Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON - Ancienne amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Basile N. Abbot
Basile N. Abbot

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


(F) ASHLEY BENSON - Ancienne amie. Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON - Ancienne amie.   (F) ASHLEY BENSON - Ancienne amie. EmptyVen 21 Nov - 20:09

Billie (prénom 2 au choix)  Donald


Date et Lieu de Naissance + La date au choix. Par contre, elle est obligatoirement née en Grande-Bretagne Age et Année d'Etudes + 20 ans 3ème année CIEM  Cursus Scolaire Au choix mais, personnellement, je l'a vois bien étudier les Sports magiques ou un autre truc qui paraît moins barban  Nature du Sang + Née-MolduePatronus + au choix Epouvantard +  au choix Statut + Célibataire  si elle ne l'a pas oublié Avatars suggérés + Ashley Benson, Cara Delevingne, Jenna Louise Coleman  . Crédits + Tumblr

Les points essentiels de sa vie
L'histoire est libre mais devez respectés  ce pointpoints:
∴ La famille de Bille  est jalouse de leur magique progéniture
∴ Billie a très peur des Horcruxes par peur de redevenir normal un jour
Traits de caractères de Bille a respecter en ayant tout de même la liberté de rajouter quelque chose:
∴ Sensible ∴ Revancharde ∴ Drôle ∴ Très sociale ∴ Sympathique

Basile Nolan Abbot  
anciens amies, nouvel ennemi +   Ils se sont rencontrés il y a bien longtemps . Quand l'univers magique était une histoire de conte de fées pour la simple petite moldu qu'elle était auparavant. C'était lors d'une petite fugue en forêt tout à fait normal pour une moldu. Billie n'avait que dix ans et son seul souhait à cet âge, c'était de s'échapper de sa grand-mère qui l'a qualifié de mal-élevé. Ce n'était pas sa faute si quand elle était énervée de faire la vaisselle, elle cassait les assiettes sans même les avoir effleurées. Si ce n'était pas vraiment pas sa faute, comment pouvait elle le justifiait sans preuve devant une grand-mère harcelante avec sa canne de lui donner une fessée qui donne les fesses roses ? Rien. La seule bénédiction qu'elle avait ; c'était de penser fort qu'un jour tout irait mieux. Elle y crut plus dès lors que dans son chemin, elle rencontra Basile, un petit garçon de son âge qui paraissait curieux avec ses cheveux en bataille. Un garçon qui, lors de leur rencontre, lui promettait un paradis loin de l'enfer. Il lui a promis ça parce qu'elle était mignonne mais, aussi si triste. Nul ne sait s'il était amoureux de Bille enfant ou qu'il était simplement un peu trop gentil.  
Un an passa et Billie reçut la visite d'un étrange qui disait qu'elle était inscrite dans une école de magie. Elle part à Poudlard une première année en croisant tous les jours le garçon qui lui avait autrefois promis un monde meilleur dans le crépuscule. Celui-ci l'ignorait jusqu'à  ce que lors de leur deuxième année, elle osa aller le voir et lui demandait s'il avait des souvenirs d'elle.
Bien sûr. Mais, je ne peux plus tenir ma promesse puisque tu sais maintenant que tu peux t'en sortir toute seule, lui déclara le jeune garçon.
Alors, veux tu me faire la promesse d'être mon ami pour la vie pour remplacer l'ancienne promesse?
Basile lui promis. La promesse tenue durant de longues années où les amis se montrèrent inséparables jusqu'au jour où ils  décidèrent de sortir ensemble « pour rigoler ». Oui, ils ont fait semblant de sortir ensemble pour rendre jaloux un garçon qui plaisait à Billie, un peu trop déterminé pour atteindre le coeur de la jeune demoiselle. La mascarade dura une journée. Un temps suffisant pour que Billie se posa des questions sur Basile et elle ainsi que sur ce jeu dangereux auxquels ils jouaient tous les deux. Lorsqu'elle avoua à Basile ses doutes ; Basile cassa sa promesse d'être son ami pour la vie parce que ce n'était pas dans ses projets de tomber amoureux d'une fille, surtout de Billie son amie. C'est ce qui lui fit comprendre en lui reprochant tant de choses par sa colère blessante auquel Billie veut s'en  venger  cette année
Le mot du créateur
Coucou mon ptit Pikachu OWAI
Je suis ravi que tu ais lu mon scénario parce que je t'aime déjà lèche

Sache que mon scénario est important pour mon personnage parce qu'il fait tout d'abord parti de son passé mais, surtout par le fait que cette fameuse fille en question est devenue SA pire ennemie puisqu'elle le connaît par coeur.

Maintenant, je te fais deux points sur trois choses avant de te lancer dans l'aventure:

LE LIEN

Bien entendu, il n'est pas négociable mais, il faudra le respecter autant que moi. Bien sûr, on en discutera ensemble de notre personnage. Je pourrais même t'aider pour la présentation si tu me cries PIKA PIKA Haww ( oui, je rêve encore d'avoir un Pikachu à mon âge Haww ).

LE PSEUDO: Effet, il est ni négociable ni obligatoire. Effet, il est libre. C'est plus pour moi un repère de m'être ce pseudo. Tu es autorisés à le garder entièrement ou à moitié ou pas du tout.

AVATAR: Comme tu as pu le constater, j'ai mis Ashley Benson. C'est la célébrité que je préfère pour jouer ce personnage. Tu as aussi constaté que je te propose aussi de prendre Cara Delevingne et Jenna Louise Coleman? Effectivement, ce sont les secondes favorites pour le rôle de Billie mais, cela ne m'empêche pas d'être libre à d'autres propositions mais, je tiens tout de même à garder le dernier mot parce que c'est moi ton sexy Sacha, Pikachu OWAI (cela m'autorise aussi à te lécher encore et encore lèche lèche lèche ).

C'est tout. Merci de m'avoir lu Hug (et plus encore attaque )


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese
 

(F) ASHLEY BENSON - Ancienne amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Chemin de Traverse :: La Coupe de Feu-