Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Smells like teen spirit ϟ Abban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Abban Ó Cathasaigh
Abban Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 22:59

Abban Loughlin Ó Cathasaigh


Date et Lieu de Naissance + Abban a rejoint cette terre le 18 mai 1962, sous un soleil radieux dit-il toujours, bien qu'il serait plus juste de dire, sous le plafond blanc, et radieux s'il veut, du quatrième étage de Ste-Mangouste. Il espère et est convaincu qu'un jour, plus de sorciers que Gaheris, sa maman et sa tante, se rappelleront de cette date. Age et Année d'Etudes + Un rapide calcul permet de savoir qu'il a tout juste dix-neuf ans. Mais le connaître ferait presque douter des mathématiques, tant son immaturité laisse penser qu'il est plus jeune. Bien que ces études ne soient pas vraiment sa priorité, il est tout de même arrivé jusqu'en deuxième année de CIEM,. Cursus Scolaire+ C'est par élimination qu'il a finit par choisir le Cursus des Arts et de la Communication magique. Bien qu'il n'excelle pas en art plastique, il se rattrape dans son cours optionnel, le cours de Journalisme et Médias magiques, qui le passionne. Il s'est même rajouté des cours facultatifs, le cours de Comédie magique, parce que ces connaissances pourront lui servir pour construire son image lorsqu'il sera célèbre.  Nature du Sang + Son sang est complètement mêlé, magiquement mais aussi nationalement parlant. En effet, sa mère est une fière irlandaise, comme l'indique le nom de famille qu'elle lui a transmis, et son père est un beau latino. Enfin ça, c'est ce dont il se convainc, parce que finalement, son père, il n'en a jamais entendu parler, tout ce qu'il sait, c'est que lui, Abban, bronze vite. Mais prétendre que son sang chaud vient du Sud, avec toutes les qualités qui vont avec, comme son talent pour la salsa, entre autre, est sa plus grande fierté. C'est pourquoi lui et Gaheris entretiennent le mythe avec application.Baguette Magique + Quand la baguette, plutôt rigide, mesurant 28 centimètres et demi, le choisit, Abban y vit une blague du destin. En effet, le bois qui la constituait provenait de l'aubépine, qui est aussi la signification irlandaise de son prénom. De plus, la ventricule de coeur de dragon en son sein lui rappelait la chaleur des pays du Sud dont il se croyait originaire. Il sentit immédiatement un lien fort se créer entre lui et son instrument, et la chérit énormément depuis lors. Le vendeur lui avait prédit un certain talent en matière de magie, qui s'est vérifié par la suite, mais qu'Abban n'utilise pas pleinement, à cause de son caractère dissipé et de son désintérêt pour les matières scolaires. Patronus + Son patronus représente un Choucas, qui chasse les ennemis de ses grands battements d'ailes. Epouvantard + Lui, seul. La solitude est sa plus grande angoisse. Statut et orientation + Célibataire, il n'aime que les femmes, mais en aime beaucoup. Dans leur jeunesse, leurs camarades qui les embêtaient, lui et son meilleur ami, se sont souvent moquer d'eux en les désignant comme homosexuel de part leur attachement, mais tous deux n'ont jamais douté une seule seconde de leur orientation sexuelle. Avatar + Tyler Posey Crédits + ici.

Les points essentiels de ma vie
Abban est irlandais, mais, excepté son nom, rien sur lui ne l'indique ▷ Bien que scolairement parlant, il soit plutôt intelligent, ses réactions et ses reflexions sont souvent assez stupides ▷ Son père a abandonné sa mère en apprenant qu'elle était une sorcière, et n'a plus jamais donné signe de vie ▷ Abban ne sait rien de lui, mais se plaît à l'imaginer brésilien et révolutionnaire, se battant contre la dictature actuelle ▷ Il raconte d'ailleurs cette histoire à tout le monde, et peu de ses camarades sont au courant de la vérité ▷ Gaheris, son voisin et son meilleur ami, le surnomme Juannito  pour se moquer de ses origines imaginaires ▷ Certaine personne pense qu'il s'appelle vraiment comme ça ▷ Gaheris est son meilleur ami depuis le 30 août 1967, jour où Gaheris s'est fait volé ses jouets par d'autres enfants du quartier, et que Abban les a poursuivis et a finit dans l'étang crasseux en punition ▷ Depuis lors, ils ne se sont plus jamais quittés et rien n'est plus important aux yeux d'Abban que son ami ▷Jusqu'à leurs quinze ans, tous deux étaient des losers maigrichons et un peu trop intelligents pour être appréciés, et finissaient régulièrement la tête dans les toilettes ▷ Abban, qui a toujours souhaité la popularité, a pris leur situation en main et a monté un groupe de Rock avec sa cousine, Rhéa, et Gaheris, commençant à jouer aux fêtes clandestines organisées dans leur salle commune ▷ Sans être mondialement connus, ils se sont faits une petite réputation dans Poudlard, sans doute parce qu'il n'y a pas d'autres groupes de musique ▷ Abban est totalement investi dans le groupe, il en est le chanteur et le guitariste, mais aussi la diva, tant il aime jouer à la star et répondre aux interviews (que Gaheris organise pour lui faire plaisir) ▷ Il rêve d'en faire son métier ▷ Lors des concerts, il finit toujours par déchirer son T-shirt et se mêler à la foule ▷ Il se convainc qu'il a des groupies, même si l’effervescence de la foule est souvent due à l'ambiance festive ou aux boissons. ▷ Abban fait très attention à son paraître, afin d'être toujours à la mode ▷ Parfois, il essaie même d'en lancer, mais n'est pas beaucoup suivi ▷  Il dit d'une chose ou d'une personne qu'elle est 〝Rock〞, pour dire qu'elle est cool, et abuse de ce terme  ▷ Il exagère tout et invente facilement des faits pour que sa vie paraisse plus 〝Rock〞, il pourrait presque être qualifié de mythomane  ▷ Abban est très positif, un rien le met de bonne humeur et il considère qu'il a une vie heureuse ▷ Mais à cause de son côté drama-queen, il adore la rendre tragique en s'inventant des problèmes qui n'en sont pas vraiment ▷ Très spontané, il se fourre souvent dans des situations à problèmes dans le but d'aider ses proches, tout simplement parce qu'il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir ▷ ça fait pourtant de lui une personne très loyale et un ami sur lequel on peut compter ▷ Il essaie souvent de se mêler à des groupes de garçons plus âgés que lui, et populaires, pour tenter de s'en faire des amis, mais ces tentatives échouent la plupart du temps ▷ Gaheris et lui adorent faire toutes sortes de blagues dans le château, blagues qui ne font souvent rire que eux ▷ Abban s'occupe minutieusement de son bronzage, afin de garder son prétendu  côté latino ▷ Le garçon est influençable, bien qu'il sache ce qu'il veut, il se laisse facilement convaincre

Gryffondor
Abban est courageux, par parce qu'il n'a peur de rien, mais parce qu'il sait prendre des risques, et parce qu'il ne réfléchit pas avant d'agir. Il a ce côté spontané qui le fait se jeter dans la gueule du loup et regretter après. De plus, il a un côté très comique et fêtard, qui sans être dans la description officielle des lions, leur convient relativement bien.
Poufsouffle
Bien qu'il manque de patience, Abban est très loyal envers ses amis. Jamais il ne les abandonnera dans la difficulté et, il n'hésitera pas une seconde à se mettre dans le pétrin pour leur prêter main forte. De plus, c'est un garçon tolérant et ouvert, deux qualités qui caractérisent les blaireaux.

Zorro
Tout a commencé autour d'un bon plat chinois. Rhéa-la-tentatrice nous a parlé de POM et on l'a cueillie, Gaheris et moi. Après élaboration de nos personnages, me voilà ici à faire le jeu de mot le plus pourri de la galaxie, plutôt qu'à travailler ma science politique qui m'en veut beaucoup. Parce que oui, je suis étudiante, majeure et vaccinée. Dire qu'au départ, on allait simplement manger chinois.




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Abban Ó Cathasaigh le Sam 8 Nov - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abban Ó Cathasaigh
Abban Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 23:00

l'histoire de ma vie

I always tell the truth. Even when I lie
Concentration. Il fixa une fine interstice entre deux briques du mur opposé avec application, les yeux grands ouverts, attendant que les larmes montent. Lorsque enfin il sentit le liquide picoter ses yeux, il tourna à nouveau son visage vers elle en inspirant longuement. « Je t'assure que c'est pas toi, c'est moi ». Il lui caressa la joue pour ajouter de la profondeur à ses paroles, avant de laisser son regard glisser dans le vide, comme si ses pensées fuyaient vers les Grandes Afflictions qui le tourmentaient. En réalité, il observait avec intérêt un moineau maigrichon qui tentait sans succès de déchirer un morceau de pain trop grand pour son pauvre bec. Reprenant ses esprits, il observa la brunette face à lui qui tentait tant bien que mal de cacher sa déception. « Je serais malsain pour toi, baby, je pomperais ton bonheur dans les méandres de mes problèmes ». A nouveau, il se donna l'air grave. « Je suis pas un mec bien, tu sais, je veux pas que tu souffres ... comme moi. » Il ajouta les deux derniers mots dans un murmure, et elle ouvrit de grands yeux inquiets. Abban sourit intérieurement, satisfait de son petit numéro. Ce n'était pas pour se moquer de la fille, avec qui il avait tout de même passé des bons moments, qu'il la quittait de la sorte. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Premièrement, il ne pouvait lui dire la vérité, qui était qu'il était sortit avec elle parce que Gaheris l'avait mis au défi de tenir plus de deux mois avec la même fille. Deuxièmement, un simple « Je n'ai plus envie d'être en couple » ne lui paraissait pas suffisant, et il s'imaginait déjà les murmures qu'elle échangerait avec ses copines, s'interrogeant sur le beau et mystérieux Abban qui souffrait en silence sans que personne ne le sache. « T'en fais pas pour moi, personne ne doit s'en faire pour moi, je peux me débrouiller seul et je ne veux pas t'emmener là-dedans. Soit heureuse, baby ». Parfait, théâtral. Il aurait presque attendu des applaudissements. Il avait mis au point et répété ce numéro avec Gaheris les trois derniers jours, et maintenant que le fait était accompli, il n'avait qu'une hâte, c'était d'aller l'annoncer à son meilleur ami. En s'éloignant, ses pensées vagabondèrent vers ses multiples essais, parfois fructueux, parfois des échecs, avec les filles, et il se rendit compte, là, comme ça, en plein milieu d'un couloir, entre deux statues de vieux penseurs sorciers, qu'il n'était jamais tombé amoureux. Cette révélation le surprit tellement qu'il s'arrêta un pied en l'air, mais il décida rapidement qu'il s'en félicitait. Il aimait trop les filles, qu'elles l'aiment, et son indépendance pour se réserver à une seule.

All the world's a stage
La foule en délire, les filles qui rêvaient de lui arracher son t-shirt, sa voix, amplifiée par les hauts-parleurs, et le son de leurs instruments, qui eux seuls, faisaient danser la salle commune, la joie d'être là-haut, sur la scène faite de tables l'une contre l'autre, surplombant ses camarades, pour la première fois, il se sentait supérieur à eux. Il se retourna, souriant à Gahéris, tout en s'approchant de Rhéa, qu'il fit tournoyer au bout de son bras, avant de revenir à sa place. Rien ne le mettait plus heureux que leurs concerts, pendant lesquels il se retrouvait entouré de ses proches, et, à ce qu'il pensait, adulé. Ce n'est que bien plus tard, après la fête, après son rituel vespéral, qui était de lire trois maximes (ce soir, la quatrième  « Ton sandwich thon-tomate, avec Gaheris, toujours tu partageras » la deuxième « Jamais, sans Gaheris, tu ne pleureras » et la cinquième « Comme témoin et voisin, Gaheris, tu prendras »)  sur les six du bro code qu'il gardait précieusement sous son oreiller, alors qu'il tentait de s'endormir et que sa tête tournait à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité et qui quittait enfin son cerveau, qu'il réalisa que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie, et que rien d'autre le satisferait autant. Évidemment, il connaissait les ambitions de ses deux acolytes, et savait qu'il n'arriverait pas à les en détourner. Mais, confiant de son talent, il s'imaginait déjà sautiller sur une immense scène, devant des foules tant sorcières que moldus – il n'en avait cure – qui criaient son nom. Et son cœur battait plus vite rien qu'avec ces images. La musique avait le don de lui faire oublier tous ses soucis, quand il chantait, il n'était que passion, bonheur et excitation. Il rêvait d'offrir cette sensation à ces auditeurs, et de les unifier en leur faisant oublier leur rancœur et leurs inquiétudes qui étaient, pour la plupart, nées alors que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mourrait. Un instant encore, alors que le sommeil l'emportait et que ses pensées brumeuses n'étaient ni tout à fait le fruit d'un rêve, ni de ses réflexions, il vit la représentation qu'il s'était faite de son père, qui le retrouvait après avoir entendu parler de lui tant il était devenu célèbre, et le sourire sur ses lèvres prouvait qu'il y croyait vraiment, et qu'il n'avait jamais vraiment perdu espoir quand à son retour.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Abban Ó Cathasaigh le Sam 8 Nov - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 23:01

MI AMOOOOOR DE MI CORAZOOON. RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE
On regarde mais on ne touche pas à mon cousin, eukay, je sais qu'il est beau mais ce n'est pas une raison! non de non! fuck
Bienvenue ici mon chat, tu t'es faite désirée. hihi N'hésite pas à me harceler tout comme ton binôme, j'aime être harcelée par vous deux, tiens. sourcil
Courage pour ta fiche et jotem. RHEA EST CUTE


Dernière édition par Rhéa F. Ó Cathasaigh le Ven 31 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 23:03

TOI JE T'AIME DEJA bave
Tu ne peux qu'être génial pour être de cette famille :siffle:
Bienvenue à toi hihi
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 23:35

Smells like teen spirit ϟ Abban Tumblr_ne65z9NTqe1tsdl2lo1_r1_500

Smells like teen spirit ϟ Abban Tumblr_m7mp4uO4Hl1rbj2z6o3_500

Hum, bref, quelqu'un va être jaloux Arrow

Welcome welcome o/ Bienvenue ici ** tu vas t'éclater ! Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu feras le bon choix de maison héhé
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 23:36

Dis moi que ce sera un poufsouffle, je t'en pris brillant brillant Ange.
Parce que, parce que ... Bah Tyler est trop mignon love et que voilà peur

Bienvenue sur le forum Ass
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyVen 31 Oct - 23:58

TYLER OMG. brillant enthousiaste brillant enthousiaste

Citation :
Dis moi que ce sera un poufsouffle, je t'en pris
J'épaule ce choix Arrow

Bienvenue ici, tous tes choix sont juste plus que parfaits ; j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abban Ó Cathasaigh
Abban Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 1 Nov - 0:10

Rhéacousined'amour: Chuuuut, touchez autant que vous voulez, mesdemoiselles, c'est du pur-sang brésilien YO   Arrow mais sinon, JE T'AIME VIEILLE ROUSSE, DES QUE J'AI FINI MA FICHE ON VA DANSER LE ROCK TOI ET MOI  dance  enthousiaste câlin
P.S Smileys par couleurs, vous gérez Jump

Robert: ça c'est gentil câlin  
Je t'avoue que même si je n'arriverai jamais à prononcer le nom de famille (:D ),  je suis fière d'en faire partie enthousiaste Entre nous, la tienne est pas mal non plus RHEA EST CUTE
Merci beaucoup en tout cas coeur

James: mdr mdr mdr
Smells like teen spirit ϟ Abban Tumblr_m5xtu3cXnT1rujawgo1_250
C'est toi qui l'a dit Arrow
Merciiii RHEA EST CUTE Si je dis Gryffy, on dit que c'est toi qui a fait le mauvais choix ? :siffle:  hihi
Suite à la répartition, c'est plus le grand amour  Arrow

Teora: Arf, ça risque d'être plutôt chez les rouges (mais des jolies jaunes comme toi ferait presque hésiter Abban Arrow ). Mais par contre, je veux absolument un lien quand même enthousiaste Et merci miss coeur

Abigail : Je sens qu'Abban va souvent tenter de s'introduire chez les pousouffles :siffle:  Trop belle belle belle (comme le jour Arrow ) Lily bave  Merci beaucoup brillant
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 1 Nov - 0:18

Met Pouffy en 2e, alors Ange.
Je suis d'accord pour le lien YO On se revoit quand tu seras validé, héhé love
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 1 Nov - 0:48

TYLEER !! Bienvenue parmi nous bave Hâte de lire ta fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 1 Nov - 10:32

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tyler est un excellent choix, puis tu as une superbe famille dès ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abban Ó Cathasaigh
Abban Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 1 Nov - 13:28

Teora : Oui, ça oui Jump Je fais au plus vite pour hâter ce moment hihi

Joséphine : Y'a que des jolies filles sur ce forum Gaga Merci RHEA EST CUTE J'espère qu'elle ne te décevra pas, je vais faire au plus vite brillant

Elsabeth : Encore une Lindsay love  Et encore une Weasley enthousiaste  Merci brillant
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 1 Nov - 16:09

Oui, viens chez les Pouffys ! On est trop chouettes coeur
T'es trop mignon et il a 19 ans aussi, c'est génial peur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Abban Ó Cathasaigh
Abban Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyDim 2 Nov - 12:36

Aurora : Ton avatar est incroyable Meurt. bave Hahaha, en tout cas vous faites une bonne publicité pour cette maison :3 Ouiii, du coup, il nous faudra absolument un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyDim 2 Nov - 12:53

xD Seigneur la réaction en gif xD
Non non c'est toi qui a fais le mauvais choix GNOE
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyJeu 6 Nov - 1:32

James E. Verderinde a écrit:
Smells like teen spirit ϟ Abban Tumblr_ne65z9NTqe1tsdl2lo1_r1_500

Smells like teen spirit ϟ Abban Tumblr_m7mp4uO4Hl1rbj2z6o3_500

Hum, bref, quelqu'un va être jaloux Arrow

Welcome welcome o/ Bienvenue ici ** tu vas t'éclater ! Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu feras le bon choix de maison héhé

Malgré ma jalousie, je vais te dire bienvenue et bonne chance pour ta fiche. *Tyler Posey. MENOUM*
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Abban Ó Cathasaigh
Abban Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 8 Nov - 12:50

James, en fait, c'est le choixpeau le vilain coupable pense GNOE Nous, pauvres hommes n'y sommes pour rien :D rire

Aleksandr : Mama, j'adore ton nom Meurt. Hahaha, merci monsieur, je te promets d'arrêter de lécher James Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptySam 8 Nov - 14:01

Écoute pas James ! Gryffondor c'est les best !! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban EmptyLun 10 Nov - 11:20

Validé(e) !


Bienvenue chez les Gryffondor ! Tu aurais fait un excellent Poufsouffle mais quelque chose en toi me pousse à choisir Gryffondor cependant. Serait-ce ce côté tête brulée qui te va si bien? Mon choix est fait. Bienvenue chez les lions!

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Smells like teen spirit ϟ Abban Empty
MessageSujet: Re: Smells like teen spirit ϟ Abban   Smells like teen spirit ϟ Abban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smells like teen spirit ϟ Abban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-