Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
Ariel Sparrow
Ariel Sparrow

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 24/10/2014
Points : 0
Avatar : Gillian Zinser


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 14:54

Ariel Hedwig Sparrow


Date et Lieu de Naissance + Ariel est née le 21 octobre 1951 à Ingatestone, petite ville Anglaise non loin de Londres. Age + Tout juste 31 ans physiquement. Elle est restée un peu plus jeune dans sa tête néanmoins. Matière Enseignée + Elle n’enseigne rien, sinon l’art de se prendre un bon coup de pied au cul lorsqu'on s'aventure un peu trop près de la forêt interdite. Vous l'aurez compris, la garde-chasse, c'est elle ! Nature du Sang + Sang-Mêlé. Sa mère est issue d'une vieille famille sorcière mais qui n'est plus pure depuis des décennies déjà et son père est un Né-Moldu. C'est d'ailleurs lui qui lui a transmis sa passion pour les lunettes vintage et fait connaître les groupes de rock moldu. Baguette Magique + Ariel est passée une seule et unique fois chez Ollivander, où elle reçut une belle baguette en bois de sycomore de 24,3 cm, assez rigide, possédant en son coeur une plume de phénix. Elle la chérit depuis une bonne vingtaine d'année déjà mais depuis quelques temps, elle semble se ternir et même faire quelques "caprices" (et c'est peu dire : Ariel se souvient encore de la fois où elle faillit mettre le feu à sa cabane). A croire que la rumeur selon laquelle la baguette de sycomore proteste lorsqu'elle s'ennuie est vraie. Patronus + ici. Epouvantard + Son Epouvantard n'est autre qu'elle même, vieille, clouée au lit à cause de son dos, délaissée par ses proches. Alors certes, Ariel ne hurle pas à la mort lorsqu'elle se retrouve face à celui-ci, mais elle en est néanmoins très perturbée, au point d'en être comme stupéfixiée, et se met souvent à trembler, voir à verser quelques larmes. Lors de ses mauvais jours, il lui arrive même de ruminer sombrement sur l'apparence que prend son Epouvantard parce que non, elle ne veut vraiment pas finir comme ça. Statut et orientation + ici. Avatar + Gillian Zinser Crédits + maaelstrom (avatar) & tumblr (gif)

Les points essentiels de ma vie
× On parle souvent de "tournant" dans la vie de quelqu'un ; pour Ariel, ce fut clairement son accident. Avant, c'était une jeune femme ambitieuse pleine de vie, rêvant de gloire et d'aventure, vivant tout dans l'extrême et à l'humour certes foireux mais dont les farces brillaient d'ingéniosité. Aujourd'hui, nombreuse de ces facettes se sont ternies car ne pouvant plus pratiquer le Quidditch, point central de son existence, fut un temps où elle perdit le goût de la vie. Si autrefois elle se voyait grande joueuse internationale, elle avait eut beaucoup de mal à envisager un avenir après l'accident. Mais son boulot de Garde-Chasse qu'elle occupe depuis un an déjà a le mérite de lui changer les idées et elle y tient tout particulièrement.
Et aujourd'hui, bien qu'Ariel soit devenue un peu ronchon, mélancolique et lunatique sur les bords, elle n'en reste pas moins quelqu'un de franc, ironique, blagueur, autoritaire, exigent et même... compétitif. Et oui, comme quoi, on ne change pas les vieux acquis !

× Son dos la handicape parfois lors de son travail de Garde-Chasse, mais il y a toujours quelques élèves en retenus pour l'aider lorsqu'elle en a besoin. Dans ce genre de situations d'ailleurs, elle n'a jamais autant apprécié Rusard !

× Depuis quelques temps, Ariel prend des cours de rattrapage en sortilèges et lit pas mal de bouquins sur le sujet. En effet, elle s'est rendu compte que savoir se servir de sa baguette pour autre chose que faire des vannes aux autres était plutôt utile, surtout dans sa situation.

× La blonde est laissée plutôt perplexe avec ces histoires d'horcruxes et elle a clairement d'autres choses à penser que de se préoccuper trop de ça, même si la perspective que quelqu'un puisse mettre la main sur un morceau de son âme ne la réjouit pas non plus.

Garde-Chasse
Au début, c'était plus par dépit que par réelle vocation, à cause de cette stupide blessure et de ses parents. Mais au fur et à mesure, Ariel a prit goût à son poste et a même fini par apprécier tous ces idiots qui s'amusaient à braver les interdit et les créatures étranges peuplant la forêt interdite. Aujourd'hui, elle prend son boulot très à cœur.
Gryffondor
Brave et intrépide comme Ariel l'était, il n'y avait clairement que cette maison qui lui correspondait. Pourtant, le choixpeau à légèrement hésité avec Serpentard, car même à cette époque, elle était déjà très ambitieuse. La question pour Poufsouffle et Serdaigle aurait également pu se poser, au vu de sa loyauté et de son ingéniosité, mais son manque de travail et d'assiduité pour les études compensait très largement ces deux précédentes qualités.

Pseudo IRL
dis nous ici, l'âge que tu as, comment tu es arrivé(e) ici, pourquoi tu t'es inscrit(e), ce que tu fais dans la vie... Bref, on veut en savoir un peu plus sur toi  




J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Ariel Sparrow le Lun 27 Oct - 11:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Ariel Sparrow
Ariel Sparrow

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 24/10/2014
Points : 0
Avatar : Gillian Zinser


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 14:56

l'histoire de ma vie

un petit titre
Après avoir passé son ASPIC avec plus ou moins de succès, Ariel s'était lancée dans le cursus des Sports Magiques. En effet, depuis sa troisième année de CEIM, elle était Poursuiveuse au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison et était complètement passionnée par ce sport qu'elle avait découvert grâce à son oncle côté maternel, un grand amateur. Une fois son LAMA en poche donc, la blonde avait jonglé d'équipe en équipe, tantôt de joueur de réserve, tantôt sur le terrain. Elle rêvait de gloire et de gallions... Jusqu'au jour où un cognard adverse lui percuta violemment le crâne et la fit tomber de son balais. Et le Poussos a beau faire des miracles, il y a des blessures qu'il ne guérit pas.

Depuis, à cause de cette fichue chute, à chaque fois qu'Ariel fourni trop d'efforts physiques, elle souffre abominablement du dos et se retrouve soit clouée au lit soit droguée aux potions anti-douleur. Inutile de dire qu'elle pouvait donc dire adieu à ses rêves... Durant presque une année, la blonde fut comme... vide. Elle ne savait que faire et errait entre les murs de la maison familiale tel un fantôme. De plus, la perte de certains de ses proches à cause du Seigneur des Ténèbres et de ses sbires n'améliorait clairement pas son état psychologique... Mais à la veille de ses trente ans, ses parents, compréhensifs mais las de cette situation, finirent par lui décrocher un entretien d'embauche auquel ils la forcèrent à aller.

Vous connaissez la suite.

Mais aujourd'hui encore, Ariel se questionne : qu'est-ce qui avait bien pu pousser Dumbledore à engager une loque telle qu'elle l'était à un poste pareil ? De la pitié ? Un élan de bonté ? Cet homme avait toujours été une énigme pour la blonde et cela, apparemment, ne risquait pas de changer.

un petit titre
racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman... racontez nous votre vie, on veut tout savoir, les bons comme les mauvais moments. Libre à vous d'écrire sous forme de journal, de roman...


fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Ariel Sparrow le Lun 27 Oct - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 15:07

ARIEEEEL !! diabolique Jump lèche Yaaa Hug Bienvenue officiellement parmi nous brillant
Ton choix d'avatar est super original, on la voit tellement rarement sur les forums, Gillan, mais je suis fan bave
Et sinon, ton choix de métier est badass :siffle: (dis-moi que tu auras un Crockdur  brillant ). Ah ouii, et bienvenue dans la communauté des blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 15:20

MAIS CE FORUM A TROP DE CANONS. Gaga
Je veux dire Zinser quoi. Ange. Cette meuf est à tomber et si tu savais depuis le temps que j'attends de la voir jouer je suis juste trop contente qu'elle soit tentée. enthousiaste
Bienvenue sur POM ma belle, n'hésite pas si tu as la moindre question. coeur


Dernière édition par Rhéa F. Ó Cathasaigh le Ven 24 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 18:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 20:39

    Oh Gillian, elle est tellement rare, c'est un super choix.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Ariel Sparrow
Ariel Sparrow

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 24/10/2014
Points : 0
Avatar : Gillian Zinser


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 21:20

Merci les gens. Yaaa
Rhéa ; puisque je peux et pour rebondir sur ce qu'a dit Jo', possible d'avoir une bébête plus ou moins grosse ? brillant
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 24 Oct - 22:14

Je vais voir ça en ZA et je reviendrai vers toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptySam 25 Oct - 10:32

Bienvenuuuue *-*
Bonne chance pour ta fiche et have fun parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyDim 26 Oct - 16:03

C'est ok pour la bébête, à condition que tu nous en parles avant -> genre je pense pas qu'on accepterait un dragon domestique, par exemple. mdr Après, tu es garde chasse, ça va de paire avec les bébêtes. sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Ariel Sparrow
Ariel Sparrow

Hiboux envoyés : 4
Date d'inscription : 24/10/2014
Points : 0
Avatar : Gillian Zinser


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyLun 27 Oct - 12:20

Merci bien. RHEA EST CUTE
Zut pour le dragon, j'voulais un Magyar. hihi
J'vous Mpote dès que j'trouve une bébête. :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyLun 27 Oct - 12:31

coucouuuuuu & bienvenuuuuuuuuuuue ! peur
Oui, une collègue copine ! Enfin, on verra... sourcil
Ton personnage à l'air super chouette, j'ai hâte d'en apprendre plus ! rire
Des bisous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. EmptyVen 14 Nov - 11:56

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty
MessageSujet: Re: A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.   A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Sparrow ~ Eeh ouais, comme le piaf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dahlia ▲ comme un oiseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-