Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I solemnly swear that I am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Azazel Lestrange
Azazel Lestrange

Hiboux envoyés : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Giza Lagarce


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 4:41

AZAZEL SATINE LESTRANGE


Date et Lieu de Naissance + Enfant de la Toussaint, elle est née en 1982.Âge et Année d'Etudes + À l'aube de son vingtième anniversaire. Cursus Scolaire + La défense magique, évidemment, dans un but précis, forcément, une Lestrange ne fait jamais rien pour rien. Nature du Sang + Il faut inexorablement être un pathétique vermisseau moldu pour daigner questionner la pureté du sang alors qu'on répond du patronyme Lestrange. Baguette Magique + Sculptée dans un magnifique bois de Prunellier, mesurant exactement vingt-sept centimètres, elle possède en son coeur un ventricule de dragon, un Magyar à pointes, qu'il a été rapporté. Et pour obtenir son coeur, il est raconté que deux chasseurs ont perdus la vie. C'est ce que les murmures d'Ollivander semblait raconter, et peut-être était-ce bien seulement pour satisfaire le plus que tempétueux caractère du patriarche Lestrange. N'en reste pas moins que l'idée n'est pas pour déplaire à Azazel, loin de là...  Patronus + Un cobra royal, ses détracteurs font mention d'une vipère, du moins avant qu'elle ne leur scelle les lèvres d'un sortilège du cru des maléfices personnels griffonnés dans les vieux manuscrits de la bibliothèque au manoir familial. Epouvantard + Elle, le regard maculé de larmes et son père lui hurlant qu'elle est une honte pour eux, pour le nom qu'elle porte, pour le sang qui coule dans ses veines. Elle, portant le fardeau d'avoir déçu ce qu'elle possède de plus précieux. Statut et orientation + ici. Avatar + Giza Lagarce. Crédits + franciscomarin @tumblr.

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici  les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

Serpentard
Elle est suffisamment fourbe pour trouver sa place chez les serpents, usant chaque instant de son existence à chercher quelque moyen de rendre grâce à ses origines, de faire honneur à son ascendance d'une pureté immaculée. Elle est astucieuse et rusée, manipulatrice et séductrice, dépourvu du moindre scrupule à se salir les mains ou à sacrifier autrui pour atteindre ses objectifs et obtenir la reconnaissance magnanime des siens. Elle est brillante, terriblement propice à décimer l'espoir et à instaurer un climat chaotique, choississant judicieusement chaque boutade qui perle sur ses lippes pulpeuses. En somme, elle est aussi venimeuse que l'on peut l'être sans ramper à même le sol...
Serdaigle
S'il est vrai que de confondre autrui en injectant son venin ici et là, n'en demeure-t-elle pas moins une véritable sagesse qu'elle use seulement à mauvais escient, remportant tant aux BUSES qu'aux ASPICS rien de moins que trois Optimal et rien d'autres que des Efforts Exceptionnels pour le reste. Elle est posée, abattant toujours judicieusement ses cartes, les posant sur la table au gré de ses caprices et envies. Si elle n'était pas aussi fascinée à déstabiliser et mortifier chaque individu qu'elle juge ne pas être digne d'elle, elle aurait pu être une érudite capable de belles et grandes choses...

SPARTA
Je m'appelle Marie, je viens du Québec - j'ai vu que je suis pas la seule, ceybien Arrow - et puis voilà, jouer une détraquée Lestrange, c'était trop de la bombe pour que je laisse passer l'opportunité. Je termine l'université en sciences infirmières, et je kiffe grave tout ce qui attrait à la santé mentale. Ou la toxicomanie. Bref, je suis probablement quelque peu cinglée moi-même, mais j'assume sans trop de mal. Puis Giza, ceymafemme, alors je me fais un superbe cadeau d'Halloween que de l'incarner ici, auprès de vous, les roux canons et les consanguins purs brillant . J'ai encore deux semaines de stage de nuit à me coltiner, alors je serai pas au top d'activité, mais je compte bien consciemment vous torturer faire chier aussi souvent que faire se peut. sourcil


J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Azazel Lestrange le Dim 19 Oct - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Azazel Lestrange
Azazel Lestrange

Hiboux envoyés : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Giza Lagarce


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 4:43

l'histoire de ma vie

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 5:57

Giza et Lestrange GNOE Gaga marteau Crétin
Je vous préviens là, bande, faudra m'attacher. :3
C'est quoi toutes ses bombes qui débarquent, non mais. ROBERT LE ROUX :rip: dead
Bienvenue lèche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Déméter M. Ó Cathasaigh
Déméter M. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 60
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Holland Roden


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 7:22

Gizaaaaa !!! baveRHEA EST CUTE Et en Lestrange quoi, c'est juste opiuygfvhbjk !! Et pis encore une québécoise, GOD on va envahir le forum ! enthousiaste DANS MES BRAS MA PETITE ! Perv Plus sérieusement, j'adore le ton de ta fiche, j'ai hâte que tu l'avances pour lire le reste ! Il nous faudra un lien, J'EXIGE ! (Moi aussi je peux être chiante, tavu ! hihi On a pas le choix de devenir copine !) Courage pour le reste de ton stage dans tous les cas !! lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t99-dmoc-i-wanted-to-be-wante

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 8:40

Bienvenue à toi ! bave
Non mais le prénom, le nom .... et GIZA ? MAIS LETMEDIE ! :choc: Tout est parfait chez toi quoi !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Je suis là pour toi ! Hug
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 8:47

Je plussoie mon VDD. -> oups trompé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 10:44

Coucou toi. Perv
Bienvenue sur POM! enthousiaste Tu sais que ton personnage en jette ? Non mais genre, si j'étais un jeune homme de bonne famille, je jure solennellement que je la demanderais en mariage. héhé
Sinon, le début est prometteur mais je me permets de relever une petite incohérence. Pour la date de naissance, tu dis qu'elle est née en 1993, or, nous somme actuellement en 1982, une année après le sacrifice de Voldemort en l'an 1981. Potté Si tu pouvais modifier ce petit détail, ce serait parfait. RHEA EST CUTE
N'hésite pas à contacter le staff si tu as une question, on aime bien manger les petits nouveaux. RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyDim 19 Oct - 21:08

Une cousine avec un pseudo et un vava qui gère ! Il nous faut un lien du tonnerre ! Entre rivalité, famille & co !!!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyMer 22 Oct - 20:02

J'aime bien ton style d'écriture et le caractère de ton personnage, le choix d'avatar et d'images... RHEA EST CUTE RHEA EST CUTE Finis vite ta fiche, je veux un rp. Allez. brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyJeu 23 Oct - 14:52

Lagarce ( ce nom me fait toujours un peu sourire pardon :rip: ) + Lestrange, mais quel combo ! ange Le début de ta fiche est super ! J'ai vraiment hâte de voir la suite et puis si tu traînes un peu avec Demi, tu traîneras aussi forcément avec Stella ( ou comment être méga subtile ) attaque Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good EmptyVen 14 Nov - 11:54

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I solemnly swear that I am up to no good Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good   I solemnly swear that I am up to no good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I solemnly swear that I am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORE THAN GOOD
» Good girls are bad girls that haven't been caught...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-