Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm up with the kites and I dream so blue +Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 17:08

Estelle Cordélia Rosenberg


Age 18 années, encore le temps d'être folle, encore le temps d'être imprévisible et sauvage si elle le souhaite. Elle est en première année de son CIEM après avoir obtenu des résultats plus que respectables à l'ASPIC.lieu de naissance Le 26 mars 1964 à Ste Mangouste, Estelle est née poisson, toute en émotions, fuyant toujours entre les doigts de quiconque tentant de la piéger. Elle s'évade, s'échappe, nage à contre courant pour ensuite changer de direction sans but précis, ne laissant que la brillance de ses écailles sur son chemin. groupe Serdaigle Patronus Une Hirondelle de fenêtre peut se faire voir virevolter un peu partout dans la pièce lorsque Stella lance le sort, toute en grâce et agilité alors qu'elle plane. Epouvantard La noirceur sans pareille. Le noir total, sans la moindre âme qui vive, lui rappelant ces longues soirées qu'elle passait parfois seule enfant. Rien qu'elle et la grande demeure grinçante, si bien qu'elle est aujourd'hui incapable de dormir sans une petite source de lumière. Statut Célibataire, jolie marionnette prête à se faire tirer les ficelles par sa mère, dès qu'un grand candidat de sang pur se pointera.

Les points essentiels de ma vie
Les Rosenberg sont loin d'avoir une réputation favorable. Plusieurs rumeurs courent sur la famille et sur leurs moyens douteux d'arriver à leur fin. Le dernier potin concerne la mère d'Estelle, voulant qu'elle ait eu une affaire avec un sang-pur haut placé aux yeux de la société. La femme, prête à tout pour s'élever également, aurait utiliser son erreur de tomber enceinte dans un dernier espoir pour le déchirer à sa famille, ce qui n'a pas marché. Elle s'est donc rabattue sur ses fiançailles avancées, utilisant son prétendant comme couverture. Le mot 'bâtarde' est collé au front d'Estelle par ceux ayant le plus d'affront, mais jamais on ne l'a insinué à voix haute. Après tout, rien n'est prouvé et le nouveau mari n'est pas resté longtemps pour avoir son mot à dire par la suite. Mensonges éhontés des envieux ou vérité fondée ? ○ Estelle elle-même n'en sait rien et honnêtement, ne cherche pas du tout à découvrir la vérité. La possibilité d'un nouveau père, alors qu'elle en a déjà vu des dizaines, la lasse. L'esprit volage de sa génitrice n'est inconnu pour personne après tout. Jamais elle n'a trouvé plus grand amour que sa fille et son travail, comme elle aime bien dire. ○ Estelle se plait à se vêtir de beaux tissus, de perles et de ces choses qui rendent les femmes si gracieuses, présents dont sa mère n'hésite pas à la couvrir dès qu'une occasion se présente ○ Elle éprouve un intérêt particulier pour la voyance et s’ennuie terriblement du cours d'Astronomie. On peut quelques fois la voir en train d'essayer de lire son avenir dans les feuilles de thé, ou encore en train de feuilleté un ouvrage sur le sujet, une passion qu'elle garde la plupart du temps pour elle-même. Sinon, on peut également la voir porter un grand intérêt pour le dessin, esquissant souvent sur ses parchemins les choses qui l'intriguent ou l'attirent. Elle aimerait, à quelque part, pouvoir vivre de ses tableaux et dessins, mais se doute que ce n'est qu'un rêve enfantin et stupide ○ Estelle n'est pas du genre très travaillante en classe. Elle ne cherche pas à être en haut du tableau, ni à avoir les meilleures notes. Elle utilise sa facilité pour l'aider à passer au travers de ses cours comme elle peut, mais se démène aux examens pour remonter sa moyenne et ainsi éviter la déception de sa mère. ○ Elle a déjà fait fuir quelques candidats potables à une union, ne se montrant qu'indifférente et fermée comme une huître à leurs égards. ○ On dit souvent qu'elle a un regard mélancolique et plus qu'hypnotisant avec ses yeux hétérochromes, cadeau génétique qui donne à ses iris des teintes passant aussi bien par le vert bleuté, le gris ou encore le mordoré selon où elle se trouve ○ Elle ne mange jamais vraiment beaucoup aux repas, un vrai appétit d'oiseau. ○ Elle baisse les yeux quand on la rend mal à l'aise, ou encore, elle croise les bras, vraie barrière contre le monde ○  On la pense fragile, poupée de porcelaine, mais elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, sauf peut-être à sa mère. Elle fait attention à ses paroles en général par contre ○ On la dit calme et réfléchis, avec une bonne tête sur les épaules. Certains ajoutent 'prude' ou encore 'froide', mais c'est seulement l'image qu'elle peut donner, étant difficile d'approche sauf pour les plus téméraires. ○ Le fait est que secrètement, Stella n'aime pas les garçons, non, elle aime les hommes. Les gamins ne sont pas de son goût, elle recherche la maturité, l'âge, toutes ces choses qui manquent cruellement aux garçonnets qui l'entoure, mais ça, c'est un secret bien gardé. ○ Elle n'aime pas lorsqu'on lui rend service ou qu'on lui offre quelque chose sans chercher à se faire repayer d'une certaine façon. Elle se sent redevable et déteste ça. Elle a longtemps apprit que les cadeaux étaient souvent empoisonnés ○ Elle a longtemps prit l'habitude de dormir accompagné de la lumière d'une lanterne, incapable de faire face à une noirceur complète

mes recherches
(m) l'aventure + Estelle recherche la virilité, Estelle recherche l'âge, la maturité. Et durant un été, elle l'a trouvé, vivant le tout dans le plus grand secret. Ils ont partagés une intimité, tous les deux sachant que rien de concret ne pourrait jamais en ressortir. Une passion passagère, union de deux êtres recherchant la liberté, l'oubli en l'autre.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
Liens à ajouter
Demi
Hann
Rhéa
Pios

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Estelle C. Rosenberg le Dim 26 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 17:08

Boys/girls



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Estelle C. Rosenberg le Jeu 23 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 17:09

Boys/girls



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .



Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .
Pseudo
lien + description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien .

fiche créée par Rinema.


Et c'est à vous ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 17:13

Elle est trop mignonne... le choix d'avatar, le caractère... la façon de la décrire. Potté Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 17:44

Awwn mais comment refuser ! C'est avec grand plaisir ! brillant J'ai fait mes devoirs, je suis lire ta fiche -encore- hihi ( Très détaillée en passant ! :3 ) et je peux déjà dire que personnellement, je verrait bien du positif pense En plus qu'on fait un joli premier voyage à Poudlard ensemble ! Potté Bref, je me dis que Stella pourrait être l'une des quelques sang-mêlées qui traînent dans le cercle de Pios, puisqu'ils ont beaucoup de points communs, non seulement sur le simple bois de leur baguette, mais aussi en art (Stella aimant le dessin et Pios la photographie magique) je les imagine avoir une bonne relation, même que Stella pourrait se montrer plutôt bavarde avec lui quand ils tombent sur les sujets qui la passionnent. Elle doit également admirer sa grande connaissance, alors que comme tu dis avec son accent paysan très fort et ses manières, on ne s'y attend pas forcément mdr Et puis les gens étranges ne la dérange pas nécessairement ( peut-être un peu, faut dire qu'Hann la met facilement mal à l'aise ) mais Pios me semble plus calme, plus en contrôle malgré son rôle de géant, si bien qu'elle serait peut-être moins sur ses gardes avec lui qu'avec Hann ( alors qu'elle traîne avec ce dernier depuis un moment :rip: -en même temps il est sournois :han: - ) Et puis je voulais te proposer qu'Estelle soit une des aides à Pios lorsque ce dernier est atteint par l'une de ses maladies, mais comme Hann s'en charge déjà pas mal, je comprends si ça ne fonctionne pas trop pense

Et c'est pas mal ce que j'ai pour l'instant, je me rends compte que c'est vraiment pas très organisé et brouillon, pardon ! :Heu HEIN
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 19:23

Asclepios ressemble pas mal à un autre personnage donc j’ai bien détaillé pour bien le différencier de l’autre. suspect Oui, je ne joue que des sorciers consanguins ! Et en effet, Pios est plus calme qu’Hannibal bien qu’il lui arrive d’avoir de sacrées colères. Mais vu que sa force physique n’est pas toujours là pour se soutenir, il a appris à se modérer pour éviter de trop se faire casser la gueule. dead Donc ils peuvent être de bons amis, vu leurs points communs que tu as relevés ! Et si Hannibal accepte le lien que je lui ai proposé, cela n’empêche pas Stella de venir aider un peu Pios de temps en temps... l’autre Serpentard ne sera pas toujours là pour veiller à ce que tout aille bien ! please Et Stella pourra avoir cette douceur rassurante qu’Hannibal n’a pas, ce qui contrebalancera très bien le lien possible avec lui (et Pios viendra se plaindre à Stella chaque fois qu’Hannibal lui aura lancé son poing dans la gueule Arrow).

Vu qu’ils s’entendent bien, ont des passions communes et que Stella est bien mignonne, je vois bien Pios développer un penchant amoureux pour la demoiselle. :3 Sauf qu’il sait qu’il n’est pas du tout son type... et c’est une sang-mêlé, puis à Poudlard tout se sait donc il ne peut pas faire le moindre geste. larmes Mais tout le monde pourrait répéter à la pauvre Stella que le Gaunt là, il a l’air de bien l’apprécier... la taquiner dessus, et tout. Cela peut être utile en rp (et cela m’amusera de jouer un Pios qui se prend la tête mais ne déshabille pas Stella devant lui, je te prie :rip:). Donc bon, plus il grandit plus il se montre protecteur et machiste avec Stella, à toi de voir comment elle réagit. please
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 20:10

Oh c'est un champs d'expertise alors ! Perv
Aaah c'est bien qu'elle puisse quand même avoir un petit rôle. J'aime l'idée de la facette plus douce, il faut toujours une touche de féminité quelque part :3 Et je comprends qu'il se plaigne le pauvre, Hann donne ce qu'on appelle de l'amour féroce et parfois, ça fait bien mal OWAI Il n'a pas à s'en faire, Stella sera là pour le consoler ! hihi Et oow, j'aime beaucoup la petite affection à son égard ! Et puis je dis oui pour les taquineries, parce qu'après tout, pour un Gaunt, Pios est très joli à regarder :siffle: Mais comme toutes les jeune filles aveugles des affections les plus voyantes lorsque ça les concerne, elle balayerait le tout de la main en expliquant simplement qu'ils ont une très bonne relation ( Pauvre Pios, promis je ferai un effort pour qu'elle garde ses vêtements ! lèche ) Mais j'avoue que s'il ne fait pas le moindre geste pour confirmer les dires, vu qu'au sein des couloirs, les mots courent vite et que Stella n'est pas une très enviable compagne aux yeux des sangs-purs en général à ce niveau, bah je pense que la brunette pourrait soit se voiler la face jusqu'au moment fatidique - si moment fatidique il y a- et par la suite tout de même bien vivre en sachant ses sentiments. Et ouais, le pauvre, je doute que les sentiments soient réciproques, à moins qu'il se montre créatif, mais ça revient au point au-dessus mdr En ce qui concerne le côté protecteur/machiste, Stella n'a jamais vraiment eu quelque chose contre, même que je te dirais qu'elle se sent flattée lorsqu'on veut défendre son honneur et qu'on se montre même possessif envers elle, ça prouve qu'on l'aime à quelque part et elle n'a jamais vraiment connu l'amour sain. pense Bref, jouer le rôle de la demoiselle en détresse lui sied bien, elle se sent confortable, elle se sent appréciée, du coup je pense que ça ne la dérangerait pas du tout, au contraire sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 20:21

On a notre lien, donc ! Pios joue au chevalier servant et Stella, à la princesse bien-attentionnée... diabolique Il me reste un rp libre, si jamais tu veux commencer à jouer leur lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 23:01

Tu ne m'oublie pas. hihi
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyJeu 23 Oct - 23:39

Jamais ma sucrerie, tu vois, t'es déjà dans mes liens à ajouter hihi

Et Pios, c'est parfait alors, vivement notre rp ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Hannibal I. Yaxley
Hannibal I. Yaxley

Hiboux envoyés : 83
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : leebo freeman


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptySam 25 Oct - 2:53

Un future rivalité sera peut-être à ajouter dans notre lien Pios. hihi
Sale gosse toi, tu me dois un rp et t'es magnifique, j'vais te bouffer aussi. colère Perv Gaga marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t111-i-never-meant-for-you-to

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella EmptyDim 26 Oct - 18:26

Grignote lentement Hann, j'ai pas beaucoup de viande autour des os Arrow Et tu sais bien que je ne peux rien te refuser Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Contenu sponsorisé



I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty
MessageSujet: Re: I'm up with the kites and I dream so blue +Stella   I'm up with the kites and I dream so blue +Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm up with the kites and I dream so blue +Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wasn't looking where I was going, I fell into your eyes ( Stella )
» Ethan Lockwood - Once Upon A Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-