient pas à se cacher, mais il sait bien que cela est impossible.

Il est quelqu’un qui est un peu impulsif et qui n’a pas peur de se battre pour défendre les causes qui lui sont juste. Il est aussi intrépide, mais pas au point de mettre sa vie en danger.  Il est un passionné de course, mais ce qu’il aime le plus faire, c’est voyager.

Il veut découvrir le monde et apprendre à connaître de nouvelles cultures. Ethan est quelqu’un de très ouvert. Il est d’une grande écoute et il a le cœur sur la main. Il sait cependant quand quelqu’un veut abuser de sa gentillesse.

Il déteste voir des gens se moquer des ‘’plus faible’’ et il intervient souvent lorsqu’il voit des trucs du genre ou bien des injustices, il n’hésitera pas à intervenir. Comme dit plus haut, la loyauté est une des valeurs les plus importantes pour lui en plus du courage et de l’honnêteté. Il prend mal quand on lui ment, il préfère avoir la vérité même si elle lui fera  mal. Il n'est pas du genre à faire confiance rapidement et encore moins à baisser sa garde devant quelqu'un en qui il n'aura pas entièrement confiance.


Gryffondor
Lorsque j'ai reçu la lettre me disant que j'étais admis à Poudlard, ma mère pleurait de joie et ma dit qu'elle me souhaitait d'être dans les Gryffondors comme elle l'avait été lors de ses études à Poudlard.
Poufsoufle
Je me dis que Poufsouffle ferait une bonne maison aussi,c'est certain que je serais déçu de ne pas me retrouver à Gryffondor, mais j'aime Poufsouffle.

Stevie
 Je me nomme Steve, j'ai 22 ans, je suis de Montréal au Canada. Je suis aux études et je bosse dans une ciné. Je me suis inscrit parce qu'en fait, Alek(Eques comme vous voulez)m'a envoyé le lien de ce forum sachant que HP et moi c'est une histoire d'amour :D
Au plaisir de jouer avec vous !



J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Ethan Lockwood le Mer 29 Oct - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Honneur

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 18:50

l'histoire de ma vie

Once upon a time.
10 octobre 1965, dans un hôpital de Londres les pleurs d’un bébé se faisaient entendre. Un beau petit garçon aux yeux bleus venait de voir le jour. Maryssa Lockwood et son mari Peter étaient aux anges. Ils regardaient avec amour leur progéniture qui s’époumonait dans les bras de la femme. Après plusieurs minutes, Maryssa brisa le silence. <> Peter ne fit qu’hocher la tête en signe d’approbation et c’était le début de la vie d’un jeune sang-mêlé.

L’enfance d’Ethan n’a pas été de tout repos. Lors de ses 6 ans, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait fait apparition et avait commencé son carnage. Les parents d’Ethan, firent rapidement leurs valises et ils passèrent plusieurs années à  s’enfuir et déménager dans plusieurs endroits dans le monde. Ethan ne comprenait pas pourquoi ils changeaient toujours d’endroit. Tout ce qu’il savait c’était que les amis qu’il se faisait, il ne pouvait plus les revoir. Il leur promettait pourtant toujours qu’il ne les oublierait jamais. Mais chacune des lettres qu’il avait envoyées n’avait jamais eu de réponse.

Lui et sa famille ont vécus aux USA, au Canada, en Australie. Tout le temps, Ethan rencontrait de nouvelles personnes et certaines lui semblaient étranges. Il voyait certains phénomènes qui arrivaient seulement quand certaines personnes étaient aux alentours. Ils entendaient souvent les adultes murmurer, mais dès qu’ils le voyaient, sa mère se dépêchait de l’envoyer dans sa chambre ou bien avec son père.

Le jour de ses neufs ans, après qu’ils aient de nouveau déménagé, Ethan se mis en colère et exigea des explications de la part de ses parents. Il en avait marre de toujours devoir dire adieu aux gens auxquels il tenait pour ensuite redevoir tout recommencer à nouveau dans une autre ville. Sa mère lui expliqua alors qu’elle était une sorcière et qu’un sorcier maléfique voulait s’en prendre aux familles de sorciers et non sorciers. Ce fut le premier contact d’Ethan avec la magie.  Pendant des mois il posa dix milles questions à sa mère et son père pour essayer de tout savoir. Elle lui expliqua les choses qu’elle avait le droit de lui expliquer, mais elle lui gardait beaucoup de zones floues.

Peu avant ses 10 ans, il se fit réveiller au beau milieu de la nuit par sa mère en pleurs et son père en panique qui les attendaient en bas. Il ne comprit que sur le chemin vers une destination inconnue, que sa tante avait été tuée par des gens qui étaient avec le mage noir dont il ignorait le nom. Cette nuit fut marquante pour lui et du haut de ses 9 ans et ¾ il se promit qu’il ne laisserait rien de pareil arriver à sa famille.


Somewhere Over The Rainbow
L’année entre ses 10 et 11 ans fut catastrophique. Le Lord Maléfique avait étendu son pouvoir et Ethan craignait de plus en plus pour la survie de sa famille. Ils réussirent à survivre malgré tout. Il se doutait bien que sa mère devait avoir des contacts et il disait qu’elle devait utiliser un charme quelconque pour brouiller les pistes.

Cette année-là, il n’eut pas de célébration pour son 10 ième anniversaire. Ils étaient de retour en Angleterre, mais dans un coin paumé. Ethan voyait son père et sa mère de disputer de plus en plus souvent et de plus en plus violement. Un soir ou la dispute fut plus violente qu’habituellement, Ethan s’était interposé entre eux et avait réussi à les calmer. C’était une des rares fois où il avait vu ses deux parents pleurer et il avait fait son possible pour tenter de les réconforter, mais quels moyens un enfant de 10 ans pouvait-il bien avoir ? Cette dispute, même si elle avait été mouvementée, avait permis à la famille de retisser des liens et de mettre de l’emphase sur les choses importantes. Malgré qu’ils vivaient dans un monde en guerre, ils trouvaient le moyen de profiter des petits moments de joie tant qu’ils le pouvaient.

Peu avant Juillet 76, Ethan reçu une lettre à son nom venant de Poudlard. Cette lettre lui annonça qu’il était admis dans la prestigieuse école de sorcellerie. Cette annonce eu un effet bénéfique sur le moral de ses parents. Même son père était content et fier de lui.
Lorsqu’il arriva pour la première fois sur le quai 9 ¾ et qu’il fit les ses au revoir à ses parents, il partait avec un seul objectif en tête. Devenir un Auror puissant pour pouvoir défaire le Lord Maléfique. Il voulait devenir un puissant sorcier pour protéger ses parents et sa famille.

Pendant 5 ans il était nerveux à l’idée qu’il arrive une malchance à ses parents. Il ne recevait pas souvent de lettre de leur part pour ne pas qu’ils trahissent leur cachette. Pendant ce temps, lui vivait ses premières expériences en tant que sorcier. Il eut aussi ses premiers amours qui ne firent que lui briser le cœur deux fois.

Après l’annonce de la mort de Voldemort, Ethan ressentit un grand soulagement et continua ses études l’esprit tranquille en se disant extrêmement chanceux de ne pas avoir perdu ses parents durant la grande guerre. Maintenant il était déterminé à retrouver son horcruxe et devenir un auror qui s’assurerait du bon fonctionnement entre moldus et sorciers.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Ethan Lockwood le Mer 29 Oct - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Honneur

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 18:51

Officiellement bienvenue :D
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche :) Bon choix de vava !

_________________
Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. (⚡) In the Night Garden
v e r d e r i n d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 19:17

RIVEEEER bave bave
J'aime, j'aime, j'aime !! En tout cas, bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche brillant

_________________
THE ICE QUEEN
I can't feel my senses, I just feel the cold. All colors seem to fade away, I can't reach my soul. I would stop running, if knew there was a chance© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 19:50

Bienvenueeeee.
Tser. On va avoir du fun. J'le sais.
Taytay :DD


_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 19:55

    Je ne connais pas ce jeune homme, mais il a une bonne tête.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Mer 29 Oct - 23:56

Validé(e) !


Ta loyauté et ton honnêté sont bien reflêtés. Bienvenue dans Gryffondor!

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raise Your Glass   Aujourd'hui à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Raise Your Glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raise Your Glass
» A Vendre Starboard 14'0 x 28 Glass Epoxy 2011
» Glass top Ford..........
» Les "Hemi Under Glass"
» suite sur le sujet du cartere d'embrayage et la petite glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-