Partagez | 
 

 Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 12:46

Arès William Malefoy


   
Date et Lieu de Naissance + Londres le 13 Novembre 1963 Age et Année d'Etudes + 19 ans, 2ème année CIEM Cursus Scolaire + Défense magique Nature du Sang + Sang pur Baguette Magique + 29 cm, bois de cerisier et ventricule de coeur de dragon Patronus + Fouine Epouvantard + La Faucheuse Statut et orientation + Hétéro, célibataire en théorie Avatar + Mathias Lauridsen Crédits + Tumblr

   
Les points essentiels de ma vie
Tout le monde connait le stéréotype du physique des Malefoy : blond, la peau pâle, des yeux clairs. Pour Arès, c’est plus ou moins ça, étant donné que sa mère est une Greengrass. Au lieu d’avoir des cheveux blonds presque blancs, les siens sont plutôt blonds comme les blés. Quant à sa peau, on ne peut pas dire qu’elle soit vraiment pâle comme celle des Malefoy. Non, sa peau, il la tient plutôt de Garance, sa mère donc. L’été, quand il s’expose au soleil, il arrive tout de même à avoir un joli teint halé. Quant à ses yeux, eux, ils appartiennent complètement à sa branche paternelle. Ils sont typiquement « malefoyens ». Et ce n’était pas peu dire. Sur le haut de sa pommette gauche, Arès porte une petite cicatrice causée par une branche d’arbre. Un peu plus jeune, sa cousine était restée coincée dans un arbre et étant le seul dans les parages à pouvoir l’aider, il est monté à l’arbre sauf qu’en redescendant son pied à glisser et un bout de branche l’a blessé. Plus de peur que de mal, mais étant donné qu’il a caché cette blessure, elle a cicatrisé naturellement alors qu’une simple potion aurait tout fait disparaître en une nuit. Mais que voulez-vous ? Ainsi va la vie !
Comme tout Malefoy qui se respecte, l’éducation alla de paire. On lui a apprit à se tenir droit, à être poli et courtois et surtout à mépriser les moldus. Enfin plus précisément les moldus qu’on nommait sorciers. Enfin, là-dessus, rien de nouveau sous la lune. Sauf qu’Arès n’a jamais réellement prêté attention à ça. Il hochait la tête et puis voilà, ça passait crème.
Techniquement, le jeune homme est quelqu’un de calme et de posé. Il sait analyser différentes situations posément et trouver des solutions. Cependant, comme le dit le dicton : « Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort ». Oui parce que même s’il est calme et peu encaisser pas mal de chose, Arès possède des limites à ne pas franchir. On ne le voit pas souvent s’énerver mais quand il s’énerve, ça peut faire peur ! Ses parents ont d’assez bon espoir pour Arès. Mis à part ça, c’est quelqu’un de sociable avec qui on peut facilement discuter. Pas vraiment méchant, mieux vaut quand même éviter de s’en faire un ennemi parce que sinon il est réellement capable du pire. Pourrir la vie des gens, quand c’est nécessaire, est une de ses spécialités. Et il ne manque pas d’imaginations !
Côté vestimentaire, hormis l’uniforme de Poudlard, il porte toujours des vêtements qui ne laissent absolument aucun doute sur son origine sociale. Des vêtements de seconde ou de troisième main ? Très peu pour lui. Il ne porte que de la qualité. Malgré le « code vestimentaire » des familles nobles, Arès ne manque jamais de style, c’est ce qui fait probablement son charme.

   
Choix de maison 1
Serdaigle pourrait être une bonne maison pour Arès qui est du genre calme et studieux. Et oui, ses BUSES et ses ASPICS ne lui sont pas tombés tous seuls dans les mains. Il a passé pas mal de nuits penché sur ses bouquins pour y arriver.
Choix de maison 2
Poufsouffle ? Pourquoi pas ? Arès est quand même quelqu’un d’assez patient et de réfléchi (sauf quand il s’agit de sa cousine !). En amitié, il est assez loyal, mais attention quand même à ne pas le trahir parce qu’aussi gentil qu’il puisse être, Arès peut se montrer quand même rancunier !

   
Mad Hat
J'ai 23 ans depuis quelques jours. Je suis arrivée ici grâce à une amie. Si je me suis inscrite, c'est parce que je trouve que le contexte est original et aussi j'ai craqué sur ce pré-lien  enthousiaste Sinon dans la vie, je suis étudiante en 3ème année de licence d'espagnol. J'aime lire, écrire, regarder un tas de séries. Et surtout, je suis fan d'Harry Potter  love

   J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
   J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
   En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Arès W. Malefoy le Ven 21 Nov - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 12:46

l'histoire de ma vie

   
Chapitre 1
Durant le mois de Novembre de 1963, la neige recouvrait déjà une bonne partie de l’Angleterre alors que l’hiver n’était pas encore arrivé. Ce fut à cet instant-là que le premier enfant d’Amadeus Malefoy et de Garance Greengrass vint au monde. Premier né et un garçon ; il y avait de quoi être fier. Surtout pour Amadeus qui n’aurait vraiment pas rêvé mieux. Il y avait au moins un héritier dans la branche Malefoy, le reste l’importait peu. Surtout que leurs parents avaient basé leurs espoirs sur son couple avec Garance étant donné les quelques échecs de Bella Lestrange, la femme de Caïus, son frère, à tomber enceinte ainsi qu’à mettre au monde un enfant. Comme beaucoup d’enfants de sa famille et des différentes branches de sa famille, Arès fut confiée à une nourrice qui était chargé de le nourrir, de le langer, de le coucher, etc… Il n’y avait bien sur aucun doute quant au fait qu’un jour, se serait ses parents qui s’occuperaient de lui pour lui inculquer l’éducation stricte des familles de son rang, mais pour le moment, il était trop petit et surtout parce que peu de temps après sa naissance, sa mère fut de nouveau enceinte. Arès ne comprit pas vraiment tout ça étant donné qu’il n’avait même pas un an, au moment de l’annonce de cette grossesse.
Cependant, la grossesse de Garance ne fut pas la seule grossesse annoncée étant donné que peu de temps après, Bella Lestrange tomba enceinte. Certains vinrent même à espérer que cette grossesse serait fructueuse et qu’elle mettrait au monde cet enfant. D’autres furent pessimistes et n’espérèrent même pas.
Pour en revenir au futur enfant d’Amadeus et Garance, la grossesse se passa sans la moindre anicroche et elle mit au monde une petite fille. Ayant déjà eu un garçon, Amadeus fut heureux de savoir que son deuxième enfant était en bonne santé. Quant à Arès, et bien ma foi, il ne réalisait presque pas qu’il avait à présent une petite sœur (allez comprendre ça à un an), mais tout de suite, il se montra prévenant envers elle et tout comme lui, elle fut confiée à la même nourrice. Quelques mois plus tard vint au monde sa petite cousine, la fille de Caïus et Bella, Hécate.

Chapitre 2
Chez les Malefoy, l’éducation était un domaine extrêmement important. Aussi, lorsqu’Arès eut l’âge de cinq ans, ses parents le prirent en charge. Cela commença par la façon dont il fallait se comporter en société, pendant les différentes réceptions. Pendant un long moment, il eut le droit à des : « Arès, tiens-toi droit », « Arès, ferme la bouche quand tu manges », « Arès, on ne parle pas la bouche pleine et encore mois quand on ne te le demande pas », « Arès, tes coudes sur la table ! » et d’autres formules du même titre. Et ce, jusqu’à ce que tout devienne un automatisme si bien que ses parents n’eurent plus rien à redire sur ces différents points. Puis, enfin, on en vint aux choses, dites sérieuses. Les Malefoy, étant une famille qui n’avait pas une très grande estime des nés-moldus au sein de leur monde, Amadeus se chargea de faire entrer dans sa tête que les moldus n’étaient pas les bienvenus dans leur monde, qu’ils étaient inférieurs à eux etc… Arès en « bon enfant » hochait la tête à chacune des paroles de son père, même s’il ne comprenait pas ce qu’on pouvait reprocher aux moldus. D’ailleurs, il ne comprenait même pas l’expression « Sang-de-Bourbe ». C’était quoi la bourbe ? Excellente question ! Enfin, en attendant, quand son père lui posait la question : « Que sont les moldus ? », Arès répondait bêtement tout ce qu’il avait enregistré dans sa petite tête blonde. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’en fichait de la question moldu, mais enfermé dans le manoir où ses parents avaient élu domicile, c’était difficile de se faire une idée exacte…

Chapitre 3
En grandissant, Arès était devenu un Malefoy de la tête au pied. Etant du genre obéissant, Amadeus ne pouvait être que fier de son fils. Il voyait d’un mauvais œil les rebellions d’Hécate, sa nièce, à qui ses parents cédaient pas mal de choses. D’ailleurs, Arès était tellement du genre gentil que même sa cousine voyait en lui le Prince Charmant presque idéal. Quand elle affirmait qu’elle se marierait avec lui, personne n’y prêtait vraiment attention. Ils étaient cousins germains, donc, c’était bien sur une perspective impossible. Et puis, n’oublions pas qu’il s’agissait des paroles d’une petite fille. Quant à Arès, il aimait bien sa cousine. Il la trouvait amusante. Il fallait dire aussi qu’elle ne faisait rien comme tout le monde, comme grimper aux arbres, par exemple. D’ailleurs, c’est en grimpant dans un arbre qu’elle a fini par être coincée et qu’il a dû aller la chercher afin de l’aider à redescendre. C’est d’ailleurs en l’aidant à rejoindre la terre ferme qu’Arès s’est ouvert la pommette gauche en dérapant et en se prenant une branche dans la joue. Honteux de s’être blessé, le garçon ne dit rien à personne. Il se cacha, même, faisant semblant d’être souffrant. Et quand on découvrit sa légère cicatrice, il eut le droit à des remontrances car cela altérait à la soi-disant pureté de son visage. Malgré une potion qu’on lui donna, la cicatrice ne s’en alla jamais.

Chapitre 4
L’année de ses onze ans, Arès reçut sa lettre d’admission pour l’école de sorcellerie Poudlard. Bien sur, son admission fut fêtée en famille. Sa petite sœur le jalousa légèrement car si lui partait, elle tenait absolument à le suivre. Il la rassura en lui assurant que l’an prochain, se serait à son tour d’y aller. En tout cas, le jeune garçon était excité à l’idée de découvrir un peu le monde sorcier en dehors de chez lui et de sa famille. Sur le chemin de Traverse, il fit donc ses premiers achats. Pratiquement tout le long de la journée, il a pu entendre son père râler quant à la présence de moldus dans les parages. Curieux de voir, Arès regarda ces sorciers nés moldus et ne trouva pas vraiment de grande différence entre lui et eux. Pourquoi les détester, exactement ? C’était une excellente question. Néanmoins, il opina du chef à chaque fois que son père lui conseilla de se méfier de la vermine et de ne jamais oublier qu’il valait mieux qu’eux.
Le 1er Septembre, Arès se rendit sur la voie numéro 9 ¾ où il découvrit le Poudlard Express. Comme tous les élèves en partance pour l’école de Sorcellerie, il monta dans le train. Trouvant un wagon avec quelques nouveaux élèves, il fit leur connaissance. Ce qu’il y avait de « bien » quand on entrait pour la première fois dans le Poudlard Express et qu’on avait affaire aux nouveaux élèves, c’était qu’il n’y avait pas cette histoire de maison, de rivalité, etc… Ils étaient tous « pareils ». Les choses changeaient une fois la répartition faite. Mais en attendant, ce moment, Arès profita du trajet qui dura l’ensemble de la journée.
Une fois arrivé à Poudlard, il gagna la Grande Salle avec l’ensemble de premières années. Les autres étaient déjà tous attablées et les fixaient avec curiosité. Les professeurs les conduisit jusqu’à l’estrade où le choixpeau magique était posé sur un tabouret. Religieusement tout le monde écouta le discours du professeur chargé de faire leur répartition. Un par un, ils passèrent à la répartition et une fois qu’Arès fut réparti, il gagna la table de sa nouvelle maison.

Chapitre 5
L’année suivant son entrée à Poudlard, sa petite sœur ainsi que sa cousine Hécate firent également leur entrée.
Les sept années scolaires d’Arès s’écoulèrent. Après sa cinquième année, il avait obtenu ses BUSES avec brio et ses ASPICS en septième année de la même façon. Ses excellents résultats furent plus que bien accueilli par Amadeus qui répétait à tout bout de champs que son fils irait loin et qu’il était un digne héritier Malefoy. Au premier abord, les choses semblèrent avoir été assez monotones pour Arès, alors que pas vraiment. Au fil de ses sept années, sa cousine, Hécate devint de plus en plus étrange avec lui. Elle lui tournait autour, faisant des allusions assez troublantes. Au départ, le jeune homme n’y prêta pas spécialement attention (ou tout du moins, il essaya), mais plus il semblait l’éviter, plus il avait l’impression que Cat redoublait d’effort pour attirer son attention. Et bien sur, quand Cat veut, Cat l’obtient. Arès ne tarda pas à répondre aux signaux que sa cousine lui envoyait. Sauf que sa raison continuait de lutter. C’était sa cousine. Et entre cousins, ce n’était pas bien. Oui, ces belles paroles fonctionnèrent jusqu’à ce qu’elle sorte le grand jeu et finalement, ensemble, ils commirent un pêchés en aillant une relation charnelle.
Pouvait-il affirmer être amoureux de sa propre cousine ? Lui-même n’en savait rien. Mais en tout cas, il lui avait demandé d’être le seul homme de sa vie et elle avait accepté. Au départ, il avait cru qu’elle lui avait dit ça juste pour lui faire plaisir, mais jusqu’à présent, il était le seul, même si Hécate s’affirmait libre. D’ailleurs, elle refusait d’être liée à quelqu’un ; la preuve était qu’elle avait fait en sorte d’être déliée de ses trois fiançailles. En tout cas, une chose était sure, en ce qui concernait Arès, il n’arrivait pas à se retirer sa cousine de la tête.
Aujourd’hui, Arès suit le cursus de Défense Magique. Bien qu’Amadeus aurait souhaité qu’il suive soit le cursus de médicomagie, soit celui de Politico-Magique, le jeune homme a tout de même eu le droit de choisir lui-même ce qu’il souhaitait étudier, chose presque inespéré étant donné l’avenir que son père réservait presque pour lui.


   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Arès W. Malefoy le Ven 21 Nov - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 13:00

un cousin ! un cousin !

_________________

Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 13:33

Une cousine ! Une cousine ! Jump

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 14:11

Bienvenue. enthousiaste coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 14:12

Merciiiii lèche

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 21:51

un Malefoy :D
Bienvenue moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 21:59

Merciiii :)

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 22:26

Lauridsen....puis ce prénom, et cette famille..... vénération please

Bienvenue parmi nous beau gosse, je me demande quelle sera ta maison...... kiss Bon courage pour le chouilla de fin de fiche qu'il te reste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Jeu 20 Nov - 22:28

Merci beaucoup Miss brillant sweet

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Ven 21 Nov - 0:12

Trop beau bed
Bienvenue !

_________________

Hier encore...
Je caressais le temps et jouais de la vie comme on joue de l’amour. Et je vivais la nuit sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps... J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air, j’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu ne sachant où aller. Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Ven 21 Nov - 0:16

Merciiiii Jump

Palvin quoi brillant

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Points : 1
Avatar : Tyler Posey


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Ven 21 Nov - 20:07

Qu'on se le dise entre nous, Mathias, c'est l'homme de ma vie Gaga Gaga Meurt.
Bienvenue parmi nous Malefoy brillant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Ven 21 Nov - 20:15

Merciiiiii Jump

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Ven 21 Nov - 20:52

Ca me fait bizarre un Malefoy qui n'est pas chez les serpents face mais, t'es mignon mon chou, je te demanderai un lien dès ta validation attaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Membre

Hiboux envoyés : 22
Date d'inscription : 20/11/2014
Points : 38
Avatar : Mathias Lauridsen


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Ven 21 Nov - 21:05

Ben disons que je le vois pas à Serpentard avec le caractère qu'il a x) Mais se sera avec plaisir pour le lien rire

_________________
Arès William Malefoy
« You look at me and girl you take me to another place, got me feeling like I’m flying, like I’m outer space. Something about your body says ‘come and take me’. Got me begging, got me hoping that the night don’t stop. Girl I like the way you move. Come and show me what to do...•• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Sam 22 Nov - 10:43

Bienvenue à toi ! Un malefoy ! Yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Sam 22 Nov - 10:49

Validé !


Bienvenue chez les Serdaigle ! Intelligent, éduqué et étrangement doux, tu es digne des aigles !

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »   Aujourd'hui à 18:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arès ▬ « Tout est pur pour ceux qui sont purs, et rien n’est pur pour ceux qui sont impurs »
» Appel à tout ceux qui ont gardé leur Irish entier
» Clignotants tout-en-un sportster
» dimension pneu pour hy ???
» Quelles sont les dimensions du caison d'origine pour 206cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-