Partagez
 

 « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


« To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore   « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore EmptyDim 12 Oct - 2:42

Aleksandr Rudsak Stonhem


Date et Lieu de Naissance + 13 Février 1961 - Roskovec, Albanie Age et Année d'Etudes + 21 ans, Dernière Année Cursus Scolaire + Défense Magique Nature du Sang + Sang-Pur Baguette Magique + 22cm, fait de mélèze et d'un crin de licorne Patronus + Basilic Epouvantard + Serpent Statut + Présent. Avatar + Francisco Lachowski. Crédits + Eques.

Les points essentiels de ma vie
Alek sait  bien se comporter. Même s'il peut être  assez solitaire, il est capable de beaucoup de leadership. Il sait faire valoir ses idées et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Souvent, il agira en pensant, mais quelques fois son agressivité peut l'emmener à faire des actions instantannées et non-pensées. Malgré tout, malgré son passé trouble et son attitude un peu sombre, Alek reste une bonne personne. Il sait faire plaisir aux autres et il sait se comporter en public. Alek a toujours été une personne détachée, surtout de ses sentiments, mais ce n'est pas une raison pour lui de se foutre des autres.

Il déteste les serpents, la mayonnaise, la Bièreuabeurre, les pieuvres, les personnes marchant lentement, l'alcool fort, les mensonges, le marchant de sable et tout autre personnage inventé, son anniversaire, l'anniversaire des autres, la technologie, le romantisme nunuche, les autres races que les européens, le jaune, les dents croches, les petites personnes, les ghotiques, les amours impossibles, la musique de radio, les gens stupides, les ignorants et les farceurs.

Il aime la classe, les cocktails sucrés, le steak saignant, le réel romantisme, les chats, la tarte au sucre de sa nourrice, le moulin rouge, la politique, la ville, la magie, les études (magiques), les tortues, les personnes intelligents, le vert, les femmes, les hommes, halloween, quand les personnes stupides se font mal, rire de ses personnes, la nourriture, l'amour.

Slytherin
Les Serpentard ont la réputation d'êtres compétitifs, en quête d'honneur et souvent incompris. Plusieurs grands sorcier sont passés par cette maison; Alek en est de même.
Ravenclaw
Les Serdaigle sont généralement dotés d'une grande intelligence et du dextérité à la tâche accrue. Alek sait comment utiliser son cerveau et il cache bien son jeu avec sa ruse.

EQUES
Coucou. :D
Je me prénomme Érik, j'ai 18 ans. Je me situe présentement à Montréal/Québec. (Wéwé, avec l'accent et tout) Comment je me suis retrouvé ici? J'ai vu le projet sur Bazzart, et j'ai fondu. Par la suite je suis devenu codeur officiel du forum (owai, pour le malheur de vos yeux). C'est tout c'est cela. Je vous connais peut-être pas encore mais j'ai déjà hâte de vous faire chier  :fuite:  




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Aleksandr R. Stonhem le Sam 18 Oct - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


« To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore   « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore EmptyDim 12 Oct - 2:43

l'histoire de ma vie


Roskovec, Albanie

VIIIIIMM Le vent froid de cette sombre nuit frétillait sur les clapets de la maison Stonhem. Chacun des membres étaient confortablement emmitoufflés sous leur couette, effleurant le monde des rêves. Quand d’un coup, la porte d’entrée explosa dans un vacarme assourdissant, réveillant la famille Rudsak, tout en laissant entrer trois hommes armés d’une baguette magique. Toi, Aleksander, alors âgé de sept ans, te levas de ton lit et rampa jusqu’au pan de ta porte entre-ouverte, curieux. Les trois hommes en noir se tenaient devant tes parents. Plusieurs dialogues s’échangèrent, jusqu’au moment où ta mère poussa un cri d’horreur, « Fuît, Alek, Fuît! », tout en divergeant vers ta chambre. En un coup de baguette, fit voler un hâle de lumière verte, faisant taire ta mère à jamais. Tu vois son corps s’effondrer sur le sol. Des larmes coule de tes yeux. Ton père tenta de se défendre, mais n’eut même pas le temps de sortir sa baguette que les deux autres imitèrent leur ami du milieu. Prit d’une immense terreur, tu te cachas rapidement sous ton lit. Des pas se firent entendre. Le couinement sonore de ta porte engouffra ta chambre dans une peur ambiante, des perles de sueur perlaient ton front, tu tremblais, tu respirais fort… trop fort.

« Hé, ho, où es-tu petit? », prononça l’homme du centre dans une douceur effrayante.

L’homme entra dans la chambre, et fit voler la couette. À tout instant, il allait te retrouver. Sans conscience de ce que tu t’apprêtais à faire, et surtout prit d’une poussée d’adrénaline, tu décampas de ta chambre le plus rapidement possible et tenta de sortir de la maison. Une lueur verte, une autre rouge, puis une autre et une autre. Chacune te manquas de peu. Tu réussis finalement à sortir par la porte d’entrée. Tu courais dans la neige, tes pieds nus gelaient dans le grand froid de cette tempête d’hiver. Tu courais, tu avais peur pour ta vie.


Poudlard, England

VIIIIIMM Il s'était passé dix ans depuis la mort de mes parents. J'avais réussi à survivre depuis ce moment-là. En fuyant les mercenaires, pieds nus dans la neige. J'avais réussi à semer les meurtriers. Puis, par la suite, j'avais croisé un brave homme avec une charrette qui acceptait de m'emmener loin de ce pays de tourments. L'homme à la charrette m'emmenait donc en Grèce, et grâce à lui, je puis prendre une embarcation direction Londres. Je me suis donc caché dans ce gros bateau tumultueux, dans un silos, pendant plusieurs jours. Par miracle, j'étais arrivé sain et sauf à destination. Pendant deux jours, je volais de la nourriture et je dormais sur les porches de boutiques fermées depuis longtemps déjà. Après ce temps, je fus accueilli à bras ouverts par un orphelinat. Cet orphelinat comblait tous mes besoins, surtout Annabeth, ma nourrice, qui me faisait les plus délicieuses tartes au sucre de tout l’Europe. Puis je fus admis à Poudlard... c'est à ce moment que ma vie débuta.

Pendant plusieurs années, j'allais à l'école, à Poudlard, et je revenais à l'orphelinat pour les vacances. Quand mon âge fut assez avancé pour pouvoir habiter seul, je partis. Pas que je n'aimais pas les gens ou le confort de l'orphelinat, mais j'avais l'impression de prendre la place de quelqu'un qui aurait pu en avoir réellement besoin. De tout façon, je sais m'arranger seul, et j'ai toujours été seul depuis l'âge de sept ans.


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


« To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore   « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore EmptyVen 17 Oct - 20:52

Validé(e) !


Bienvenue chez les Serpentard ! Ô que Serdaigle aurait pu t'être bénéfique! Mais je ne vois en toi qu'une seule essence. Ta ruse et tes ambitions te valent une place dans Serpentard!

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore   « To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« To the well-organized mind, death is but the next great adventure. », Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-