Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

  « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Scorpius E. Nott
Scorpius E. Nott

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Points : 0
Avatar : willy cartier.


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMar 4 Nov - 6:12

Scorpius Eustache Nott


Date et Lieu de Naissance + c'est part un pluvieu 29 décembre, au cœur de l'hiver que le fils de Thaddeus et Thea Nott a vu le jour dans l'une des luxueuses chambres du manoir familial, perché sur les hauteurs des sauvages falaises de Cornouailles. Age et Année d'Etudes + 21 ans, troisième année de CIEM. Cursus Scolaire + cursus de défense magique, avec un intérêt certain pour l’initiation à l'occlumencie et la magie noire. Nature du Sang + la pureté de leur sang fait la fierté des Nott, qui n'a jamais entendu l'un de leurs rejetons se vanter de la grandeur de son rang ? Baguette Magique + 31,6 centimètres de cyprès lustrée et très finement ouvragée, rigide et élégante, elle obéit à un maître talentueux et obstiné. En son sein repose une plume de phénix. C'est une baguette rare et particulièrement fière, pleine de noblesse et d'élégance, destinée à de grands accomplissements, elle convient parfaitement au potentiel d'un sorcier tel que l'héritier Nott.Patronus + Durant de longues années seules quelques rares et vagues filets de fumée scintillante s'échappaient de l'extrémité de la baguette de Scorpius. Aujourd'hui c'est une gigantesque tarentule aux contours parfait qui s'avance sous l'ordre du jeune sorcier, encouragée par l'arrive de puissants souvenirs heureux en dépit d'inclinaisons bien souvent controversées. Epouvantard + L'angoisse dévorante n'offre au sorcier que l'image lisse et froide de son propre reflet. Statut et orientation + comme tous les descendants de sa famille, Scorpius se verra un jour annoncé le nom d'une sorcière au sang pure qu'il lui faudra épouser. Il a accepté cette idée sans émotions, préférant l'obéissance à la disgrâce qu'impliquerait la moindre objection. Il profite donc de ses dernières années de libertés pour fréquenter les plus belles des créatures à sa porté.Avatar + willy cartier. Crédits + lucy-pher.

Les points essentiels de ma vie
J'ai toujours su je serais un jour amené à prendre la tête de la famille Nott, en tant qu'ainé et seul héritier mâle, j'ai grandi avec le poids de cette responsabilité dès mon premier jour. La fierté du sang et l'honneur de la famille ont toujours été désignés comme seuls important devant mes yeux d'enfant. Un Nott doit savoir contrôler son monde, inspirer respect, peur et admiration. Un Nott doit savoir se faire aimer. J'ai toujours su offrir aux autres l'illusion qu'ils rêvent profondément voir, les promesses mensongères de mes amours sacrés dévorant leurs yeux hagards, je suis celui qui détient le pouvoir, le joueur de marionnette au sourire félin qui se rit de vos pirouettes de patins, singes savant entre mes mains. J'affiche ce visage lisse l'exacte reflet de vos espoirs caches, oui je peux l'affirmer, j'ai toujours su me faire aimer.
J'enterre mes propres sentiments au fond de mon âme solitaire, sous un amas de mensonges et de secrets, je crache sur mes souvenirs, j'abandonne mes désirs. Je suis le digne fils de ma lignée.
La chaleur outrancière de mes yeux glacés vous rassure, les sourires vides de sens et emplis de ce mépris que vous n'avez su. Je suis cette âme vide de tout, vide de vous. Un monticule de tristesse déguisé en conte de fée.

Mais ne vous y trompez pas, les laves de la passion bouillonnent encore en moi, loin du silence désertique dont j'ai rêve. Je suis la proie perpétuelle des torrents déchaînés, des tempêtes dévastatrices qui vous dévorent l'âme en quelques secondes, la victime de ce noir intérieur qui ronge tout sur son passage, ne laissant que l'épave sombre des émotions délavée.
Cet passion insensée, bouleversante, dépravée, ce désir lancinant qui dévore mon bas-ventre lorsque je vois le regard fuyant de celle qui partage mon sang. La perversité malsaine d'un amour incestueux, l'acidité amère de la trahison, l'impossible et la déraison. Oui je suis fou de cette femme au sourire mutin qui porte mon nom, mon sang, qui partage ma vie depuis son premier jour, ma cadette, ma soeur, mon aimée. Celle à qui je ne peux que renoncer.

Lorsque je ne suis pas à l'école, je passe mes journées dans le manoir familial, isolé de toute polution étrangère, je peux laisser mon esprit s'envoler. Seul je m'autorise enfin à rêver, je m'octrois cette enfance qui m'a été arrache avant même d'avoir commencé. Je ne partage ces moments qu'avec la ferveur de mes sentiments libérés. Le reste du temps je me force à l'oublier, je baise sans émotion ces filles qui se jettent à mes pieds, je dévore leurs chaires brulantes, fermant parfois mes yeux cernés pour l'imaginer, la belle enfant, gémissant entre mes bras, puis les ouvrant à nouveau je découvre le visage tendu de plaisir d'une sorcière qui n'évoque rien pour moi, alors la rage me dévore le coeur et je la fait hurler de douleur, avant de l'abandonner, agonisante. Je suis un caméléon, un double-face, un mensonge éhonté. Je suis double-moi, l'un et l'Autre à la fois. Je porte le masque de la vérité.

SERPENTARD
Parce que Scorpius c'est la ruse, le mensonge, la séduction et la manipulation. Parce que les Nott ont toujours su défendre la hauteur des idées, la pureté du sang et la grandeur du rang. Parce que tel un serpent il vous séduit, vous hypnotise de ses mouvants, sa danse gracieuse vous fascine et capture vos pensées, parce que vous ne savez point lui resister. Parce que tel Salazar, l'enfant Nott sait guider un troupeau et c'est sans honte qu'il clame ses idéaux.
GRYFFONDOR
Parce que Scorpius cherche toujours l'amour des autres et qu'il sait le gagner, parce que le rire et la clef de la popularité, parce que c'est toujours amusant de défier l'ordre établis, parce que les règles n'ont pas beaucoup d'emprise sur lui. Parce que les poings parlent parfois mieux que les mots.

lou.
Je me présente, Lou, française expatriée sous le soleil australien, 21 années de services et encore pas mal de chose à développer, voyageuse de carrière et fée à temps partiel dans un petit café, je vous ai découvert par accident et puis je me suis mise à vous aimer. Je passerais le plus de temps possible dans le coin, mais ce sera toutefois vaguement limité parce que le temps libre diminue vachement quand on choisis de se débrouiller seule dans un pays étranger.

J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Scorpius E. Nott le Jeu 6 Nov - 6:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t281-pour-vous-plaire-je-vous

Membre
Scorpius E. Nott
Scorpius E. Nott

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Points : 0
Avatar : willy cartier.


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMar 4 Nov - 6:13

l'histoire de ma vie

"Scorpius !" Elle gemit mon prénom dans un souffle, ravivant la flamme bouillonnante dans mon bas-ventre, elle hurle, encore, plus vite, plus fort, les ongles acérés de ses cerres déchirants mon dos comme des traînés d'acide, le goût  âcre son sang se déversant dans ma bouche sous la pression de mes dents sur son sein pâles. Les yeux hagards, perdus, nous nous cherchons l'un l'autre, l'énorme trou noir de ses pupilles dévore ses iris scintillantes, ses cheveux sombres collent à son visage, qu'elle me tend, suppliante, ses lèvres pleines et l'odeur musquée de sa peau veloutée me désespère, excitant mes sens a l'extreme. Je l'aime, je l'aime comme un fou, sans tendresse ni douceur, je l'aime comme on aime la mort, comme on claque une porte, je l'aime comme tornade, un ouragan, un ras-de-marrez qui ne laissera que des cendres. Et dans un ultime coup de rein, je nous éjecte tous deux jusqu'à toucher les étoiles du bouts de nos mains aventurières.

Le souffle court et l'esprit vide je m'effondre enfin sur son corps nu dans un soupir de plaisir, un large sourire de satisfaction se peignant ses mes lèvres douloureuses. Sa main d'étoile viens gracieusement se poser sur mon crane humide, entrelacent ses doigts presque trop fins dans les boucles brunes qui cascade dans mon coup, se collant a la peaux frissonnante. Elle me repousse doucement sur le dos, un sourire joueur s'affichant déjà sur son visage alors que ses cuisses s'agitent encore frenetiquement dans un tremblement de plaisir. Dans quelques instants elle va poser sa jolie tête brune au creux de mon épaule, embrassant mon menton de sa langue fraiche et soufflant malicieusement dans mon coup. Je ferme les yeux, écoutant le son si doux de sa voix qui murmure des mots inconnus à mes oreilles, des chansons qu'elle ne partage qu'avec moi, des langues irréelles qui se suivent en sifflotant. Je l'aime, je l'aime tellement. Je l'aime avec cette douleur lancinante au fond des tripes, cet étaux d'acier autour de mon torse balafré, ce sentiment d'un coeur qui va exploser dans la douleur du plaisir sans nom. Je couvre de milles baiser son si joli visage, qui ressemble maintenant tant au mien, j'explore sa peau fine de mes mains fiévreuses avec frénésie, comme si la belle allait s'envoler. Elle est belle dans la nuit, bien trop belle pour être réelle, cette fille qui partage mon lit, ma vie, mon ennui. Cette enfant née de mêmes parents, cette femme-tornade, cette violente tempête, à laquelle j'ai voué mon coeur, mon âme, mon corps et ma vie, ma déesse, mon amour interdit, mon secret honteux, mon péché sans droit, ma propre soeur, Alhena, et dans un murmure je lâche les mots sacrés, le mensonge argenté, le secret des rois. "Alhena, aime-moi".


***


racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


***


racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Scorpius E. Nott le Jeu 6 Nov - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t281-pour-vous-plaire-je-vous

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMar 4 Nov - 7:39

Bienvenue à toi ! Haww
Will Cartier se fait tellement rare mais il est parfait pour ce rôle bave

J'ai trouvé ta petite présentation perso complètement choue ! RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMar 4 Nov - 8:54

Je dois dire que j'aime énormément de choses dans ce début de personnage brillant Son prénom bave Son nom bave les prénoms de ces parents bave et le choix d'avatar bave bave Absolument renversant !!
Je crois que je viendrai discrètement te quémander un lien parce que...PARCE QUE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMar 4 Nov - 22:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMar 4 Nov - 23:01

J'aime bien le perso ** J'ai hâte de lire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMer 5 Nov - 3:41

Des nouveaux Crétin Jongle
Joli début de fiche, j'ai hâte de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMer 5 Nov - 18:09

Original comme vava ! J'aime bien :D Bonne chance pour le reste de ta fiche et have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Scorpius E. Nott
Scorpius E. Nott

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Points : 0
Avatar : willy cartier.


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyMer 5 Nov - 22:33

Robert Weasley a écrit:
Bienvenue à toi ! Haww
Will Cartier se fait tellement rare mais il est parfait pour ce rôle bave

J'ai trouvé ta petite présentation perso complètement choue ! RHEA EST CUTE
Merci Tijn est génial également, tellement parfait pour un weasley !
Haha merci j'ai éssayé de faire... moi Haww

Joséphine V. Carrow a écrit:
Je dois dire que j'aime énormément de choses dans ce début de personnage brillant Son prénom bave Son nom bave les prénoms de ces parents bave et le choix d'avatar bave bave Absolument renversant !!
Je crois que je viendrai discrètement te quémander un lien parce que...PARCE QUE ! xD
Han merci pour tout ma toute belle , c'est tout mignon, et oui of course viens demander ça quand tu le souhaite on trouvera un truc bien sympa ;)

Basile N. Abbot a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Thanks dude face

Ethan Lockwood a écrit:
J'aime bien le perso ** J'ai hâte de lire la fiche !
Haha et il ne s'annonce que meilleur (moi aussi je l'aime !) Je me dépèche de poser tout ça sur clavier :D

Aurora Blackwood a écrit:
Des nouveaux Crétin Jongle
Joli début de fiche, j'ai hâte de voir le reste !
Héhé merci, je me bouge les fesses du mieux que je peux Gaga

James E. Verderinde a écrit:
Original comme vava ! J'aime bien :D Bonne chance pour le reste de ta fiche et have fun ! ^^
Merci mon poussin, ouai Willy est parfait pour l'idée que je me faisais de Scorpy... pour une fois que je trouve mon vava en une seule journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t281-pour-vous-plaire-je-vous

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyJeu 6 Nov - 1:30

Bienvenue mon Scorpi d'amour coeur
Bonne chance pour ta fiche D:
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Scorpius E. Nott
Scorpius E. Nott

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 04/11/2014
Points : 0
Avatar : willy cartier.


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyJeu 6 Nov - 1:59

Merci mon poussin sweet
Bon allez premiere partie, done !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t281-pour-vous-plaire-je-vous

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » EmptyJeu 6 Nov - 9:04

J'ADOOOORE LE CHOIX D'AVATAR. Omygad.bave
Bienvenue sur POM, jeune fou. sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty
MessageSujet: Re: « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »    « Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition-