Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Inscription au cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Constantin Cadaver
Constantin Cadaver

Hiboux envoyés : 19
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 0
Avatar : Matthew Gray Gubler


Inscription au cours de Divination Empty
MessageSujet: Inscription au cours de Divination   Inscription au cours de Divination EmptyMar 4 Nov - 15:13



Inscription au cours de Divination.
« On ne jouera pas à qui va mourir cette année dans le cadre de ce cours. Aussi, sachez qu'une seule personne pourrait le savoir dans cette pièce, et que cette personne n'est autre que moi. Vous n'êtes ici que pour échapper à l'étude des runes ou à l'étude des moldus - ce que je ne peux que respecter. Néanmoins, si parmi vous se décelait un voyant, je pourrais lui apprendre à percevoir et à anticiper les dangers du monde. Je pourrais lui enseigner l'art subtil de la prédiction et la manière dont on emprisonne les volutes une prophétie. Je pourrais même lui divulguer quelques secrets les plus obscurs de la magie.

Il n'est pas besoin d'être un voyant pour savoir qu'aucun d'entre vous n'aurait osé venir en classe sans son exemplaire de Lire le Néant : leçons pour non-initiés soigneusement écrit par Yves Héron. La lecture de ce manuel est indispensable à la réussite de votre examen et je serais peiné, profondément déçu, que vous ne l'ayez pas lu avant de monter dans cette tour. Tout autant, je l'ardent espoir que le Chemin de Traverse a pu vous fournir deux tasses de thé en porcelaine et une boule de cristal taille standard. Ce rappel des fournitures fait, vous êtes priés de me remplir un parchemin afin que j'en sache un peu plus sur vous aujourd'hui, bien que votre avenir ne garde aucun secret lorsque l'on sait regarder vers l'au-delà. »

Identité + indiquez le nom et le prénom de votre personnage
Maison + oui, c'est important
Pourquoi la divination ? + le choix de la divination doit bien être motivé par une quelconque raison. Dites-moi tout.
Niveau et potentiel. + je n'attends pas une note /10 mais plutôt quelques mots sur le niveau de votre personnage et son appréhension de la matière divinatoire.

Code:
<blockquote>[i]Identité [/i]+ indiquez le nom et le prénom de votre personnage
[i]Maison [/i]+ oui, c'est important
[i]Pourquoi la divination ? [/i]+ le choix de la divination doit bien être motivé par une quelconque raison. Dites-moi tout.
[i]Niveau et potentiel.[/i] + je n'attends pas une note /10 mais plutôt quelques mots sur le niveau de votre personnage et son appréhension de la matière divinatoire. </blockquote>


NB. Un hibou se chargera de déposer dans la messagerie des inscrits le lien du cours où ils se sont engagés à participer. Je ne sais pas encore quelle forme cela va prendre, vous aurez donc la surprise (sauf si vous possédez le Troisiéme Oeil, auquel cas vous en savez déjà plus que moi). Enjoy ! ;)
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
Ethan Lockwood
Ethan Lockwood

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


Inscription au cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Divination   Inscription au cours de Divination EmptyMer 5 Nov - 0:20

Identité + Lockwood, Ethan
Maison + Gryffondor
Pourquoi la divination ? + Ethan veut apprendre le plus possible. Il est d'un naturel curieux et il aimerait savoir les choses d'avance.
Niveau et potentiel. + Il est un peu nerveux, mais il sent qu'il va être capable de livrer la marchandise et de faire de bonne prédictions
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Inscription au cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Divination   Inscription au cours de Divination EmptyMer 5 Nov - 19:56

Identité + Teora O. Weasley
Maison + Poufsouffle
Pourquoi la divination ? + Premièrement, je voulais échapper à l'étude des runes. Je trouvais que ce cours avait l'air ennuyeux. Ensuite, je me suis dit qu'au final, divination pourrait être un cours intéressant dans la mesure où c'est un art que je n'ai jamais compris ni même tenter de maîtriser. J'aime ce qui est nouveau, mystérieux et je suis de nature curieuse. J'avais envie de me prouver à moi-même que j'étais capable de réussir ce cours ... Ce qui reste à voir.
Niveau et potentiel. +  Naturellement, comme j'apprends très vite, depuis le début de ma scolarité mes notes sont généralement élevées. Malheureusement, même si je veux me prouver à moi-même que je peux réussir ce cours, j'ai quelques doutes sur mes habiletés en divination. Je redoute le fait de m'attaquer à quelque chose d'inconnu, mais cela rend l'activité un peu plus ... intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inscription au cours de Divination Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Divination   Inscription au cours de Divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription au cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions au cours de Métamorphose
» Inscriptions Cours D'Histoire à la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Château aux Portraits :: Les Tours :: Tour Nord :: Salle de Divination-