Partagez | 

[DA&MA] - Hogwarts Nighmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 37

MessageSujet: [DA&MA] - Hogwarts Nighmare   Mar 4 Nov - 0:12

Hogwarts Nighmare
DA & Ma 

Il fait noir. Une lueur brille là-bas au loin. On ne peut dire d'où elle s'échappe. La jeune blonde s'approche. Elle a peur. Elle sent son cœur battre contre sa poitrine. Elle a froid, tellement froid. Des ombres inquiétantes dansent sur les murs. Des chuchotements. Elle ne distingue pas clairement ce qu'ils disent. Elle presse le pas vers la lumière. Brusquement, tout s'éteint. Elle ne voit rien. Elle a peur. Elle à l'impression que ses jambes s'enfoncent dans le sol, elle est immobilisée. Elle ne sait pas bouger. Elle ne peut plus bouger. Il y a un courant d'air. Sa respiration s'accélère, elle sent les ombres s'approcher, de plus en plus. Elle aimerait crier mais aucun son ne sort de sa jolie bouche. Elle entend des rires. Des rires démoniques d'enfants. Elle tourne la tête. Changement de plan. Des dizaines d'enfants portant des chapeaux pointus la pointent du doigt et rient.
Elle ouvre les yeux et s'assieds sur son lit, la respiration lourde. Encore un cauchemar. Celui-ci était bien plus stressant que d'habitude. C'était toujours le même depuis deux semaines mais ils s'intensifiaient. Marley se passa la main dans les cheveux et soupira. Cela faisait quelques jours que la rentrée avait commencé. Elle pensait que ses mauvais rêves allaient s'arrêter avec celle-ci. Elle se trompait. Comme à chaque fois, elle allait se recoucher et replonger dans ce rêve étrange. Elle ferma les yeux et pensa à des choses agréables. Elle changea de position. Se remémora des souvenir d'enfance. Changea encore de position. Rien n'y fit. Elle n'arrivait plus à dormir. Elle jeta un œil à son vieux réveil moldu trouvé sur une brocante. 01:27. Elle décida de se passer de l'eau su r le visage, d'enfiler son peignoir sur sa nuisette ocre et d'enfiler des petits chaussons. Directions les couloirs du château. Ce n'était pas son jour de faire la ronde mais elle n'avait rien à faire. Autant se rendre utile.
Elle ferma délicatement la porte de son appartement Poudlarien avant de la verrouiller. Elle se faufila sans bruit dans les couloirs. Elle marchait calmement tout en repassant à ces mauvais rêves. Avaient-ils une signification ? Rien que d'y penser cela lui faisait froid dans le dos. Elle y tenta de l'analyser avec une telle intensité que son imagination lui jouait des tours. Elle voyait des ombres comme dans ses rêves. Elles étaient prêtes à les attraper. Elle recommençait à avoir peur. Tout cela était bien réel! Elle pressa le pas. Tout semblait s'assombrir autour d'elle. Elle se mit à courir dans les couloirs du premier étage, elle tournait en rond. Elle était complètement désorientée. Sa tête tournait. Tournait. Tournait. Elle se mit à courir plus vite, la peur au ventre. Elle n'avait même pas pensé à prendre sa baguette avec elle. Son visage était déformé par la peur. On était loin du spectacle de la délicieuse & charmante professeure d'Histoire de la Magie. Elle aperçu une lumière sous une porte. Sans réfléchir aux conséquences à l'ouverture de cette porte, elle l'ouvrir à la volée et la verrouilla grâce au verrou. Elle ne savait pas dans quelle pièce elle était mais elle s'en fichait royalement. Elle posa son front contre la porte et repris ses esprits tant bien que mal. Lorsqu'elle se retourna pour voir où elle avait atterrit, elle croisa le regard du délicieux professeur de politique. Était-il perdu lui aussi ? En observant autour d'elle vite fait bien fait, elle se rendit compte qu'il n'était pas perdu.

- Je, je… Je m'excuse, bafouilla-t-elle, j'ai paniqué, je, je , …. Je suis désolée dit-elle en regardant le ses petits pieds quand elle eut remarqué qu'elle se trouvait dans les appartements de son collègue.

Quelle débile se lança-t-elle intérieurement.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

[DA&MA] - Hogwarts Nighmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1