Partagez | 
 

 Les Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre

Hiboux envoyés : 157
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 10


MessageSujet: Les Equipes de Quidditch   Ven 10 Oct - 22:07

Les Equipes de Quidditch

Sport très prisé dans le monde des Sorciers, le Quidditch tient une grande place au sein de Poudlard puisque l’année scolaire est rythmée par de nombreux matchs dont ceux du Tournoi de Quidditch. Sélectionnés chaque année au vue de leurs performances, les équipes sont généralement constituées en début d’année mais elles ne sont guère stables : les blessés sont nombreux dans ce sport à la fois exaltant et dangereux !

Pour postuler dans l'une des équipes, merci de poster ce formulaire à la suite du topic:

Code:
[b]Nom, Prénom:[/b]
[b]Votre Maison:[/b]
[b]Poste souhaité: [/b]
[b]Test-RP:[/b] [i]"Racontez par RP votre sélection dans l'équipe sans préciser si vous aviez été pris ou non, ce test-RP pourra être réutilisé dans votre jeu"[/i]


Gryffondor
Attrapeur: Elsabeth Weasley
Batteur 1: Rhéa F. Ó Cathasaigh
Batteur 2: Julian Weasley
Poursuiveur 1: Robert Weasley
Poursuiveur 2:
Poursuiveur 3:
Gardien: Ethan Lockwood
Poufsouffle
Attrapeur:
Batteur 1:
Batteur 2:
Poursuiveur 1:
Poursuiveur 2:
Poursuiveur 3:
Gardien:
Serdaigle
Attrapeur:
Batteur 1:
Batteur 2:
Poursuiveur 1:
Poursuiveur 2:
Poursuiveur 3:
Gardien:
Serpentard
Attrapeur: Basile N. Abbot
Batteur 1:
Batteur 2:
Poursuiveur 1:
Poursuiveur 2:
Poursuiveur 3:
Gardien: Aleksandr R. Stonhem



Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 14 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Sam 18 Oct - 20:28

Nom, Prénom: Stonhem, Aleksandr Rudsak
Votre Maison: Serpentard
Poste souhaité: Gardien
Test-RP:

"J'avais 16 ans quand j'ai décidé d'aller postuler pour le poste de gardien dans l'équipe de Serpentard. Le Gardien de l'an passé -qui n'était pas particulièrement bon- avait étégradué dans le monde des adultes cette année-là. Le poste étant donc in-comblé, je m'y suis lancé tête première. Je ne me suis jamais réellement beaucoup pratiqué sur un balai. Vous savez, par-ci, par là. Sinon il y a eu les premiers cours de vol qui m'ont aidé... Mais sans plus. Ce qui est le plus étonnant, c'est que je ne suis pas si mal. Enfin, à vous de juger;

« Bonjour, ici Kenny Durbman, commentateur en devenir, spécialement recruté pour les auditions des postes pour l'équipe de Quidditch de Serpentard. En ce tôt matin, nous avons ici-bas cinq postulants pour le rôle de Gardien. Ils ont chacun dix chances d'arrêter le souafle lancé par notre tout dernier poursuiveur; Elias Nantel. Débutons tout d'abord par une jeune demoiselle; celle-ci tenta d'arrêter les dix lancers, mais malheureusement, trois réussissent à se frayer un chemin vers les buts. Même chose pour le deuxième candidat à la chevelure flamboyante. La troisième candidate, pour sa part, en laissa passer.. neuf. Ouf, pauvre petite brunette! »

Le quatrième c'était moi. Ô lord, jamais je n'aurai pensé avoir une aussi grande vague de stress et d'adrénaline en même temps. Je me tiens devant les trois buts et mes mains tremblaient de plus bel. J'observai les yeux marron de mon adversaire, tentant de deviner ses prochains mouvements, sans succès. Le premier tir arriva directement, horriblement, dans le cerceau à ma gauche. Je criai de haine en mon intérieur.

« Concentre-toi Alek », me dis-je.

Je pris fermement mon balai et décidai d'analyser la situation. Puis le deuxième tir, comme si Dumbledore lui-même m'était venu en aide, fut arrêté avec brillot! Ce fût le même charabia jusqu'au tout dernier tir, que je manquai de peu. Il entra grossièrement dans le cerceau central. J'étais quand même fier de moi. Huit tirs arrêtés.

« Voilà que le grand brun en arrête huit! Eh, bien! Maintenant au tour de notre asiatique. Cinquième et dernier postulant. Et, seulement pour faire palpiter encore plus vos oreilles, huit tirs sont arrêtés! Eh bien alors, qui sera le nouveau gardien de Serpentard ? »"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Dim 19 Oct - 21:09

Nom, Prénom: Robert Weasley
Votre Maison: Gryffondor
Poste souhaité: Poursuiveur 1
Test-RP:

Contrairement à beaucoup d’autres qui se la racontent, le Quidditch n’est pas toute ma vie, j’aime ce sport, j’aime voler, ce sport me tient en haleine et je rêve d’aller voir la Coupe du Monde un jour mais de là à prétendre que je ne saurais m’en passer, c’est un peu fort de café ! Ouais, j’adore ça, ouais j’adore jouer avec les copains mais mon Dieu, ne pas être dans l’équipe ne sera pas dramatique pour moi, après tout c’est un peu l’histoire de ma vie, non ? En fait, depuis que j’ai l’âge d’intégrer une équipe, je postule…chaque année. Et chaque année il y a autre chose qui se passe de travers : la première année j’ai tout simplement oublié de me lever ! Eh oui, j’ai bêtement raté le réveil et par conséquent, les sélections ! La deuxième année, j’ai pensé à me lever, j’ai été prêt à l’heure voir même en avance…mais je me suis trompé de jour. La troisième année…j’ai réussi à m’y présenter mais avant même que ce soit mon tour, un candidat-batteur avait loupé son coup et m’avait lancé son cognard en pleine tête, résultat : commotion cérébrale, pas pu passer le test. Quand je disais que le destin m’en voulait personnellement, ce n’était pas des conneries donc ! Mais aujourd’hui, rien ne pourrait me faire louper les sélections, ils pouvaient me jeter autant de cognard dessus qu’ils le voulaient, j’avais mis un casque quitte à faire rire les autres et pour être certain d’être fidèle au rendez-vous, j’avais mis sept réveils autour de mon lit, trois calendriers et j’avais missionné Rhéa pour venir me sortir du lit si jamais ça n’aurait pas fonctionné. Bref, j’étais prêt et rien ni personne ne m’empêcherait de passer ces foutus tests, même pas mes genoux qui claquaient entre eux alors que j’attendais mon tour, debout au bord du terrain. Chacun passait à tour de rôle et les gamelles s’enchainaient. Bon, OKAY, il y avait de très bons joueurs dans le lot et j’envisageais d’ailleurs de leur mettre un véracrasse dans la chemise histoire de les faire gigoter un peu sur leur balai mais non, je n’allais pas m’abaisser à tricher ! Ce poste je le voulais et à la loyale ! J’avais d’ailleurs longuement réfléchi au poste souhaité et par élimination, je ne pouvais qu’être attrapeur : mon agilité, ma légèreté et ma rapidité étaient des avantages certains alors que pour le reste, je ne me voyais que des inconvénients : il me manquait la force pour être batteur, la patience pour être gardien et le regard de lynx de l’attrapeur. Le souafle au moins, je ne le louperais pas !
« Weasley. C’est à votre tour. Pour quel poste postulez-vous ? »
« PRESENT ! » hurlais-je presque, complètement excité par ma présence sur le terrain et probablement par la nervosité qui me tordait les tripes ! Mais il était hors de question de me laisser submerger par le stress. Enfourchant mon balai, je remarquais pourtant le regard appuyé du professeur. Ah oui, mon thème ! « Ah heu..poursuiveur » Bon, passer pour malin, c’était déjà fichu mais je pouvais au moins leur montrer que j’étais moins bête sur mon balai que les pieds sur terre alors sans plus attendre, je m’élançais, prêt à prouver à la terre entière que je n’étais pas si nul qu’il n’y paraissait que j’avais beau être tombé par terre le premier jour de ma vie, ce n’était pas une raison de laisser tomber cette chance là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admine

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Dim 19 Oct - 22:18

Nom, Prénom: Ó Cathasaigh, Rhéa
Votre Maison: Gryffondor
Poste souhaité: Batteur 1
Test-RP: Lamentablement, j’avais échoué lors de mes deux premiers essais. Non pas que je ne me sois pas réveillée, à l’instar de Robert, mais j’avais eu un blocage. CE blocage qui faisait que je n’étais pas capable d’atteindre mes rêves, ce blocage qui m’empêchait de frapper le cognard aussi fort lors des sélections que lors des entrainements solitaires que je m’autorisais parfois. On l’appelait culpabilité, je l’appelais lâcheté. Cette faiblesse qui m’empêchait d’avancer n’était autre que de la lâcheté à mes yeux. Foutue lâcheté. Combattre cette culpabilité n’avait jamais été facile pour moi, éponger l’abandon de Déméter me semblait impossible. J’avais fauté et j’étais condamnée à porter ce fardeau éternellement. L’avoir laissée aux mains de cette enflure, seule, sans défense. Et voilà que je me retrouvais devant ce miroir, les larmes aux yeux, à me demander pourquoi et comment j’avais pu en arriver là. J’avais peur. Terriblement peur. Moi la compétitrice, j’avais peur d’échouer, encore une fois. Jamais deux sans trois, qu’ils disaient. Une main se posa alors sur mon épaule, c’était elle, le sang de mon sang. Mon tout. « Hey Rhé, t’inquiète pas. Tout va très bien se passer. Cette fois je serai là, un peu plus loin, mais je serai là. Je te le promets. Tu seras pas seule, je serai avec toi. Pour toujours, tu te souviens ? » Et j’étais loin de m’imaginer que ces quelques mots prononcés par ma sœur auraient eu le pouvoir de tout changer. De faire battre en moi une rage de vaincre non pas pour moi, mais pour elle. Pour ne pas l’abandonner, cette fois. Pour ne pas l’abandonner, encore une fois. J’enfourchai alors mon sac et m’empressai de rejoindre le terrain de Quidditch. Je savais pertinemment que Déméter ne pourrait être dans les gradins pour les sélections, qu’ils préféraient le silence de la concentration à l’effervescence des encouragements. Cependant, quelque chose était différent. Plus jamais je ne laisserais personne attenter à son bonheur, à son épanouissement. Une fois mon nom prononcé, je serai les mains sur mon balai. Elles étaient moites, tremblaient sûrement trop et je n’avais saisis la technique pour causer leur accalmie. Tout en me pinçant les lèvres, je respirai un grand bol d’air et laissai un ange passer avant de m’élever sur mon tout nouveau Nimbus. Ma batte fortement agrippée par mes deux mains étaient immobiles jusqu’à ce que je dessine de petits cercles dans l’air pour visualiser les choses avant le coup de sifflet qui annoncerait la relâche des cognards. Une fois ceux-ci relâchés, j’en aperçus un foncer droit sur moi, je ne formulai qu’une simple bribe de lucidité : « Cette fois c’est pour toi Demi. » Je fermai les yeux lors de l’impact et celui-ci gicla jusqu’à l’autre bout du terrain. Je sauvai un camarade d’une collision inévitable avec l’un de ces facétieux. Et la sélection suivait son cours, les balles s’enchainaient et les postulants aussi. Ma force décuplée ma rappelait à quel point je tenais à ma jumelle, à quel point plus jamais je ne le laisserais poser la main sur elle. Le sifflet final retentit alors. Un sourire satisfait illumina mon visage ; la malédiction venait d’être brisée. Je n’étais plus lâche, cette fois. Aujourd’hui, j’avais rugi. Aujourd’hui, j’avais été une lionne et, aujourd’hui, j’avais fait preuve de courage. De courage et de loyauté. De courage et de fermeté. Aujourd’hui, j’avais été digne de porter le blason de Godric Gryffondor et enfin je me considérais d’égale à mes camarades félins.


Dernière édition par Rhéa F. Ó Cathasaigh le Mar 21 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Lun 20 Oct - 0:14

Nom, Prénom: Julian Weasley
Votre Maison: Gryffondor
Poste souhaité:Batteur 2
Test-RP:

« Par les balloches de Merlin, Jules ouvre les yeux et arrête de pleurer comme une fillette ! ». Tu te souviens de ton grand-père qui t’assène ces mots rudes de son accent cockney inimitable. Ca te saute à la gorge quand tu foules pour la première fois le terrain de Quidditch de Poudlard. C’est grand. Bien plus grand que tout ce que tu as pu voir à Loutry ou des tribunes. D’ailleurs si tu tends l’oreille, tu peux percevoir le murmure évanoui de la foule en liesse. Oui, bientôt tu chevaucheras parmi les autres joueurs, portant fièrement les couleurs de ton équipe et tu leur ferais tous bouffer leurs préjugés à la con. Tu es une fille. Tu mesure un mètre soixante-cinq et tu es largement capable de les mettre au tapis. Tu le sais.  La pression te mord le ventre. Et si tu échouais ? Que penseraient tes frères ? Tes amis ? Tu n’oses pas imaginer l’échec. Tu as travaillé trop dur avant d’oser venir te présenter. Tu n’es pas comme Rob et ses actes manqués. Tu es venue en ce jour et à cette heure te soumettre à l’épreuve pour la réussir. « Jules, regarde-moi, ce n’est qu’un nez cassé. Ca ne fait déjà plus mal, tu vois ? ». Nez cassé, chutes, fractures, tu as payé ton entraînement avec ton sang. Parce que tu as toujours été convaincue qu’à vaincre sans périls, on triomphait sans gloire.  Dans les prés qui bordent Loutry,tu as appris aussi bien la douleur que la culpabilité. « Si tu rates un Cognard, il ne ratera pas. Tu es le dernier bouclier face à la chute Jules. On acclamera l’attrapeur, on couchera avec les poursuiveurs et même le gardien sera plus populaire que toi. Mais les vrais parangons, les vrais gryffondor sont ceux qui ne courbent pas l’échine devant l’adversité. Remonte sur ton balai, Jules et recommences. A cœur vaillant, rien d’impossible. » Alors, tu es remontée, casque sur la tête, protège-dent, coudes, genoux, prête à en découdre. Aveugle et sourde au monde qui t’entoure, tu te concentres sur tes souvenirs, sur le bois de ton vieux balai, les échardes qui se plantent dans la paume de tes mains, le poids de la petite batte sécurisante dans ta main. Comme une extension de ton bras. Tes paumes sont moites alors tu les essuies sur ton pantalon. « Weasley, Julian ». Tu t’avances. Le capitaine fronce les sourcils. Oui, tu t’en doutais, il s’attendait sûrement à un mec. « Allez en piste ».  Ton cœur va surement jaillir de ta poitrine ou tu vas vomir et ça sera la fin.  Prendre une grande inspiration. Lentement.  Puis décoller. Ton balai ne t’a jamais semblé aussi rapide.  Tu aurais presque le vertige.  Sifflet. Les cognards sont lancés.  Que la lutte commence. Les règles sont simples : éviter aux voltigeux d’être envoyé ad patres. Protéger et servir. C’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? L’idée même que tu aurais pu te briser le cou ne t’a même pas traversée l’esprit. Tu t’es jetée dans le vide, littéralement.  Ta monture n’aurait pas pu défier la gravité mais toi si. Le balai de l’apprenti attrapeur fait une embardée salutaire lorsque tu le percutes avant d’envoyer le cognard à l’autre bout du terrain. Le capitaine siffle. La phase de jeu est terminée et lorsque tes pieds foulent le sol, tu entends rugir le lion de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Membre

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Lun 20 Oct - 14:13

    Nom, Prénom: Weasley, Elsabeth.
    Votre Maison: Gryffondor.
    Poste souhaité: Attrapeur.
    Test-RP:

    Le quidditch, ce sport a toujours été une véritable passion pour moi et je la partage avec de nombreux membres de ma famille et en premier avec mon père. Il a toujours tout fait pour que ma sœur et moi baignons dans cet univers dès notre plus jeune âge, en commençant par nous offrir des balais miniatures. Nous avions beau être une famille modeste, c'était quelque chose de presque essentiel à ses yeux, tout comme sa passion pour les moldus ou encore nos terres. C'était donc presque normale pour moi d'être là, aujourd'hui, aux sélections de l'équipe de ma maison. Gryffondor. Je ne pouvais pas être autre part, c'était tout simplement inconcevable. Ma sœur avait dû me suivre, je lui avais demandé d'être là pour me faire un rapport détaillé pendant que je serais sur mon balai. Ensuite, je pourrais me faire une idée de ma prestation et surtout de ce que le capitaine en pensera. L'appréhension me guette, je le sens, mais je serais plus forte et ne me laisserais pas dépasser comme je l'avais fait l'année précédente. Un nouveau séjour à l'infirmerie, très peu pour moi. « Weasley, Elsabeth... Tu es prête ? » J'acquiesce et m'approche de lui pendant qu'il appelle un autre prénom, un garçon que j'ai déjà croisé dans les couloirs et qui pourrait presque s'envoler vu sa corpulence. « Bien, on va se mettre en condition de match ou presque, il va y avoir deux batteurs ainsi que quatre poursuiveurs. Je retiendrais celui qui aura fait le meilleur temps pour attraper le vif d'or, mais ça ne vous garantis pas la place, j'ai encore quelques personnes à faire passer ensuite. Bonne chance. » Après un regard à mon adversaire, je monte sur mon balai et me laisse griser par la sensation qui m'envahit quand je m'élève dans les airs, là, je suis à ma place. Pendant que les autres ce mettent en place, je lance un coup d’œil à Teora qui a un grand sourire. Maintenant je me sens prête. La concentration prend vite le dessus quand je vois le capitaine ouvrir la boîte contenant les balles du match et plus particulièrement les petits volets refermant la balle qui m'intéresse. De là où je suis, je ne vois pas grand-chose, mais je pose mes yeux sur l'éclat que lui donne le soleil avant de partir à sa poursuite au coup de sifflet. Bien entendu, ce n'est pas une promenade de santé, loin de là. J'enchaîne les pirouettes et les vrilles afin d'échapper aux cognards que les batteurs lancent dans ma direction ou encore aux poursuiveurs qui peuvent arriver d'un coup dans ma direction. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas la première fois que je participe aux sélections et les entraînements avec mon père m'ont donné une certaine coordination. Le temps s'écoule, mais j'en perds totalement l'écoulement, tout ce qui m'intéresse et de trouver le vif d'or pour avoir une chance de rejoindre l'équipe. Un éclat m'interpelle près du gradin qui est à ma droite et c'est avec toute la vitesse de mon balai que je me dirige dans cette direction. Je sens un cognard qui siffle à mon oreille, mais je ne cherche pas à faire une embardée et continue ma descente avec une sensation indéfinissable au creux de mon estomac. L'adrénaline coule dans mes veines. Ma main finie par se refermer sur la petite boule en or et je remonte en piquet avant de lever le poing en l'air. La victoire est pour moi. Un nouveau coup de sifflet et je redescends tranquillement avant de me poser près du capitaine. « Ce n'est pas mal, moins de huit minutes, mais il me reste encore quelques sélections alors je te préviendrai quand j'aurais fait mon choix. » Je le regarde s'éloigner avant de sautiller comme une petite fille, je m'en fous de paraître complètement idiote. J'ai une chance, bientôt mon rêve se réalisera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 17
Avatar : Le L(irons)


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Ven 31 Oct - 18:32

Nom, Prénom:ABBOT Basile, Nolan
Votre Maison: Serpentard
Poste souhaité: Attrapeur
Test-RP:
Ordinairement, avant toute compétition j'ai toujours eu une grande confiance en moi en pensant constamment que j'ai toutes les capacités d'être gagnant de toutes les épreuves même quand je sens que j'ai beaucoup moins de chance de me retrouver premier. D'ailleurs, cette sensation d'être en dessous des autres disparaît dès que je me dis que je ressors toujours gagnant du moment j'essaye quelque chose. Mon but en tant que vainqueur déjà en esprit, c'est de faire du mieux que je pense être certain de faire dès le départ. Malgré ces phrases encourageantes, je ressens tout du même du stress aujourd'hui alors que je m'apprête à m'avancer vers le terrain de Quidditch pour une deuxième (et j'espère) une dernière tentative qui me fera devenir si je gagne, l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Je crois que le stress vient du fait que j'aimerais beaucoup faire partie de l'équipe cette année. Ça se comprend par le fait que depuis tout petit, le Quidditch est mon sport préféré par le fait que ce soit un sport à la fois captivant et emballant.  Je me suis aussi promis dès mon entrée à Poudlard de faire partie de l'équipe de la maison dont je serai membre. Je me rappelle que c'était une des raisons qui me pressât de faire partie de l'école des sorciers mais, malheureusement j'ai dû attendre ma cinquième année à Poudlard pour chercher à faire partie de l'équipe. Lors de mon premier essai, j'ai voulu faire partie des poursuiveurs puisque le poste d'attrapeur étant pris, je ne pouvais pas faire la démarche d'avoir ce poste dans l'équipe. Ils m'ont pas pris en tant que poursuiveur cette année-là parce que j'ai tenu le Souaffle que quelques secondes avant de me prendre un Cognard en pleine gueule ou devrais-je dire un billet de voyage à l'infirmerie. De cette mésaventure, je retiens que j'étais pendant des mois un drôle de sujet de discussion dans la salle commune pour tous les Serpentards et je peux vous dire que cela m'a énormément insupporter. Pour me venger de mes autres camarades, je me suis donc entraîné pendant toutes les vacances scolaires de ses cinq dernières années pour concourir au poste de futur attrapeur lorsque le précédent finirait ses études. Et aujourd'hui, c'est le jour J pour montrer ce que je vaux maintenant après tant d'entraînements  pendant les vacances scolaires.

Mon nom est scandé dès mon arrivée au stade. Je m'avance donc rapidement muni de mon balai vers le capitaine de l'équipe.
 « -Bon, Basile et Christian vous êtes les premiers à passer ,  nous annonce celui-ci, je laisse voler le vif d'or et après quelques secondes, je vous dis quand il  faudra se lancer à sa poursuite. Fait attention de bien éviter les Cognards ! Ok ?
-D'accord, je suis déjà prêt ,  je lui déclare sûre de moi.
-Je me souviens que c'était toi la dernière fois qui....
-On s'en fiche de la dernière fois puisque c'est qu'une dernière fois. Bon, tu le laisses s'envoler ton vif d'or oui ou non ? », je lui demande tout en étant énerver qu'il se souvient de l'incident. J'ai beau me montrer colérique, il ricane et continue jusqu'au moment où il laisse la petite balle en or s'envoler.
  « Prêt ? » , hurle-t-il au bout de trois minutes.  Mon adversaire et moi nous lui répondons d'un signe de tête pour ensuite enfourchais nos balais et nous envolais.
De mon adversaire et moi, je suis le premier à l'apercevoir mais, le vif d'or est quelque chose de très difficile à attraper mais, j'aime la difficulté d'être dans un parcours du combattant pour l'atteindre de ses mains. En preuve ; j'ai cette impression que ces Cognards sont tous contre nous deux et que pour les éviter, il faut bien être un super héros. Cependant, ce n'est pas le cas de nous deux. Comme ne nous sommes pas assez expérimentés ; il nous manque un peu d'habileté à éviter tous les obstacles. Notre seule qualité c'est une bonne concentration.
"– Hey les gars en haut, il est devant vous. C'est quand que vous l'attrapez cette maudite balle!", crie le capitaine d'en bas
"C'est bon, je l'ai presque",déclare Christian le bras bien tendu vers la petite balle près de lui. Il est qu'à quelques mètres devant moi jusqu'à ce qu'un cognard s'avance pour me percuter et m'écarte de lui. Heureusement pour moi, je ne l'ai pas pris en pleine gueule comme la dernière fois. Je suis autant heureux d'être en vie que de voir que Christian ,que je vois de face devant moi, n'a toujours pas réussi à attraper la balle qui est plus loin de lui au passage du Cognard qui m'a percuter.
Sans réfléchir, je fonce vers le vif d'or en pensant très fort que cette fois-ci, je peux l'avoir cette petite balle en or. Mon obstination paye puisque quelques secondes après que j'aperçois de nouveau un Cognard que j'évite de justesse, j'arrive enfin à être vainqueur de mon épreuve.
Basile, félicitation. Tu étais déterminés même après la douleur. Je réfléchirais à toi pour le poste d'attrapeur. Par contre, fais attention, il y a  maintenant un cognard qui te fonce dessus maintenant !.
Ouf!  Je l'évite de justesse celui-là. Heureusement que le capitaine m'a prévenu sinon ma victoire je ne l'aurais pas bien savouré à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t187-basile-nolan-abbot-prese

Honneur

Hiboux envoyés : 77
Date d'inscription : 29/10/2014
Points : 0
Avatar : River Viiperi


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Jeu 6 Nov - 4:31


Nom, Prénom: Lockwood Ethan
Votre Maison: Gryffondor
Poste souhaité: Gardien
Test-RP:

C’était enfin sa chance. Depuis qu’il était arrivé à Poudlard et qu’il avait été initié au Quidditch comme spectateur il avait eu la piqure et il voulait jouer dans l’équipe des Gryffondors. Il avait déjà joué aux sports lorsqu’il était un peu plus jeune, mais jamais comme celui-ci. Il décida de tenter tout de même sa chance comme gardien de but. Au pire, il n’avait rien à perdre. Le pire qu’il pourrait lui arriver serait d’échouer les qualifications, mais il avait confiance en lui. Il avait plusieurs fois observé les repêchages et il s’était beaucoup pratiqué. Il croyait en ses chances et il était prêt à leur montrer ce qu’il avait dans le ventre.

9H50 : Il était en route vers le stade, il commençait à ressentir un léger stress, mais sinon tout allait bien. Il se sentait prêt comme jamais et il savait qu’il allait décrocher le poste. Il avait sauté sur l’occasion lorsqu’il avait lu que les Gryffondors se cherchaient un nouveau gardien. Il trépignait d’impatience et il espérait qu’il allait pouvoir faire mordre la poussière aux autres équipes.

Il pénétra dans l’enceinte de jeu et se dirigea vers le capitaine des Gryffondors et se présenta. Il alla attendre de se faire appeler et regarda les gens passer leur essais et finalement il entendit son nom se faire appeler. Il enfourcha son balai et alla se planter devant les buts. Il scruta l’horizon et commença à se mouvoir et il bloqua plusieurs ballons, mais malheureusement il en laissa passé trois. Il évita deux ou trois fois les Cognards, mais il finit par en recevoir un sur l’épaule gauche et grimaça de douleur. Cependant, il ne se laissa pas démonter et continuait de garder les buts comme si sa vie en dépendait.

Il crut remarquer que certaines personnes semblaient apprécier son jeu et le spectacle qu’il offrait, mais il savait que rien n’était joué. Il finit son essai lorsque le capitaine siffla et retourna au sol en se massant un peu l’épaule. Il savait qu’il allait avoir un beau gros bleu, mais tout cela valait la peine pour lui. En général il était quand même content de sa performance, mais il était tout de même nerveux à savoir s’il serait pris ou pas dans l’équipe.  Bon, bien entendu, il savait que sans tous les entrainements qu’il avait faits, il se serait lamentablement échoué. Il faudrait qu’il pense à aller remercier la personne qui lui a tout montré.  Il s’éloigna un peu du terrain après avoir un peu discuter avec le capitaine et il continua de regarder les gens faire leur essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieces-of-me.forumactif.org/t251-raise-your-glass#3003

Membre

Hiboux envoyés : 157
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 10


MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Ven 14 Nov - 11:35

Félicitations à vous !
Vous êtes officiellement des joueurs de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Equipes de Quidditch   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipes + pilotes de F1 pour la saison 2005
» j'peux pas, j'ai quidditch
» Equipes normande qualifiée
» L'équipe type des rumeurs
» 411 jurassien 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout-