Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Nhÿx A. Black
Nhÿx A. Black

Hiboux envoyés : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : vinnie woolston


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyDim 19 Oct - 19:16

Nhÿx Arcturus Black


Date et Lieu de Naissance le 23 mars à Sainte-Mangouste, à Londres (Angleterre). Un lieu certes banal, mais qui a vu bien d’autres grands hommes naître entre ses murs. Age et Année d'Etudes 25 ans, 2ème année de CTEM, cursus de défense magique Cursus Scolaire + ici Nature du Sang Par le nom qu’il porte, comment douter un seul instant de la nature, de la pureté de son sang ? Aucun moldu, aucune engeance maudite n’a trouvé de place au sein de l’arbre généalogique des Black… et la première tare se verrait bien vite éliminée de l’immense tapisserie ornant le mur. Baguette Magique Fidèle inséparable, c’est dans du bois de saule pleureur qu’elle fut taillée à trente-deux virgule sept centimètres, lissée et peinte dans le noir le plus sombre et le plus délicat. En son cœur repose le ventricule gauche d’un magyar à pointes. Une baguette qui se veut souple et pourtant capricieuse par le caractère du donneur de son cœur. Elle ne répond réellement qu’à son maitre, bien qu’un tout autre membre de sa famille serait apte à s’en faire un tant soit peu maitre. Patronus On peut être fidèle à certains agissements, commettre des actes irréparables, force est de reconnaître que les souvenirs heureux du jeune homme se relient entre eux pour former une volute argentée parfaite à l’effigie d’une hyène, ce charognard réputé pour son aptitude à piéger par son rire et hautement prisé pour la plus sombre des magies. Epouvantard La peur, immuable, prenant de misérables formes, s’insinuant sous les pores, inspirant la plus méprisable des créatures pour prendre la forme d’un vampire, créature nocturne à la folie incarnée dans le regard, aux canines assoiffés de vie. Il n’est pire peur que celle de mourir pour permettre à un cadavre de vivre. Statut et orientation Marié ? Il faudrait être fou, folle, prit d’une folie intense pour obliger l'ainé des Black à épouser une parfaite inconnue, voire même une connaissance plus ou moins poussée, le jeune homme ne voyant dans ses projets, aucun avenir aux côtés d’une femme, si belle ou intelligente soit-elle. Célibataire ? Certainement, homme à femmes serait le mot préférable, tout du moins, lorsque le temps le lui permet. Avatar Vinnie Woolston Crédits o.dream

Les points essentiels de ma vie
décrivez ici  les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ... décrivez ici les points essentiels de votre vie, votre caractère, vos manies, vos habitudes, vos gouts ...

SERPENTARD
À l’image de ses ancêtres, gagner la cause de Salazar Serpentard et y faire ses propres preuves. Prouver l’ambition, la détermination et le faire de façon discrète, par la ruse, dans l’ombre et les ténèbres, devenir le coupable aux airs innocents, à la mine bien trop lâche pour être véritablement soupçonnée. Et être bien plus qu’un simple héritier de cette noble maison.
SERDAIGLE
Parce qu’il n’est pas que l’héritier des Black, parce qu’il n’aspire pas à être l’image conforme du paternel et son père avant lui… Parce que les livres sont ses principaux amis, parce que la connaissance est son alliée principale… Parce qu’il est plus que ce qu’il ne souhaite montrer.

O.Dream
Je m'appelle Tiphany, alias Tiphe, majeure et vaccinée et je suis actuellement en IFSI (études infirmières). Ca fait un petit moment que je tourne autour de POM donc me voici =D ... Niveau présence toutefois, ce sera… quand je peux =/  :Heu   




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Nhÿx A. Black le Dim 19 Oct - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Nhÿx A. Black
Nhÿx A. Black

Hiboux envoyés : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : vinnie woolston


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyDim 19 Oct - 19:16

l'histoire de ma vie

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyDim 19 Oct - 19:41

Bienvenue à toi ! :D
Winnie est juste un choix parfaite ! J'ai hate de lire ta fiche pour en découvrir ton perso ! OMG
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Jump
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Hecate N. Malefoy
Hecate N. Malefoy

Hiboux envoyés : 74
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 13
Avatar : Bryden Jenkins


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyDim 19 Oct - 21:00

Bienvenue !

Ton vava + ton pseudo + ta famille brillant

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyDim 19 Oct - 21:01

Vinnie. Ce Dieu. Ce grand phénomène. enthousiaste
Ô combien je t'aime déjà ne serait-ce que pour ton pseudonyme!
Bienvenue sur POM et envoie nous du lourd, mon tout beau. enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyDim 19 Oct - 21:23

    Vinnie en Black, choix tout simplement sublime.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyLun 20 Oct - 3:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyJeu 23 Oct - 15:07

Je ne connaissais pas Vinnie et je m'en veux en ce moment, mais quelle perfection. GNOE J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire le reste ! Yaaa Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! RHEA EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » EmptyVen 14 Nov - 11:58

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty
MessageSujet: Re: nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »   nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nhÿx « I am the shadow on the moon at night, filling your dreams to the brim with fright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE DARK MOON
» NIGHT ACADEMY
» Vidar ☾ One beast and only one howls in the woods by night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-