-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tybalt - Titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Tybalt Earnshaw
Tybalt Earnshaw

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 21:57

Tybalt Lorenzo Earnshaw


Date et Lieu de Naissance + le 3 janvier 1952 à Florence, en Italie Age + 30 ans  Matière Enseignée + la Métamorphose Nature du Sang + Fils d'un moldu et d'une sorcière, c'est un sang-mêlé Baguette Magique + Faite de bois d'ébène, elle mesure 32cm et contient un ventricule de dragon Patronus + un Hibou  Epouvantard +  un Cognard fonçant droit sur lui -qui a donc eu l'idée saugrenue d'inventer des balles aussi dangeuses ?  Statut et orientation + Il est fiancé depuis trois ans, mais il n'est pas dit que le mariage finisse vraiment par avoir lieu, car c'est pour une autre demoiselle que bat son coeur... Avatar + Ben Barnes Crédits + Sweet Nothing ; Hollow Art ; Tumblr

Les points essentiels de ma vie
Tybalt est le fils d'une sorcière italienne et d'un moldu gallois : il a donc un pied dans chacune de leurs quatre cultures, sans toutefois appartenir complètement à l'une d'elles + Il a passé son enfance en Toscane avant que sa famille ne déménage au Pays de Galles + Il a une petite soeur, Chiara, médicomage, qu'il adore mais avec qui ses relations sont souvent tendues + Sa mère herboriste lui a transmis sa passion pour les plantes+ Il a toujours voulu être professeur, comme son père, et il lui semble avoir vraiment trouvé sa vocation + Il s'attache à ne jamais laisser un élève en difficulté, et donne d'ailleurs des cours particulier à tous ceux qui le veulent + C'est quelqu'un de passionné, qui peut avoir de grand élans d'enthousiasme et a du mal à retrouver le moral si les choses ne se passent pas comme prévu + Il n'est pas remonté sur un balai depuis les leçons de vol de première année où il a eu tellement peur qu'il n'est pas près de retenter l'expérience + Il a une grande aversion pour le Quidditch, qu'il s'efforce la plupart du temps de dissimuler + Il est plus facilement maussade et renfrogné en hiver + Il dort très peu et passe beaucoup de temps à préparer ses cours + Il devrait déjà être marié à sa fiancée médicomage, mais il fait tout pour repousser le mariage... en attendant de trouver la bonne manière de l'annuler + Il est très susceptible + Il adore jouer aux échecs version sorciers mais déteste perdre + Il est allergique aux poivrons + Sa vie est complètement chamboulé depuis six mois, depuis que ses rapports avec Elsabeth ont largement dépassé la relation prof-élève, et ça le rend complètement fou, parce qu'il n'aurait jamais du se laisser dépasser par la situation, parce qu'il lui est intolérable de voir la place qu'elle a pris dans sa vie, parce qu'elle a chamboulé sa petite vie bien organisée qu'il ne peut plus retrouver désormais.

Matière enseignée
La Métamorphose est la matière préférée de Tybalt depuis sa toute première semaine à Poudlard : elle lui a toujours semblé être la forme la plus aboutie et la plus intéressante de magie. C'est la métamorphose qui permet véritablement aux jeunes sorciers de canaliser leur magie pour pouvoir réellement en faire quelque chose sans se contenter de s'amuser à jeter des sorts sans envergure. Et puis, honnêtement, qu'y a-t-il de plus beau qu'un objet en train de changer de forme ?
Maison d'origine
Le Choixpeau n'a même pas hésité avant d'envoyer Tybalt à Poufsouffle, et si le jeune garçon a d'abord été un peu réticent devant ce choix, en grande partie parce que le jaune était loin d'être sa couleur préférée, il a bien vite dû admettre qu'il n'aurait pu être réparti ailleurs. C'est un travailleur acharné, qui se donne toujours à fond pour obtenir ce qu'il veut, mais qui a toujours été à l'écoute des autres, prêt à les écouter patiemment quoi qu'il arrive. Et puis, après tout... lorsqu'il est énervé il peut se révéler hargneux comme un blaireau.

Pseudo IRL
Salut la compagnie happy ! Moi c'est Marie, j'ai 21 ans, j'habite à Paris, grande fan de Harry Potter, je suis tombée sur POM via PRD et j'ai tout de suite accroché au contexte et au scénario d'Elsabeth, alors me voilà !   licorne



J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Tybalt Earnshaw le Mar 28 Oct - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Tybalt Earnshaw
Tybalt Earnshaw

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 21:58

l'histoire de ma vie

Be a child
Ce fut sous le soleil de Toscane que Tybalt vit le jour - enfin... pas vraiment, c'était au mois de janvier, donc plutôt sous le ciel gris hivernal de Toscane... mais en tout cas il faisait meilleur là qu'en Angleterre. Sa mère, Bianca, était une jeune sorcière passionnée de botanique qui travaillait comme herboriste auprès de sa clientèle sorcière, et comme fleuriste auprès de sa clientèle moldue. Son père, Dunstan Earnshaw, lui, était un moldu originaire du pays de Galles qui donnait des cours d'anglais à Florence lorsqu’il poussa pour la première fois la porte de la boutique de Bianca. Quelques mois plus tard, ils étaient mariés, un peu plus d’un an avant la naissance de Tybalt, qui précédait de deux ans celle de sa sœur, Chiara. De son enfance en Italie, il ne devait garder que des souvenirs heureux, colorés, ensoleillés, parfumés par toutes ces plantes que sa mère disséminait dans toute la maison, où se mélangeaient harmonieusement les cultures galloise, italienne, moldue et sorcière que lui transmettaient ses parents. Il avait neuf ans lorsque son grand-père Earnshaw mourut, ce qui signa l’installation de toute la famille au Royaume-Uni, auprès de grand-mère Earnshaw dans la vieille maison familiale. Tybalt eut beaucoup de mal à se faire à ce changement d’environnement soudain : cette nouvelle maison était poussiéreuse, sombre et humide, et surtout on n’y faisait plus de magie, et on ne pouvait mêle pas en parler devant Granny, alors que le petit garçon ne pensait qu’à cela depuis qu’il avait fait ses premières démonstrations de magie, à l’occasion d’une dispute avec sa sœur.  Il lui fallut attendre ses onze ans pour recevoir la lettre d’une école de sorciers nommée Poudlard l’invitant à y faire ses études pour que sa mère l’emmène sur le Chemin de Traverse acheter sa première baguette magique et toutes ses fournitures scolaires, avec l’assurance qu’au mois de septembre suivant, il partirait pour apprendre à devenir un vrai sorcier.
 
Be a wizard
Personne avant lui dans la famille de Tybalt n’était jamais allé à Poudlard, puisque la branche galloise de sa famille était moldue et la branche sorcière était italienne : ce fut donc pour lui une vraie plongée dans l’inconnu lorsqu’il grimpa à bord du Poudlard-Express le 1er septembre suivant ses onze ans. Il s’attendait à une expérience extraordinaire : il ne fut pas déçu. Poudlard avait beau être aussi sombre et humide que la maison de Granny, l’atmosphère magique qui y régnait suffisait à l’ensoleiller. Il n’était peut-être pas aussi doué en Potions qu’il l’aurait voulu, mais sa mère lui avait transmis sa main verte pour la Botanique, et s’il s’ennuyait en cours d’Histoire de la magie, rien ne le passionnait plus que le cours de Métamorphose, dans lequel il s’en sortait d’ailleurs toujours beaucoup mieux qu’en Sortilèges  - la faute à cette fichue plume qui refusait de décoller, quels que soient ses efforts -, et s’il détestait le Quidditch, il participait toujours activement à la fête qui suivaient les victoires de l’équipe de Poufsouffle dans la salle commune. Le temps y passait vite, peut-être trop vite. Il lui semblait toujours qu’il venait d’arriver lorsque sa sœur rentra à son tour en première année, et il ne connaissait pas encore tous les recoins du château lorsqu’il fut nommé préfet en cinquième année. Cette fonction fut pour lui vraiment épanouissante, et il s’investit beaucoup dans ce rôle durant le reste de sa scolarité. Ayant toujours été très travailleur, il eut de bons résultats à ses BUSE puis à ses ASPIC. Lorsque vint le moment de choisir son orientation, il n’eut pas beaucoup de mal à se décider, parce que cela faisait déjà bien longtemps qu’il répétait à chaque retour de vacances qu’il deviendrait professeur, plus tard, pour ne pas avoir à quitter à Poudlard, mais aussi parce qu’il avait toujours admiré le travail de son père, professeur d’anglais en Italie puis d’italien en Angleterre, qui semblait toujours tellement s’investir dans la réussite de ses étudiants. Tybalt rêvait de pouvoir faire de même auprès des jeunes sorciers, et c’est pourquoi il suivit le cursus d’enseignement magique et décrocha brillamment son LAMA qui venait clôturer sa scolarité.
Be a teacher
Bien sûr, aucun poste de professeur n’était disponible à Poudlard lorsque Tybalt acheva sa scolarité, mais il parvint cependant à obtenir une place d’assistant du professeur de Métamorphose dans l’école italienne où sa mère avait fait ses études de magie. Retrouver l’Italie de son enfance fut une expérience formidable, mais si cela ne posa pas de problèmes tant que sa petite amie était poursuivait ses études à Poudlard, il lui fallut, bien trop vite à son goût, songer à se rapprocher du Royaume-Uni. Suzie était la meilleure amie de sa sœur ; ils avaient commencé à sortir ensemble l’année où elle passait ses ASPIC et il lui semblait qu’il ne pourrait jamais ressentir pour quelqu’un d’autre ce qu’il ressentait pour elle. C’est pour cela que, alors qu’on lui proposait de prendre la place du professeur titulaire qui partait à la retraite, il déclina l’offre pour s’installer en Angleterre avec Suzie, qui venait d’obtenir son DAIM de Médicomagie, et la demanda en mariage. Désormais fiancé et sans emploi, il aida quelques temps sa mère dans son herboristerie, jusqu’à ce qu’il apprenne que son vieux professeur de Métamorphose à Poudlard prenait lui aussi sa retraite : cette fois, l’occasion était trop belle, et, à sa grande joie, il réussit à se faire embaucher. Il ne lui fallut pas longtemps pour se sentir comme un poisson dans l’eau, dans cet endroit qu’il aimait à exercer le métier qu’il se sentait véritablement fait pour exercer, épaulant ses étudiants autant qu’il était en son pouvoir. Son erreur fut sans doute de trop s’impliquer…
 Elle s’appelait Elsabeth, et elle n’était une élève pas très attentive comme les autres, au début. Après quelques cours de rattrapages, un véritable lien de confiance a commencé à naître entre eux… puis beaucoup plus. Cela n’aurait jamais du arriver, ou du moins il aurait du y mettre un terme avant que tout ne dérape. Parce que oui, tout avait dérapé. Pas que quelqu’un d’autre soit au courant, non, encore heureux, mais lui ne savait plus du tout où il en était. Croyant à une simple passade, il l’avait laissé sans même s’en rendre compte prendre toute cette place dans sa vie. Suzie et lui avaient prévu de se marier lorsqu’elle serait titularisée. C’était arrivé, et depuis il faisait tout pour éviter le sujet du mariage : il n’était plus si sûr de lui. Ou plutôt non, il était quasiment certain qu’il ne voulait plus l’épouser. Quand il la regardait, c’étaient les traits d’Elsabeth qu’il cherchait, et plus de cette femme qu’il avait cru aimer. Mais il ne pouvait pas se résoudre à le lui dire, ne pouvait se résoudre à la peine qu’il allait lui causer en rompant leurs fiançailles, et ne pouvait pas non plus risquer ses interrogations qui pouvaient l’amener sur le chemin de la vérité, une vérité qui pouvait anéantir sa carrière. Mais alors, que faire ? Il n’allait quand même pas devoir épouser Suzie ?
Aujourd’hui, il est tout simplement perdu, sur ce plan là, et d’autant plus qu’il a plus ou moins fichu en l’air son histoire avec Elsabeth en la repoussant un peu trop brusquement dans la panique à l’idée de se faire prendre. Cela aurait pu marquer un retour à l’ordre, mais il en est désormais incapable. Son histoire avec Suzie est morte et enterrée, il en est désormais certain, et il est désormais prêt à tout pour reprendre les choses où il les a laissées avec Elsabeth… tant que cela ne met pas trop en danger son emploi, bien sûr.
 
fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Tybalt Earnshaw le Dim 26 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 22:01

Le scéna est parfait, Ben Barnes est parfait, tout ton pseudo est parfait brillant Bienvenu ici & bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Teora O. Weasley
Teora O. Weasley

Hiboux envoyés : 198
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 22:22

Teora O. Weasley a écrit:
L'amoureux secret de ma soeurette enthousiaste
J'en connais une qui va être particulièrement heureuse coeur

Bienvenuuuue officiellement beau gosse Ange.
Comme t'es vilain et que tu as une relation pas très catholique avec ma jumelle, il va nous falloir un lien Gaga Tong

Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 22:44

Yeeeah, vague de scénarios ! Celui-là déchire aussi (j'aime ce genre de relation héhéhé) et j'ai trop hâte de voir évoluer votre lien coeur sweet Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 23:29

Bienvenue !

Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 21 Oct - 23:41

Oooooh excellent choix de scénario brillant
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMer 22 Oct - 7:00

Han mais ce scenario il déchire ! Ce lien est tellement... sgdjqhsdfd GNOE
Fait gaffe, Rob risque de faire la Fouine ! Perv

Bienvenue à toi ! bave
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMer 22 Oct - 9:34

    Je risque de faire écho à mon message d'il y a un instant dans les scénarios, mais OH MY GOD moi.

    C'est toujours bizarre pour moi de voir un de mes scénarios pris par quelqu'un, donc je m'attendais aussi à ce que celui-ci prenne la poussière comme tout ceux que j'ai mis en ligne auparavant. Alors, je m'incline devant toi et te remercie de l'avoir pris, je te promet qu'on ne va pas s'ennuyer avec ses deux-là héhé Perv dissimulation.

    Ma boîte à mp te reste ouverte si tu as des questions ou encore des propositions à me faire rire coeur love sourcil câlin attaque vénération.
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMer 22 Oct - 11:07

Bienvenue beau Tybalt. enthousiaste
Tes enfants seront roux, à toi aussi. GNOE On va envahir le monde. hihi
Courage pour ta fiche et j'ai très hâte de voir ce que tu vas nous pondre!
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMer 22 Oct - 17:38

Ah, bah il aurait été vite tenté ce scénario, c'est chouette comme une chouquette ! sweet Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyJeu 23 Oct - 5:19

Ce pseudo vas magnifiquement à Ben-Ben. Crétin
Et puis j'adore ton avatar et ton gif en plus. Ange.
Bienvenue et bonne chance pour tout. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyJeu 23 Oct - 14:43

C'est chouette de voir les scénarios tentés aussi rapidement ! brillant Avec Ben + le lien, ça ne peut qu'être magique ! Vivement de voir tout ça évoluer ! Perv Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Tybalt Earnshaw
Tybalt Earnshaw

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyLun 27 Oct - 0:12

Merci vous tous !! câlin attaque brillant peur

Je termine ma fiche demain dans la journée ALEK EST FORT
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyLun 27 Oct - 8:12

Sinon tu auras un gage hihi
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyLun 27 Oct - 11:23

Bon choix de scena **
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche lèche
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyLun 27 Oct - 11:43

Bienvenue futur sexy Collègue ! ange
Bon courage pour le reste de ta fiche & Bienvenuuuuuue lèche
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Tybalt Earnshaw
Tybalt Earnshaw

Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Points : 0
Avatar : Ben Barnes


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 28 Oct - 0:02

Merci vous deux !  brillant

J'ai terminé  :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyMar 28 Oct - 6:20

    Je n'ai pas le temps là tout de suite (je pars au boulot), mais je lis ta fiche dès que je rentre vers 14h30 (il faut que je me sustente avant. En tout cas, j'adore le début.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir EmptyJeu 30 Oct - 14:01

Validé(e) !


Bienvenue parmi le Corps Enseignant ! Je suis certain que tu feras un super prof de metamorphose. Bienvenue!

Tu fais officiellement parti de la famille !
Tu l’as compris, tu fais enfin parti des nôtres ! Félicitations !
Maintenant que tu fais parti de la famille, tu as enfin accès à l’ensemble du forum et nous t’encourageons vivement à l’explorer de fond en comble mais pas de panique, voici un petit guide qui pourra t’être utile dans ta quête : tout d’abord, si tu es le membre d’une famille de la saga, il sera indispensable que tu te recenses. Ceci fait, tu pourras aller poster ta fiche de liens, ta fiche de topics et ton Hibou ! Ces étapes sont indispensables pour bien démarrer sur le forum (et n’oublie jamais : une fiche de lien bien renseignée attirera bien plus de curieux qu’une fiche tristement vide !).

En ce qui concerne la partie Hors-Jeu, nous te conseillons de prendre connaissance du Miroir du Risèd qui te permettra de transmettre tes demandes aux membres du Staff ainsi que t’informer sur le système de points mis en place sur POM ! Sans être le clou du spectacle, ces points permettront notamment de devenir les futurs membres du mois !

Bref sur ce, n’hésite pas à te lancer dans l’aventure et si tu veux prendre une pause, rejoins-nous sur le flood ou encore sur la Chat-Box !

Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Contenu sponsorisé



Tybalt - Titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Tybalt - Titreavenir   Tybalt - Titreavenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tybalt - Titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tybalt & friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves à bord-