-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie ϟ big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptyMer 29 Oct - 14:30

Cassandra Wellington


Date et Lieu de Naissance Manchester -lieu paumé- en AngleterreAge et Année d'Etudes dix-neuf ans et 2ère année de CIEM Cursus Scolaire Cursus d'Art et CommunicationNature du Sang Née moldue  ▫ son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était un cracmol, parait-il. Baguette Magique Bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après Cassie, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.  Patronus  Tortue, mais faut avouer qu'elle a du mal à jeter un tel sortilège de protection. Epouvantard  Le silence complet, les lèvres cousues. L'absence de sons est anxiogène pour la jeune fille, ce qui explique pourquoi elle ne cesse de parler. Statut et orientationTortuesexuelle -bah quoi ?- Célibataire Avatar Freya Mavor

Les points essentiels de ma vie
crédule ▫ maladroite ▫ chiante ▫ espiègle  ▫ imprévisible ▫ impulsive ▫ moulin à paroles ▫ têtue ▫ expressive ▫ tête brulée ▫ mauvaise perdante ▫ intelligente — on n’y croit pas comme ça, je sais ▫ aventureuse ▫ lunatique ▫ curieuse ▫ franche — peut-être un peu trop ▫ rêveuse ▫ irréfléchie ▫ névrosée ▫ optimiste ▫ rancunière ▫ susceptible ▫ folle à lier ▫ bordélique ▫ pétillante.

Cassandra est une très mauvaise menteuse, elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps. Le coeur professoral de Poudlard ont indiqué dans son dossier scolaire qu'elle était manifestement dangereuse. Sa maladresse pourrait en rendre fou plus d'un... littéralement. Ce n'est pas sa faute si elle a accidentellement mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d'ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?! C'est un vrai moulin à parole, et parfois on n'a l'impression qu'elle parle comme un strangulot espagnol tellement son débit est rapide. Et le problème avec cette petite rousse c'est qui lui arrive parfois d'être franche, souvent même. Elle déballe tout un speech puis sans s'en rendre compte elle dit les quatre vérités à une personne. La pire situation fut lorsqu'elle faisait un exposé oral sur la métamorphose et que prit dans son élan elle a dit au professeur que son cours était incompréhensible et inutile... Nous allons pas décrire la suite, cela serait trop embarrassant pour elle.
Cassie est décidément fan de Quidditch, elle adore ce sport et en est fascinée, elle aimerait vraiment faire parti de l'équipe de Quidditch mais elle, elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé, ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.

Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Cassie fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.

Et l'amour ? Aha, c'est un sujet délicat, nous reviendrons plus tard...

mes recherches
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
(m/f) lien + description du lien. description du lien. description du lien.
Liens à ajouter
Pseudo
Pseudo
Pseudo

fiche créée par Rinema.


Dernière édition par Cassandra Wellington le Lun 24 Nov - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptyMer 29 Oct - 14:31

+1 à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 17:52

Je veux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 17:59

Moi aussi OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 18:24

Ahah, attention les mamans Hufflepuff reviennent hihi
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Julian Weasley
Julian Weasley

Hiboux envoyés : 82
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 0
Avatar : DASHA SIDORCHUK


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 18:27

Moi aussi, je veux forcément un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t112-42-jules#696

Invité



Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 18:36

Oh oui !!! Plein de monde !
Eh bien je vais posé la même question à vous trois : Vous avez une idée ? Ou vous venez en mode touriste ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Aurora Blackwood
Aurora Blackwood

Hiboux envoyés : 236
Date d'inscription : 18/10/2014
Points : 1
Avatar : Barbara Palvin


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 18:59

Citation :
crédule ▫️ maladroite ▫️ chiante ▫️ espiègle  ▫️ imprévisible ▫️ impulsive ▫️ moulin à paroles ▫️ têtue ▫️ expressive ▫️ tête brulée ▫️ mauvaise perdante ▫️ intelligente — on n’y croit pas comme ça, je sais ▫️ aventureuse ▫️ lunatique ▫️ curieuse ▫️ franche — peut-être un peu trop ▫️ rêveuse ▫️ irréfléchie ▫️ névrosée ▫️ optimiste ▫️ rancunière ▫️ susceptible ▫️ folle à lier ▫️ bordélique ▫️ pétillante.

Cassandra est une très mauvaise menteuse, elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps. Le coeur professoral de Poudlard ont indiqué dans son dossier scolaire qu'elle était manifestement dangereuse. Sa maladresse pourrait en rendre fou plus d'un... littéralement. Ce n'est pas sa faute si elle a accidentellement mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d'ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?! C'est un vrai moulin à parole, et parfois on n'a l'impression qu'elle parle comme un strangulot espagnol tellement son débit est rapide. Et le problème avec cette petite rousse c'est qui lui arrive parfois d'être franche, souvent même. Elle déballe tout un speech puis sans s'en rendre compte elle dit les quatre vérités à une personne. La pire situation fut lorsqu'elle faisait un exposé oral sur la métamorphose et que prit dans son élan elle a dit au professeur que son cours était incompréhensible et inutile... Nous allons pas décrire la suite, cela serait trop embarrassant pour elle.
Cassie est décidément fan de Quidditch, elle adore ce sport et en est fascinée, elle aimerait vraiment faire parti de l'équipe de Quidditch mais elle, elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé, ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.

Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Cassie fait partie des meilleurs élèves de sa promotion Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? .Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.

Et l'amour ? Aha, c'est un sujet délicat, nous reviendrons plus tard...

Honnêtement, ça fait presque peur à quel point nos personnages sont... identiques. DAFUQ Elles ont les mêmes traits de personnalité et font exactement la même chose. Aurora ne peut pas mentir, est maladroite, est une mauvaise élève en classe, mais est une des meilleures de sa promo, elle est irréfléchie... Bref, tout ce que j'ai mis en gras, Aurora le fait ou l'est également. Tu remarqueras que ce qui reste, c'est tes anecdotes hahahaha ! hihi OMG Les deux ensembles, ça doit être franchement marrant à voir héhéhé !

Donc, je vois du positif ! (Quoiqu'à être trop pareilles, elles pourraient s'énerver x) mais gentiment) Aurora - comme Abby l'a écrit- est une «maman hufflepuff» haha, qui prend soin des plus jeunes comme si elle les avait enfantés. Donc Au irait vers Cassie pour l'aider et tout. Ça reste à développer. Je sais pas si ça t'inspires un truc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://pieces-of-me.forumactif.org/t122-ab-the-man-who-fears-los

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 19:25

Cassie est juste mimi j'adore son caractère brillant Je vois aussi du positif parce que comme l'a dit Aurora, tu lui ressembles énormément et vu que Abby est la meilleure amie d'Aurora Arrow Je sais pas trop après si tu as une idée pour passer le simple statut de "amie" ou "rencontre positive et basta" ; je t'avoue que je suis la pire des touristes dans ce domaine. dissimulation
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 23:18

Je verrais bien Aurora, comme une soeur pour Cassie, avec qui elle aimerait faire des conneries, avec qui elle ne sentirait jamais mal parce qu'elles sont presque pareils, avec qui elle rigolerait souvent. Oui, une soeur, une maman, Cassie se verrait en Aurora, je pense coeur


Awh c'est trop gentil Abi, pour ce qui est du positif, je suis tout à fait d'accord, je voulais te demander si ton personnage aimait faire des bêtises, souvent ? Parce qu'on aurait pu se connaître par l'intermédiaire d'Aurora et on aurait pu partager notre passion des bêtises, des farces et parfois échafauder un plan pour faire la bêtise du siècle. Créer des potions comme un pour avoir des furoncles et comme Cassie est maladroite les plans dégaineraient souvent et au final, bien que cela n'est pas marché en faisant plus ou moins de dégâts, elles rigoleraient plus qu'autre chose. Un peu comme des copines de plan foireux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptySam 1 Nov - 23:48

Copines de plans foireux ? Je dis plus que oui enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptyDim 2 Nov - 0:03

Donc on part sur ça alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Membre
Abigail A. Rhodes
Abigail A. Rhodes

Hiboux envoyés : 151
Date d'inscription : 19/10/2014
Points : 0
Avatar : Lily Collins


Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world EmptyDim 2 Nov - 9:51

Yep, sauf si tu as quelque chose à rajouter brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cassie ϟ big bad world Empty
MessageSujet: Re: Cassie ϟ big bad world   Cassie ϟ big bad world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ϟ big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie ϟ make love not horcruxes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POM :: Le Poudlard Express :: Le Rappeltout :: Les Bons Papiers-