-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 constantin + Are you in the beyond ? I think you are !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Constantin Cadaver
Constantin Cadaver

Hiboux envoyés : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 0
Avatar : Matthew Gray Gubler


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 13:07

Constantin Cadaver


Date et Lieu de Naissance + En 1949, dans le village de Terre-en-Lande. La coïncidence veut que la famille Cadaver est fait l'acquisition de l'ancienne demeure des Dumbledore. Ce lieu emplit de conflit, de tensions et de magie a rendu l'enfant un peu bizarre. Pour conserver un mythe, Constantin n'a jamais divulgué la date de son anniversaire, empêchant à tout un chacun de jouer avec son thème astral. Il redoute la jalousie d'autres voyants à son égard. On ne peut être sur de rien, mis à part sans doute de l'avenir. Age + 33 années, et pas une de plus.  Matière Enseignée + L'art de la divination,  le plus difficile des arts magiques.Nature du Sang + Sa mère est une moldue, son père un sorcier. Il est donc un sang-mêlé CQFD. Baguette Magique + Ollivander lui a présenté le baton qui l'accompagnerai toute sa vie de cette façon : Baguette de Tilleul Argenté, trente deux centimètres et demi, ventricule de cœur de dragon, inflexible. Faites le geste ! La baguette du professeur Cadaver est d'une grande beauté et d'une élégance certaine. Elle accompagne parfaitement les dons de voyance dont son propriétaire fait preuve. Rien ne semble pouvoir la détourner de son allégeance au sorcier qu'elle a choisi. Constantin la conserve précieusement dans sa manche. Patronus + Un Tamarin Empereur, ce singe à la longue moustache qui est une vraie curiosité de la nature. Constantin n'a pas l'occasion de produire souvent un patronus, alors, la forme que celui-ci prend n'a pas beaucoup d'importance. Ce qui compte surtout, c'est qu'il en est fier.  Epouvantard + Le Sinistros, la plus grande peur de tous les voyants. Statut et orientation + Bisexuel, héritage des expériences de sa jeunesse. Néanmoins, Constantin Cadaver est veuf, il s'est marié jeune. Les circonstances de cette perte sont aussi nébuleuses que la magie qu'il enseigne. D'après ses proches, la mort de sa jeune épouse lui a retiré quelque chose, comme un bout d'humanité. Quelques fois, on peut le surprendre à parler tout seul dans les couloirs du château. Il ne manque pas d'user de ses bizarreries pour cacher un naturel partial et subjectif. Avatar + Matthew Gray Gubler. Crédits + Skippysquirrel / Tumblr.

Les points essentiels de ma vie
Constantin Cadaver est reconnu comme une des meilleurs voyants de sa génération. + À Poudlard, il a tout fait pour cacher l’existence de la branche moldue de son ascendance + Selon les rumeurs, il aurait tué sa femme pour démontrer qu’il avait eu raison dans la prédiction sa mort ou tout simplement parce qu’elle n’avait pas tricoter un bonnet de la bonne couleur + Durant ses rondes, le sorcier chuchote des paroles étranges aux tableaux + Il est incapable de se concentrer sur deux choses en même temps même si rien ne lui échappe + Constantin vient tout juste de prendre son poste à Poudlard mais les élèves ont déjà compris qu’il faisait tout pour favoriser Serpentard + Les choux à la crème nappés de chocolat sont son péché mignon + Son domaine de prédilection, mis à part la divination, sont les forces du mal. Il possède d’ailleurs quelques ouvrages sensibles correctement dissimulés au vu et au su des autres personnes. + Le professeur a un mépris total pour les élèves qui ne comprennent rien à la divination et – pire – qui ne sont pas capables de lire dans les feuilles de thé. + Il compte sur ses talents divinatoires pour trouver des horcruxes et amplifier ses pouvoirs. + Généralement, les élèves de Serpentard apprécie son sens du sarcasme et sa froideur envers les autres maisons. + Il déteste les courants de pensées novateurs qui remettraient en cause la domination des sorciers et l’égalité de la femme. « L’insuffisance » de sa mère lui a suffit pour se convaincre de cela. + En plus d’assister aux parties de Quidditch, il assiste parfois aux entrainements des Serpentard, n’hésitant pas à leur fournir des mots pour avoir accès au stade en dépit des autres maisons. + Lorsqu’il à une « vision », ce qui lui arrive régulièrement, il fait encore plus froid dans le dos. + Sa passion pour le thé n’a d’égal que la passion qu’il a pour la tasséomancie. + Constantin est victime d’insomnies chroniques. + Ses sortilèges préférés sont ceux qui dissimulent ou font disparaître. Il a aussi une passion pour tout ce qui touche au feu.

L'art divin de Divination.
Possédant le don de voyance, et profitant d'un poste vacant, Constantin Cadaver a quitté le département des mystères en 1981 afin de parcourir le monde avant de faire sa rentrée en tant que professeur de Divination. On raconte beaucoup de choses sur lui, la plupart le trouvant bizarre et particulièrement instable. Néanmoins, c'est un professeur brillant qui sait très bien ce qu'il fait.
Le très Puissant Serpentard
Il s'y est plus tout de suite. L'ambition et la ruse ont caractérisé ses jeunes années. Constantin Cadaver était un très bon serpentard, et il a caché admirablement bien que sa mère était une moldue. Une carrière de préfet à son actif, et un poste de poursuiveur, il est resté très loyal envers les verts et argents. Il n'hésite pas à les favoriser et c'est un fervent supporter pendant les matchs.

Skippy Squirrel
J'ai 20 ans ! J'ai trouvé le forum sur Bazzart  lèche




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Constantin Cadaver le Lun 3 Nov - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Constantin Cadaver
Constantin Cadaver

Hiboux envoyés : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 0
Avatar : Matthew Gray Gubler


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 13:07

l'histoire de ma vie

Entre deux chaises.

On entendait des chuchotements au loin. Le couloir empli de portraits était baigné dans le noir. Rien n’aurait du déranger le silence alors que le château était endormi. Les ronronnements des peintures ensommeillées ne semblait pas être gênés par la discussion nocturne, quelque part, plus en avant dans le couloir. En allumant sa baguette, on l’aurait sans nul doute surpris, debout là, tout seul, penché comme pour entendre des chuchotements. Le professeur Cadaver n’avait rien d’un homme bizarre. Il ne se parlait pas à lui même. Il lui parlait, il lui parlait souvent pendant la nuit. Personne n’était en mesure de le voir, car il avait choisi de ne pas se montrer à tous. Néanmoins, Constantin le distinguait toujours très clairement. Le fantôme de sa défunte épouse avait choisi Poudlard pour revenir d’entre les morts, se condamnant à ne pas voir la suite du chemin et à errer parmi les vivants. Son choix était dépourvu de tout égoïsme. Elle n’en voulait pas à son mari. Il avait tout fait pour empêcher sa mort et, malgré cela, c’est lui qui avait précipité Julia Cadaver dans les ténèbres. Constantin s’en était remis, coutumier du Destin ou de la Providence, qu’importe. Il avait prédit la mort de son épouse durant leur nuit de noces.

Il chuchotait donc depuis tout ce temps, chaque nuit, à l’oreille d’un fantôme. Constantin Cadaver trainait cet air absent depuis la disparition de sa femme tant il s’était réfugié dans un monde étrange, entre les souvenirs et l’avenir. Le professeur de divination en avait même oublié son ambition carriériste. Il avait rêvé un temps du ministère – ministère qui ne s’était pas gêné pour le faire entrer au département des mystères, à côtoyer des prophéties que lui même avait pu faire. Si la salle emplie comme une cathédrale demeurait silencieuse pour un sorcier lambda, avec ses rangées de boules de fumées, les voyants savaient quel brouhaha ils entendraient en présence de toutes ces prophéties. Les voix des autres, professant à tout bout de champs, mort et richesse, bonheur et gloire perdue, étaient insupportables. Constantin s’y était plu pourtant. Toutes ces conversations éteintes assourdissaient le chant de la culpabilité. Julia avait péri alors qu’il tentait de la préserver, jouant avec le destin, et elle s’était noyée, coulant comme un caillou dans une flaque. Cela le rendait toujours amer, lorsque la colère et la frustration s’évanouissaient. Il redoutait son propre pouvoir. Il gardait néanmoins ses remords pour lui.  Pour compenser, Constantin devenait de plus en plus sarcastique et vil, sa nature de Serpentard prenant le dessus sur tout. Son ambition d’acquérir du pouvoir, histoire de rééquilibrer la balance, motivait tout ce qu’il faisait.

Petit déjà, on aurait du se douter de la noirceur qui se logeait au plus profond du petit garçon. Son don avait gangréné son enfance. Néanmoins, cela n’excusait pas sa tendance à jouer trop près des flammes et à torturer des animaux. N’importe quel sorcier pouvait deviner des prédispositions aux arts les plus nébuleux et les plus sombres de la magie chez l’enfant. Bien entendu, cela n’avait rien à voir avec les prodiges d’un Tom Jedusor ni avec la malveillance d’une sorcière folle à lier. Il y avait juste une certaine fascination dans ses yeux juvéniles pour ce qui faisait mal, pour ce qui changeait une personne vers le pire, pour ce qui influençait le Destin. Sa baguette avait fini de définir quel genre de sorcier il serait. Constantin Cadaver était prédestiné à devenir un sorcier sombre – sans passer le pas du mage noir. Son but inavoué était sans doute de chercher au delà de la magie usuelle, au delà des règles, pour comprendre le monde, pour comprendre les flux qui influençaient le monde magique tout en ayant beaucoup de mépris pour les autres, ceux qui ne voyaient pas qu’un moldu était une raclure de chaudron, ceux qui pensaient – à tord – que la magie noire était forcément la magie du Mal contre le Bien. Lui ne voyait pas les choses comme cela. Sans doute y avait-il un peu de fascination malsaine en lui. C’est ce qui ajoutait à son charme naturel. Beau, doué, sombre et cinglant.  

Rejoindre le Tour

« Mesdames et messieurs, voici Constantin Cadaver ». Les applaudissements résonnèrent dans la salle principale de Fleury et Bott. La sortie du livre avait fait grand bruit, surtout dans Sorcière Hebdo et dans le Mensuel de Divination. Il se dressait là, à côté d’un présentoir où gisait l’ouvrage. Au-delà de l’obscur sonnait comme une petite révolution. Les vrais voyants étaient rares dans le monde magique. Souvent, le don s’éteignait au fil des générations. Les sorciers avaient depuis longtemps oubliés que leurs ancêtres considéraient cet art comme l’un des plus nobles de leurs talents. La bonne aventure et l’ironie baignait maintenant autour de la divination. L’opinion retrouvait maintenant un visage à mettre sur la voyance. Cela attirerait à Constantin les foudres d’autres « voyants », certainement moins doués, certainement plus envieux. Néanmoins, c’est lui qui se dressait devant les badauds venus profiter d’une séance de dédicace. Il voyait également quelques élèves dans la foule, pressés d’anticiper l’épreuve optionnelle des BUSEs. Des jeunes femmes souriaient bêtement, les gens se bousculaient un peu, et il affichait un sourire empli d’une fausse bienveillance. Cela lui rapporterait un peu plus de renom, un peu plus de gallions et flattait son égo. Même s’il n’aimait pas ce genre d’exercice, Constantin Cadaver s’y pliait. Il n’était pas célèbre, il était à peine connu. Cela lui suffisait. La lumière n’était sur lui que très rarement, à la sortie de son livre. Quelques fanatiques essayaient de suivre sa petite carrière. Cela lui arrachait toujours un sourire.

Tout le monde ignorait sans doute la récente nomination de Constantin. Personne ne se pressait pour prendre le poste de professeur de divination à l’école Poudlard. On avait toujours du mal à trouver quelqu’un de crédible. Elu « plus beau minois en librairie » par Sorcière Hebdo, son visage n’avait sans doute pas échapper à Dumbledore, probablement très intéressé par ces magazines fantasques. Qui n’était pas curieux de connaître tous les secrets de Celestina Moldubec pour entretenir sa jolie voix graveleuse ? Comme un élève de première année, Constantin Cadaver avait reçu une lettre l’invitant à un entretien d’embauche, à Pré-Au-Lard, avec le directeur de l’école de sorcellerie. Il s’y était rendu, faute d’avoir laisser tomber le tablier du département des mystères. Le futur professeur était revenu d’un tour du monde de plusieurs mois, dans des lieux symboliques de l’univers divinatoire. L’écriture de son livre – récit de ses aventures et de quelques découvertes inédites – avait été motivée par cette liberté retrouvée. Travailler pour le ministère avait été la pire chose qu’il avait faite, sans doute, emprisonner dans ce mille-feuilles souterrain. Il lui parut dés lors tout à fait idéal de rejoindre la tour de Divination, de soulager Dumbledore de la crainte de ne pas voir un poste pourvu – où pourvu par des charlatans – et de permettre à l’école de compter sur un personnage haut en couleur, malgré les quelques ombres et incertitudes qui tâchaient le tableau. Serpentard gagna un allié de choix, et les élèves remportèrent un professeur des plus caustique.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Constantin Cadaver le Lun 3 Nov - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 13:18

Bienvenue ! :D Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 13:27

Un nouveau professeur, bienvenuuuue brillant
Je trouve ton choix de discipline très intéressant et assez rare, en tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 13:40

Ce personnage promet de grandes intrigues sombres et tortueuses. Julian détestant la Divination, elle le prendra sûrement pour le dernier des charlatans.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 13:56

Jump Jump Jump BIENVENUE!!!!!

Spencer Reid brillant

bonne chance pour la fiche! Haww
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 16:01

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!! SPENCER REID OMG love peur coeur Tu viens de faire ma journée. Ce gars, je l'aime de tout mon coeur, j'adore son personnage et il est juste trop beau. J'ai trop trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire, j'aime le choix de cours aussi vénération T'es parfait vénération (Le CQFD m'a fait rire)
Va falloir que je pense à un lien pense coeur sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 17:02

Spencer coeur enthousiaste Super choix, un prof' en plus ! Bienvenue en tout cas OMG
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 20:00

MGG bave bave bave bave
Bienvenue parmi nous beau-gosse de l'extrème :robert:
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 21:46

    MATTHEW COME ON love love.

    L'homme de ma vie, je m'incline devant ton choix. Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 21:53

Oh, un professeur. hihi
Bienvenue sur POM. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptySam 1 Nov - 22:44

Welcome M'sieurs le prof **
Bonne chance pour ta fiche et hâte de participer à tes cours :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptyDim 2 Nov - 1:52

Je te l'ai déjà dit sur la CB - oui, je suis un pot de colle -, mais MATTHHHHEEWWWWW love love peur peur Honnêtement, j'ai les même goût que ma jumelle, c'est l'un des hommes de ma vie, il est trop ... Trop ♥️

Bon courage pour le reste de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Constantin Cadaver
Constantin Cadaver

Hiboux envoyés : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 0
Avatar : Matthew Gray Gubler


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptyLun 3 Nov - 13:25

Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup bed
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! EmptyLun 3 Nov - 22:39

Validé(e) !


Bienvenue parmi le Corps Enseignant ! Tâche de bien deviner ton avenir. Parce que les élèves ne te feront pas de cadeaux. Tu vénères la matière la plus reculée de Poudlard. Fais nous comprendre cet amour pour la Divination. Je te souhaite bonne aventure !

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de devenir les futurs membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty
MessageSujet: Re: constantin + Are you in the beyond ? I think you are !   constantin + Are you in the beyond ? I think you are ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

constantin + Are you in the beyond ? I think you are !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you predict what's about to happen ? Feat. Constantin Cavader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-