Partagez | 
 

 Le Registre des Sang-Purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 157
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 10


MessageSujet: Le Registre des Sang-Purs   Ven 19 Sep - 18:09

Le Registre des Sang-Purs


Créé par Teignous Nott, le registre des Sang-Purs recense l’ensemble des familles de Sang-Purs de Grande Bretagne. Egalement surnommées les Vingt-Huit Sacrés, ces familles jouissent d’un prestige écrasant au sein de la communauté des Sorciers et faire parti de l’une de ces familles est un honneur sans nom, un rêve absolu pour certains. Si les puristes refusent la moindre goutte de sang Moldu pour accorder la pureté de sang, les débats font rage à ce sujet.

Dans ces deux cas: 1) Si vous souhaitez jouer un adulte de sang-pur 2) Si vous souhaitez modifier un personnage, il vous faudra en faire la demande au staff.

Attention, jouer un sang-pur est un avantage en soi, il vous sera cependant impossible de créer un scenario de sang-pur. Pour obtenir des liens avec d'autres sang-purs, il vous faudra passer par les pré-liens ou les demandes directes aux membres.


Suite à votre validation, merci de vous recenser à la suite de ce topic:
Code:
[code]- Rôle Occupé — [url=lien vers votre profil]Votre Pseudo[/url]<span class="taken">PRIS</span> [/code]

[b]Précisions à apporter:[/b] Lors de la rédaction de votre histoire, vous avez étoffé quelques particularités de la famille, il est désormais temps de mettre à jour le résumé de la famille ! Merci d'être bref et ne pas imposer de caractères ou personnages pour les autres rôles-libres.


Famille Abbot

Discrets et sans histoire, les Abbot ne se sont jamais illustrés dans aucun des deux camps s’étant opposés lors de la Grande Guerre face au Seigneur des Ténèbres bien qu’ils sembleraient davantage en faveur de l’Ordre du Phénix. A vrai dire, la politique et les jeux de pouvoirs n’ont jamais intéressé les Abbot qui préfèrent la tranquillité à une vie trop agitée. Pleutres ? C’est ce que certains racontent mais ce que pensent les autres, les Abbot n’en n’ont que cure. Non, de toute manière ils ont déjà assez à faire avec leur propres enfants qui leur donnent parfois du fil à retordre tant ils ont la tête dure ! Si Aymeric et Amanda Abbot ont aujourd’hui des cheveux blancs, ce n’est certainement pas à cause des Mangemorts mais bel et bien de leurs enfants qui redoublent de vitalité et d’ingénierie…quand il s’agit de faire des bêtises ! Connus pour être de vrais troublons au sein de Poudlard, quand il se passe quelque chose, on sait toujours qu’un Abbot n’est jamais loin !

Enfants d'Aymeric Abbot (52 ans) et Amanda MacMillan(46 ans):
-  Garçon (20 ans) — Basile N. Abbot PRIS
- Jumeau (18 ans) LIBRE
- Jumeau (18 ans) LIBRE
-  Fille (16 ans) LIBRE


Famille Avery

Sans avoir de réel passé notable au sein de la communauté magique, les Avery n’ont jamais affiché de position claire quand à l’opposition entre les Forces du Mal et la politique actuelle de la Grande-Bretagne malgré l’un où l’autre Mangemorts en leur sein. On murmure qu’ils ont toujours placé la barre trop haute pour eux et qu’ils se sont étouffés avec leur propre orgueil. Ces médisances ont pourtant une part de vérité : ils n’ont jamais eu que la nature de leur sang pour eux, pour le reste ils n’ont ni le prestige, ni les moyens pour se hisser au sommet tant rêvé. Cette situation critique pourrait mener la famille tout droit à son extinction si leur dernier héritier n’était pas un véritable requin prêt à tout pour sauver son nom et son sang. Oui, cet heritier là à de quoi raviver les ambitions de Rabastan Avery !

Enfant de Rabastan Avery (63 ans) et Catheryn Lestrange (55 ans) :
- Garçon — Phantom R. Avery PRIS



Famille Black

Considérée comme l’une des plus anciennes et des plus ferventes familles de sang-purs de l’Histoire de la Sorcellerie, la famille Black n’est pas pour autant des plus affables au sein de la communauté. Repliés sur eux même et affichant un réel mépris pour les sang impurs, les Black n’ont pas une vie aussi rêvée qu’il n’y paraît malgré le renom, la pureté et la fortune : dirigés par leurs ancêtres et la croyance encrée en leur mémoire, leurs enfants vivent avec une éternelle épée de Damoclès au dessus de leur tête, craignant le moindre faux pas car ils le savent, chez les Black on ne tolère aucun écart de conduite et l’on renie aussi facilement que l’on barre un nom sur leur légendaire arbre généalogique.

Enfants d’Acubens Black (67 ans) et Calliope Malefoy (65 ans)
- Garçon (25 ans) LIBRE
- Garçon (23 ans) LIBRE
- Garçon (19 ans) LIBRE
- Fille (17 ans) LIBRE

Enfants de Regor (58 ans) et Tulisa Lestrange (57 ans)
- Fille (23 ans) LIBRE
- Fille (16 ans) LIBRE


Famille Burke (Beurk)

S’il y a bien une chose dont les Burke peuvent être fiers, c’est bien de leur connaissance de la magie noire ! Et accessoirement de leur boutique implantée dans l’Allée des Embrumes. Cette dernière a d’ailleurs directement propulsé les Burke parmi les plus riches de la communauté, au risque même de faire grincer les dents de certains et plus encore aujourd’hui que le Mage Noir a disparu. Beaucoup critiqués pour leur passion de la Magie Noire voir même accusés d’avoir soutenu les Mangemorts, les Burke restent pourtant fiers et inflexibles bien qu’aujourd’hui, leur lignée semble sur le point de s’éteindre, faute d’héritier mâle.

Enfant d’Atticus Burke (67 ans) et Opaline Rosier (60 ans)
- Fille (18 ans) LIBRE



Famille Bulstrode

Ni fortunés ni même renommés au sein de la communauté sorcière, les Bulstrode n’ont jamais réellement su où se placer dans cette communauté depuis trop longtemps déchirée si bien qu’ils passèrent à plusieurs reprises d’un camp à l’autre, essayant de tirer au mieux leur épingle du jeu. Certains pourraient leur reprocher ce manque de franchise voir même cet opportunisme mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont toujours présents et bien décidés à garder la tête hors de l’eau quitte à changer radicalement d’attitude. Alors, accepterez-vous la repentance des Bulstrode ou vous méfierez-vous de leur versatilité ?

Enfants de Marcus Bulstrode (43 ans) et Ella Nott (40 ans)
- Garçon (17 ans) LIBRE
- Fille (15 ans) LIBRE

Enfant de Carl Bulstrode (39 ans) et Maggie Abbot (39 ans)
- Fille (16 ans) LIBRE



Famille Carrow

Issus d’une famille discrète habitant dans un vieux manoir du XVIe siècle sur l'île de Lindisfame en Angleterre, les Carrow n’ont jamais aspiré au pouvoir, à la célébrité ou à la richesse. Non, ces sorciers n’ont jamais fait la moindre vague au sein du monde des sorciers bien que certains d’entre eux ont été soupçonnés de faire parti des Mangemorts bien que cela n’ait jamais pu être prouvé. Les parents sont assez froids et strictes et n'ont jamais vraiment donné d'amour à leurs filles. Les Carrow ont la particularité de donner le nom d'une étoile en deuxième prénom.  A vrai dire, si les Carrow ont tendance à se fondre dans la masse, leurs enfants savent quand à eux se démarquer des autres élèves par leur intelligence et leur intuitivité : on a jamais connu le moindre cancre parmi les Carrow, mieux : ces derniers ont toujours été préfets lors de leur scolarité, cette petite tradition perdurera-t-elle ?

Enfants de Mattern Carrow (54 ans) et Annabeth Bulstrode (52 ans)
- Fille (20 ans) — Josephine V. CarrowPRIS
- Fille (20 ans) LIBRE



Famille Croupton

Croupton…ce nom évoque irrémédiablement le Ministère de la Magie et pour cause ! L’ensemble de cette famille a fini ses jours au sein du gouvernement anglais et de toute évidence, avec de tels pistons, cela ne peut que perdurer ! Peut-être même que l’un d’eux finira ministre de la magie ? C’est du moins ce qu’ambitionnent les Croupton pour leur fils, qu’il soit fait pour la politique ou non ! Après tout, fait-il réellement être compétent si on lui garde une place en or bien au chaud ? C’est visiblement ce qu’auraient tendance à croire les parents Croupton, complètement aveuglés par leurs propres rêves pour écouter ne serait-ce qu’un seul instant les désirs de leur fils unique.

Enfant d’Allen Croupton (51 ans) et Avalon Greengrass (46 ans)
- Garçon (19 ans) LIBRE



Famille Fawley

Lorsque l’on s’appelle Fawley, on sait ce que signifie famille nombreuse et conflit ! A l’instar des Weasley, les Fawley sont nombreux mais contrairement à ces derniers, la neutralité a toujours primé en ce qui concerne la Guerre du Sang de part leur situation géographique isolée. En effet, situés au fin fond de la campagne Irlandaise, ils ont déjà bien assez à faire entre eux pour ne pas se mêler aux histoires des autres ! Voisins depuis plusieurs générations, les Fawley se mènent en effet leur propre petite guerre…de voisinage ! Si aujourd’hui ils ne se souviennent plus de la raison de leur mésentente, ils savent cependant une chose : le Fawley d’en face est par définition, un mauvais Fawley ! Les rumeurs disent que cette séparation serait due à un champignon... vraiment?
Amandine Travers est quant à elle la soeur de Terrence Travers qui n'a eu la chance d'hériter d'héritiers mal, ainsi, les fils de Ryan Fawley et Amandine Travers sont désignés pour devenir des Travers par alliance. Cette branche de la famille est notamment protectrice envers la benjamine qui souffre d'une maladie au coeur.

Enfant de Dylan Fawley (55 ans) et Taissa MacMillan (53 ans)
- Garçon (23) ans LIBRE
- Garçon (21 ans) LIBRE
- Garçon (21 ans) LIBRE
- Fille (15 ans) LIBRE

Enfants de Ryan Fawley (53 ans) et Amandine Travers (52 ans)
- Garçon (22 ans) LIBRE
- Fille (20 ans) — Mairead Fawley PRISE
- Garçon (17 ans) LIBRE



Famille Flint

C’est qu’il y a eu des célébrités chez les Flint ! Bon d’accord, il y a eu UN joueur de Quidditch célèbre parmi eux mais quand même ! Ils en tirent une très grande fierté et aujourd’hui encore, ils n’ont qu’un nom en tête : Lewis Flint, redoutable batteur à la carrière internationale. Mais ça, c’était en 1955 l’eau a coulé sous les ponts et à leur plus grand regrets, aucuns de ses enfants n’a su reproduire le même exploit ! Ce n’est pourtant pas faute de s’y essayer chaque année ! Les frères Flint sauront-ils faire la fierté de leur grand-père ? De toute évidence, ils sont son dernier espoir de vibrer une dernière fois grâce à ce sport mythique !

Enfants d’Aloyse Flint (41 ans) et Lauren Slughorn (38 ans)
- Garçon (18 ans) LIBRE
- Garçon (16 ans) LIBRE



Famille Gaunt

Descendants directs de Salazar Serpentard et liés à feu Tom Jedusor, autrement dit Lord Voldemort, les Gaunt sont pourris par un orgueil hélas bien mal placé. Si la famille avait été fortunée dans le temps, aujourd’hui il ne reste plus rien de cette fortune, ni argent, ni grandeur ni même le respect de leur pairs qui ne leur accordent plus qu’un regard de dégoût : comment cette famille a-t-elle bien pu tomber aussi bas alors qu’elle était prédestinée à la Grandeur ? Non, obsédés par leur lignée, les Gaunt ont bravé l’un des plus terribles tabous : l’inceste allant jusqu’à marier leurs derniers enfants, les jumeaux Apollon et Artémis. Est-ce donc étonnant à ce que leur fils soit pourvus de nombreuses tares ? Qu’il soit aussi peu affable et en proies aux pires angoisses ? Non, un acte de monstruosité ne pouvait rien donner de bon et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’héritier Gaunt n’a plus rien de noble à transmettre.

Enfant d'Apollon (44 ans) et Artémis Gaunt (44 ans)
- Garçon (17 ans) — Asclepios GauntPRIS


Famille Greengrass

Fortes et influentes, voilà ce que l’on dit à propos des femmes nées Greengrass ! Sans être fortunée ni particulièrement influente, la famille en elle-même n’est pas particulièrement cotée dans le monde des Sorciers mais leurs filles n’en sont pas moins des requins capables du meilleur comme du pire pour atteindre leurs objectifs. Depuis toujours neutres, les Greengrass accordent une grande valeur à la justice ce qui font d’elles de redoutables magistrats. Et les fils Greengrass ? Rien. On n’en entend jamais parler. Voilà qui est dit. L’héritier Greengrass saura-t-il tirer son épingle du jeu ? Ou se fera-t-il comme tous les autres, étouffer par ses cousines ?

Enfant de Marcus Greengrass (60 ans) et Camelia Malefoy (55 ans)
- Garçon (19 ans) LIBRE

Enfants de Phineas Greengrass (58 ans) et Malicia Black (55 ans)
- Fille ( 20 ans) LIBRE
- Fille (17 ans) LIBRE



Famille Lestrange

Lestrange, un nom qui fait frissonner, un nom qui fait frémir…et un nom qui s’éteint peu à peu non sans provoquer un certain soulagement parmi leurs pairs ! Connus pour leur irascibilité et leur tendance à l’extrémisme, ils ne sont pas franchement fréquentables et encore moins maintenant que le Seigneur des Ténèbres a disparu. Ce sacrifice les a d’ailleurs laissé particulièrement amères et aujourd’hui, ils semblent plus féroces que jamais, refusant en bloc d’abandonner leurs idéaux. Etroitement surveillés par les Aurors, leurs délicieuses et venimeuses héritières semblent cependant particulièrement s’amuser de cette situation. Confirmeront-elles les craintes du Ministère ? Elles seules le savent, peut-être aussi leurs rivales, les héritières Malefoy ?

Enfants de Sabbath Lestrange (61 ans) et Orlane Black (57 ans)
- Fille (19 ans) LIBRE
- Fille (18 ans) LIBRE



Famille Londubat

Reconnus comme étant de redoutables sorciers, il serait particulièrement malavisé de défier un Londubat ! En effet, ces derniers maîtrisent à merveille les sortilèges et savent utiliser leurs connaissances lors des combats. Dotés d’un cœur énorme, ils n’hésitent pourtant pas à se salir les mains pour la justice et la protection des plus fiables, quitte à rendre la limite entre le bien et le mal parfois floue. Quoiqu’il en soit, porter le nom de Londubat est une véritable fierté aujourd’hui bien que l’on murmure qu’ils ne seraient pas aussi blancs qu’ils le prétendent. Alors, les rumeurs vont-elle entacher leur réputation ? On le saura bien assez tôt !

Enfant de Benedict Londubat (46 ans) et Luisa Abbott (45 ans)
- Garçon (22 ans) LIBRE

Enfants d’Alexander Londubat (43 ans) et Malika Weasley (42 ans)
- Fille (17 ans) LIBRE



Famille MacMillan

Fiers de leurs origines, les MacMillan n’en font cependant pas tout un formage pour autant, oui la pureté de leur sang leur donne de quoi gonfler le torse mais de là à éviter les sang-mêlés et ignorer les nés-moldus ? Non ! A vrai dire, la neutralité a toujours été de mise dans cette famille sans réelle histoire et cela leur a toujours porté chance : aucun MacMillan n’a perdu de vie lors des conflits. Pochtrons ? Non, ils sont simplement partagés entre les deux camps et n’ont jamais su réellement trancher. Oui, s’il y a bien une famille dont l’opinion politique reste un mystère, c’est bien celle-ci mais au fond, n’ont-ils pas raison ? De toute manière, se mouiller pour les autres n’a jamais été leur fort bien qu’ils ont toujours été loyaux envers leurs rares engagements.

Enfants de Mordred MacMillan (49 ans) et Alice Prewett (45 ans)
- Garçon (22 ans) LIBRE
- Garçon (20 ans) LIBRE



Famille Malefoy

Jouissant d’un prestige certain au sein de la communauté sorcière de la Grande-Bretagne, les Malefoy ont finalement assez peu souffert du sacrifice du Seigneur des Ténèbres, leur position n’ayant jamais été franchement affirmée. Peu nombreux, ils sont cependant reconnaissables par leur blondeur et leur attitude tout en retenue, que ce soit dans leur attitude générale ou leur opinion politique. On raconte cependant que les filles Malefoy sont en compétition directe avec les Lestrange, appartenant pourtant à une famille proche. Si la première branche s'en tire plutôt bien, Caïus désespère quand à lui face aux problèmes de fertilité de sa femme.

Enfants d'Amadeus Malefoy (61 ans) et Garance Greengrass (57 ans)
- Garçon (19 ans) LIBRE
- Fille (18 ans) LIBRE

Enfant de Caïus Malefoy (57 ans) et Bella Lestrange (56 ans)
   - Fille (18 ans) — Hecate N. Malefoy PRISE


Famille Nott

Partisans du Seigneur des Ténèbres certes mais de loin pas aussi extrémistes que les Lestrange ou encore les Gaunt, les Nott ont toujours accordé une importance capitale à la nature du sang même après la disparition de leur leader ! La preuve, l’auteur de la Liste des Vingt-Huit Sacrés n’est autre que Teignous Nott. Autant dire que si l’un de ses héritiers devait salir leur nom, il s’en retournerait dans sa tombe ! Non, il est complètement impensable qu’un Nott puisse s’amouracher d’une sang-mêlée ou pire, d’une née-moldue ! Les fréquenter, pourquoi pas mais de là à leur accorder de l’importance, jamais !

Enfants de Thaddeus Nott (50 ans) et Thea Black (48 ans)
- Garçon (21 ans) LIBRE
- Fille (19 ans) LIBRE



Famille Ollivander

Est-il encore utile de présenter la famille Ollivander ? Non, bien sur que non ! Tout sorcier qui se respecte connaît cette ancienne famille spécialisée dans la vente de baguettes magiques. Si leur nom n’est plus à faire, ils ont pourtant du souci à se faire quand à la poursuite de leur lignée puisqu’il n’existe désormais plus aucun héritier de ce nom. Héritier mâle de sang-pur, s’entend-t-il. Les frères de Garfield s’étant tous mariés avec une femme moldue ou de sang-mêlée, il ne reste désormais plus aucune chance de conserver la pureté de leur lignée ce qui n’est absolument pas un problème, prétend Garfield à qui veut entendre mais au fond, est-ce vraiment la réalité ? Quoiqu’il en soit, sa femme s’estime quand à elle, bien assez chanceuse d’avoir eu au moins une fille, ses nombreuses fausses-couches furent difficiles à vivre pour elle et leur enfant-unique est à ses yeux un véritable don du ciel et tant pis si elle n’est qu’une fille ! Elle en est certaine, elle saura tenir la boutique comme un homme !

Enfant de Garfield Ollivander (66 ans) et Phéérys Greengrass (58 ans)
- Fille (19 ans) LIBRE



Famille Parkinson

Famille ancienne bien que méconnue, les Parkinson sont convaincus de la supériorité des Sang-Purs et sont prêts à tout pour le prouver et ce malgré la disparition du Seigneur des Ténèbres après tout, ils n’ont besoin de personne, n’est-ce pas ? Bien moins renommés que les Nott, les Malefoy ou encore les Black, les Parkinson rêvent de prouver leur valeur au monde entier et l’ambition n’est pas ce qui manque en cette famille et pour cela, ils sont prêts à tout, même vendre leurs enfants aux plus offrants pourvu que cela leur apporte fortune et renommée au sein de la communauté. Vivre par procuration ? C’est ce que l’on pourrait croire mais ils ont bien loin de manquer de talents pour obtenir ce qu’ils veulent !

Enfants de Jared Parkinson (56 ans) et Callista Lestrange (55 ans)
- Fille (22 ans) LIBRE
- Garçon (20 ans) LIBRE
- Fille (17 ans) LIBRE



Famille Prewett

Célèbres opposants au Seigneur des Ténèbres, les Prewett n’ont jamais fléchi face à la menace et c’est toujours avec grand courage qu’ils se sont battus pour leurs idéaux ! Autant dire qu’ils ont perdu beaucoup de leurs membres lors des conflits mais les Prewett restant sont particulièrement fiers et plus soudés que jamais face à l’adversité ! Amis de longue date avec les Londubat, ils forment un petit groupe particulièrement soudé et s’en prendre à l’un, c’est s’en prendre à l’ensemble, autant vous dire que le retour de flamme sera violent ! Très violent ! Les Prewett ne sont pas genre à baisser les yeux devant une provocation. Loin de là.

Enfants de Ronald Prewett (45 ans) et Acacia Weasley (44 ans)
- Garçon (23 ans) LIBRE
- Fille (16 ans) LIBRE



Famille Rosier

La famille Rosier a depuis toujours marqué une importance capitale à la nature du sang et s’est d’ailleurs rapidement raliée à la cause du Seigneur des Ténèbres sans pour autant réellement marquer l’histoire. A vrai dire, la célébrité n’a jamais réellement attiré Raban Rosier en revanche…l’éradication des sang-mêlés et moldus ça oui ! Considéré comme un fanatique, le vieil homme fut assez rapidement évincé et d’une manière où d’une autre, c’est sur ses fils qu’ils s’est vengé, les torturant pour les rendre plus dociles, pour les rendre plus aptes à tuer. Aujourd’hui tous deux Mangemorts, seul Radec se rebella contre la folie de son père et emmena sa famille loin de l’influence négative du patriarche, loin de sa manipulation perverse et le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence d’éducation entre les cousins Rosier est flagrante !

Enfant de Rafaël Rosier (51 ans) et Galina Black (51 ans)
- Garçon (19ans) LIBRE

Enfant de Radec Rosier (47 ans) et Lysa Lestrange (45 ans)
- Garçon (19 ans) LIBRE



Famille Rowle

Si les Rowle avaient été fortunés et respectés par le passé, de tout cela il ne reste pourtant plus rien aujourd’hui. Repliée sur elle-même, cette famille s’est peu à peu enlisée dans la misère et la délinquance si bien qu’Azkaban abrite aujourd’hui plusieurs Rowle. Oui, sans aucun doute, il ne vaut mieux pas porter ce sinistre nom de nos jours et quoiqu’ils puissent en dire ou faire, leur mauvaise réputation les suit. Certaines mauvaises langues ont d’ailleurs inventé un petit proverbe révélateur : Ce qu’un Rowle a touché, loin de toi tu le jettera. Leurs descendants sauront-ils inverser la tendance ?

Enfants de Gale Rowle (61 ans) et Lilith Lestrange (55 ans)
- Garçon (21 ans) LIBRE
- Garçon (19 ans) LIBRE
- Fille (17 ans) LIBRE



Famille Selwyn

Peut-il y avoir plus partagée que la famille Selwyn ? Probablement pas et pour cause, des deux frères, l’un est Mangemort et l’autre membre de l’Ordre du Phénix, autant dire que les repas de familles étaient…mouvementés ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les membres de cette famille n’ont pas peur d’assumer leurs choix et ce au risque même de décevoir les leurs après tout, les liens du sang sont plus forts que les choix, les opinions politiques, non ? C’est ce que l’on pourrait penser et à raison : jusqu’à présent, aucun Selwyn ne s’est entretué. Pour l’instant.

Enfants de Derek Selwyn (55 ans) et Annabelle Slughorn (53 ans)
- Garçon (19 ans)  LIBRE
- Fille (16 ans)  LIBRE

Enfant de Reagan Selwyn (53 ans) et Beth Travers (51 ans)
- Garçon (18 ans)  LIBRE



Famille Shacklebolt

Discrets mais efficaces, les membres de la famille Shacklebolt ont toujours su tirer leur épingle du jeu et accéder à de hautes fonctions sans que personne ne leur cherche de noises. S’affirmant neutres quand à la Guerre des Sorciers qui eut lieu, ils excellent pourtant dans l’art de l’espionnage. Oui sans aucun doute, les Shacklebolt sont de ceux qui tirent les ficelles sans jamais éveiller le moindre soupçon. Aujourd’hui, ils vivent de manière prospère et sans être aussi fortunés que d’autres familles anciennes, il existe une grande cohésion entre eux d’autant plus que leur peau sombre détonne dans cette Angleterre parfois trop conservatrice. Quoiqu’il en soit, les Shackebolt savent garder la tête haute et sont fiers de leurs origines africaines. On raconte par ailleurs qu’ils sont sensibles à d’autres formes de sorcellerie inconnue aux anglais. Info ou intox ?

Enfants de Kingston Shacklebolt (41 ans) et Amina Shafiq (38 ans)
- Fille (22 ans) LIBRE
- Fille (18 ans) LIBRE

Enfants de Elvis Shacklebolt (58 ans) et Aicha Shafiq (55 ans)
- Garçon (23 ans) LIBRE
- Fille (20 ans) LIBRE




Famille Shafiq

Originaires d’Inde, les Shafiq ont immigré en Angleterre depuis plusieurs générations déjà et se sont d’ailleurs très liés avec les Shacklebolt, eux-mêmes expatriés d’Afrique. Marchant mains dans la mains, ils les ont aidé à s’intégrer voilà plusieurs années déjà mais il faut admettre que la réussite de ces derniers pourrait avoir de quoi alimenter une certaine jalousie. Moins connus et moins bien implantés dans le gouvernement Anglais, les Shafiq rêvent d’inverser la tendance après tout, quand l’élève dépasse le maître, cela fait toujours sourire jaune. Tantôt alliées, tantôt rivales, ces deux familles sont cependant du même camp et se retrouvent l’une en l’autre. Il semblerait d’ailleurs qu’il y ait un accord tacite pour que leurs enfants restent entre Sha’. Tendance aux mariages arrangés ? Ces derniers infirment avec véhémence mais où se situe la vérité ? Cela ne nous regarde pas !

Enfants de Tariq Shafiq (61 ans) et Naomi Shacklebolt (56 ans)
- Garçon (24 ans) LIBRE
- Garçon (23 ans) LIBRE
- Fille (21 ans) LIBRE
- Fille (18 ans) LIBRE
- Garçon (14 ans) LIBRE




Famille Slughorn

Originaires d’Ecosse, le nom de Slughorn s’est essentiellement illustré au sein de Poudlard. Elèves particulièrement brillants ? Pas seulement, plusieurs membres de la famille Slughorn sont retournés bien des années après l’obtention de leur diplôme dans la célèbre école pour cette fois y enseigner ! Cette passion du partage et de l’enseignement a bien sauté quelques générations mais cela pourrait bien changer à nouveau, non ? Quoiqu’il en soit, on remarque une grande disparité parmi les membres de cette famille qui compte autant de Poufsouffles que de Serpentards ! Cette dispersion laisse présager une grande ouverture d’esprit de leur part, famille qui a d’ailleurs toujours gardé sa neutralité lors des conflits.

Enfant d’Ignace Slughorn (60 ans) et Irma Yaxley (60 ans)
- Garçon (23 ans)  LIBRE
- Garçon (20 ans)  LIBRE




Famille Travers

Famille ancienne mais discrète au sein de la communauté magique, on ne leur connaît pas une grande fortune, loin de là. En revanche, leur ambition et leur soif de richesse pourrait les pousser à troquer leur nom contre quelques gallions et en effet, plusieurs membres de la famille Travers se sont mariés à des sang-mêlés, pourvu qu’ils leur permettent de renflouer les caisses ! Cette pratique scandalise par ailleurs Terrence Travers, dernier sang-pur du nom, Mangemort à ses heures perdus et à son plus grand regret, père de 4 enfants définitivement trop filles à son gout ! Si Pandora est de nature douce, soumise, cultivée et naïve, Terrence est quand à lui particulièrement cruel envers son aîné à qui il reproche le sexe. La demeure familiale était à Paisley en Écosse mais l'été, c'est à Fairlie qu'ils le passent.

Enfants de Terrence Travers (61 ans) et Pandora Bulstrode (56 ans)
- Fille (21 ans) — Nyx Travers PRISE
- Fille (19 ans)  LIBRE
- Fille (19 ans)  LIBRE
- Fille (17 ans)  LIBRE




Famille Weasley

Est-il encore utile de présenter les Weasley ? Non, si cette famille est bien connue au sein de la communauté sorcière, c’est autant pour leur rousseur que pour leur ouverture d’esprit quand aux Moldus. Peu fortunés, il existe une grande cohésion entre eux bien que les disputes soient fréquentes ! La vie chez les Weasley est en effet animée et l’on ne s’y ennuis pas. Si ces derniers sont d’ailleurs les champions pour se mettre dans le pétrin, il vaut mieux éviter de leur chercher des noises car la solidarité prend tout son sens dans cette famille ! Précisions apportées concernant la famille d'Alphonse et Acacia Weasley: ces derniers résident à Loutry Ste Chaspoule tandis qu'Alphonse travaille au Département de Contrôle des Créatures Magiques, il en gère du moins la paperasse. Les enfants Weasley ont par ailleurs une sainte horreur des repas dominicaux chez tante Muriel, une sorcière loufoque et réactionnaire en veuvage depuis trente-cinq ans. Et il s'avère que grand-mère Arabella aime transmettre des vêtements hideux. Pour ce qui touche à la famille d'Albert Weasley et d'Amelia Londubat, tous deux sont des parents aimants et protecteurs qui se sont toujours occupés à ce que leurs filles ne manquent de rien.

Enfants d’Alphonse Weasley (49 ans) et Acacia Abbot (47 ans)
- Garçon (30 ans) — Ollie WeasleyPRIS
- Fille Weasley (19 ans) — Julian Weasley PRISE
- Garçon (18 ans) — Robert Weasley PRIS
- Garçon (15 ans) LIBRE

Enfants d’Albert Weasley (45 ans) et Amelia Londubat (43 ans)
- Fille (17 ans) — Elsabeth Weasley PRISE
- Fille (17 ans) — Teora O. Weasley PRISE




Famille Yaxley

Famille discrète par le passé, elle est pourtant arrivée au devant de la scène lorsque plusieurs de ses membres se sont révélés être des Mangemorts et ce, au sein même du Ministère de la Magie ! Cette infiltration a prouvé que les Yaxley savaient obtenir ce qu’ils pouvaient et étaient capable du pire pour y parvenir ! Si la plupart se sont retrouvés à Azkaban, ils en reste pourtant certains pour qui la culpabilité ne put être prouvée et c’est notamment le cas de la famille de Darius Yaxley et ses fils aussi mystérieux qu’énigmatiques. Darius est le fils cadet de la famille Yaxley. Il a une soeur aînée (Irma Yaxley - 60 ans) et trois frères veufs sans enfants ou célibataires qui sont tous retenus à Azcaban. En temps que dernier héritier officiel, Darius vit depuis quelques mois dans le manoir familiale.Aujourd'hui dans le monde sorcier, la famille Yaxley est considérée comme neutre politiquement.

Darius Saevus Yaxley (46 ans - PRIS) et Aurora Black (43 ans)
- Garçon (22 ans) LIBRE
- Garçon (19 ans)— Hannibal I. Yaxley PRIS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Le Registre des Sang-Purs   Dim 23 Nov - 21:45

Bonsoir :D

Code:
- Garçon (19 ans) — [url=http://pieces-of-me.forumactif.org/u71]Arès W. Malefoy[/url]<span class="taken">PRIS</span>

Précisions à apporter: Juste qu'Amadeus et Caïus Malefoy sont frères.

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Registre des Sang-Purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Registre des Sang-Purs
» etalon pur sang arabe a vendre
» Flame 2009 pure sang anglais/frison en or!!!!2 mois, nouvelle photo
» Yearling pur-sang arabe pur-russe
» pouliches et jument pur sang arabe a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-