Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 1:53

Nyx Ariadne Travers


   
Date et Lieu de Naissance + Elle est née le 22 novembre dans le maison familiale située à Paisley en Écosse. Age et Année d'Etudes + 21 ans, elle est en quatrième année de son CIEM. Cursus Scolaire + Politiquo-magique Nature du Sang + Elle fait partie de la dernière lignée des Travers à être de sang-pur. Baguette Magique + Elle mesure vingt-six centimètre et a été taillée dans du bois d'aubépine, son coeur est constitué de ventricule de dragon et elle est légèrement plus rigide que souple. Patronus + Un Margay Epouvantard + Elle ne le reconnaîtra jamais à voix haute, mais il s'agit de son père. Statut +Célibataire, elle est par contre consciente que son père ne tardera pas à la fiancer à un homme de sang-pur. Avatar + Jessica Stam. Crédits + Morphine. & Tumblr.

   
Les points essentiels de ma vie
Une mère douce et soumise, un père intransigeant et cruel. On aurait surement tendance à croire que l'aînée du couple ressemble davantage à l'un qu'à l'autre et pourtant il a fallu qu'elle hérite des caractéristiques des deux. Un douceur et une grâce peu commune, Nyx a toujours su comment se comporter en société pour le plus grand plaisir de ses parents. La jolie blonde dégage un mystère que très peu de gens parviennent à cerner, à première vue, les connaissances de la famille croient qu'elle est le portrait craché de sa mère. « La douce enfant » Si seulement ils savaient que dernière ce charisme et cette vivacité d'esprit se cache une autre facette qu'elle aimerait bien pouvoir cacher. L'aînée est la digne enfant de son père, une ambition à tout épreuve et une persévérance capable de tout renverser sur son passage. Ils partagent se même amour pour la grandeur, ce désir de toujours viser plus haut et d'aller plus loin. Nyx maîtrise l'art de blesser les autres en quelques mots et d'attiser la colère par un simple regard. Elle aspire à de grandes choses, la parents Travers en sont certains et c'est ce qui énerve autant la patriarche et le fait être encore plus dure envers elle qu'envers ses trois autres déceptions : Elle aurait été un héritier parfait si elle n'avait pas eu ce handicap.

Pourtant derrière tout ce semblant de contrôle se cache une jeune femme apeurée. Elle essaie de combattre sa nature et de ne pas suivre les traces de son père, elle est consciente que plus elle lui ressemble, plus il devient dure envers elle. Nyx aime laisser croire que sa confiance est inébranlable et pourtant elle est bien plus fragile qu'elle ne le laisse paraître, il suffirait que quelqu'un s'en prenne à elle pour qu'elle commence doucement à craquer. Elle a des peurs, un nombre presque incalculable de peurs dont certaines semblent complètement idiotes, mais elle ne recule devant rien pour ne pas les exposer à la vue de tous, quitte à rester enfermer dans sa chambre le lendemain à trembler devant ses souvenirs.

ღ Elle est une fanatique des Dragées surprises de Bertie Crochue, mais elle craint de tomber sur une saveur désagréable c'est pourquoi elle laisse de côté, et donne à l'une de ses sœurs souvent, toutes celles qu'elle trouve suspectes. ღ Elle aime son père autant qu'elle le déteste. ღ Elle adore la politique presque qu'autant qu'elle aime le droit sorcier et ce depuis toujours. Elle jouait souvent avec ses soeurs au Magenmagot et dès que sa tournait mal, elles arrêtaient et se mettaient à jouer aux licornes magiques. ღ Elle a deux chats et un hibou : Tinker, Rosemary et Snow. ღ Elle adore les beaux vêtements et bien paraître dès qu'elle est entourée, mais lorsqu'elle est seule elle préfère et de loin le confort d'une tenue de nuit. ღ Elle adore lire, pour elle une culture générale est synonyme de réussite. ღ  Elle chante atrocement mal, mais elle adore ça. ღ Elle prend un plaisir malsain à se venger des autres de la plus originale des façons. ღ Elle ne souhaite rien de moins que d'atteindre le sommet et elle supportera très mal un éventuel échec. ღ Elle n'a pas vraiment de préjugés sur les sangs, mais elle prétend le contraire. ღ Elle a bien souvent des blessures et quelques cicatrices qu'elle s'est infligée elle-même, elle est d'une grande maladresse.

   
Choix de maison 1
Serpentard Certaines familles semble se retrouver liée à une maison, comme si génération après génération il était impossible de les voir porter d'autre couleurs et c'était le cas des Travers jusqu'à ce que son père, Terence, mette les pieds à Poudlard et soit envoyé à Serpentard. Nyx tient de son père, il n'y a aucun doute à se sujet et le choixpeau à longuement hésité entre l'envoyer à Serpentard ou Serdaigle...
Peut-être a-t-il décidé que sa place était à Serpentard, la fierté et l'ambition de Nyx est après tout évidente. Elle n'hésite pas à mettre les efforts nécessaire pour atteindre ses buts et son charisme est évident. Nyx a une grande confiance en elle, mais surtout en ses capacités.  
Choix de maison 2
Serdaigle La personnalité de l'aînée des Travers est difficile à cerner c'est certain. La maison de ses ancêtres lui correspond également, particulièrement parce qu'elle a une soif d'apprendre qui semble inépuisable. Elle ne craint jamais de mettre les efforts dans les domaines où elle a plus de difficultés pour tenter de rattraper ses lacunes et elle a bien l'intention d'approfondir ses études au maximum.

   
Presley♥️Cash
Coucou  :owaI:
Alloors je m’appelle Émilie, j'ai 23 ans et je suis un québecoise qui espère ne pas être seule sur son fuseau horaire  mdr Sinon je suis une folle au chat  Haww Et les trois choses que je préfère manger sont : Le chocolat, les biscuits au chocolat et le gâteau au chocolat sur ce j'espère me plaire parmi vous  love

   J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
   J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
   En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Nyx Travers le Dim 19 Oct - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 1:53

l'histoire de ma vie

   
Every saint has a past, and every sinner has a future.

Nyx ignorait le nombre de minutes ou même d'heures qu'elles avait passé dans l'eau bordant leur résidence estivale située à Fairlie. Cette modeste demeure avait toujours été son lieu favoris, là où elle parvenait toujours à se vider l'esprit et oublier les problèmes de son quotidien. Elle venait de terminer sa cinquième année d'étude à Poudlard et elle avait obtenu des résultats plus que satisfaisants à ses buses.  Une serviette enroulée autour de la taille, elle marcha en direction de la porte rouge qu'elle poussa sans difficulté. Elle s'était attendu à découvrir sa mère et ses sœurs au salon et pourtant la maison semblait complètement vide. « Merlin.. » Elle avait l'impression de se faire prendre à chaque fois, à peine avait-elle tournée les talons dans l'espoir de repartir sans être repérée qu'elle entendait les bruits de pas caractéristiques de son père. « Nyx... Enfin tu en as mit du temps... Suis moi, maintenant, les autres vont revenir bientôt. » La jeune femme connaissait assez son paternel pour savoir que chaque discussion seul à seul avec lui ne laissait rien présager de bon. Sans dire un mot, elle prit place dans le fauteuil lui étant désigné dans le bureau de l'homme et attendit la suite. « J'ai jeté un regard à tes résultats de buses, enfin je n'ai pas réellement eu le choix comme tu semblais décidé à mes les agiter sous le nez, et j'avoue être déçu de tes piètres performances. » La jeune femme ne put s'empêcher d'être bouche bée. « Piètre ? Mais père j....» L'homme fit un signe de la main et son regard dur rendait les paroles suivantes encore plus douloureuse à entendre. « Tais-toi sale gamine. Je ne t'ai pas fait venir ici pour entendre ta voix grinçante. » Sa bouche se referma et elle attendit la suite de ce qu'il lui préparait. « Les bouquins ne te seront d'aucunes utilités, le mari que je vais te trouver s’intéressera à ta fertilité et non pas aux nombres des pages que tu aura lu dans ta misérable vie. Ta mère va te donner des cours plus approfondi afin de faire de toi l'épouse parfaite. Pars maintenant. » Elle n'eut certainement pas besoin qu'il réitère la demande et elle reparti en fermant la porte derrière elle, se dirigea vers la chambre qu'elle occupait avec l'une de ses soeurs. Comme à chaque fois où elle avait besoin de passer ses nerfs, elle finit par quitter la demeure par la fenêtre en direction du parc le plus proche où elle pourrait faire de la vie de quelqu'un un enfer. Elle n'avait pas besoin de descendre les autres pour se remonter, sa confiance en elle ne lui faisait nullement défaut, mais le sang de son père coulait dans ses veines et rendre certaines vies cauchemardesques lui faisait l'effet d'un puissant calmant. Nyx était consciente de sa valeur, consciente que derrière les paroles mesquines de son père, la réalité était qu'il lui en voulait d'être une femme. Il aurait voulu un fils avec les caractéristiques intellectuelles de Nyx. Un fils qui selon lui, en plus de pouvoir faire perdurer le nom Travers parmi les sang-purs, n'aurait pas eue cette sensibilité et cette douceur qui lui donnait la nausée simplement a y penser. Nyx ne comprenait pas pourquoi elle s'évertuait a tenter de gagner son admiration alors qu'elle était vouée à demeurer son plus amer échec.  
   
Experience is merely the name men gave to their mistakes.

Couchée contre l'herbe, le soleil réchauffais son visage alors qu'elle continuait de lire sur la politique magique. Elle ignorait depuis combien de temps exactement elle était là, elle ne voyait pas les devoirs comme étant une corvée, bien au contraire. Nyx était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait d'elle et lui enlevait son livre avec force. «   Hey ! » Le visage victorieux de l'une de ses meilleures amies apparu alors qu'elle brandissait avec fierté le bouquin dans ses main. « On est samedi, il fait beau, tu n'auras qu'à étudier plus tard. » Comme si elles savaient qu'elles devraient se mettre à plusieurs pour la tirer de là, le visage de son autre meilleure amie apparu et chacune attrapèrent l'une de ses mains pour la forcer à se lever.  «  C'est bon je viens. » Comme si elles avaient peur qu'elle parte en courant dans le sens inverse, ses deux amies vinrent saisir chacune l'un de ses bras. «   C'est mignon, les gens qui nous croisent pense que l'on marche ainsi parce qu'on s'aime et qu'on vit un moment de complicité. » Nyx avait parlé en riant, elle savait qu'il leur arrivait souvent de se promener ainsi ensemble et pourtant aujourd'hui la pression contre ses bras lui laissait entendre que ce n'était pas pour la même raison. « C'est justement parce qu'on t'aime qu'on fais ça. Prendre une après-midi de congé ne t'empêchera pas d'accéder au sommet comme dans tes rêves, mais ça va t'empêcher de t'en prendre à la première pauvre personne qui commettra l'erreur de te contrarier » Nyx ne pu s'empêcher d'éclater de rire, d'accord son amie marquait un point, elle avait mauvais caractère lorsqu'elle s'empêchait de s'amuser un peu.  « Alors on fait quoi ? » À peine avait-elle fini de poser la question que la pression sur ses bras augmentait. Décidément elle n'allait pas aimer ce qui allait suivre. « C'est jeu libre de quidditch aujourd'hui.  » Nyx soupira.  «  Le quidditch c'est nul, vous savez bien que je préfère regarder. » La réalité était tout autre, Nyx était complètement effrayée des hauteurs et elle ne supportait pas de se trouver sur un balai, mais il n'était pas question qu'elle laisse ça transparaitre, elle préfèrait prétendre que ce sport l'ennuyait au plus haut point alors qu'en réalité elle adorait le regarder. « On a dis aux garçons qui nous ont proposé de venir que tu n'y connaissais rien et l'un d'entre eux s'est offert pour te donner un petit cour privé.  » Super comme si ça allait tout régler. « Et tu le connais très bien. » Doublement génial. Elle se contenta de hausser les épaules s'en rien ajouter de plus et pourtant son mutisme cachait une jeune femme qui réfléchissait énormément à savoir comment se sortir de là. Elle avait déjà eu assez de mal pendant sa première année à réussir son cours de balais, elle n'avait pas envie de recommencer à cacher l'une de ses plus grandes peurs et pourtant ses amies semblaient réellement motivées à la forcer à le faire et Nyx doutait pouvoir s'en échapper.


   
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Nyx Travers le Dim 19 Oct - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 2:00

Premièrement, bienvenue à toi sur le forum Jump
Nyx ♥️ J'ai toujours bien aimé ce prénom Ange. Bref, pour ce qui est du choix d'avatar, mon coeur balance du côté de Jessica, qui est selon moi, magnifique coeur Je l'ai d'ailleurs déjà joué et je ne suis peut-être pas objective sur le sujet sors

Ensuite, tout dépend du personnage que tu veux jouer ... Parce que franchement, je vois pas vraiment Laurence et Jessica avoir le même genre de personnalités, de réactions, traits de caractères, etc.

Bref, j'espère que tu arriveras à faire un choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 2:15

Je te comprend c'est difficile d'être objective dans ces moments je suis pareil, en fait j'ai déjà jouée les deux c'est peut-être pourquoi je n'arrive pas à me décider Jongle

Tu as raison pour ce qui est de la personnalité etc pense J'avoue que j'ai des tas de choses en tête, mais je ne l'ai pas encore clairement définie et il est vrai qu'une fois que ce sera fait ce sera plus facile pour moi de voir laquelle convient le mieux à mon idée. coeur

Je te remercie pour ton aide et ton avis coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 2:44

Coucouuuuuu et bienvenu sur POM !!! enthousiastecoeur
Alors j'irais dans le même sens que la jolie Teora, mon coeur aussi penche pour Jessica, or moi je n'ai joué ni l'une ni l'autre. hihi ET MÊME QUE normalement je ne suis pas fan des blondes, mais voilà, il y a un truc chez Teora qui me branche. RHEA EST CUTE
APRÈS je tiens à te rassurer, il y a non seulement Aleksandr notre admin chéri, qui est québécois, mais aussi Estelle qui l'est, ainsi que moi même ! OMG ONT ES UNE BANDE DE QUÉBÉCOIS ENVAHISSANT POM ! C'est excitant non ? GNOE Moi je suis très excitée ! pense

BREF BREF j'espère que tu arriveras a te décider et puis Nyx c'est joliiiiii ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 3:03

Oooooh génial des copains de fuseau horaire love On va en profiter pour tout mettre sans dessus dessous pendant qu'ils vont faire de gros dodos mwahahaha Arrow Oki je me calme :owaI:

Alors tout d'abord un gros merci à toi également pour ton aide coeur

Après réflexion et comme j'ai finalement pas mal mon personnage en tête, je vais officiellement aller dans le même sens que vous deux et choisir le sublime Jessica comme avatar RHEA EST CUTE

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 7:16

Bienvenue ! enthousiaste

Alors pour commencer, Jessica est juste un choix parfait ! Cette fille a un truc particulier, je trouve qu'elle comme à merveilles à une Travers ! :3 Puis alors pour le Quebec, j'ai comme l'impression que POM est votre nouveau repère mais... J'AIME CA ! RHEA EST CUTE Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 11:43

Omg. La belle Jessica. Si tu savais depuis combien de temps j'attends d'avoir un personnage dont elle serait la tête. Et puis finalement, j'ai d'autres idées, et puis voilà :rip: Mais elle est tellement jolie GNOE Je suis trop contente qu'elle soit prise!
Bienvenue sur POM, jolie blonde, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre pépin. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 14:03

Merci vous deux brillant

Je suis heureuse d'avoir fait le bon choix en craquant pour Jessica finalement love Si jamais il y a un soucis je vous promet je vous harceler ! Arrow

coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 19:32

1* Le vava.
2* Le Prénom
3* Marie-moi ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 20:28

La place est justement libre bed Arrow

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 20:31

Awn, Alek aime entendre des trucs comme ça. COME ON
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 21:30

Alek il teste le degrés de comptabilité à chaque fiche de jolie fille ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 21:37

+1 Robert mdr
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptySam 18 Oct - 23:17

mdr

Il a été démasqué coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx EmptyDim 19 Oct - 17:49

Validé(e) !


Bienvenue chez les Serpentard ! J'aime la profondeur de Nyx qui est juste tout un paradoxe à elle tout de seule. Ta plume est également très agréable à lire et Serpentard saura faire de toi une sorcière accomplie!  coeur

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !  
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).  

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de gagner la coupe des Quatre Maisons à la fin de l’année mais également…élire les membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty
MessageSujet: Re: The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx   The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The truth is rarely pure and never simple ღ Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hel ϟ Sometimes, illusions are better than truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-