Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retenue [Ft Basile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Retenue [Ft Basile] Empty
MessageSujet: Retenue [Ft Basile]   Retenue [Ft Basile] EmptySam 1 Nov - 14:45


«J'te déteste». Voici le genre de phrase que pouvait sortir Cassie lorsque cette dernière était énervée, celle-ci était destinée au troll qui lui servait de partenaire de retenue.«Nom d'un scrout à pétard, j'te parie qu'ta cervelle est remplie de Joncheruine» elle le détestait il fallait se l'avouer et pourtant bien qu'après qu'il est fait une blague au sujet des Poufsouffles, qu'il l'ait envoyé à l'infirmerie et qu'à cause de lui elle se retrouve encore dans cette salle de retenue, au fond elle l'aimait bien. Il était mignon en plus, et le fait qu'il ait deux années de plus qu'elle l'intimidait légèrement, mais sur le coup, elle le comparait à son frère, comme un autre troll. En plus de cela, elle était énervée qu'à son caractère était très commune à celui de ce jeune homme il parlait tout le temps. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle se rendit compte que parfois elle pouvait taper sur le système des personnes qui l'entourent lorsqu'elle fait un tirage ou un simple monologue.

«T'as une copine, toi ?» Ca c'était sortie tout seul, elle s'en fichait pourtant mais à force de le regarder - parce qu'en tant que partenaire de retenue il fallait bien qu'ils s'occupent et donc le jeu du regard était devenu quelque chose de familier maintenant- elle trouvait qu'il était mignon et cela ne l'aurait pas étonné qu'il soit en couple. «Non parce que bien que tu sois casse baguette, t'es plutôt mignon». Elle rigola. D'un rire nerveux. Elle rougit. «Par la barbe de merlin, je devrais peut-être me taire !» Le silence domina donc les deux jeunes élèves... c'était horrible, ne rien entendre, se taire pendant autant de temps était si difficile pour Cassie, qu'elle ne put s'empêcher de soupirer toutes les minutes. Puis elle l'ouvrit. «Bon écoute, j'ai pas aimé ta blague sur les Poufsouffle, parce qu'excusez-moi mais vous les Serpentards tous ce qui compte c'est vos valeurs, votre nature du sang, moi je suis à Poufsouffle et née-moldu, mais j'en ai rien à faire des remarques que peuvent faire les Serpentards, parce que je suis fière de porter les couleurs que je porte avec le sang qui coule dans mes veines. Toi, t'es quoi !? Un sang pur, m'étonne pas, à part la famille Weasley y'a aucune autre famille qui ait un minimum de tolérance et de respect. » -monologue- Elle n'était pas énervée contre lui, mais le silence avait fait qu'elle l'était, n'aimant pas les verts, lui étant vert, il était devenu sa victime.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Retenue [Ft Basile] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [Ft Basile]   Retenue [Ft Basile] EmptyMar 4 Nov - 0:20




   

Basile & Cassandra
 Vive LA salle de retenue!
Ça ne faisait pas si longtemps que ça que je n'avais pas eu de retenue. La dernière datait d'il y a quelques jours seulement par la faute professeur du cours de potions et d'élixir qui m'avait puni parce que je voulais faire mon intéressant au milieu des autres étudiants en médicomagie. De mon point de vue, je trouve cette sanction imméritée parce que  j'avais une très bonne raison de ne pas priver les autres de mon savoir. Je savais comment changer la couleur de la potion de vieillissement contre celle du philtre d'amour. Et de façon évidente, il fallait que je teste le résultat de ma connaissance devant tout le monde puisque mes incrédules camarades n'avait que des pensées de vipères sur mes incroyables compétences. Donc, au milieu de ses médisances, j'ai donc osé l'a boire-même cette maudite potion pour devenir une vieille chouette rabougrie. Et c'était trop drôle tout comme entendre ce petit poussin me piaille « J'te déteste ». Elle est vraiment en colère contre moi de la même manière qu'était mon professeur lorsqu'il avait remarqué ma soudaine vieillesse. Pour se venger de ce que j'étais, lui m'a obligé à nettoyer et ranger sa réserve d'ingrédient de fond en comble. Quant à la fille, elle me punit en me rendant sourd à crier comme une vieille mandragore qui accouche. Si ce n'est pas très nouveau pour moi d'avoir une retenue, je suis novice en matière de fille hystérique. Au début, la fille hystérique une créature magiquement repoussante après expérimentation de ses nerfs. Mais, après lavoir entendu fabuler un drôle de constat sur mon cerveau, elle a cependant de l'affection pour moi en me questionnant sur ma situation amoureuse. À cette question, je me tort de rire à l'idée que cette fille originale ait le courage malgré sa timidité de m'affirmer en quelque sorte qu'elle désire sortir avec moi au cas où. Je me demande comment pourrais-je avoir le courage de tenir à la main à une fille qui pense que mon cerveau est rempli de Joncheruines ? Pour que je sorte avec elles, il aurait fallu que j'en ai réellement dans ma tête.  Malgré tout ce que je peux penser d'elle et ses affabulations, elle me donne ce sentiment qu'elle peut être adorable même dans sa frustration. C'est incroyable comme on peut être à la fois colérique et charmante ! J'aime ça. De par sa façon d'être, je gamberge déjà à l'idée à ce qu'on pourrait faire tous les deux pour être de renouveau ensemble en salle de retenue, une troisième fois de plus si je compte que notre duel nous a valu non seulement un autre tour dans cette salle mais, aussi un passage très hospitalier chez l'infirmière de l'école. D'ailleurs l'infirmière, elle qui remarque chaque blessures et dégradation, elle m'aurait informé de mes joncheruines  dont la blonde me parle? Que nenni puisque les autres fous tel cette blonde de Poufsoufle fabule toujours mais, encore moi-même qui sait tout je l'aurais su puisque que je me sens fort intelligent aujourd'hui pour analyser le caractère humain.
Hey Little Pouffy ! Étant donné que ma cervelle est remplie de créatures imaginaires,  je tiens à t'informer que la tienne est aussi mollusque qu'un Blobfish , informai-je ma nouvelle ami après qu'elle s'interrompt enfin pour laisser place à un silence.Sans hésiter, je te trouve carrément incroyable. Comment peux-tu me détester et me demander si je suis disponible pour toi ? C'est un truc de femme que tu testes sur un homme innocent ? Je me demande parfois si vous n'êtes pas toutes des sadiques vous les humaines du sexe opposée! Des sortes de Voldemort rien que pour les hommes pour les rendre dingues ! Folles alliés !  
Selon moi, cette fille était marrante. Je l'aime déjà bien sans réellement l'a connaître. À cause de ça je lui sourie en me forçant à ne pas rire de la situation dans laquelle je me retrouve avec elle avant de lui dire avec mon charme ravageur (enfin je crois qu'il est):  Blondie des moldus, je me présente Basile Abbot sang pur .
Je lui tends la main par signe de respect pendant que j'imite le loup enragé.
Vas-y montre ta force de moldu, petite colérique ! On va voir qui est le plus fort  de nous deux!!


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Basile N. Abbot le Mer 26 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Invité



Retenue [Ft Basile] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [Ft Basile]   Retenue [Ft Basile] EmptyMer 5 Nov - 17:48

Elle n'était pas petite, Cassie, et elle détestait encore plus lorsque ce serpentard prétentieux l'appeler : «little pouffy ! ». En plus les jurons ça ne lui allait pas du tout, notre jolie blonde ne put pas s'empêcher de rigoler, il était insupportable, surtout lorsqu'il dit :«sans hésiter, je te trouve carrément incroyable. Comment peux-tu me détester et me demander si je suis disponible pour toi ? C'est un truc de femme que tu testes sur un homme innocent . Je me demande parfois si vous n'êtes pas toutes des sadiques vous les humaines du sexe opposé! Des sortes de Voldemort rien que pour les hommes pour les rendre dingues ! Folles alliés ! »Elle n'était pas intéressée par lui, certes il était mignon, il avait du charme mais son caractère était trop pénible pour qu'elle puisse imaginer une seule seconde avec ce garçon. Elle le connaissait à peine mais en avait déjà marre, c'était à cause de lui qu'elle s'était retrouvé une deuxième fois en retenue, rien que son sourire était énervant, il était craquant mais la poufsouffle le détestait.

«Tu ne m'intéresses pas ! Et tu es loin d'être innocent ! »après avoir dit ça, elle le fixa du regard comme pour y déceler quelque chose puis après quelques minutes de silence elle changea de cible. Lorsque ce dernier se présenta elle le foudroya du regard, comment l'avait-il appelé : «Blondie des moldus », venant d'un serpentard, c'était comme s'il crachait du venin quand il avait dit ça, son regard était noir et elle se lança dans un long discours afin de défendre son sang. «Sang pur, vous sang pur et serpentard vous êtes tous aussi vaniteux à ce que je vois, qu'est-ce que ça peut te faire que je sois une née moldue, ça changé change rien, regarde tu es dans le même pétrin que moi... t'façon, vous êtes tous les mêmes entre verts... »Elle avait fini sa phrase calmement ce qui était surprenant, c'était comme si elle était déçu, déçu de savoir que ce beau vert était comme les autres, qu'il ne valait pas mieux... «T'façon fallait pas de faire de faux espoirs ma belle »se dit-elle. Elle avait été tellement en colère qu'elle oublia de se présenter même s'il n'en valait pas la peine, elle lui prit donc la main qu'il lui tendait et dit d'un ton plat : «Cassandra Wellington. »Cependant, la jolie blonde avait beau se donner des airs, elle était intriguée par lui, c'est vrai elle y était allée un peu forte, car il n'était pas si méchant, c'était juste un troll, alors pour couper cette tension qu'il y avait entre les deux elle dit : «pour information, je suis plus forte que toi, mais je ne préfère pas me mettre avec toi, tu risques de ne pas finir vivant. »et elle rigola, venant d'elle cela était d'une crédibilité assurée.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


Retenue [Ft Basile] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [Ft Basile]   Retenue [Ft Basile] EmptyMer 26 Nov - 23:28




   

Basile & Cassandra
 Vive LA salle de retenue!
Elle me fait tellement de reproches en même temps que je ne peux saisir la valeur pour qu'elle puisse me faire un mal moindre si mon coeur est prêt à être bouleversé par ses accusations probes au faits autant à la seule que je trouvais calomnieuse et incorrecte à mon sujet. Celle-ci n'était autre que cette condamnation que de n'être que d'après elle, uns de ces serpentards « pro-sang pur » qui n'auraient aucun de mal à traiter cette poufsoufle de répugnante sang-de-bourbe dès que leurs yeux croiseraient les siens. Je pense même que ces sorciers en question ne l'auraient même pas laissé lui laisser se défendre que ce soit d'une façon verbale, magique et même d'une manière soi-disant moldu : la bagarre par coup-de- poings. J'ai entendu dire que d'après des moldus, des gars de leur rang sanguins avaient utilisé cette méthode de défense pour en faire un sport. Et dire que certains affirment que le quidditch est un sport barbare avec ses batteurs qui pourchassent leurs adversaires à l'aide d'une batte pour leur faire un grand mal à l'aide d'un cognard, cela me paraît injuste de la part de sorciers d'affirmer cela alors qu'ils n'ont pas vu les sports étranges pratiqués par ses « sans-magie » Certes, la douleur que l'on a récolter après avoir eu un cognard en dans une partie de notre corps n'est certainement pas comparable à un coup de poing en plein tronche administrer par la main ferme d'un être humain. Néanmoins, je trouve que quidditch à un sens comme sport. Nous jouons aussi pour se montrer forts aux yeux des autres mais, nous nous montrons plus héroïque en ne cherchant pas à écraser l'autre d'une manière barbare. En parlant de barbarisme, cette Cassandra se montre-t-elle barbare avec sa force forte face à un jeune homme qu'elle pense battre d'une manière verbale ? Va-t-elle aussi me faire du mal avec une manière « moldu » puisqu'elle n'a que dans sa tête cette idée que je suis raciste envers les gens de son rang 
« Tu sais Little Pouffy (et au passage que je t'appelle comme je veux) je suis bien vaniteux parce que je pense réellement que quand je suis meilleur qu'un autre, je dois lui faire comprendre d'une façon peut-être qui n'aurait guère de lui plaire. C'est une qualité autant qu'un défaut de porter une grande valeur à ses exploits et à ses richesses et de le montrer aussi fièrement », lui-répondis-je d'abord en souriant fièrement, mais sache que même je suis en droit que mon sang est meilleur que le tien, tu n'es pas néfaste puisque.....
Je ne voulais pas continuer ma phrase parce que je n'étais pas sur de lui dire la vérité sur ma situation amoureuse
« En tout cas que ton seul tort, c'est de crier trop fort selon moi et de te prendre pour celle qui sait tout de moi », lui dis-je fermement, « Je n'aime pas les gens qui sont satisfait des « ce qu'on le dit » pour juger les autres. Sache que je suis un Serpentard parce que j'ai les qualités que cette maison véhicule pour chacun de ses élèves membres !.
Je m'assois sur ma chaise. Pour l'instant, je ne pense pas que nous partis pour avoir une relation amicale. Elle m'énerve un peu alors que je voulais rire un peu en retenue pour changer de mes habitudes .


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Contenu sponsorisé



Retenue [Ft Basile] Empty
MessageSujet: Re: Retenue [Ft Basile]   Retenue [Ft Basile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue [Ft Basile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basile Nolan Abbot ☎ Present, Sir
» Basile Nolan Abbot☞ Répertoire de rp
» Basile Nolan Abbot(•ิ_•ิ)\(•ิ_•ิ\) (/•ิ_•ิ) PERSONNE INTERDITE AUX GENS NORMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Château aux Portraits :: Le Quatrième Etage :: Salle de Métamorphose-