Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Poisoned heart x Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre
A. Moïra Travers
A. Moïra Travers

Hiboux envoyés : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Rosie Tupper


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:05

Athéna Moïra Travers


Date et Lieu de Naissance + Ironie du sort, c'est un 29 Février qu'est née Moïra, dans la demeure familiale à Paisley en Écosse. Comme ses autres sœurs au demeurant. Age et Année d'Etudes + La jeune femme compte dix-sept bougies au compteur, elle est donc dans sa dernière année de CEIM Cursus Scolaire + ?  Nature du Sang + Aussi pur qu'un carat de diamant. C'est officiellement la dernière enfant sang-pur de la lignée des Travers.  Baguette Magique + en construction Patronus + Un chat. Patronus simple et commun, me diriez-vous, mais qui correspond parfaitement à la personnalité de Moïra. Epouvantard + Une représentation de la Faucheuse. Moïra ne l'avouera jamais mais ce qui l'effraie le plus, c'est la Mort. Sans doute Statut et orientation + Moïra est célibataire et bisexuelle refoulée. De par son éducation, son sang et la décennie dans laquelle est est, il lui est pour l'instant impossible d'admettre son orientation sexuelle et elle se cantonne pour le moment très bien à sa version officielle, sa version "normale" : elle aime les hommes, virils et barbus. Un point c'est tout. Avatar + Rosie Tupper Crédits + femalemodels on tumblr ; .sparkle (ava)

Les points essentiels de ma vie
Chez les Travers, tout va de travers. A commencer par leur descendance. Quatre filles, deux jumelles, zéro garçon. Imaginez la colère de Terrence Travers, à moins que ce ne soit sa lassitude lorsque Moïra a pointé le bout de son nez: elle était son dernier espoir, l'espoir ultime de prolonger la descendance des Travers. Peine perdue. Terrence s'est totalement désintéressé de Moïra, après tout, elle n'était que la petite dernière. Pourtant, Moïra fut l'enfant Travers la plus choyée. Par sa mère d'abord, qui a reporté tout son amour sur son dernier enfant. Par l'ainée des Travers, Nyx, également. Les jumelles fonctionnait par paire, il fallait bien un soutien pour l'une comme pour l'autre. Pourtant, ce ne fut pas seulement une association par nécessité et au fur et à mesure, les deux soeurs sont devenues assez proches. Néanmoins, elles sont aussi opposés que peuvent l'être le jour et la nuit. Moïra est une pile électrique, un ouragan de folie. Déjà jeune, elle courrait partout dans la maison et son rire cristallin et clair faisait sourire quiconque l'entendait. Même son père, pourtant froid et dur, ne résistait parfois pas à la joie de vivre de la jeune enfant. Énergique et pleine d'entrain, c'est très tôt qu'elle s'intéressa au sport et particulièrement au Quidditch. Elle n'avait pas cinq ans qu'elle avait déjà son premier balai, avec lequel elle allait s'entrainer en cachette. Impulsive, il lui arrive parfois d'exploser lorsqu'une situation injuste se déroule (bon, admettons le, principalement quand ça la concerne). Contrairement à d'autres, elle comprend la nécessité de respecter les règles établies et c'est le genre de fille à pousser à l'extrême l'application d'une loi.. Quitte à en enfreindre une autre. N'allez cependant pas croire que Moïra est la fille parfaite, loin de là. Petite et encore plus maintenant, elle demeure une personne capricieuse, qui ne supporte pas la frustration et l'échec. Comme ses pairs de la famille, Moïra est une personne ambitieuse et mettra tous les moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins, quitte à écraser d'autres personnes sur son passage. Elle est loin de l'enfant gentille et candide que son visage renvoie et si elle se qualifie elle-même d'espiègle et malicieuse, certains pourraient la qualifier de malveillante, particulièrement envers les personnes qu'elle ne peut supporter. La vengeance est innée chez elle et comme son jeu en Quidditch, il est totalement imprévisible. Cela fait d'ailleurs son charme auprès des garçons de son école.
De part son éducation, elle a été habituée et conditionnée à l'idée que le sang d'un sorcier déterminait sa valeur. C'est sans doute pour cela qu'elle accorde tant d'importance à ses fréquentations et encore plus à son mariage. Connaissant son père, elle sait qu'elle non plus n'y coupera pas: un jour, elle se verra marier à un sang-pur et si cette idée ne lui déplait guère, il est hors de question qu'on lui impose quelqu'un qu'elle n'a pas choisi.
Néanmoins, comme tout à chacun, elle n'est pas dénuée de faiblesses, au contraire. Sous son assurance se cache une personne en constante hésitation, qui doute énormément d'elle et de ses capacités. Son caractère qu'elle qualifie d'indépendant mais qui se rapprocherait un peu plus de la rébellion aux yeux de certains pourraient également lui poser quelques soucis.


Elle possède de nombreuses cicatrices et bleus sur les genoux et les avant-bras, fruit de ses péripéties enfantines x Elle entretient son corps par des séances quotidiennes de musculation x elle n'est pas du genre à se maquiller pendant trois heures avant d'aller jouer au Quidditch x Paradoxalement, elle adore faire les boutiques avec Nyx x Sa peur de mourir existe chez elle depuis toute petite, plus exactement depuis qu'on lui a lu le conte des trois frères pour la première fois x Ses yeux sont bleu baromètre et varie avec le temps x elle possède un sens de l'humour noir remarquable ... que tous ne parvienne pas à cerner x elle sait jouer un peu de guitare et possède quelques notions de solfège x son rêve est de posséder une collection de chaque modèle de balai existant x

Gryffondor
A première vue, la jeune enfant a tout pour aller dans la fougueuse maison de Godric Gryffondor. Franche, énergique et se fourrant sans cesse dans les ennuis - de manière involontaire évidemment, sinon ça ne serait pas amusant - Gryffondor serait sans doute la maison qui conviendrait le plus à Moïra, aux yeux des autres en tout cas. Mais cette maison serait-elle capable de réfréner le caractère turbulent de la jeune femme ?
Serpentard
L'autre face de la pièce de monnaie. Serpentard serait le choix du coeur de Moïra. C'est là qu'est sa sœur et surtout, c'est une maison où la propension de sang-pur est bien plus importante. Rusée et ambitieuse et dotée d'un sarcasme certain, elle y trouverait peut-être un certain apaisement et y apprendrait les bonnes manière. Enfin, ça, c'est pas gagné d'avance.

Gimli
Bon, je ne m'appelle pas ainsi en vrai mais mon meilleur ami a décidé de m'affubler de ce surnom à cause de ma petite taille et depuis, ce surnom me suit partout.  larmes
Sinon, je suis en deuxième année d'anglais dans une fac près de Paris, je passe mon temps à tomber malade pour un rien donc je ne survivrai jamais à une attaque de zombie. Plus tard, j'ai envie de faire professeur au collège et au lycée (ben quoi, comment ça je suis suicidaire ?  colère ) et puis que dire d'autre ? J'aime la photographie en général, j'utilise le smiley OWAI à longueur de journée, le smiley  face quand je veux sous-entendre quelque chose et je suis quelqu'un de très gentille, vous verrez.  coeur
J'accepte le règlement du forum et m'engage à participer activement à sa vie.
J'accepte l'intervention ponctuelle de PNJ dans mes topics si jugé nécessaire.
En cas de suppression, j'accepte que mon personnage soit cité lors d'une intrigue.

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par A. Moïra Travers le Mar 28 Oct - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Moïra Travers
A. Moïra Travers

Hiboux envoyés : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Rosie Tupper


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:06

post 2 pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:17

Citation :
Sinon, je suis en deuxième année d'anglais dans une fac près de Paris
Deuxième année d'anglais aussi ici brillant
Super choix d'avatar, de prénoms et tout, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! coeur enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Admine
Rhéa F. Ó Cathasaigh
Rhéa F. Ó Cathasaigh

Hiboux envoyés : 565
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Jane Levy


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:18

Bienvenue, Rosie est juste à croquer. kiss
J'en connais une qui va être bien heureuse de voir débarquer l'une de ses soeurs. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:19

BIENVENUE ! OMG
Très jolie demoiselle et joli prénom ! J'ai hâte de voir ta fiche coeur
Et je te comprends, je tombe toujours malade aussi, c'est moche HEIN
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Nyx Travers
Nyx Travers

Hiboux envoyés : 107
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : Jessica Stam


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:42

Petite soeuuuurrrrrrr brillant brillant brillant brillant brillant
Bienvenue parmi nous ma jolie && Rosie en plus les Travers on a la classe love
Courage pour la suite de ta fiche, le début est déjà super brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t107-the-truth-is-rarely-pure

Membre
Asclepios Gaunt
Asclepios Gaunt

Hiboux envoyés : 95
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : gianluca albonico


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 16:55

moustache Fais-lui un caractère bien merdique, que je me retienne de lui faire courir Pios après (et ainsi, il ne se fera pas défoncer par Nyx). Rosie Tupper est si mignonne. Potté Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t121-asclepios-never-wound-a-

Membre
Joséphine V. Carrow
Joséphine V. Carrow

Hiboux envoyés : 88
Date d'inscription : 22/10/2014
Points : 0
Avatar : amanda seyfried


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 17:51

Ooooh, la petite soeur de NYYYX Yaaa Hug En plus, Rosie est toute mignonne choupie RHEA EST CUTE
Bonne chance pour la suite de ta fiche surtout, petit tournesol brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t202-josephine-vega-carrow-th

Admin
Robert Weasley
Robert Weasley

Hiboux envoyés : 501
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1
Avatar : Tijn Elbers


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyDim 26 Oct - 18:33

Bienvenue Moïra ! Ton surnom est juste trop choupi bave
Je te souhaite bon courage pou ta fiche et je plussois le choix d'avatar enthousiaste
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas hihi
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyLun 27 Oct - 11:19

Athéna Moïra ** double coup de mythologie *o* j'adore !
Bienvenue parmi nous ma zoulie et fight pour ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Marley Applewhite
A. Marley Applewhite

Hiboux envoyés : 37
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Blake Lively


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyLun 27 Oct - 11:51

Ooooh un élève en détresse ! coeur
Bon courage pour le reste de ta fiche & Bienvenue !
Au passage, j'adore ton avatar Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Membre
A. Moïra Travers
A. Moïra Travers

Hiboux envoyés : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Points : 0
Avatar : Rosie Tupper


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyLun 27 Oct - 13:50

Alors, alors merci à tous pour vos petits message de bienvenue, ça fait super plaisir ! Contente que Rosie plaise, c'est la première fois que je la prends en avatar brillant
Abi: ça se trouve on est dans la même fac et on s'connait, qui sait Arrow
Nyx: Je t'envoie un message dans la journée (ou demain, selon le degré de ma flemme) pour qu'on puisse voir pour un lien spécial itout itout .. entre soeurettes quand même OWAI
Pios: t'es sûr que tu veux pas un harem composé des sœurs Travers ? face
Rob: Je sais pas si Gimli c'est très sympa comme prénom en fait larmes
James: A la base, je savais même pas que Moïra c'était d'inspiration mythologique, j'ai juste trouvé le prénom sur la liste wikipédia des prénoms écossais... hehe
Revenir en haut Aller en bas

Honneur
James E. Verderinde
James E. Verderinde

Hiboux envoyés : 227
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : colton haynes


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyLun 27 Oct - 15:45

Moïra, ça viens des Moires, plus connus comme étant les Parques :3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Aleksandr R. Stonhem
Aleksandr R. Stonhem

Hiboux envoyés : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Points : 0
Avatar : Francisco Lachowski


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyMer 29 Oct - 12:35

Avatar de débile. coeur
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t81-to-the-well-organized-min

Membre
Elsabeth Weasley
Elsabeth Weasley

Hiboux envoyés : 105
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Lindsay Hansen.


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyMer 29 Oct - 12:51

    ROSIE love Meurt. lèche vénération bave. Cette fille est une vraie déesse.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Estelle C. Rosenberg
Estelle C. Rosenberg

Hiboux envoyés : 70
Date d'inscription : 17/10/2014
Points : 0
Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyMer 29 Oct - 13:08

Bienvenue Moïra ! Sérieusement, moi j'adore ton pseudo, Gimli c'est super classe ! moustache Maintenant j'ai envie quelqu'un se pointe en Legolas Arrow Qui plus est, Tupper est vraiment jolie, c'est un excellent choix ! love Bon courage pour ta fiche et j'ai bien aimé le « Chez les Travers, tout va de travers. » ça commence tellement bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t100-wasn-t-looking-where-i-w

Membre
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique

Hiboux envoyés : 57
Date d'inscription : 14/09/2014
Points : 1


Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra EmptyVen 14 Nov - 11:55

Coucou,
Tu as dépassé ton délai pour terminer ta fiche, tu es donc considéré comme étant en danger, je déplace donc ta fiche dans les "Elèves sur le quai", il te reste néanmoins encore jusqu'à la fin du mois pour la terminer. En cas de besoin, tu pourras cependant nous demander un petit délai supplémentaire ! brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Poisoned heart x Moïra Empty
MessageSujet: Re: Poisoned heart x Moïra   Poisoned heart x Moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisoned heart x Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: La Cérémonie de Répartition :: Elèves sur le quai-