Partagez | 
 

 Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Points : 0
Avatar : Bridget Regan


MessageSujet: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 14:40

Lilywen Raya Slowan


Date et Lieu de Naissance + Lilywen est né il y a de cela très longtemps dans les années 1800 dans une clairière dans une foret en Russie Age + à l'apparence d'une femme d'une 30 éne d'années Matière Enseignée + Soins aux créatures magiques Nature du Sang + mêlé Baguette Magique + en bois de cerisier et cheveux de vélane Patronus + un dragon Epouvantard + les cadavres d'innocents baignant dans une marre de sang.Statut et orientation + célibataire cœur à prendreAvatar + Bridget Reagan Crédits + Mitsi

Les points essentiels de ma vie
Mystérieuse, secrète voici deux mots qui définisse bien notre chère Lilywen. Quand on l'a regarde on se demande qui elle est, pourquoi ses yeux sont si étincelant. Pourquoi ses vêtements sont comme intemporel, d'un autre monde, d'une autre époque. Lilywen est une personne à l'écoute, douce mais elle peut devenir méfiante et elle peut se mettre en colère quand elle voit des choses injuste tout autour d'elle. Lilywen vit en parfaite harmonie avec la nature elle n'est pas le genre de femme à poser des questions. Elle réfléchit toujours avant d'agir. Si vous l'a chercher  vous l'a trouverez souvent aux abords d'une foret, jamais enfermé dans une maison, sauf si bien sur elle y est prisonnière.

Matière enseignée
Mi Elfe des bois, mi sorcière. Lilywen a tout en elle pour transmettre et partager son savoir. Pour elle la protection de la nature et de tout être vivant qui y vit est une chose très importante, c'est même sa seule raison de vie, la seule chose qui lui reste. Elle n'a que ça pour se raccrocher. Pour elle enseigner à des enfants, a des sorciers les soins aux créatures magiques est nouveau mais elle a bien l'intention d'y mettre tout son âme et son cœur. Et qui sait peut être aura t'elle l'occasion animé certaines vocations parmi ses futurs adultes? C'est quelques choses dont elle veut croire au plus profond d'elle.
Maison d'origine
La seule maison que Lilywen est connu est la foret où elle y a grandit aux cotés de son père qui l'a élevé dans le plus grand secret. Si elle avait eut la chance d'entrer dans une école de sorcellerie elle aurait certainement été là où sa mère avait apprit son savoir. Mais son père a fait le choix de mettre en avant le coté Elfe de sa fille. Bien que son coté sorcière est bien ici elle ne l'utilise pas souvent sauf en extrême urgence quand on essai de lui faire du mal.

Souris
Comment je suis arrivé ici? Via PRD. Cela fait un moment que je voulais déposé mes bagages dans un forum RPG et je crois que je viens de trouver mon bonheur. J'ai 24 ans, j'ai comme passion la lecture, la nature et le théâtre. J'aime beaucoup l'écriture aussi. Je ne suis pas très doué pour parler de moi. Je ne vois pas quoi d'autre rajouter. Ah si j'ai hate de rp avec vous. Au plaisir de faire votre connaissance.



J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Lilywen R. Slowan le Dim 2 Nov - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Points : 0
Avatar : Bridget Regan


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 14:40

l'histoire de ma vie

Il était une fois
Toute histoire a un début, un milieu et une fin. Un peu comme la vie elle a un commencement et une fin. Vraiment? C'est une question que je me pose et qui demande réflexion pour les personnes comme moi pour ce que certains appellent un monstre et cela même encore maintenant. Je suis né il y a de cela 35 ans, Je suis le fruit d'un amour interdit entre une sorcière et un inquisiteur. Un enfant qui n'aurait jamais dut voir le jour. Et pourtant je fis apparaitre mon petit minois dans une clairière d'une foret en Russie dans le plus grand secret. Mes parents me donnèrent le doux prénom de Lilywen, pour mon bien je devais resté caché et mon existence devait être tût pour ma survie. Il faut savoir qu'en Russie, il n'est pas bons d'être une sorcière et parfois peut être encore maintenant dans certaines contrés où les sans pouvoirs ont peur de la magie. Jadis, les sorcières étaient traqués et brulées sur le bucher pour cause hérétique. C'est ce qui arriva à ma mère. Ma mère utilisait sa magie pour soigner les blessures, et pour faire le bien. Seulement à cette époque la magie faisait peur car il y avait des sorciers qui faisaient le mal, et qui aimait répandre le chaos. On pouvait dire qu'il y avait plusieurs confrérie. Ma mère était une sorcière d'une confrérie de lumière et non d'ombre. Mon père l'avait compris mais tout le monde n'était pas comme lui. Pour la plupart des inquisiteurs il n'y avait pas de différence. Toutes personnes accusés de sorcelleries étaient, pourchassé, torturé, jugé et brulé soi disant afin de purifier leurs âmes. Je ne pourrais jamais oublié ce fameux jour où les inquisiteurs sont venu la cherché parce qu'elle avait été accusé de sorcellerie et dénoncé par un ami de mon père, tout ça parce qu'elle avait soigner un homme. J'avais 6 ans elle m'avait caché sous une trappe en me disant de ne pas bouger quoique je vois et que j'entende. Quand mon père est rentré il a trouvé ma mère ou tout au moins ce qu'il en restait. Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il se donna la mort. Me laissant toute seule. Depuis ce jour là j'avais errer dans la foret non loin, j'aurais pus mourir et pourtant non j'ai appris à survivre parmi les animaux, Les loups étaient devenus ma famille, ma vie. Jusqu'à ce fameux jour.
Il y a des événements tragiques
Ce jour des humains sont venu abattre les loups qu'ils considéraient comme monstre. Tout les loups sauf un bébé que j'avais protégé. Je me sentais si seule, si dépourvu. Puis j'ai fais la rencontre d'un homme. Pourquoi j'ai eu confiance en lui? Je ne sais pas mon instinct me poussa à avoir confiance. Il voulait que je le suive, Je me décida à le faire. Il m'amena en Angleterre. Je découvris ce pays à travers le regard d'une enfant de 11 ans. Le monsieur me fit découvrir Poudlard. Une école où on apprend la magie. Le monsieur m'apprit qu'il était le frère de ma mère. Qu'il me croyait morte mais quand il c'est aperçut de mon existence il avait tout mis en œuvre pour me retrouver. Je fus envoyé à Gryffondor. Je ne peux pas dire que j'ai vraiment aimé Poudlard, les deux seuls cours qui me plaisaient c'était les potions et les soins aux créatures magiques. Je n'aimais pas être enfermé dans le château, de nature solitaire comme les enfants sauvage l'appel de la foret, l'appel de la nature a toujours été là. Dans la foret je retrouvais le loup que j'avais sauvé. Le seul ami qui a toujours été là pour moi. Les années ont bien passé. Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s. Les seuls humains qui ont eut de la considération pour moi sont mon oncle et le directeur de l'école. Cela faisait plusieurs mois qui me tannaient pour que je devienne professeur de soins aux créatures. Il voulait que je transmettre mon savoir. Après réflexion je fini par accepté.


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Lilywen R. Slowan le Mar 4 Nov - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Honneur

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 15:19

Bienvenue :D bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 15:58

Ce qu'elle est belle et classe lèche bave
Bonne chance pour ta fiche coeur

_________________

Hier encore...
Je caressais le temps et jouais de la vie comme on joue de l’amour. Et je vivais la nuit sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps... J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air, j’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 17:01

Oh je la connaissais pas elle ! Jolie en tout cas, bienvenue sur POM et bonne chance pour ta fiche ! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 19:58

Encore une prof juste trop belle quoi ! :vace:
Bienvenue à toi ! hihi
Si tu as la moindre question (ou envie de câlin, d'un chewing-gum ou quelqu'un pour lécher tes timbres, n'hésite pas à venir me voir Haww )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 21:44

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 21:54

Bienvenuuuue jolie professeur. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Honneur

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Sam 1 Nov - 22:40

Ce vava ** Bienvenue ici :3 Bonne chance pour ta fiche et have fun ^^

_________________
Never put your faith in a Prince. When you require a miracle, trust in a Witch. (⚡) In the Night Garden
v e r d e r i n d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Dim 2 Nov - 1:49

Je crois que c'est la première fois que je vois un forum HP avec autant de professeur ... C'EST LA CLASSE enthousiaste et puis Bridget elle est trop belle ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

_________________
VOLE PETIT OISEAU, VOLE +
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Dim 2 Nov - 10:36

BRIDGEEEEET bave Et puis, le poste de SCM lui convient tellement brillant
Elle fait badass, elle a la classe, bref, j'ai trop hâte de la voir en action hihi

_________________
THE ICE QUEEN
I can't feel my senses, I just feel the cold. All colors seem to fade away, I can't reach my soul. I would stop running, if knew there was a chance© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 01/11/2014
Points : 0
Avatar : Bridget Regan


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Dim 2 Nov - 13:21

Merci à vous tous pour votre accueil. J'aime beaucoup Bridget je ne l'a vois presque jamais sur les forums rpg.

Je pense avoir terminé ma présentation. Je sens que je vais me plaire parmi vous. Au plaisir de vous croisez peut être un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Dim 2 Nov - 13:57

J'ai bien pris note que ta fiche était terminée mais...elfe des bois ?
Cela ne fait pas parti des particularités du forum, je vais donc m'en référer au reste du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Mar 4 Nov - 7:51

Bonjour,
Comme annoncé plus haut, nous nous sommes concertés par rapport à ta particularité (Elfe des Bois) malheureusement cela ne sera pas possible, les Elfes étant considérés comme des créatures, leur croisement avec des sorciers nous semblent donc difficilement acceptable, d'autant plus que l'univers des Elfes est bien trop éloigné de celui des sorciers. Il faudrait par ailleurs que tu ais poursuivi des études à Poudlard pour y être admise comme membre du personnel. Il faudrait donc changer ces deux points, elle peut néanmoins être proche de la nature et élevée loin de la civilisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE   Aujourd'hui à 18:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilywen Slowan où vivre en harmonie avec la nature TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAAQ: VHR en harmonie avec le citoyen
» Vivre à Lyon et se passer de voiture?
» le 12 mars journée nationale des reins
» Un lien privilégié à la Nature...
» Apprendre à vivre avec un lourd handicap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-